Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quelle base pour un supermotard ??


Invité §cha836Ia

Messages recommandés

Si t'as du pognon le XR650 est un bon choix en plus il est fiable à mort.

 

MAintenant j'ai toujours entendu que le TTR était beaucoup plus intéressant que le XT chez Yam ce qui ne veut pas dire que le XT soit à exclure !!!!! juste qu'il est un peu moins pointu mais rouler sur la brèche tout le temps c'est pas forcément l'idéal non plus..

 

Définit d'abord bien ce que tu veux en faire de ton sup'mot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pet768hB

si tu prends neuf prends un ktm supermoto (il a des pneux mixte d'origine)

sinon un dr 650 c increvable et pas mal du tout en supermot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

si tu as vraiment du pognons KTM Duke simon un mono genre 600XT ou TT un suz DR ou encore un 650 kawa...pour les honda c est des moto culteur ...non je rigole le Xr pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

La DR 650 est plus à comparer avec une XT qu'avec une XR je trouve... :L

:oui: :oui:

 

XR POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

arreter la le xt c un veau le dr marche mieux et c le top dans les petits budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

arreter la le xt c un veau le dr marche mieux et c le top dans les petits budget

spa un veau le XT :non: :q: :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je dois reconnaitre que le DR n'est pas plus puissant que le XT pourtant les perfs sont bien meilleures... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

mais, c'est un 650 le DR !!!!

 

à moins que vous parliez du 400, mais alors là, le poids comparé au XT n'a rien à voir :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi c'est duquel que vous parlez..

 

Sachant que le DR a été fait en 600 et 650...

 

A cylindrée équivalente je sais que c'est kif kif XT/DR

 

Mais si on prend un DR 650 / XT 600 c'est sûr que ce dernier semble un poil en dessous et c'est NORMAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

mais, c'est un 650 le DR !!!!

 

à moins que vous parliez du 400, mais alors là, le poids comparé au XT n'a rien à voir :nanana:

On parle bien du 650! :oui:

Mais même si la cylindrée est supérieure la puissance est quasi la même! :)

600 XT: 43ch à 6000tr/mn, 4.9mkg à 5500tr/mn, poids 156/177kg

650 DR: 42ch à 6400tr/mn, 5mkg à 4600tr/mn, poids 147/165kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

On parle bien du 650! :oui:

Mais même si la cylindrée est supérieure la puissance est quasi la même! :)

600 XT: 43ch à 6000tr/mn, 4.9mkg à 5500tr/mn, poids 156/177kg

650 DR: 42ch à 6400tr/mn, 5mkg à 4600tr/mn, poids 147/165kg

ca a point de peche vos mobylettes :W

 

c'est authorisé pour les adultes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

nan faut etre realiste :)

meme pour passer le permis elle sont pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

nan faut etre realiste :)

meme pour passer le permis elle sont pas assez puissante.

Le XTE a longtemps été une moto de moto-école mon cher Monmien :oui: :oui:

 

T'as jamais lu le Joe Bar Team ??? :voyons: Ah non c'est vrai, toi ça serait plus le Tout d'Origine Team :D :D :D

 

Tu peux pas comprendre... :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Bon Deathangel, tu veux pas nous parler de ton XR un peu ???

 

T'es tu déja un peu fritté avec d'autres supermot ? lesquels ? qui a passé son nez devant l'autre ??

 

Qu'elles sont les pièces que tu as changé ? silencieux ?

 

Allez, fait nous réver :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Deathangel, tu veux pas nous parler de ton XR un peu ???

 

T'es tu déja un peu fritté avec d'autres supermot ? lesquels ? qui a passé son nez devant l'autre ??

 

Qu'elles sont les pièces que tu as changé ? silencieux ?

 

Allez, fait nous réver :oui: :oui:

 

Euh alors mon XR il est complètement d'origine la seule chose que j'ai pas monté dessus c'est le Klaxon qui est pas fourni avec le kit d'homologation Arghhh je suis hors la loi :(

 

Ah si un autre truc le kit de réduction d'échappement avec la chicane et tout et tout j'ai pas su le monter et mon concessionnaire non plus dur de trouver des ouvriers compétents..

 

Alors avec mes pneus crampons ben j'ai pas trop fritté avec des supermotards je m'explique je bosse en milieu forestier toute la semaine je suis dans les bois alors pour le passage en sup'motard ca le fait pas trop..

 

Néanmoins au feu rouge ca arrive que j'entendes Wabroo Wabrooo a côté de moi et sur mon tableau des punis en vrac Hornet 900 Fazer 600 j'ai pas encore été chauffé par un 1000 je vous dirais si ca m'arrive Bandit 6 et 12 au tas XJR1300 idem, CBR900RR (un pote à moi) jusque sur la 3ème j'étais devant après déposé :(

 

Parmi les sup'mot qui ont voulu voir j'en ai pas un seul qui m'ai passé devant en accélération pour l'instant mais j'ai pas essayé contre un 610 husky..

 

Ceci dit c'est galère de faire un bon départ avec le XR faut vraiment s'aaseoir sur le réservoir et mes crampons encaissent super mal ..

 

Maintenant bientôt je passe en mixte donc je pourrais essayer de suivre en courbe mais j'y crois pas trop..

 

Maintenant mon cher Zagued à la question un XR650 en sup'mot est il l'arme aboslue la je sais pas mais redoutable ca c'est clair déjà en configuration d'origine au feu suivant j'ai le droit à des regards un peu étonnés mais bon passé le 3ème rapport c'est pas la peine la on se fait larguer mais en ville tu peux croquer allègrement de la sportive ou du roadster

 

Conseil montez un ventilo d'appoint l'emplacement est prévu sur le radiateur... j'ai eu une surprise pendant la manif ce weekend :eek:

 

Si je change de boulot je la passerais sans doute en sup'mot mais pour l'instant je me fais déjà très plaisir avec et c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Néanmoins au feu rouge ca arrive que j'entendes Wabroo Wabrooo a côté de moi et sur mon tableau des punis en vrac Hornet 900 Fazer 600 j'ai pas encore été chauffé par un 1000 je vous dirais si ca m'arrive Bandit 6 et 12 au tas XJR1300 idem, CBR900RR (un pote à moi) jusque sur la 3ème j'étais devant après déposé :(

Seulement en 3ème tu roules à 80km/h, donc en fait tu es résté devant environ 2s! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...