Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[C2] Install' Lau82


Invité §Lau237ez

Messages recommandés

Invité §Lau237ez

C'est la catégorie voiture, c'pareil bah.gif.964a862fa108d579c7d6e714ba9d2bc8.gif !

 

Pour le matos, c'est moi qui le règle ( même si jeangay a dégrossi le tout, je peaufine, j'ai même refait un preset ), et je ne copie aucune installe !

J'ai envie de tester la sonorité pio, pour me faire mon avis sur ces sources ! Je vois pas ou est le mal de changer hein bah.gif.964a862fa108d579c7d6e714ba9d2bc8.gif !

bah.gif.030fd91a115db2f2a6818fa4e7d0d13c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Var460nk

Si tu veux je peux te vendre l'eclipse 8445 et son chargeur 8 cd pour 420 port compris ou plutôt 400 comme on est pas loin, comme ca tu retrouveras le son de la saxo ... la facade est vraiment comme neuve ;)

 

En plus se sera testable sur Albi.

 

Edit : ca me dérange pas de te le vendre, au contraire, le caraudio c'est définitivement fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

sauf que ca va de la citadine au monospace en passant par la familiale et la sportive bah.gif.6e927085cdb2810650f0e6b9b8cf80c2.gif

 

etrange alors que tu ai le même matos que vargoal a l'exception de la source et du sub.

 

ya aucuns mal j'me marre juste qu'au final sligfear faisait moins pire que toi même si il etait borné ont peux pas lui reprocher d'avoir essayer.

 

t'a raison et puis ton cable focal "elite" sera top pour ecoute david guetta sur ta cle USB full MP3 128kps

 

kiss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est gentil de me le proposer Vargoal, mais j'ai vraiment envie de tester la sonorité du P88RSII oui.gif.72023d7b51dca90be8d66102fe3b95fb.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Si tu calcule bien, j'ai juste le même kit et le même ampli KE, le reste est différent :o !

 

désolé si je t'ai froisé lapinou, mais je tourne sur CD depuis un bon moment, d'ou le chargeur 6CD ;) !

 

Soit pas jalouse fleur.gif.fa5c6ef78f52ff5241592f2a9113597a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

pourtant au rasso t'etais bien content de jouer avec ton paquet de clope sur ton sub ;)

 

je suis loin d'etre jaloux ne t'en fais pas pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var460nk

Pop touch, tu as toujours ton installation ou tu as arrêté toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'était un délire avec des potes, t'peux pas comprendre :o !

 

Avant j'étais en USB, pas parce que je le souhaitais, mais parce que j'avais pas le choix bah.gif.1e29f548cc0ff5c144eafc2b5bec9e56.gif !

 

Mon 9882Ri ne lisait pas les CD, donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

va pas étre facile l'essai de la hdi !!!!!!!

 

et ensuite tu reprend le car-audio,POP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

Pop touch, tu as toujours ton installation ou tu as arrêté toi aussi ?

toujours la même. j'arrete juste de trainer sur les forums et teste differents reglages.

yaura peut etre une nouvelle version plus tard mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Début mars !

 

Comme ça je commencerai a trouver la bonne position/orientation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Putin tu sors une page de loin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif !

 

On l'a déjà détaillé il me semble ! Déca plus précise notamment ! Pi envie de tester la sonorité pio, tout en gardant mon 2v actif + sub :o

 

 

oops, c'était juste quelque post au dessus, pas regardé la date

 

a oui, et je crois que j'avais dit c'est super con de vouloir un truc plus précis quand tu maitrise pas l'actif que tu as déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...