deathangel Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Si t'as du pognon le XR650 est un bon choix en plus il est fiable à mort. MAintenant j'ai toujours entendu que le TTR était beaucoup plus intéressant que le XT chez Yam ce qui ne veut pas dire que le XT soit à exclure !!!!! juste qu'il est un peu moins pointu mais rouler sur la brèche tout le temps c'est pas forcément l'idéal non plus.. Définit d'abord bien ce que tu veux en faire de ton sup'mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet768hB Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 si tu prends neuf prends un ktm supermoto (il a des pneux mixte d'origine) sinon un dr 650 c increvable et pas mal du tout en supermot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 La DR 650 est plus à comparer avec une XT qu'avec une XR je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhilippeS2 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 si tu as vraiment du pognons KTM Duke simon un mono genre 600XT ou TT un suz DR ou encore un 650 kawa...pour les honda c est des moto culteur ...non je rigole le Xr pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 La DR 650 est plus à comparer avec une XT qu'avec une XR je trouve... :oui: XR POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet768hB Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 arreter la le xt c un veau le dr marche mieux et c le top dans les petits budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 arreter la le xt c un veau le dr marche mieux et c le top dans les petits budget spa un veau le XT :q: :q :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Je dois reconnaitre que le DR n'est pas plus puissant que le XT pourtant les perfs sont bien meilleures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Le XT abbat le 400m DA en 15.8s contre 14.5s pour le DR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 mais, c'est un 650 le DR !!!! à moins que vous parliez du 400, mais alors là, le poids comparé au XT n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Ben vi c'est duquel que vous parlez.. Sachant que le DR a été fait en 600 et 650... A cylindrée équivalente je sais que c'est kif kif XT/DR Mais si on prend un DR 650 / XT 600 c'est sûr que ce dernier semble un poil en dessous et c'est NORMAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 mais, c'est un 650 le DR !!!! à moins que vous parliez du 400, mais alors là, le poids comparé au XT n'a rien à voir On parle bien du 650! Mais même si la cylindrée est supérieure la puissance est quasi la même! 600 XT: 43ch à 6000tr/mn, 4.9mkg à 5500tr/mn, poids 156/177kg 650 DR: 42ch à 6400tr/mn, 5mkg à 4600tr/mn, poids 147/165kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 On parle bien du 650! Mais même si la cylindrée est supérieure la puissance est quasi la même! 600 XT: 43ch à 6000tr/mn, 4.9mkg à 5500tr/mn, poids 156/177kg 650 DR: 42ch à 6400tr/mn, 5mkg à 4600tr/mn, poids 147/165kg ca a point de peche vos mobylettes c'est authorisé pour les adultes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 T'es cruel Tarto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon531HO Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 nan faut etre realiste meme pour passer le permis elle sont pas assez puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 nan faut etre realiste meme pour passer le permis elle sont pas assez puissante. Le XTE a longtemps été une moto de moto-école mon cher Monmien :oui: T'as jamais lu le Joe Bar Team ??? Ah non c'est vrai, toi ça serait plus le Tout d'Origine Team :D Tu peux pas comprendre... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Bon Deathangel, tu veux pas nous parler de ton XR un peu ??? T'es tu déja un peu fritté avec d'autres supermot ? lesquels ? qui a passé son nez devant l'autre ?? Qu'elles sont les pièces que tu as changé ? silencieux ? Allez, fait nous réver :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Bon Deathangel, tu veux pas nous parler de ton XR un peu ??? T'es tu déja un peu fritté avec d'autres supermot ? lesquels ? qui a passé son nez devant l'autre ?? Qu'elles sont les pièces que tu as changé ? silencieux ? Allez, fait nous réver :oui: Euh alors mon XR il est complètement d'origine la seule chose que j'ai pas monté dessus c'est le Klaxon qui est pas fourni avec le kit d'homologation Arghhh je suis hors la loi Ah si un autre truc le kit de réduction d'échappement avec la chicane et tout et tout j'ai pas su le monter et mon concessionnaire non plus dur de trouver des ouvriers compétents.. Alors avec mes pneus crampons ben j'ai pas trop fritté avec des supermotards je m'explique je bosse en milieu forestier toute la semaine je suis dans les bois alors pour le passage en sup'motard ca le fait pas trop.. Néanmoins au feu rouge ca arrive que j'entendes Wabroo Wabrooo a côté de moi et sur mon tableau des punis en vrac Hornet 900 Fazer 600 j'ai pas encore été chauffé par un 1000 je vous dirais si ca m'arrive Bandit 6 et 12 au tas XJR1300 idem, CBR900RR (un pote à moi) jusque sur la 3ème j'étais devant après déposé Parmi les sup'mot qui ont voulu voir j'en ai pas un seul qui m'ai passé devant en accélération pour l'instant mais j'ai pas essayé contre un 610 husky.. Ceci dit c'est galère de faire un bon départ avec le XR faut vraiment s'aaseoir sur le réservoir et mes crampons encaissent super mal .. Maintenant bientôt je passe en mixte donc je pourrais essayer de suivre en courbe mais j'y crois pas trop.. Maintenant mon cher Zagued à la question un XR650 en sup'mot est il l'arme aboslue la je sais pas mais redoutable ca c'est clair déjà en configuration d'origine au feu suivant j'ai le droit à des regards un peu étonnés mais bon passé le 3ème rapport c'est pas la peine la on se fait larguer mais en ville tu peux croquer allègrement de la sportive ou du roadster Conseil montez un ventilo d'appoint l'emplacement est prévu sur le radiateur... j'ai eu une surprise pendant la manif ce weekend Si je change de boulot je la passerais sans doute en sup'mot mais pour l'instant je me fais déjà très plaisir avec et c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Néanmoins au feu rouge ca arrive que j'entendes Wabroo Wabrooo a côté de moi et sur mon tableau des punis en vrac Hornet 900 Fazer 600 j'ai pas encore été chauffé par un 1000 je vous dirais si ca m'arrive Bandit 6 et 12 au tas XJR1300 idem, CBR900RR (un pote à moi) jusque sur la 3ème j'étais devant après déposé Seulement en 3ème tu roules à 80km/h, donc en fait tu es résté devant environ 2s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Non en 3 t'es au delà des 100 km/h je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.