Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

pb de centralisation


Invité §zrp684Ro

Messages recommandés

Invité §zrp684Ro

bonjour j ai une 106 color line de 2000 et la centralisation deconne :

quand je l'ouvre elle s'ouvre et se referme de suite

quand je la ferme elle se ferme et se reouvre de suite

la seule solution est de tenir la poignee de la porte a l'interieur et de ferme la sa marche mais la porte conducteur n'est pas ferme

voila quelqu'un a deja eu le prob ou peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat353JQ

Bonjour, cela vient du moteur de fermeture centralisé (il doit être fatigué)

et peine à monter et descendre

Celui coté conducteur commande l'ensemble des portes

 

DSCF57.JPG.13814b472678e0a9c93055ac6e3a5863.JPG

 

il s'agit de celui de droite sur la photo il possède une connection supplémentaire.

pour le remplacer, il faut démonter le panneau (garniture) de la portière

 

- pour une 5 portes percer les rivets qui maintiennent la poignée pour extraire le moteur

monter sur le mécanisme avec la tringlerie

 

- pour une 3 portes se servir d'un tournevis et faire pivoter la poignée pour l'extraire du logement

 

Le travail est délicat pour quelqu'un de novice, l'accessibilité est réduite de petites mains font l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag515Kk

salut

sa y est cest fait pb reparer en faite c etait le petit locquet qui n'etais pas acrocher au moteur attache refais et tout est ok encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut724Eg

Bjr,

moi j'ai ma porte passager qui ne s'ouvre plus avec l ouverture centralisée. Je pense que c'est le moteur et c'est vrai que l'acces au moteur est assez difficile. Par contre je voulais savoir si ces moteurs sont facile à trouver dans des casses ou si le mieux est d'aller directement chez peugeot l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag515Kk

salut

essaye d'ecouter si le moteur fait du bruit quand tu utilise la centralisation

autrement j'ai trouver facilement un moteur pour 5€ dans un casse a premiere vu c'est les meme que sur les 405 306 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut724Eg

le moteur fait effectivement le bruit normal d'ouverture et de fermeture mais le loqué ne se lève plus.Par contre des fois il redescent quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv246jm

SLT!

 

moi aussi j'ai un problème de fermeture centralisée!

l'ouverture/fermeture des quatres portes fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à fermer le coffre et cela depuis que j'ai ouvertle coffre avec la clé et ensuite j'ai déverouillé les portes avec l'IF.

 

J'ai essayé différente chose dans l'ordre de fermeture/ouverture des cinq porte mais rien à faire cela fonctionne pas!

avez-vous l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut724Eg

ca y est le moteur est démonté et en faite il est un peu fatigué car en faite il ne donne pas assez de force pour remonter le loquet. Donc dès lundi je vais voir a la casse pour un autre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...