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307

307 cc 180cv, que faut t'il verifier ?


Invité §gol108vL

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Invité §gol108vL

Je souhaite acquerir une 307cc ... dur dur de trouver une voiture :)

 

Que faut t'il verifier sur la voiture ? (voiture ocassion) elle aura surement plus de 60 000 kilomètres.

 

 

Quels sont les options de SERIES sur la 307cc 180cv modèle entre 200 et 2005 ?

 

Merci

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Invité §aac033Sl

C'est pas un moteur VW donc pour lui c'est pourri, chacun son ponint de vue, je le respecte même si je le trouve débile.

 

Ma mère a le 2.0e 141ch que je conduis tout les matins et il pousse déjà pas mal, alors le 180ch doit etre un régal et comme ça reste le 2.0e la conso' reste raisonnable je pense, on va de 6.9 à 8L au 100Km.

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Invité §nuc076HQ

Non non, c'est vrai.

Ce moteur, qui est également sur la C4 VTS, est franchement pas terrible. Les performances sont bofs, autant prendre le 141ch, les différences sont clairement minimes.

 

PS: je ne suis pas pro-vw hein, d'ailleurs mes parents ont une 307 SW 2.0L 141Ch également, ça pousse bien, mais sans plus (faut pas négliger le poids en plus).

 

Edit: petit edit au passage, la 307CC est très lourde, couplé à ce moteur, ça va pas pousser des masses, maintenant, je dis ce que j'en sais c'est tout :)

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Invité §gol108vL

J'ai pas non plus besoin du moteur V10 du touareg :D

 

Concernant le 2 litre sur les anciens modèles c'est pas 136 cv ?

 

Pour la 180ch y a beaucoup plus d'options de serie, donc plus interessant pour moi.

 

 

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Invité §aac033Sl

oui peut etre 136-138ch mais franchement il pousse, le matin quand je double un bus ou voiture elle passe de 90 à 120-130 en un clin d'oeil, et avec les radars en ce moment ça sert à rien d'avoir un trop gros moteur non plus mais assez pour se faire plaisir.

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Invité §nuc076HQ

oui peut etre 136-138ch mais franchement il pousse, le matin quand je double un bus ou voiture elle passe de 90 à 120-130 en un clin d'oeil, et avec les radars en ce moment ça sert à rien d'avoir un trop gros moteur non plus mais assez pour se faire plaisir.

 

Les écarts entre le 180 et le 141 sont trop minimes. Pourtant y a 2CV fiscaux en plus, donc plus cher en assurance.

Après chacun fait comme il veut ;)

 

Je ne donne que mon avis, c'est tout.

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Invité §inv128el

Les écarts entre le 180 et le 141 sont trop minimes.

 

Le 180 cv donne sa puissance à plus haut régime que le 140 cv (7 000t/mn).. Il faudrait une boite 6 courte pour qu'il puisse s'exprimer pleinement.

Surtout compte tenu du poids et du Cx de la 307.. Et la 308, bien que mieux profilée parat-il, est encore plus lourde. Une maladie contagieuse chez Peugeot depuis quelques années. Et le fait que d'autres constructeurs ne se préoccupent pas non plus du poids de leurs modèles n'est pas une excuse..

 

 

 

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Invité §ale005zm

Salut Golv, je possède la cc de 180 chvx depuis quelques mois, je crois savoir qu'elle est déjà toutes options à l'achat, en tout cas la mienne les a toutes.

Concernant les performances, je suis ravi, c'est sur elle est lourde, mais ça envoie déjà pas mal je trouve. Le moteur est celui de la 206 rc, c 'est sur que ça envoie davantage sur la 206.

Pur plaisir à conduire, n'hésites pas...

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Invité §chr046Ii

Bonjour,

j'ai une 307 cc 180ch, voici mon problème:

je démarre, je roule pendant un moment (vitesse normal, 90 ou plus) puis je ralenti et là, la direction devient très dur pendant un moment(5, 10, 15 mn) puis ça revient à la normal et recommence, ça n'arrête pas :( .

je voudrais avoir votre avis là dessus en sachant que le niveau de liquide de direction est ok donc avant d'aller au garage et peut être me faire avoir, toutes réponses seront les bienvenues.

MERCIwahoo.gif.

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