Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installe sangane


Invité §san615Mr

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san615Mr

Allé soit pas dég , arrête de te cherché une excuse , pour un mec qui et juge pas savoirs lire une courbe ses inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul erreur que j'ai fait c'est de ne pas vérifier qu'entre tes 2 courbes tu utilisais bien le même morceau audio, ce qui aurait était plus logique pour montrer une comparaisont, plutôt que 2 courbes de 2 morceaux différent.

 

Prends pas ton cas pour une généralité, quand on confond sur une courbe le lieu ou ce trouve 10 kHz et 20 kHz on la ramené pas, mais venant de toi maintenant tout est possible vu que pour toi aucune loi audio ne s'applique à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

La seul erreur que j'ai fait c'est de ne pas vérifier qu'entre tes 2 courbes tu utilisais bien le même morceau audio, ce qui aurait était plus logique pour montrer une comparaisont, plutôt que 2 courbes de 2 morceaux différent.

 

Prends pas ton cas pour une généralité, quand on confond sur une courbe le lieu ou ce trouve 10 kHz et 20 kHz on la ramené pas, mais venant de toi maintenant tout est possible vu que pour toi aucune loi audio ne s'applique à toi.

Bin installe le logiciel tu véra par toi même le max et a 22 khz et le dernier trais indique 10 khz après si tu me crois pas installe le logiciel tu véra bien pfff.gif.ec6a76d87f0a211c6234b2f3f2497ac4.gif

 

@guesn : j'avais fais un teste avec un logiciel bcp plus performant d'un pote qui fais des étude en informatique toussa et bin il trouvais exactement comme moi donc il et pas mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Bon se soir je te fais une photo de la courbe avec le curseur sur la fin tu véra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt017OP

Putain mais on s'en ballek' de tes courbes sur du mp3 O_o

C'est de la merde, point final :o

 

Causes nous plutot de ton scotch, LA AU MOIN CA NOUS INTERESSE §

 

(Enfin au moin on se marre un peu kwa :?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Ce que je comprend pas c'est vu ton niveau en installe démo, c'est de ne pas te voir sur les concours démo pour ridiculiser les autres concurrents par tes connaissance et ton expérience démontré par ton installe de la mort.

 

 

tu le fais éxpré sérieu :o

ça sert a quoi qu'il y va il va finir premier antosha.gif.ca97d79cd04324a6fd07d0441d22a050.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

 

tu le fais éxpré sérieu :o

ça sert a quoi qu'il y va il va finir premier antosha.gif.76326db8bda279ae6bc11a177c81ae71.gif

 

 

Après il va être obligé d'aligner toutes ses coupes sur sa plage arrière, vu que c'est ce que font les kéké avec leurs coupes, et ça fera du poids tu voies !

 

Il sera alors obligé d'enlever le caisson pour rouler vu que ça rabaisse trop la voiture, tu voies... ange.gif.cc917500b980e6a2cee4f22bcf8e0098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Ce que je comprend pas c'est vu ton niveau en installe démo, c'est de ne pas te voir sur les concours démo pour ridiculiser les autres concurrents par tes connaissance et ton expérience démontré par ton installe de la mort.

Je fais des meeting , officiel j'ai du en faire 1 , mais je descend pas dans le sud , et j'ai jamais dis étre le meilleur chez pas ou tu vois sa , j'ai encore qu'une petite installe ... le seul meeting que j'ai fais dans le sub s'était a Montauban et j'ai fini premier en 1 sub a 145.8 db a 35 hertz avec un caisson fais a la porc http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/alej0x666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

C'est du spl ca pas de la demo, tu te dit un dieux de la demo.

démo a par le bass race ta rien pour nous ... et j'ai jamais essayé , j'ai juste fais des shoot pour savoire combien sa sort sinon sur les meeting ses de la musique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

A bon tu connais pas la cat show car toi, le but est de retituer en exterieur de façon le plus propre et equilibré mais a volume d'homme un ou plusieurs morceaux audio.

Nan connais pas sa , nous on aime mieux intérieur ses plus brutale niveaux grave kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

C'est pour te donner l'impression que ca marche

De quoi ? le fais d’être a l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Oui, ca te donne l'impression que c'est brutal.

 

Apres faut aimer jouer avec son audition, on reparlera de ca dans 5 ans quand tu sera totalement sourd.

 

Bien que tu dois deja bien etre attaqué.

l'impréssion que ses brutale ? monte dans la voiture a groinback tu véra si ses pas brutal mdr , j'ai jamais vu qu'elle chose avoirs autemp de puissance dans le grave ... même niveau ressentit physique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Vu qu'il est moins violent que rets ou certains Italiens, j'ai donc deja vu et entendu ce type de montage meme en interieur, c'est du bruit que ce soit dedans ou dehors.

moins violent que ret sa reste a voire sa moi j'ai fais quand il avais les 8 kicker et s'était plus violent que ret avec les 18 46 cm mais bon quand j'ai essayé le camion il avais pas toute la puissance encore

 

Mais groinback avec les fi audio selon les retours s’étaie bien plus violent que les kicker donc a mon avis sa devais être kif kif groin ret , aprés ret sa dépend car a 47 hertz sa brasse plus que loic et la sa tape dur dans ses fréquence :o

 

sa dépend qu'elle italien les italien on surtout bcp d’aigüe eux même trop ...

 

 

Une des installes les plus violente selon le juge spl :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Putain mais on s'en ballek' de tes courbes sur du mp3 O_o

C'est de la merde, point final :o

 

Causes nous plutot de ton scotch, LA AU MOIN CA NOUS INTERESSE §

 

(Enfin au moin on se marre un peu kwa :?)

tien spéciale dédicace , j'ai trouvais un mec pire que moi la voiture scotch mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Sauf que lui c'est un style dynamat, c'est de l'isolant. Par contre il reste dedans un vrai abruti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Sauf que lui c'est un style dynamat, c'est de l'isolant. Par contre il reste dedans un vrai abruti!!

style dynamat pour moi ses du scotch tout sont tableau de bord lol , bin sava ses bas en fréquence ses pas si danger que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

C'est du scotch chromé si tu veux .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Vu la pression les tympans et certains organes morflent... c'est les aigus que tu perds en premier quand l'ouïe diminue, mais la pression sur les tympans est responsable donc la basse!

Oui mais du grave a 30 hertz et du grave a 60 hertz a puissance égale t'abimera pas les oreilles a la même vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

La pression c'est la pression tes tympans ils morflent point.... le plongeur a 80m que l'eau soit a 1° ou a 15° une des plongée est plus agreable mais les tympans prennent la meme claque.....

donc pour toi a 10 hertz a 160 db tu morfle autemp qu'a 60 hertz a 160 db ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Bein oui le ressentit est pas le meme mais la pression sur les tympans est la meme... comme dit guesn c'est pas moi qui l'ai inventé c'est un gars appelé archimede l'histoire de pression je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...