Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] Merco classe E w210 break, le corbillard familial


Invité §YUK265lc
 Partager

Messages recommandés

Invité §YUK265lc

jolie le travail sur les jantes mais je trouve qu'elles ne colle pas a ta voiture, je m'explique: tu as un immense Break (comme moi) et les jantes de petits diamètres (17") ne mettent pas la voiture en valeurs. de plus je trouve que tes jantes ont un design trop simple pour ton break.

j'aurai vu minimum du 19" avec un profil a débord qui vient au bord des ailes.

 

 

Je suis du même avis lol, sauf que mes finances ont décidé que des 17 que j'ai trouvé vraiment peut cher c'était bien pour une saison lol, sa me fait un pack a environ 350 avec pneus et cales donc bon. J'ai un pote qui me vend des seguin en 18p 8 devant 9 derrière, ont les avais polis ya 2 ans je sais pas comment je vais les refaire mais je verrai, se sera pour l'année prochaine j'hésite encore avec les 18p de vito qui ressemblent a mes actuelles. Pas de 19 par contre, après t'es obligé de monter des string à la place des pneus, les routes sont défoncé vers chez moi c'est inenvisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §YUK265lc

Quelques news, ya eux un petit peut d'avancé mais c'est pas fou...

 

Teintage des feux avant et arrière au vernis noir ( très léger a l'avant), reprise des chromes en noir ( le premier tenait mal et j'ai refait l'étoile aussi)

 

IMAG1345.jpg

IMAG1344.jpg

 

A ce moment on vas demander aux puriste de se sauver en courant!!!!

 

Déblaxonage et virage de tous les isolants du coffre et des places arrières XD, puis j'ai remonté l’intérieur par dessus pour pas que l'on vois. Les moquettes auraient besoin d'un gros nettoyage par contre...

 

IMAG1129.jpg

IMAG1131.jpg

 

IMAG1136.jpg

 

Ensuite changement des freins tout était totalement mort...

Durite avia, liquide black diamond plaquettes qui vont avec et disques pointé rainuré en espèrant regagner un peu d’endurance.

tout est monté sauf les plaquettes... les goupilles ont soudé je démonte mes étriers se midi pour les poser chez mon mecano et changer les goupilles par des neuves les boules.

 

 

 

IMAG1409.jpg

 

Les étriers ont pas aimé le liquide de frein lors du changement de durite j'en profiterai pour refaire une peinture bientot XD.

 

 

 

IMAG1416.jpg

 

Puis pose de cales pour merco a l'avant au lieux des universelles impossible à centrer, problème 'jai des moyeux long, sa ne monte pas le moyeux gène...

Donc bon ba on sort la disqueuse et on vire l'alésage le moyeux dépasse de toute façon. On remarquera une installation de travail norme iso17856 de kalitay...

 

 

IMAG1452.jpg

 

 

IMAG1451.jpg

Au passage j'ai viré 2 3 bricoles passages de roue etc pour préparer la suite ;-)

 

A venir : on vas changer les bras arrière passer en ressort cours et suspensions qui vont avec ( j'ai trouvé sur un clk 208, normalement sa devrais monter), sa permettra de virer l’hydraulique derrière... tirage des ailes et bientôt je devrais avoir des nouvelles jantes en 18.

 

Voila voila

 

 

IMAG1413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

bien tout ça et ça promet pour la suite

 

ce genre de normes de travail je connait très bien car jusqu'à présent je bosse dans le même genre de condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J’adore passer sur ton topic quand y a des news c’est toujours du taf de fou, des pièces de qualités et ça va être un méchant corbillard ta caisse là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Merci pour vos messages c'est super sympa les gars ;-)

 

Du coup suite et fin pour les frein, goupilles chauffé au chalumeau on a massacrer la peinture du coup j'ai tout refait avec un autre bleu ;-)

 

 

70150795_711361299329394_5939351561711910912_n.jpg

 

70171585_354943628746453_4768020641863434240_n.jpg

 

Et puis pose du Stickers AMG et re vernis par dessus le lendemain ;-)

 

70143482_374104973479006_8523540535112105984_n.jpg

 

Du coup j'en ai profiter pour refaire le cache moteur tranquillement avec le même bleu

 

 

70141359_664835670690939_3782324006753927168_n.jpg

 

 

Voila sa devrais aller pour quelques temps là vas faloir attendre le budget pour continuer le projet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Du coup en fait j'avais un peu de temps après mon CT se samedi matin ( passé vierge d’ailleurs), du coup j'en avais mare depuis longtemps des boiseries et j'ai craqué.

