Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Astra 3 Break : Mon rammelbak,


Invité §Un-303cL

Messages recommandés

Invité §Un-303cL

En bref

Marque : Opel

Modèle : Astra 3 Break

Année : 2005

Version : Camion poubelle

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 985.000 km

Carburant : diesel

Motorisation : V8,440chevaux

Consommation : 23 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous voila ben je présente rien de nouveau mais j'ai changé de profil je refait juste un topic sur ma charette, après mûre décisions et l'incapacité de chosir une voiture

:lol: , j'ai préféré garder et terminer celle çi, elle a déjà 240.000 km et ça effraie pas mal de gens a la revente

 

Il y aura les 4 disques a faire dans un futur proche ou lointain :w: ça fonctionne et j'ai pas eu de remarques, mais je suis pointilleux sur les freins/rotules/suspensions/pneus

 

Pas comme avec la carrosserie :ange: donc place aux photos en bref je ne vais pas toutes les remettre :lol:

 

 

D'abord la voila avec ma précédente voiture que j'ai retrouvée a vendre au bord de la route :rs: j'adorais ce vieux tas de feraille bordel :w: , toujours aussi Rat's et pourri que quand je l'avait :lol:

 

 

20180716_165745.jpg

 

La derrière elle est cachée l'astra :ange:

 

 

20180716_165738.jpg

 

 

20180716_165754.jpg

 

Et sinon la voila

 

 

IMG_20180402_172457.jpg

 

En bref et en vrac ;)

 

 

IMG_20180402_141817.jpg

 

 

IMG_20180312_142755.jpg

 

 

IMG_20180312_141147.jpg

 

 

IMG_20180312_141005.jpg

 

 

IMG_20180306_102249.jpg

 

 

IMG_20180215_201429.jpg

 

 

20180508_200847.jpg

 

 

20180508_200836.jpg

 

 

20180508_200831.jpg

 

 

20180514_164141.jpg

 

 

20180514_164130.jpg

 

 

20180514_164147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Un-303cL

Question modifs je ne ferai plus rien dessus a part a venir un énorme nettoyage quand même, surtout intérieur, car je charge plein d'bordel dedans sans faire gaffe, l'état de propreté des photos n'est vraiment plus le même :ange:

 

J'aimerais juste pour le confort, un accoudoir, et installer un poste double din pour un peu la "moderniser", avoir SURTOUT PUTAIN la prise usb pour mon tel/ou une clé usb pour la musique, car les CD "ça s'dit plus" :lol: et de toute façon un poste ça se démonte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Merci :w: sauf que le capot n'a plus de vernis maintenant :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

:lol: elle va super bien ma caisse :lol: elle consomme rien elle coute rien en taxes et assurances, je charge n'importe quoi dedans :w:

 

Et dire que j'ai voulu la vendre :x et encore je parle de changer les disques, mais ils sont encore valables quelques années :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

vends la pour l'afrique ou la russie, il est encore temps. Tu va t'épargner du temps parce qu'il n'y a plus rien a sauver la.

 

Il est sérieux le monsieur :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Il est sérieux le monsieur :o ?

 

 

M'en fout de son avis, je sait ce que vaut ma bagnole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Hé hé salut les Z'amis :)

 

Je suis toujours hein obligé :p

 

C'est des bonnes caisses et utilitaire en break c'est top je trouve . (j'ai passé le permis avec l'astra berline mais je pense que c'était la 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Hello l'ami ;) a mon avis oui enfin ça dépend en quelle année :w:

 

Oui au moins en version Van elle a que 2 portes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

En 2005 que je l'ai eu donc vers ça :p

 

Ouais en 2portes ainsi c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

L'emmerde de l'Astra Van elle a tout l'arrière tôlé

 

Alors c'étais surement une astra g que tu a eue , a voir :w:

 

Et comme on est toujours dans le HS , le coiffeur en face m'a fait découvrir ceci :

 

Astroid Boys ; un mélange de metal, de rap et de drum n'bass :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sympa ouais, ça me fait pensé a un mix de prodigy , slipknot ,Mr oizo , benny B et une fine touche de jean michel jarre :D

 

Ça me parais pas mal résumé .

 

C'est du metal fusion se style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Yes au réveil rien de tel avec un redbull ouvert avec les dents , bu en deux gorgées et écraser la canette en mode sangoku en faisant "YAAAAAAH" :lol:

 

Ouais en gros c'est ça c'est un peu tout et ça claque :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ecrasé sur le front la canette , sur le FRONT !!

 

après ça fait....MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mouhaha :w: la plupart du temps je la balance derrière moi dans la bagnole en rotant :lol: (oups barakie spotted :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Yes :w: bah je montre toujours une personne , un coté drôle et déconneur je veut surtout pas montrer que parfois ça ne va pas bien, comme en ce moment, alors bon c'est pour ça que mon ramellbak est juste un déplaçoir que je me contente de nourrir de diesel pour le moment ...

 

Mais ça va je reprend du poil et normalement je vais m'en occuper un peu lundi prochain :ange: enfin si la météo me le permet, comme ça j'aurais une auto toute propre pour aller chercher le nouveau petit habitant qui va venir vivre chez moi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est pareille pour tout le monde tu sais, des moment haut et bien plus souvent des bas mais bon faut faire avec ;)

 

Il faut positiver un max même si c'est pas toujours vraiment évident à faire :/

 

Normalement pas de pluie Lundi :)

 

Un chien? chat? moi ma pourrie chatte (oui ma femelle chat :D ) est venue pissé sur le matelas à côter de moi pendant que je pieutais il y a 3jours je me réveille me tourne bam ma jambe dans la pisse ... elle à eu une torgnole et resté dehors toute la journée .

Bizaremment depuis elle vient toujours me faire des gâté lol (pardonne moi je le ferai plus promis )

 

Mais bon, moi qui ne suit pas chat elle je l'adore

 

D'ailleurs je l'ai dressé comme un chien mdr , je lu idit assis hop elle le fait (surtout pour avoir sa bouffe mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

ça va aller je vais trouver une solution a ça :w:

 

c'est un chat que je vais avoir, un mâle et je ne sait plus le nom de la race '-' mais il viens de l'élevage de mon père, quand tu sais que le chaton coute 800euros, c'est un beau cadeau :ange: donc ça fera mon deuxième chat de race car je possède déjà une femelle bleu russe de 3ans

 

Ma femelle s'appelle Shelby, pour la fameuse Mustang , et car elle en a la couleur, le mâle s'appellera karoll

 

Karoll Shelby, celui qui a fait les Mustang shelby GT500 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Un chat qui pisse malheureusement ça arrive : tu viens de déménager c'esst normal il y a une phase d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ont aurais plutôt dit que c'etait fait exprès genre je ne l'ai pas laissé allé dehors assez vite a sa mode (pourtant elle à sa litière hein )

 

Sympa les nom de tes chats , moi c'est pepper car elle à la couleur un peu poivre et sel lol mais avec du marron ont apelle ça (d'après ma femme) écaille de tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Ont aurais plutôt dit que c'etait fait exprès genre je ne l'ai pas laissé allé dehors assez vite a sa mode (pourtant elle à sa litière hein )

 

Sympa les nom de tes chats , moi c'est pepper car elle à la couleur un peu poivre et sel lol mais avec du marron ont apelle ça (d'après ma femme) écaille de tortue.

 

 

Je vois le pelage en effet c'est un écaille de tortue, belle race aussi d'ailleurs et je me suis trompé ce n'est pas un scotisch que je vais avoir mais un british short hair :w:

 

J'avais un tout beau siamois quand je vivais a jemeppe mais elle a filé un jour et n'est jamais revenue...

 

T'en fait pas tu aura ptet encore deux trois petits accidents, c'est normal; litière ou pas pour elle le lieu est nouveau, il y a peut être aussi eu des chats auparavant, ou elle peut avoir senti d'autres phéromones dehors, ce qui la déstabilise un peu, elle va prendre ses repères, le temps que le mobilier, bibelots etc soient en places définitives, les cartons vidés et tout ;) (mais c'est surement déjà fait)

 

Les chats ont un langage, un comportement, il y a de la pshychologie féline, et on peut reconnaitre l'humeur d'un chat en observant ses mouvements de queue, etc

 

La mienne sort d'une petite période de léchage excessif, c'était dû a une longue période de solitude, je fais des horaires assez conséquents, et depuis ma semaine de congé, elle ne le fait plus ^^, léchage excessif, c'est a dire qu'elle va lécher des parties de son corps jusqu'a enlever ses poils, principalement sur le ventre, ça peut être dû a une anxiété, a du stress, a de la solitude.

 

Ce sont des animaux assez particuliers quand tu les connait un peu ;)

 

 

Sa va elle est bien cet astra

 

 

Salut et merci ;) elle est banale mais je m'y sent bien dedans et j'aime bien l'intérieur :w: ni trop vieux ni trop moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui , c 'est spécial un chat :p

 

Quand elle est chiante de loin je lui montre mon poing elle va se caché mdr alors que je ne frappe pas dessus .

 

Ma femme la prend elle ne vous nin lui fé un gâté j'arrive à côter elle me fait un betch mdr

 

Ps: je donne des noms d 'aliments a mes animaux mdr , notre chat pepper et le lapin c'est canelle mdr à la base ont croyais que c'etait une femelle jusqu'au jour où il a grimper une femelle ... donc sa 1ére année ont l'apellais comme une gonzesse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mais mdr :w:

 

Et bien pourtant un chat il faut le frapper :w::ange:

 

Non a sa première bétise tu le guette, et pris sur le fait tu lui fait une tape sur le nez avec ton index, ensuite tu lui montre ton index levé en faisant "NON" , et ainsi a chaque bétise le souvenir restera , le nez étant leur point le plus sensible

 

Et bien mon British est arrivé chez moi a 14h... reparti a 17h :/ impossible de les faire coller, ma femelle est hyper jalouse et m'attaquait même, elle m'éloignait su petit chaton, et elle le terrorisait dans un coin en feulant dessus, bref ça n'aurai jamais collé, ma belle mère est venue constater le comportement car c'est elle l'éleveuse, et elle a bien vu que les chats ne s'accepteraient jamais :/ dommage il étais trop chou :/

 

Ben un lapin est un aliment tu sais :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

AH ET J'AI UN SCOOP !!

 

J'ai lavé les carreaux de mon astra :lol: je l'avais encore jamais fait depuis que je l'ai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je ne savais cette technique pour le nez tient ;)

 

ouais ben a part des cou pde pied à la joueur de foot je ne frappe jamais mdr (je plaisante bien sûr) ça m'est arrrivé de lui mettre une claque au cul mais c'est tout .

 

Mdr pour les carreaux , j'avoue que c'est le truc le plus chaint à faire, je me bat toujours pour ces put#{@ de traces

 

Dommage pour le chaton mais priorité au 1er résident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Yes mais ça ne marche que chaton

 

Ah je vais appeler la SPA :lol: et en effet, quand uin chat est habitué seul, il accepte rarement un autre animal

 

Quand aux traces, je me prend pas la tête :ange: tant que c'est plus ou moins propre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui va y appelle lol

 

bah il y a trace et trace aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Oui les petites traces a peine visibles, merde :w:

 

Mais bon comme dirai mon ancien patron carrossier : "hé m'fî t'a lavé les carreaux avec une tranche de jambon??" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...