Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Espace 4 : Et si le vrai luxe c’était l’espace !


Invité §mik801Aj
 Partager

Messages recommandés

Bon bah fin de l’aventure, RENAULT DE MERDE ... injecteur numéro 3 gripper hs dans la culasse, je vais aujourd’hui après une nuit à trempé dans du produit de le dégager mais c’est mort je pense ... si il ne sort pas il sera à vendre complet 500 euros pour pièces ... je me rachète une Audi fini les françaises après 2000 en daily c’est pas fiable c’est de la merde ce n’est pas la première qui me laisse sur le carreau comme ça , bref j’ai les nerfs

 

Je compatis... ?

 

Pareil pour Moi, je me suis séparé de ma Clio IV pour m’éviter ce genre de désagrément... Quand ça commence par une fuite d’huile au niveau du carter de distribution, tu mets le doigt dedans et t’en sors plus ! En plus, j’avais trouvé un peu trop de limailles dans la cloche du filtre à huile lors de sa première vidange... Le tout à mois de 10000 bornes ! Welcome to Hyundai, on verra jusqu’où elle me mène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik801Aj

J’en ai cassé 2 outils ce matin donc culasse hs ... bon l’histoire va falloir que je me demerde pour trouver de quoi me racheter une voiture pour pouvoir aller travailler et j’ai pas un rond d’avance puis hors de question de racheter une merguez à 500 balles qui va me laisser aussi sur le carreau j’arrête les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage.

tu peux toujours roulé avec la GTI, c'est pas le plus Economique mais en restant raisonnable sur accélérateur ça pourra te dépanner.

en même temps tu le savais que cet espace était une merguez :D .

revends minimum tes jantes a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui après je n’avais pas vraiment le choix j’ai fait avec les moyens du bord à l’instant T , la gti va me dépanner mais à réviser aussi et je n’ai pas envie de la bousillé à rouler comme ça , donc pour aller faire les courses ça ira bien mais pour bossé etc faut que je trouve une caisse d’après 2006 si diesel, je vend ma gti pour me la payer car crédit pas possible, je pense me prendre une A4 b7 en 1.9 Tdi , c’est super fiable, consomme rien et pas cher en entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est un 2.2 dci ... la carrosserie n’est pas jolie jolie , compteur qui deconne, 4 amortisseurs complet à prévoir, si je change la culasse et les injecteurs ( car si un hs faut changer les 4 ) , distribution, à 311 000 dans quel état est le turbo , boîte qui accroche a froid ( embrayage ou vidange de boîte ou usure ? ) , trop d’inconnus et des frais minimum la on parle en millier d’euros... autant investir cet argent dans une caisse clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...