Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Astra 3 Break : Mon rammelbak,


Invité §Un-303cL

Messages recommandés

Invité §alt812et

MDR ah ouais la c'est qu'il restais quelques traces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Un-303cL

Ouais :w:

 

Toujours rien de neuf sur ma charrette, mis a part que j'ai repéré des postes 2din chez mediamarkt il faut que j'aille voir ça de plus près :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Hum..

 

En éternel indécis que je suis :ange:

 

Je suis allé hier distribuer la nouvelle carte des sandwiches chez tous les commercants, et notamment, chez les concessionnaires :ange: ....

 

Et je suis rentré chez moi avec des offres pour une voiture neuve :lol:

 

Mes critères ? petite cylindrée essence, pas trop de portières :lol: et un cachet vintage, et des options peu communes

 

La Twingo : moteur arrière, propulsion, cachet vintage sur la série parisienne qui fait penser a la 4L parisienne ^^ , mais trop haute question assise je me croyais dans un SUV :lol: puis elle a trop de portières

 

 

La Peugeot 108 style : rétros chromés, détails chromés sympas, boite automatique avec choix entre automatique, passage aux palettes au volant, ou tiptronic, j'ai trouvé ça fun , les moins, elle a aussi trop de portières :lol: et bon elle fait trop "petite citadine banale"

 

 

 

La cousine citroen C1 : pareil et n'a même pas la fameuse boite

 

La Up GTI : trop chère :lol:

 

La mercedes classe a... euh bon :ange: hors budget carrément :lol:

 

Puis j'ai ravalé ma salive et mes préjugés et j'ai poussé la porte de che Fiat, je les regardais de travers puis j'ai regardé la Tipo , pas mal équipée mais trop grosse de gabarit

 

J'ai posé mon séant dans la 124 spider, et pour en sortir ma panse restait accrochée sous le volant :lol:

 

La panda je me suis assis dedans j'ai touché le volant j'ai fait "beurk" j'ai reclapé la porte aussitot

 

Ensuite .. j'ai ouvert une petite 500 "lounge" , et la '-' le volant gainé de cuir, le compteur bien vintage, pas trop de portières, compacte mais quand même un bon gabarit, des bons sièges

 

Elle m'a plu

 

Je discute avec le vendeur, et la il me propose un deal alléchant, une 500sport, valeur de 17.000euros, full options , volant a méplat , semi cuir noir , navi gps, grosse jantes, jupes, parechocs

 

Je l'ai pour 13.000 :w: j'attend des nouvelles et si c'est ok JE SIGNE :w:

 

Je ne veut pas non plus être trop optimiste :ange: je ne 'lai pas entendue tourner j'espère qu'elle fait pas le bruit de pot troué de l'abarth '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah bien ça, la 500 est sympa ;)

 

la panse coincé au volant de a spider mdr j'aurais sûrement eu pareille mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mais ptdr même le vendeur m'a demandé si je voulais un coup de main pour sortir :lol:

 

Oui elle est sympa, mais celle que j'ai vue, précisément :w: sinon j'irais voir vers janvier ailleurs :w: je ne suis pas pressé de changer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Hum..

Je suis allé hier distribuer la nouvelle carte des sandwiches chez tous les commercants, et notamment, chez les concessionnaires :ange: ....

 

Et je suis rentré chez moi avec des offres pour une voiture neuve :lol:

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

elle vaut quoi ?

 

 

 

Elle vaut des moments d'amusement, de la rigolade, un plaisir de conduite, un véhicule "fourre tout" pour aller au parc a conteneur, voila quoi :D

 

Puis j'en ai rien a cirer de l'avis des petits branleurs qui critiquent les gens :lol:

 

Ouais le vernis de mon capot se barre a chaque lavage et quoi :lol: tout comme la coiffe du rétro conducteur :lol:

 

Quand tu te sens bien avec une voiture, la valeur "monétaire" elle ne vaut rien du tout , l'argent c'est quoi ? du papier ou des bouts de fer, et ça te sert a grailler et a payer tes factures voila :lol: elle vaut quoi ?

