Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Golf IV] Install Tryagain


Invité §Try426mN

Messages recommandés

Invité §gig182wl

Moi aussi tout un temps j'ai pensé (même plus que penser) aux 3 voies, mais ce qui m'a totalement bloqué, c'est l'intrégration oui....

Je ne sais pas travailler la fibre (parait que c'est pas chinois mais bon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zen735zO

Moi aussi tout un temps j'ai pensé (même plus que penser) aux 3 voies, mais ce qui m'a totalement bloqué, c'est l'intrégration oui....

Je ne sais pas travailler la fibre (parait que c'est pas chinois mais bon)...

 

c'est pas si compliqué mais, ça dépend beaucoup des voitures, et là sur golf 4 aussi sympa que soit les garnitures de porte et l’intérieur de façon général pour y rajouter un médium... c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig182wl

pareil pour ma Polo 9N3.... j'avais imaginé tout un temps a me servir des supports de ventilation aux exterieurs du tdb pour les mediums et puis j'ai abandonné....

T'as dejà travaillé la fibre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

oui, un peu , mais si tu veux bien jpréffere en parler sur mon dobic là on fou "encore" le bordel dans celui de tryagain... (doucement mais surement la golf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

ouaip tu m'étonne ça aide ;-)

 

un joli casse tete en perspective l'intégration et le réglage de tt ça dans ton installe!

 

mais au moins la tu devrais pouvoir optimiser totalement le 2w helix comme je pense tu le souhaite :)

 

je sent aussi arriver dans les mois à venir une paire de médiums non? tu as déja réfléchi à la question implantation? j'ai beau regarder ma charrette je vois rien qui me plaise (dans un future surement lointain pour moi bien sur ;-))

 

Quand j'vois ce que j'arrive deja a tirer du 2w j'me dis que j'pourrais tres bien me passer des mediums. Mais pour une simple question de defi et de passe temps oui j'y songe. D'ailleurs j'vais avoir deux canaux de libre sur mon 600a4 et j'ai deja la source qui gere tout ca, donc tout ce qui manque c'est une paire de cable HP et une paire de medium (certainement les mediums qui vont avec le kit pour le trip full helix)

 

pour l'emplacement soit en montant de pare brise (mais faut un medium qui a pas besoin d'un gros litrage et pas avoir peur de se faire ouvrir la bagnole car c'est pas trop discret) soit en porte en fibrant la partie haute de la garniture. Si tu regarde bien la partie haute de la garniture est d'un seul bloc et se demonte pas trop difficilement a mon avis. Y'a la place pour un 8 ou un 10 juste entre le TDB et la poignee de la porte. On fibre le support dans la garniture, on recolle du skai sur toute cette partie haute la, et resultat quasi invisible je pense

 

Bref pour l'instant le 2w sonne deja tres tres bien donc ca reste du 2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

oui ok surtout qu'il râle pour un oui ou pour un non lui pfff, sale caractère

http://www.emoticonland.net/smileys/lol/lollol177.gif

 

 

bah c'est un mec carré, c'est tout!

 

!! Meme pas vrai ca me derange pas que vous parliez sur mon topic, encore une fois si je l'ai creer c'est bien pour echanger sinon j'vois pas l'interet d'un topic lol.gif.45197e7fa186cd60a394088e328d9895.gif

 

Enfin tant que vous me faire pas 30 pages de hors sujet sur les bouddhiste protestant vivant dans le Nord-Est du Mozambique ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

!! Meme pas vrai ca me derange pas que vous parliez sur mon topic, encore une fois si je l'ai creer c'est bien pour echanger sinon j'vois pas l'interet d'un topic lol.gif.32d443a5e32ce37efab94f8b6a046ad2.gif

 

Enfin tant que vous me faire pas 30 pages de hors sujet sur les bouddhiste protestant vivant dans le Nord-Est du Mozambique ca me va

ptdr!

ok dsl me suis avancé! mais question de principe si ça concerne pas directement le topic en question et surtout sans l'éditeur j' préfère éviter d'en rajouter des tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig182wl

moi j'étais prêt à te le massacrer ton topic et comme ca je donne du boulot à l'admin pour supprimer le superflu mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

.... je viens d'aller regarder sans la mienne, et je vois l'idée... bah ouaip, ya du défi là!!!

po beaucoup de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

tu parles de quoi ?