J'ai eu peur de casser les baguettes donc j'ai démonté le plus simple et pour le reste ba masquage long et chiant...

 

IMAG1488.jpg

IMAG1491.jpg

Et voila le résultat

 

 

IMAG1492.jpg

 

IMAG1493.jpg

 

 

IMAG1497.jpg

 

J'ai toujours pas réparé ma fenêtre passager qui descend bien mais ne remonte pas, du coup j'ai retiré les commutateur sur le bouton au passage avec le démontage, et j'ai bien sure tout remonté a l'envers comme un boulet, bref on dira que c'est fait exprès pour signifier la panne lol ...

 

 

IMAG1500.jpg

 

Ce coup si je vais mettre en sommeil quelques temps car j'ai de l'entretiens a faire dessus et sa couter mes couilles

En tout cas merci pour vos messages sympas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Bon ba du coup l'occasion faisant le laron j'étais partis chercher un kit zender pour w201 à restaurer, et j'ai au passage acheté des jantes de CLS en 17p 8.5 de large et18, vernis HS mais tellement peu cher que bon.

 

IMAG1536.jpg

Actuellement j'en ai que 2 de refaites, je me colle sur les suivantes des que je peux.

 

Montage a blanc avec les cales qui était déjà sur ma caisse, sa frotte de partout...

 

IMAG1539.jpg

Peinture en noir après gros ponçage du vernis totalement mort...

 

IMAG1555.jpg

IMAG1554.jpg

 

Pose des centre de jante merco que j'avais déjà en stock

 

 

IMAG1559.jpg

Et là avec les centres AMG collé par dessus les merco lol

 

 

IMAG1562.jpg

Et autant le noir je le trouve jolis, autant on perd le coté concave a outrance des jantes avec cette couleur donc je vais changer sa pour de l'antracite pour retrouver les volumes des jantes.

 

Obligé de tirer les ailes au fender sinon sa passais pas, c'est pas encore parfait mais au moins les jantes logent sous les ailes XD

 

IMAG1561.jpg

 

Pendant que j'y suis une petite photo de la restauration du PC arrière ZENDER en cours il étais très amoché, donc travail au bicomposant ya encore énormement de taff sur le kit avant de passer à la revente XD

 

 

IMAG1568.jpg

IMAG1569.jpg

 

Et puis sa c'est mon daily lol polo 6N 1.4 60 chv sa roule full e85 c'est pas cher, et je sas pas pourquoi j'ai eu envie de la rouiller donc bon elle est en cours de dégueulassisation XD

 

 

IMAG1541.jpg

IMAG1542.jpg

IMAG1544.jpg

 

Voila voila pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Hello, j'suis motivé en se moment ;-)

 

Démontage des anti brouillard dans le but d'y calé des écopes de freins, et puis on continue dans l'optique badass full black aussi lol

 

IMAG1583.jpg

Fabrications de deux petites grilles pour protéger à la place, j'ai commandé le gainage plus qu'a attendre que sa arrive.

 

IMAG1598.jpg

Un coup de peinture grise sur la culasse d'admission, je n'arrivais pas a en faire un polis miroir, les super alliages mercedes...

 

IMAG1597.jpg

Et surtout finis les jantes de CLS, elles sont passé en Gris anthracite et la sa me plais enfin.

 

 

IMAG1589.jpg

 

IMAG1588.jpg

J'ai commander le spoiler arrière pour foutre sur la malle sa devrais bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Très sympa ! j'aime beaucoup !

 

Comptes tu y mettre le kit carrosserie AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Très sympa ! j'aime beaucoup !

 

Comptes tu y mettre le kit carrosserie AMG ?

 

 

Pas l'AMG trop discret a mon gout, j'vais partir sur une imitation carlson ou du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Spoiler arrière reçut :-)

 

Pose a blanc

 

IMAG1620.jpg

 

Et une fois peint en noir

 

 

IMAG1627.jpg

IMAG1626.jpg

 

Et voila pour le suite les ressort cours sont en chemin, il vas falloir tirer les ailes arrière sinon sa ne passera pas et je verrai si j'ai besoin de tirant de carrossage ou pas pour laisser les cales de 12mm a l'arrière...

