Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Clio 4 : Ma Clio Initiale Paris


Messages recommandés

 

Cette photo :hot:

 

Ils ont vraiment bien réussi cette partie, je me vois avec la mienne mais en gt quand je pars balader dans les vignes :pt1cable:

 

Oui la clio 5 pour le coup, elle est belle mais ne m’attire pas vraiment, même niveau couleur, je comptais la changer mes finalement je pense que quand j’aurais fini de la payer je prendrais en plus un duster ou quelque chose du genre plus gros

 

 

Merci ! ?

 

Oui je trouve aussi que l’intérieur de la Clio IV est plutôt bien réussi esthétiquement mais un petit bémol sur la qualité de finition, je n’ai aucune vibration dans la planche de bord pour l’instant mais va falloir que je démonte les deux portes avant pour supprimer les vibrations lorsque la sono Bose dépasse un certain niveau de Db... Je pense que ce sont les câbles des poignées d’ouverture des portes qui vibrent sur les garnitures.

 

Apparemment sur la Clio V, ce problème de finition a été résolu, à voir ! Moi elle a tendance à m’attirer mais pas en finition Initiale Paris, plutôt en R.S. Line rouge avec l’intérieur cuir noir surpiqué rouge... Mais bon, pour l’instant la mienne me satisfait à 200% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Fabien.mgk

 

Merci ! ?

 

Oui je trouve aussi que l’intérieur de la Clio IV est plutôt bien réussi esthétiquement mais un petit bémol sur la qualité de finition, je n’ai aucune vibration dans la planche de bord pour l’instant mais va falloir que je démonte les deux portes avant pour supprimer les vibrations lorsque la sono Bose dépasse un certain niveau de Db... Je pense que ce sont les câbles des poignées d’ouverture des portes qui vibrent sur les garnitures.

 

Apparemment sur la Clio V, ce problème de finition a été résolu, à voir ! Moi elle a tendance à m’attirer mais pas en finition Initiale Paris, plutôt en R.S. Line rouge avec l’intérieur cuir noir surpiqué rouge... Mais bon, pour l’instant la mienne me satisfait à 200% !

 

 

De même, la Meme me plait, mais ça me donne une impression de ne pas changer de voiture, du coup quitte à en prendre une neuve, pour l’instant je me dis ça, je changerais d’avis peut être d’ici quelques temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Franchement elle est parfaite comme ça, désolé moins en moins de temps pour aller sur les posts je jette des coups d’œil quand même ! Les cales justes parfaites et rabaissement :eek: Par contre j’ai peut être était trop vite mais mes amortos sont d’origines ou t’as changé avec les ressorts courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est parfaite comme ça, désolé moins en moins de temps pour aller sur les posts je jette des coups d’œil quand même ! Les cales justes parfaites et rabaissement :eek: Par contre j’ai peut être était trop vite mais mes amortos sont d’origines ou t’as changé avec les ressorts courts

 

 

Merci @TR4CK3RS ! ?

 

Les amortisseurs sont d’origine mais ils n’ont que 13000km alors tant qu’ils sont bons ils vont rester sur Clio ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Merci @TR4CK3RS ! ?

 

Les amortisseurs sont d’origine mais ils n’ont que 13000km alors tant qu’ils sont bons ils vont rester sur Clio ! ?

 

 

T’inquiètes c’est une simple question et niveau confort/tenu de route ça donne quoi ? Pareil qu’avant ou juste un peu plus tape cul ? Car j’aimerais bien aussi sur la Lag mais pas envie de tout changer trop gros budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T’inquiètes c’est une simple question et niveau confort/tenu de route ça donne quoi ? Pareil qu’avant ou juste un peu plus tape cul ? Car j’aimerais bien aussi sur la Lag mais pas envie de tout changer trop gros budget

 

 

On sent bien la différence de fermeté mais c’est pas non plus désagréable. Par contre, les trous tu sens beaucoup mieux... D’ailleurs je m’entends dire « AÏE ! »à chaque fois ! ?

 

Niveau tenue de route, c’est top, y a vraiment une amélioration notable même si j’avoue ne pas être un pro niveau conduite ultrasportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

On sent bien la différence de fermeté mais c’est pas non plus désagréable. Par contre, les trous tu sens beaucoup mieux... D’ailleurs je m’entends dire « AÏE ! »à chaque fois ! ?

 

Niveau tenue de route, c’est top, y a vraiment une amélioration notable même si j’avoue ne pas être un pro niveau conduite ultrasportive.

 

 

C’est le soucis de dureté le 4 control c’est du bois du coup avec des ressorts court j’ai peur de ne pas trouver de colonne vertébrale en échange standard :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est le soucis de dureté le 4 control c’est du bois du coup avec des ressorts court j’ai peur de ne pas trouver de colonne vertébrale en échange standard :mouais:

 

 

Tu sentiras peut-être même pas de différence en terme de dureté ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l’année dernière, j’arrivais pas à dormir comme aujourd’hui à cause de l’excitation que j’avais de savoir que j’allais enfin pouvoir aller chercher ma nouvelle voiture ! Déjà un an que je l’ai, ça passe trop vite le temps, c’est ouf !

 

317D93B3-FF0D-437F-890C-0295BD4E2377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l’année dernière, j’arrivais pas à dormir comme aujourd’hui à cause de l’excitation que j’avais de savoir que j’allais enfin pouvoir aller chercher ma nouvelle voiture ! Déjà un an que je l’ai, ça passe trop vite le temps, c’est ouf !

 

317D93B3-FF0D-437F-890C-0295BD4E2377.jpg

 

 

C’est carrément ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai enfin reçu le bouchon de vidange aimanté (merci Covid-19 de médeux...), je vais donc pouvoir faire la vidange d’huile moteur ainsi que le remplacement du filtre ce week-end !

 

?

 

D63F6719-F4F9-4AA3-89B5-815868274FAD.jpg

 

4E8EF849-F70E-45B1-B0E9-3F9D59F81FF4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mauvaise nouvelle... ?

 

Fuite d’huile moteur sur ma Clio au niveau du joint entre le bloc moteur et le carter de distribution... Va falloir que je la ramène chez Renault pour qu’ils réparent ça, heureusement qu’elle encore sous garantie mais ça me fais chier, je supporte pas qu’on touche à ma caisse... J’espère qu’ils vont pas y mettre un bras cassé dessus.

 

Les photos du drame... ?

 

DSC_0331.jpg

 

DSC_0330.jpg

 

DSC_0332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

p..... de renault !!!! avec leur fuite d'huile ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais honnêtement ça me gonfle comme il faut surtout que ce n’est pas au niveau du carter inférieur d’huile moteur mais à un endroit bien pourrit ou faut démonter la moitié du moteur et la face avant pour y avoir accès...

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

vu la taille de la fuite, c'est pas d'aujourd'hui ça fait un petit moment que la fuite est présente !

 

Concernant le bouchon, c'est nickel ! fais juste attention à ne pas trop le serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Par-rapport à la fuite d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’aventure RENAULT Clio IV Initiale Paris touche à sa fin...

 

?

Ca c'est du retournement de situation ! romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

T'as pensé a écrire des films ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...