Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Hauts-parleurs pour xantia :)


Invité §pap572JD

Messages recommandés

Invité §pap572JD

Bonjour, je me présente vite fait, je viens d'arriver sur le forum :).

 

Donc, mon prénom est Sylvain et j'approche de mes 18 ans. Comme voiture, je vais surement récupérer la voiture de mes parents. Une Xantia :), je roule déjà depuis près de deux ans sur cette voiture et j'aime bien. Souvent critiquée comme voiture de '' vieux'' lol....

 

La taille: 165 mm à l'avant et 130mm à l'arrière.

 

Je viens ici, car j'ai quand même un petit truc qui me gène; les hauts parleurs... J'écoute pas mal de techno et les basses ont tendances à saturer...

 

Le poste qui est monté est un Blaupunkt mp53. Je ne cherche pas à avoir de la grosse puissance, mais un son de qualité :jap: . Et éviter l'ampli....

 

:jap: En clair, des hauts-parleurs de qualité pas forcément très puissants. Je cherche surtout la qualité pour mes ptites oreilles ^^.

 

Voilà, j'attends de vôtre aide. Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

hs : Xantia mon père en a une 1.8i, c'est vrai que c'est super

si tu monte le son sa saturera toujours, à cause de trop de basses, et à cause de l'autoradio pas assé puissant !

amplifié ce serai pas mal quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap572JD

hs : Xantia mon père en a une 1.8i, c'est vrai que c'est super

si tu monte le son sa saturera toujours, à cause de trop de basses, et à cause de l'autoradio pas assé puissant !

amplifié ce serai pas mal quand même

 

 

Le truc, c'est que ceux de devant ont l'air de moins suivre que les HP de derrière. Je me souvient du poste Alpine de mon frere... les basses sortait bien. Il n'avait pas d'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD