Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Accueil et présentation des membres


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gue560yj

Bonjour, je m'apelle jérémy j'ai 19 ans et j'aime ke sa watt ! :p

 

 

dommage :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4323Bo

Bonjour je m'apelle eddy j'abite nante et je suis plutot hifi=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin465Ky

Bonsoir,

 

Je m'appelle Vincent, 35 ans, français exilé en Suisse mais toujours jeune de corps et d'esprit :p

 

A mon actif : une fiat punto avec double amplis pioneer 802 et 904, subwoofer soundstream 38 cm et son ampli itou, portières avant en davis acoustics ogives 16 cm (ils me manquent terrible :cry: ), plage arrière davis également, c'était les belles années de la sono (1996 à 1998).

 

ensuite, après une pause alpine renault sans sono, achat d'une clio RS avec légère sono et sub pio-pio en 25.

 

actuellement au volant d'une subaru wrx 8.5, je débute l'installation là aussi plutôt light mais relativement sympa pour le nouveau père de famille que je suis :sol:

 

Donc, source caliber MCD893, HP avant infinity 13 cm 52.9 pour l'instant. En commande : ampli MTX RT-604 pour faire péter les pauvres HP (que je changerai s'ils ne supportent pas :-)) et bientôt un caisson sur mesure en lieu et place de la roue de secours que je peaufine en rêve pour l'instant, le temps de trouver le savant mélange avec vos conseils avisés :jap:

 

PS : vu le MTX je suis plus trop hifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'apelle eddy j'abite nante et je suis plutot hifi=)

 

 

 

saloute voisin :D

 

 

Bonsoir,

 

Je m'appelle Vincent, 35 ans, français exilé en Suisse mais toujours jeune de corps et d'esprit :p

 

A mon actif : une fiat punto avec double amplis pioneer 802 et 904, subwoofer soundstream 38 cm et son ampli itou, portières avant en davis acoustics ogives 16 cm (ils me manquent terrible :cry: ), plage arrière davis également, c'était les belles années de la sono (1996 à 1998).

 

ensuite, après une pause alpine renault sans sono, achat d'une clio RS avec légère sono et sub pio-pio en 25.

 

actuellement au volant d'une subaru wrx 8.5, je débute l'installation là aussi plutôt light mais relativement sympa pour le nouveau père de famille que je suis :sol:

 

Donc, source caliber MCD893, HP avant infinity 13 cm 52.9 pour l'instant. En commande : ampli MTX RT-604 pour faire péter les pauvres HP (que je changerai s'ils ne supportent pas :-)) et bientôt un caisson sur mesure en lieu et place de la roue de secours que je peaufine en rêve pour l'instant, le temps de trouver le savant mélange avec vos conseils avisés :jap:

 

PS : vu le MTX je suis plus trop hifi...

 

 

dommage de pas etre résté chez davis :D

 

et dommage pour la caliber actuellement :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo180mP

Bonjour,moi c'est Rudy.

J'ai 25ans,je suis de perpignan,je travaille dans l'informatique et dans l'electronique.

J'ai rejoins ce forum pour m'aguerrir dans le car audio et pourquoi pas aider les autres avec ce que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Bijour à tous,

Sa y est 2 mois après l'inscription je trouve le topic présentation :lol: ! En même temps je ne m'étais pas non plus trop attardé a le rechercher :ange:

 

Donc moi c'est Baptiste, 24 ans, commercial Bouygues Telecom jusqu'à la fin de ce mois de janvier. Après c'est ...akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif si je trouve pas rapidement derrière :(

 

Je suis de Dunkerque, tout en haut de ch'nord (Si y a des gens d'min coin qui z'hésites pas! la plupart sont tous de Lille :cry: ).

Je roule en 2-6 Hdi S16, et je suis actuellement occupé à lui installer une pitite sono (topic dans ma signature :D );

 

J'ai rejoint le forum afin de recevoir une aide pour l'installation de la sono. Et j'ai découvert qu'il était tout simplement génial alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif.

Nan sérieusement vraiment TOP!

 

Voili voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

commercial Bouygues Telecom

Je suis de Dunkerque, tout en haut de ch'nord (Si y a des gens d'min coin qui z'hésites pas! la plupart sont tous de Lille :cry: )

 

 

tu veux qu'on en parle :??:

 

La ville qui abrite un des derniers artisans de talent du caraudio en France, t'en as d'la chance :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

 

 

Enfin un Nordiste , Salut T'cho Gamin :coucou:

 

Bah a priori des nordistes il y en a. Mais beaucoup sont situés sur région lilloise et alentours malheureusement :cry: .

 

tu veux qu'on en parle :??:

 

Du commercial Bouygues? Tu en es aussi?:p Sa s'arrete a la fin du mois pour moi :non:

 

La ville qui abrite un des derniers artisans de talent du caraudio en France, t'en as d'la chance :love:

 

 

Oui :lol: très gentil en plus julio. Et j'ai vu certaines de ses réalisations sur son site... :love::o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gew431Ho

Hello tout le monde.

 

Je me suis déjà présenté dans une autre section je crois, mais je vais le faire aussi ici =)

 

Heureux possesseur d'une Civic (Honda et leurs mythiques VTEC), je cherche à me faire une sono propre, j'ai un topic ici pour ceux qui veulent m'aider :jap:

 

A bientôt et vive la sono dans les voitures alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

Hello tout le monde.

 

Je me suis déjà présenté dans une autre section je crois, mais je vais le faire aussi ici =)

 

Heureux possesseur d'une Civic (Honda et leurs mythiques VTEC), je cherche à me faire une sono propre, j'ai un topic ici pour ceux qui veulent m'aider :jap:

 

A bientôt et vive la sono dans les voitures alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

 

 

bienvenue

 

ej1 2 6 ou 8 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Bizour, je suis nouveau et j'aime le gros son :ibizatdi:

 

Me suis fait une install' de la mort pour écouter ma musique préférée :lover:

 

 

Je kiffe Jordi darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

De bonnes basses et du gros caisson, direct from 6-8 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Chuis fan :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Chuis fan :lover:

 

C'est du bon gros son ça aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je surkiffe Jordy aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif Mais "Dur dur d'être un kéké" :/ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale174Zt

bonsoir, je m'apelle alexandre j'ai 19ans est j'ai une seat ibiza 1.9tdi 90cv 1999 bleu

est je me lance dans le car audio mais j'ai des souci avec les parasite Grrr

merci pour vos aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...