Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[CLIO 3] - ELNINO-97180 -


Invité §eln053ly

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eln053ly

L'affichage déporté est a 20cm du poste au dessus dans l'axe donc ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Oui mais sinon... ah on sonne a la porte ... bein non j'ai pas de sonnette!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Alors mac' t'es allé donner un coup de pouce pour le passage des cables et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

c'est pour dimanche prochain :jap:

 

aujourd'hui, j'avais la disri d'une 307cc a faire

j'ai aussi fais les portes d'une 306, et j'ai bien dégrossis ses réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

L'achat du jour:

http://a248.e.akamai.net/pix.crutchfield.com/products/2007/575/p575RFFAGU-f.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Question con je me demandais si pour le branchement du poste est-ce que je peux reprendre le fil "securite video frein a main" sur le - du cablage du poste ou c'est pas top ça peut me donner des parasites etc... vaut mieux que je trouve un - autre part??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Yes ça me fera moins de fil au cul il est a l'etroit le poste dans les clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Je travaille pas ce soir de je m'y suit mit Montage de ma nouvelle source, l'ancien:

 

:

 

Le sub aussi réglage du poste (multiples) + réglage du gain (ampli) revu a la baisse un peu moins que la moitié (RCA 4V) et du coup des basses encore meilleurs :).

Une interface super belle fonction téléphone au top!!

Et celui la il pourra gerer un autre ampli pour le KE a venir pour l'avant.

Du coup ça m'a motivé j'ai acheté deux rouleaux de goudrons pour mes portes début du mois prochain KE + nouvelles cales +insono portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

5 page pour connecter un iso et clipser un poste :W

 

content qu'il te plaise, et que ça te motive a pousser les chose plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

:o :o :o D'une y'en a d'autre qui ont passé les 20 pages et toujours rien (je balancerai pas!) :lol::lol::lol:

Les 5 pages il y a un lien sur la fabrication du caisson et le branchement de son ampli et elles datent de plus longtemps que l'arrivée de la source elle était la ce week-end seulement ... et puis ici c'est les antilles alors cool man pas trop vite twankil' .....

 

Par contre ouais c'est clair je poursuit !!! demain repos je traque toutes les vibrations du coffre j'ai acheté du goudron et des baguettes plastique pour mettre sur les champs des plastiques qui habillent le hayon à l'intérieur (ils reposent direct sur le metal) j'ai fait un teste avec de la durite coupée et ça marche bien mais c'est moche donc je remplace avec les protection de portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Jettez un œil eu début du sujet j'ai modifié pour retrouver ce qui avait deja été fait avant sa création. Ensuite en première page je ré-édité le "sommaire de l'install" a chaque nouvelle étape avec la page correspondante.

 

PS: j'te vouvoie pas le "six-fourien" :lol: je m'adresse a tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pour le petit encadrement il faudra que je vois sur une commande groupée avec du matos ou autre car en guadeloupe il l'ont nul part cet enjoliveur!! :q

Oui en tong mais c'est l'hivers on est a peine a 30/35°max. la journée en ce moment l'eau est a 26/27° au plus chaud de l'année c'est 40°env. et l'eau à 30°.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Cette après midi objectif stopper les vibrations de l'enjoliveur du pare brise arrière.

 

 

Là ou ça touchait le metal:

 

[/img]

 

Et la ou ça appuie sur le coffre au milieu de la piece:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Oui j'ai fait la meme sur la 206 de mon voisin pour deux despé!!!

J'ai presque envie de remercier les constructeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

en même temps c'est des mini voitures.

Pas de soucis quand on prends des voitures à taille réelle :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Mini voiture? on est pas dans une twingo ou une clio 2 a la vue de la finition générale il manque que des détails (vu les tranches de prix on pourrait eliminer ces details!!).

Je sais pas si tu as deja roulé une clio2 et une clio3 c'est plus la même categorie.

La laguna de mon boss a les mêmes conneries et la 407 du père de mon voisin a la 206 idem!!! Je crois surtout qu'on parle de voitures françaises qui couinent avec les chaleurs d'ici (dilatations des plastiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol113IZ

stop ! francaise ou pas, une voiture sa couine !! garder une voiture a 100000kms comme a 1000kms c'est pas possible ! sa suffit les affres du temps et c'est bien normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Mini voiture? on est pas dans une twingo ou une clio 2 a la vue de la finition générale il manque que des détails (vu les tranches de prix on pourrait eliminer ces details!!).

Je sais pas si tu as deja roulé une clio2 et une clio3 c'est plus la même categorie.

La laguna de mon boss a les mêmes conneries et la 407 du père de mon voisin a la 206 idem!!! Je crois surtout qu'on parle de voitures françaises qui couinent avec les chaleurs d'ici (dilatations des plastiques)

aucun soucis de plastique sur la mienne, très peu de vibration chiantes, le seul soucis c'est la maladie des lag 1.1 c'est le matériau des garniture qui est posé trop tendu et qui s'ouvre par endroit.

 

Pi vu la gueule de ta console centrale, t'as l'air d'en prendre hyper soin de ta caisse :ddr:

faut avouer ça joue :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Pour le petit encadrement il faudra que je vois sur une commande groupée avec du matos ou autre car en guadeloupe il l'ont nul part cet enjoliveur!! :q

Oui en tong mais c'est l'hivers on est a peine a 30/35°max. la journée en ce moment l'eau est a 26/27° au plus chaud de l'année c'est 40°env. et l'eau à 30°.... :)

 

 

:q :q jef68730.gif.33605b48041132937700aae3c5a2a8f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pi vu la gueule de ta console centrale, t'as l'air d'en prendre hyper soin de ta caisse :ddr:

 

 

Si tu regarde bien c'est le film plastique thermoformé qui est sur un plastique lisse sans accroche qui se decolle avec le sueur (frottement des genoux).

Garde une voiture noire quatre ans aux antilles (uv) et garde la dans cet etat la et on verra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Ah non j'ai oublié le pommeau en plastique biodegradable qui se biodegrade deja!!

La bricole de ce matin autour du poste:

[/img]

[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

t'as pas apprécié la remarque d'alex toi :ange:

 

il bosse chez renault, et il eux pas reconnaitre qu' est dans une boite qui fait des caisses de merde :D

du coup, il cherche des excuses :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...