Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Accueil et présentation des membres


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gon188AV

Salut à tous,

 

Comme sur beaucoup de forum, je passe par la case présentation, donc moi c'est Gontran, j'ai 36 ans, j'habite dans le 37 et pour la voiture bein j'ai une cox.

 

Voilà je pense avoir dis le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi756jS

Bonjour moi c'est philippe j'ai 43 ans et je vie sur marignane(13) merci pour votre forum et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

salut les poto fallait bien ce présenté un jour

 

moi c greg de la region parisienne (95) et un grand merci deja de m avoir conseillé aider et c est pas fini avec le projet du tank en cours

 

beaucoup de temp a passer ici donc a tres vite les tontons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

Slt touts le monde je crois que c'est amon a tour je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et je duis du 26.Et moi aussi j'aime bien que ça fasse booomm boooommm dans ma saucisse lol.Je tiens tout comme greg à vous remerciez pour vos aides et c'est pas fini parce que je suis sur que j'ai encore besoin de vous voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik327Ta

Bonjour à tous,

 

Je viens faire une petite présentation avant de passer créer un sujet pour avoir quelques conseils. Je m'appelle Nicolas 30 ans, je vis dans le 33 (Gradignan) et la voiture qui m'emmène où je veux est une Seat Ibiza de 2006 !!

 

Merci d'avance pour votre accueil et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Salut à tous, moi c'est Mika 21 ans de perpignan (66), je viens de m'inscrire et c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscrit à un forum.. Je suis un passionné de sono automobile depuis environ 3 ans, mais je me suis orienté depuis peu vers une écoute hi-fi, juste pour le plaisir et les sensations icon7.gif J'espère en tirer un maximum de connaissances grâce à vous, pour évoluer dans ce domaine qui m'intéresse beaucoup.

 

A plus icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam060jA

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveau sur ce forum et comme c'est écrit dans la charte et comme dans la plus part des forums, je passe par la case présentation.

 

Je m'appelle Saman, c'est un prénom arabe. J'habite en Suisse dans le canton de Vaud. C'est francophone ;)

 

Je viens d'avoir ma 1ère voiture. J'ai 18ans. Je possède une VW Golf 4 1.6L noire.

 

Comme vous vous en doutez, je compte installer une sono. J'ai déjà fait l'achat de deux trois trucs sans m'y connaitre. C'est qu'après coup que je suis tombé sur ce forum et plus précisément sur le topic de Tryagain concernant son installation dans sa Golf.

 

Je ne sais pas encore si je vais ouvrir un topic pour mon installation ou si je vais juste boire les informations disponibles sur ce forum bien étoffé. Mais je tenais à créer un compte et au moins à me présenter :) A vous de voir si ça vaut la peine...

 

Je ne m'y connais pas du tout en audio. Je suis informaticien en 4ème année d'étude donc il y a quelques notions que je retrouve dans ce domaine; surtout coté électronique/électrique.

 

S'il m'arrive de poser des questions stupides et qui semblent évidentes, soyez indulgents ;D

 

Merci de votre accueil et bonne route à toutes et à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

salut Saman!

 

c'est marrent j'ai découvert ce forum de la même façon! ptetre parsque j'ai un golf4 aussi :p

 

tu peu toujours poser des questions sur les topic des autre, mais plus simple d’ouvrir ton propre sujet jap.gif.660bbab96b608fba4105bfdcf4fddd50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man040fX

Bonjour,

 

Moi c'est manon bientot 22 ans j'habite en haute savoie.

J'adore la musique dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet871Vl

slt moi c chris du 06

j ai 24 ans je roule en 406 coupe jaune et noire ( oui oui j ai oser)

projet de premier sono j ai f un topic vener me conseiller.

 

bienvenue mano :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven562rE

Salut à tous,

 

Moi c'est Venceslas (nom peu commun que vous trouverai tout de même sur le calendrier à la date du 28 septembre).

J'ai 20 ans.

Je roule actuelement en 306 HDI de 99.

J'habite dans le 62 à côté d'Arras, plus précisement à Siracourt juste à côté (sa fait baucoup de "à côte" ;) du célébre circuit de Croix en ternois.

J'habite toujours chez mes parents.

J'ai une copine qui est une trés belle Eurasienne ! :p

Je travaille actuellement à Herta en intérim.

Je suis passionné de paintball(Ternoisball62), de rassemblements pour faire la teuf, d'ailleur avec des potes nous avons créés une petite équipe qui s'apelle le BARBYLONE (référence au bar de Sabri dans H) et je suis aussi passionné de bitures (sans être alcoolique ;) ).

 

Voilà vous savez presque tout sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc728TC

A mon tour de me présenter, même si je suis pas le plus nouveau des membres.

Stéphane, 21 ans, département 67, actuellement Charpentier et futur Dessinateur de MOB.

 

Et surtout membre périodiquement actif depuis bientôt 2 ans (onsenfou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nuj078ev

Salut, moi c'est Thomas !

 

J'ai 18ans, je vis à Pau et possiblement bientôt sur Toulouse. Et puis voilà c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...