Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Golf IV] Install Tryagain


Invité §Try426mN

Messages recommandés

Invité §eln053ly

Le voltmètre utilisé est un true rms? Calibrage récent? C'est bizarre j'ai presque un volt de plus sur mes rca à 50hz, tu as utilisé une piste 0db? -3db?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Try426mN

50hz 0db

 

Par contre y'a un truc chelou sur le 80prs, un des canal était à 4.85v (canal front left) et tous les autres étaient à 3.45v

 

impossible de trouver quel réglage (s'il y en a un) a l'origine de cette différence. Pourtant pas d'ecretage du signal non plus sur ce canal. J'en ai déduis un début de panne de l'autoradio. Peut-etre un peu hatif mais la vraiment je seche. A moins que tu puisse me dir elnino ?

 

edit : pour le type de voltmetre honetement j'en sais rien c'est un voltmetre ordinaire oO. Il est neuf, toutes les mesures que j'ai fait avec depuis que je l'ai semblent cohérentes et précises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Le réglage position d'écoute est a zéro? Le truc con comme le p88 c'est pour utiliser la déca faut obligatoirement sélectionner un siège d'écoute, et si on choisit un seul coté il attenue un cote par rapport a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

ok c'est bien ce qui me semblait, mais si c'est ca c'est abuse de brider le voltage des RCA d'un cote juste pour ca :/

 

Pire encore plus illogique brider le voltage sortie RCA du sub, la pour le coup j'trouve ca vraiment debile de la part de pioneer

 

Ou alors si ils font comme ca ils permettent au moins de regler la deca meme quand la position d'ecoute est a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Faudrait faire les tests avec et sans position d'écoute au voltmètre.

 

Dans les reglages y'a pas eu un calibrage au micro effectué avec certains preset conservé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Bein suffit de sélectionner les deux sièges avant au lieu du siège conducteur uniquement et y'aura pas de déséquilibre bah.gif.ca227d4ef6eff8d6b9bab750fd4f5db4.gif

 

Edit: perso c'est ce que j'ai fait et mesure tensions identiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

et mer credi ...

ça laisse penser que leurs philosophie pourrait remonter a quelques séries/gammes. P9/P90, ODR 1ere gen ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Bein suffit de sélectionner les deux sièges avant au lieu du siège conducteur uniquement et y'aura pas de déséquilibre bah.gif.79638b5750272034345e3ba9a98ed8fc.gif

 

Edit: perso c'est ce que j'ai fait et mesure tensions identiques ;)

 

Bah non puisque quand je selectionne les deux sieges avant je peux plus regler la deca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

me semble que c'est quand tu sélectionne aucun siège que la déca est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

j'ai teste dimanche je suis oblige de choisir gauche ou droite pour avoir la deca, et si je fais ca je me retrouve avec un cote ou le voltage RCA est plus fort o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

me semble que c'est quand tu sélectionne aucun siège que la déca est désactivé

 

 

Exact, perso j'ai les deux sièges sélectionné pour régler ma déca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

j'ai teste dimanche je suis oblige de choisir gauche ou droite pour avoir la deca, et si je fais ca je me retrouve avec un cote ou le voltage RCA est plus fort o_O

 

 

 

Là c'est que le poste a un soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Vous me fichez un doute ducoup, je pense qu'a l'occaz je le remesurerai

 

Sinon personne a une réponse pour la télécommande la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

ouaip en general c'est lui le pro de ce genre de trucs. Il devrait surement passer sur le topic a un moment ou un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la télécommande avec le modèle non multimédia c'est celle la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

avec le d300 par contre cyp.gif.5ae6a9728c1a4c4bab3eed2a01a3383f.gif

 

si c'est pour les fonctions audio ca devrais le faire

 

j'aurais encore été au mag et j'aurais encore mon 9886 j'aurais pi test la télécommande sur un 106 ou autre 511, mais la chut.gif.96b8d9b028e8716ab1dd307389a37c2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

C'est principalement pour les sauts de piste, la pause et le volume

 

Ca devrait etre bon tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

J'ai pose la question a chila et ils m'ont repondu que non.

 

Heu...

 

J'vais appeler direct alpine alors xD

 

edit : bon bah service client alpine contacte, en attente de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

eh oui mais pas evident de faire un test. Je doute que les centres auto pres de chez moi ont l'autoradio et la telecommande qui faut pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Passe quelque coup de téléphone voir :D

 

Si j'ai pas de reponse convainquante de chila et de alpine directement je ferai ca yep

 

Je vais essayer de trouver une personne qui a cette télécommande pour tester sur le mien, ma télécommande a rien a voir avec celle la, vu quelle gère la vidéo et le changer DVD.

 

Cool ca me serait bien utile

 

Merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas817JG

J'ai un collègue qui en avait une Try, si sa t'interesse j'essaie de la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Avec plaisir ca serait juste le temps de faire un test pour voir si ca marche pour savoir si je m'en achete une ou pas, et ca nous permettrait de faire une rencontre par la meme occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Apparement réponse d'alpine : cette télécommande fonctionnera pour les fonctions de base, donc je pense que je vais m'en chercher une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Si j'en trouve une d'occaz franchement je la prendrai d'occaz si c'est moins de 20e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas817JG

Try j'ai la téléco en main c'est une RUE 4187 mais si ça marche avec celle la ça marchera avec l'autre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...