 

en réponse à ce que disais try pour un médium en haut de la garniture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Bon désolé pour les photos ce soir c'est cramé j'ai oublié le PXA au taf :/

 

Ducoup photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Donc voila le cable que j'ai récupéré sur une alim de PC

 

Photo0055.jpg

 

Youpi c'est pile poil ce qui faut !!

Photo0056.jpg

 

Reste plus qu'a pas se gourrer dans le code couleur car évidement ce n'est pas le bon.

 

Samedi montage de la source et de son processeur, ainsi que le nouveau reparto et le nouvel ampli (600a4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

l'est chouette ce conecteur! tu aurais rien dis seul les plus connaisseurs l'aurais vu!

 

sinon on aura droit à une photo du rack pleins à craquer ange.gif.b1c73633c9c5e7089461d2be06830bd2.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

C'est mieux que commander un connecteur à 40€ chez alpine

 

Oui biensur photos du taf de samedi vous les aurez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

sa va etre drole de te voir en chier à la maison samedi ^^

et toi du coup la titine elle dis quoi, tu avais eu un souci avec j crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho030Fv

ouép l'embrayage était mort je l'ai changer je vien de passer en actif try ma bien aider pour que sa devienne sympa mais encore des reglage à pofiné et se week en se regroupe pour chaqun bosser sur sa ferrari ^^

ps: pour mon instale le topic sera bientot remi à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen735zO

bah ouai c'est cool comme plant! hhhaa tu commence à bien maitriser la bête pour jouer en actif c'est sympa ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Journée de ouf aujourd'hui de 11h du mat à 19h30 non stop juste une pause pour manger

 

Tout ca pour quoi ? :

 

- débrancher tous les amplis du coffre

- démonter l'autoradio eclipse

- récupérer les 3 lignes RCA qui ne serviront plus

- passer un cable optique au centre du véhicule

- refaire un faisceau d'autoradio , de son unité centrale et du processeur au complet (tres long à faire)

- passer le cablage qui relie l'autoradio à son unité centrale

- trouver un nouvel agencement de coffre pour y mettre le nouvel ampli (600a4) et le PXA ainsi que le nouveau réparto (fini le réparto en bois d'arbre)

- Brancher l'alim des amplis et du PXA

- changer une ampoule de feu stop qui avait grillé (oui je sais aucun rapport mais faut bien justifier le temps passé)

 

Reste à faire :

 

- remonter la caisse que j'ai laissé un peu en vrac

- Commander des petits RCA

- Finir de brancher les amplis

- faire un systeme de remote pour tout le bordel

- Acheter un fusible mini ANL pour le troisieme ampli (eh oui ducoup y m'en manque un)

- Monter la source dans son casier

- Appuyer sur le bouton et prier pour que tout s'allume et marche

 

Pour les photos j'en ai prise mais seulement une ou deux car j'étais à fond dans mon truc et que de toute facon voir des cables c'est pas tres interressant tout le monde sait ce que c'est.

 

J'vais quand meme les mettre quand j'aurais retrouver le cordon pour brancher mon telephone au PC

 

Pour le gainage des cables c'est comme d'hab avec moi y'en a certains qui sont gainés et d'autre pas. Me demandez pas la logique y'en a pas c'est juste du feeling (aka la flemme aléatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Yes mais le PXA je l'ai pas encore tester je l'ai acheter a quelqu'un que je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

les pio ont une faiblesse connue depuis des années, et à chaque fois on croise la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...