Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

sub qui claque anormalement


Invité §dj-875Yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §dj-875Yd

Bonjour je possede un kicker cvr 15 je l'ai acheter d'ocassion, je vien de me rendre compte qui fait un bruit (comme si on laisser un objet sur la menbranne et qu'a chaque vibrations il fesait du bruit)

Le sub reproduit sans souci les mouvement attendu mais meme a bas volume il claque , par contre en tres basse frequence on ne l'entend pas ,je l'ai demonter du caisson en esperant trouver une panne franche mais je ne vois rien qui cloche, par contre c'est un sub ou la menbranne et la bobine ne font pas qu'un cela veut dire que la menbranne a etait coller sur un espece de cone ( la bobine) je pense que le bruit vien de la comment faire pour le faire disparaitre ,est ce que sa veut dire que le sub et mort ? comment puis je enlever la menbranne tout au tour ,quitte a le decoler puis le recoller.

Merci beaucoup j'espere avoir etait claire voici un lien du sub

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mydiscountwholesaler.com/images/383KI-CVR154.jpg&imgrefurl=https://www.mydiscountwholesaler.com/kicker-cvr-15-inch-subwoofer-p-6284.html&usg=__bHmLizTFmz4BZybz_0b0IWgmQu4=&h=400&w=400&sz=51&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=A9UVqus740AfBM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dkicker%2Bcvr%2B15%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

 

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj-875Yd

j'ai verifier les cables rien ne touche ,le cache poussiere je c'est pas se que c'est j'imagine que c'est le truc en forme d'acordeon au pied de la bobine si c'est sa il l'est ok j'ai fait une video rapide pour pourvoir te faire ecouter le bruit je vais essayer de la mettre sur internet et je mettrai le lien ,sa t'aidera peut etre mieu a definir dou sa peu venir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

a ok mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de cache poussiere car la menbranne est d'un seul morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

re voila la video

Le bruit que l'on entend ne vien pas du micro c'est le bruit reel du sub merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

oki ben la publication est en cour est sa met du temps aparament

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

re bonsoir sayer la video est disponible merci de jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

mais Shadows a partir de 22heures il est a l'horizontale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob518Eh

appui sur la membrane aux 4 extremitées nord / sud / est / ouest

 

si ca grince, couine quelque part il est mort.

 

j'ai connu la meme pour un sub rockford,

 

toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb073rL

non car tu appuie pas similtanément sur un surface si grande.

 

ce que tu fais c'est poser 3 doigts sur le cache poussiere centrale et appuie pas trop fort si sa accroche ... jette le sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

c'est quoi que tu apelle acrocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb073rL

un frottement ... crik crik ... sa se sent tte facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

ben moi can j'apui desus le bruit disparait un peu mais il n'y a pas de crik crik ou koi en plus que d'abitude juste mon doigt qui vibre sur la menbranne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

ok je vien de le faire il n'y a pas de bruit et aucune resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

Tiens ca me rapelle que j'ai la même chose depuis des années sur le caisson de mon Home cinéma quand j'éteint l'ampli. un "clak" un peu bizarre on dirait presque le bruit d'un arc électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

ça ma fait la même chose avec un sub tout neuf c'est le caisson qui n'est pas étanche fuite d'aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

moi le sub fait se bruit hors caisson donc sa ne peut pas venir du caisson ,d'ou sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

deja essayer en caisson clos il le fait aussi , et en bass reflex sa le fait aussi mais un peut moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

sort le caisson de ton coffre fait le marcher avec ton ampli si ta plus le bruit c'est les plastique du coffre qui vibre solution mousse acoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

ou sinon c'est que ton sub bouge de trop tu met le volume trop fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb073rL

tu sort ton sub du caisson et tu fais comme je t'ai dis ... car si t'appuie trop alors qu'il est en caisson clos sa te crame les bobines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

ok mais malheuresement j'ai tout essayer car je l'ai brancher chez moi sur un ampli a 4 ohms donc biensur je branche qu'un seule bobine a la fois donc c'est bien le sub qui fait crak comme sur la video ,il est sur mon lit hors caisson , j'ai pris un logiciel pour essayer plusieur frequence, de 80 a environ 40 HERTZ il ne fait pas beaucoup le bruit mais des que l'on desend plus bas et que la menbranne bouge beaucoup il fait le bruit , c'est vraiment tres bizare aider moi svp, je pense pas le pousser trop fort mon ampli sort 4 fois 50 Watts et je suis brancher que sur une sortie et dans ma voiture sa le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb073rL

fait comme je t'ai dit a la main.avec une zik tu ressentiras pas comme il faut.

 

si sa accroche quand meme ou sa frotte ... tu peux jeter le sub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

quand je pose les doigts mes doigts sote sur la menbranne ,mais je ne comprend pas se que tu veut dire par accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

:ange:

tu coupes ton sub(donc pas de son sur le sub), puis tu poses tes doigts sur la membrane tu appuis legerement si ça descend noramalement c'est que c'est bon, si ça frotte c'est pas bon(le frottement cherche pas a le voir, tu le ressents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan116OQ

tu fous ton sub a la poubelle arette e nous les briser avec ton kiker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

jano je c pa koi je t pas soner si tu me di sa c ke t un INCAPABLE et que tu c pa me repondre , je toblige pas a maider incapable...

 

cox - nox merci a toi de ton aide j'ai fait comme tu ma dit il n'y a aucun frotement la menbranne dessend tres bien et sans bruit ni accroche et elle remonte aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-875Yd

cox-nox re bonsoir je pense donc que mon sub n'est pas mort puisque il n'y a aucun frottement Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...