 

Pour le kit on attendra un peu ya un gros délai de prod donc sa viendras plus tard, je taff sur la caisse tant qu'il fait pas trop moche XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Sympa, mais il est vraiment noir ??? Je le vois de la meme couleur que la voiture :D

 

 

Merci ;-), oui oui il est bien noir brillant mais sa dénote très peu avec le bleu très foncé de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Super ça rend super bien, y'a un mec que je suis au États Unis qui a un kit Carlson et qui a swap son Break en AMG elle superbe même si Stance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

J'ai posé les ressorts cours à l'arrière pas encore à l'avant XD, j'ai une biellette qui gère les sphère pour compenser la charge en fonction de la barre anti roulis, du coup je l'ai coupé, réglé a la main en tatonant en allant essayer la caisse et tiré les ailes au fender pour que les jantes arrières passent avec les cales de 12mm.

J'ai a peine descendue l'arrière ( -1.5cm mon châssis ayant déjà un -2 d'origine par rapport à une base) mais par contre j'ai récupérer un comportement sein, plus d'effet pompe a vélo due à l'action de la sphère quand j'accélère à fond et sa sa fait plaisir.

 

Trois quatre photos juste comme sa au passage.

 

IMAG1652.jpg

IMAG1656.jpg

IMAG1654.jpg

IMAG1653.jpg

IMAG1655.jpg

IMAG1657.jpg

 

Comme dab merci pour vos messages sympa sa fait toujours plaisir à lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Il est cool ton panzer , pas courant, perso tu met des feux claire et elle est parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Elle est toute belle comme ca :)

 

Merci, elle te remercie :-)...

Il est cool ton panzer , pas courant, perso tu met des feux claire et elle est parfaite .

 

Merci aussi, mais full black c'est mon idée depuis le début ;-)

Un petit désiglage à l'arrière ça lui ferait pas de mal ;)

 

Ne casse pas mon plus gros troll, elle ne sera jamais dessiglé histoire de garder ce 170CDI tellement trollatique XD.

Sa me fait tellement rire d'entendre les gens parler a coté de la caisse quand tu fait un rasso ou que tu la pose dans un coin, " diesel de merde, sa avance pas" jusqu’à ce qu'il se fasse ouvrir en deux au premier bout de droit ou il me croise lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne casse pas mon plus gros troll, elle ne sera jamais dessiglé histoire de garder ce 170CDI tellement trollatique XD.

Sa me fait tellement rire d'entendre les gens parler a coté de la caisse quand tu fait un rasso ou que tu la pose dans un coin, " diesel de merde, sa avance pas" jusqu’à ce qu'il se fasse ouvrir en deux au premier bout de droit ou il me croise lol ...

 

 

C'est pas faux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Allez op deux trois nouvelles, j'suis partis un peu en couille lol...

 

Déjà changement du volant j'en pouvais plus du cuir totalement mort qui boulochais et glissais des mains... Donc c'est un vieux volant de merco 280sel en bois (un momo) trouvé en très sale état dans une casse, refait pour monter dans ma 605 à l'époque, et encore refait la mais en noir pailleté pour aller avec mon intérieur. Du coup sa vas pas avec la caisse mais balec il est magnifique lol. Surtout avec le moyeux je peux enfin me caler correctement les jambes quand je veux faire des glisses et manipuler le volant un peu violemment ;-).

 

 

IMAG1802.jpg

 

IMAG1801.jpg

 

 

Et puis on a craqué avec un pote qui avait des fender qui trainais chez lui et ont les as posé sur la caisse...

 

 

FB_IMG_1574676986626.jpg

 

FB_IMG_1574676980450.jpg

FB_IMG_1574676992359.jpg

 

FB_IMG_1574676974201.jpg

 

 

maintenant j'ai commandé une lame avant et des bas de caisse pour finir de viriliser la caisse XD ( ce sont des imitations carlson) délai de livraison 30 à 45j, plus qu'a attendre.

Il faudra que j'augmente la taille des cales avec les fenders aussi, ( je pose des 10mm devant, et des 20mm derrière à la place de mes 12mm actuelles.

 

Voila pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Du coup les cales vont attendre un peu XD...

J'ai légèrement craqué, j'ai dégoté deux semi baquet en cuir crème et alcantara gris d'une RX8 40th anniversaire en rhd a peu cher, j'vais adapter sa la dedans XD.

Comme on dit plus tu monte des pièces rares dans un gangbang de marques différentes plus t'es susceptible de casser les couilles aux puriste donc m'en faut pas plus...

Et j'ai commandé de quoi faire une deco complète sur l’extérieur mais pour l'instant je n'en dirai pas plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...