Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Hauts-parleurs pour xantia :)


Invité §pap572JD

Messages recommandés

Invité §pap572JD

Bonjour, je me présente vite fait, je viens d'arriver sur le forum :).

 

Donc, mon prénom est Sylvain et j'approche de mes 18 ans. Comme voiture, je vais surement récupérer la voiture de mes parents. Une Xantia :), je roule déjà depuis près de deux ans sur cette voiture et j'aime bien. Souvent critiquée comme voiture de '' vieux'' lol....

 

La taille: 165 mm à l'avant et 130mm à l'arrière.

 

Je viens ici, car j'ai quand même un petit truc qui me gène; les hauts parleurs... J'écoute pas mal de techno et les basses ont tendances à saturer...

 

Le poste qui est monté est un Blaupunkt mp53. Je ne cherche pas à avoir de la grosse puissance, mais un son de qualité :jap: . Et éviter l'ampli....

 

:jap: En clair, des hauts-parleurs de qualité pas forcément très puissants. Je cherche surtout la qualité pour mes ptites oreilles ^^.

 

Voilà, j'attends de vôtre aide. Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

hs : Xantia mon père en a une 1.8i, c'est vrai que c'est super

si tu monte le son sa saturera toujours, à cause de trop de basses, et à cause de l'autoradio pas assé puissant !

amplifié ce serai pas mal quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap572JD

hs : Xantia mon père en a une 1.8i, c'est vrai que c'est super

si tu monte le son sa saturera toujours, à cause de trop de basses, et à cause de l'autoradio pas assé puissant !

amplifié ce serai pas mal quand même

 

 

Le truc, c'est que ceux de devant ont l'air de moins suivre que les HP de derrière. Je me souvient du poste Alpine de mon frere... les basses sortait bien. Il n'avait pas d'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

moi je vais peut-ètre prendre le DLS c6a (voir sur chila audio) sans ampli (qui viendra plus tard), il est bien, pas cher, bon rendement (il vaut mieux si c'est pas amplifié).

pour l'arrière je vois pas quoi mettre, sa suivra jamais en 13cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap572JD

C'est quoi ton budget

 

 

Bonjour, disons vers les 200€. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

 

Bonjour, disons vers les 200€. :jap:

 

 

http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-COAXIAL-2-VOIES-13-Cm-Coaxial-2-Voies-S55-Boston-Acoustics.3264.html

http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-16-Cm-2-Voies-S60-Boston-Acoustics.3261.html

voila ;) mais sache que un kit éclaté et un ampli marche beaucoup mieux que ça :)

 

tu peut aussi aller voir du coté de dls, davis, voir hélix avec ton budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap572JD

 

http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-COAXIAL-2-VOIES-13-Cm-Coaxial-2-Voies-S55-Boston-Acoustics.3264.html

http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-16-Cm-2-Voies-S60-Boston-Acoustics.3261.html

voila ;) mais sache que un kit éclaté et un ampli marche beaucoup mieux que ça :)

 

tu peut aussi aller voir du coté de dls, davis, voir hélix avec ton budget ;)

 

 

Certes avec un ampli ça passe mieux, peut être pour plus tard :). Pour le budget ça peu varier mais vers les 300€ grand max en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX
Invité §pap572JD

 

 

:jap: Je commence à être éclairé LOL.

Petite question; Je suis vraiment noob ( sorry ^^ )

 

Les boitier Coaxial se brancge sur ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

les boitiers coaxial?

t'entend quoi par ça?

 

les filtres des kit éclaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...