 

1500euros , et j'm'en tape de sa valeur monétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

 

 

:lol:

 

 

Indécis j'te dis :lol: mais si le garage répond négativement c'est rien ^^ j'attendrais, et rien ne presse :D , je ne cherche pas a me "débarasser" de mon rammelbak, je l'aime bien

 

J'ai juste eu un coup de coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

bha écoutes un coup de cœur ne se contrôle pas donc fonce, si le garage répond positivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Yep et puis même si c'est non c'est pas grave ^^

 

Ma vieille astra me plait bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Oui et puis une voiture neuve ne s'achète pas sans réfléchir :ange: c'est quand même pour la garder quelques années

 

Je suis allé chez Opel hier, on me propose déjà 2.000 euros pour mon break, et j'ai demandé une offre pour la Corsa et pour l'Adam, elles ont le même moteur, a peu près le même équipement, même couleurs

 

Et je suis sur le même budget :w: donc je pense que ma chasse aaux voitures neuves va s'arrêter chez Opel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

ils parlaient pas de filer 6000 balles pour l achat d une caisse Opel ??

 

Ah ?? en tout cas pas en belgique puis j'ai fait deux offres a l'arrache avec le vendeur :w:

 

Je rajouterais (a coup sur ! ) le volant cuir, et (peut être faut voir ) le cuir, surtout si je prend l'adam (qui est tout de même géniale même si petite :lol: )

 

Donc a voir ^^ mais en tout cas je resterais chez Opel, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai déniché

 

Disons que la Corsa me plais, en Van ou en Black edition, elle est assez grande , elle est bien en deux portes

 

L'Adam est vraiment fun et cool , personnalisable a souhait et assez classe

 

A voir :w:

 

2000 euros pour ton break, t'es serieux ?

 

 

J'aime bien le HS

 

Mais les trolls j'en ai pas besoin :w: alors tu dégage ou j'te fout une AM a défaut de te coller une mandale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Salut les filles c'est a dire que depuis deux mois j'étais dans les travaux, 'j'ai ouvert mon resto ce mardi :w: je suis sur les genoux j'en peut plus je vais crever LOLmais c'est de la bonne fatigue

 

Le fric rentre dans la caisse deux fois plus qu'avant voire plus :W:et on a nîn co fini car on va ouvrir le bar vers mars, la terrasse etc, engager tu personnel etc , on est que deux pour le taf de 4 personnes moi et mon frangin on est sur les rotules

 

Ah mon remmelbak ? y démarre plus bordel mais c'est la batterie je l'ai foutue au chargeur, j'm'en fout toute façon vais je la garder ? je sais pas elle est remplie de déchets de burger king partout elle pue la clope et le vieux burger moisi dedans LOL et en prime on a fait le déménagement y'a de la graisse qui a coulé sur les sièges etc :lol:, oh je m'en branle je vais acheter une merco toute façon :lol:

 

Bon j'écris après avoir deux bouteiles de bon vin dans la panse MOOUHAHAHA faut bien gouter la marchandise naaan ? LOOL

 

En plus j'ai du foutre ma mère chez les déglingos :lol: nan en fait c'est pas marrant enfin si enfin nan :lol: elle m'a niqué ma vie ??? enfin bref MP pour ceux qui veulent savoir j'ai pas envie de dévoiler ça ici

 

Donc du coup j'ai pas tellement le temps de me co ici :ange: mais je ne suis pas mort tracassez pas :w:

 

Roh putain je devrais arrêter avec la bouteille mais bon ça permet d'oublier certaines fucking choses de la vie

 

MAIS BON mon resto est ENFIN ouvert et ça va remonter :w: mon frangin est aussi mort que moi mais je baisserais pas les bras même si ces derniers jours je fait des malaises etc, de l'épuisement a bosser 14h par jour ( si si ) alors désolé de vous avoir inquétés les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah ben je suis content pour toi si tout évolue bien comme ça ;)

 

A part pour ta maman :/

 

14 h ah ouais quand même , un mal pour un bien comme ont dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Merci les gars et ben verdict sans appel boite cassée :lol: je n'ai plus que la 2ème je sais encore embrayer c'est déjà ça :lol: et la 5ème :ange:

 

Résultat ?

 

Nouvelle Renault Clio commandée ;) elle arrive que en mai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...