Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

haut parleur pour megane 3 RS


Invité §fio258Cr

Messages recommandés

Invité §fio258Cr

bonjour je vient de voir que sur la notice s'est marque diametre de fils mini 21mm2 et moi j'ai mi dut 20 mm2 sa peut venir de la mon probleme? si non quel ampli me consiel tu pour avoir quel que chose de corecte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

je te conseillerai surtout 2 amplis séparés pour faire du volume

coté ampli yen a un bon pacquet... mais tu va pas déjà changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ya un monstre a vendre plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

il faut dire que niveau volume j'ai pas beaucoup mien un peut plus de basse . pour un ampli qui doit sortir 90 watt rms et 250 watt rms pour le sub alpine on ma pourtant dit que s est une bonne marque donc la je voi pas il a bien marcher et d'un coup il me fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

met 800 watt a ton sub tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sa reste un ampli bas de gamme.

puis les mesures sont sous 14.4V avec une alim stabilisée.

réellement du dois avoir 4*40w + 1*200 sous 4 ohms (et encore, je pense moins pour la partie sub)

 

800w... il pourrait avoir quelque chose de quand même très bon avec beaucoup moins puissant.

faudrait un petit mono de 300 à 400 vrai watt sous 2 ohms, ce serait déjà très bien (si ton sub est bien un simple bobine 2 ohms)

chez alpine, ce serait plutot un PDX-M6 qu'il faudrai pour le sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

okok le truc que me semble bizard s'est pk sa a fonctionner pendant 2 moi et pk il se mes en secu maintenant s est sa que je comprend pas les fil d'alim peuve t il être en cause(j'ai mi du 20 mm2 et j'ai vu que sur la notice il dise 21 mm2 mini) j'ai fait un teste aussi j'ai mi le volume a 12 tout les gain au mini et j'ai monter le gain du sub progressivement et arriver au 3/4 du gain l'ampli s'est couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

20mm² sa va tout de même. tu as fait un renfort de masse batterie en 20mm² ? me rappellem plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

oui j'ai fait un renfort de masse s'est depuit se jour que j'ai mon probleme ( j'ai retirer le renfort mais toujour le probleme :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

oui j'ai fait un renfort de masse s'est depuit se jour que j'ai mon probleme ( j'ai retirer le renfort mais toujour le probleme :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

essaye te prendre ta masse dirrectement sur la batterie voir si sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour je vous mes une photo du fils d'alim de mon ampli car j'ai pas certain de la qualité et du diamètre du fils ( sa vient d chez norauto donc ...) j'ai mesurer fils dénudé au pied a coulisse le diamètre du cuivre fait environ 0.5 cm de diamètre maxi donc que pensez vous du fil

 

 

http://i40.tinypic.com/348k0u8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

ont diré du 20mm² pour du 35² ça me parrait petit attend l'avis d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

vu la taille j'ai plutot l'impression que c'est du10 ou 12mm²...

mon 16mm² à l'époque était déjà bien plus gros, je crois qu'il m'en reste, je vais mesurer

 

edit : la taille du conducteur est plus petit sur ton cable que sur mon 16mm², je doute fortement que ce soit du 20mm²

change direct en 35mm²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw875jI

Mon 10mm² est plus gros large ! :o

 

D'ailleurs je me demande comment vous faites avec des 30mm² mais le miens ça doit au moins être du 16 c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour, mon problème vient de la sûrement de la mais bizarre que sa a fonctionner au début :/ mais bon je change le câble est je verrai bien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Mon 10mm² est plus gros large ! :o

 

D'ailleurs je me demande comment vous faites avec des 30mm² mais le miens ça doit au moins être du 16 c'est pas possible !

moi en 70ange.gif.04b223c76a649ce99bc5f586511e27da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

la formule n'est pas valable là. oublie pas que c'est du multibrin, que ya de l'air entre chaque brins. c'est au mieu du 16mm², mais je dirais plutot 12mm², car c'est entre mon 16mm² et mon 8mm² ce qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

sa fonctionne toujour bien avant de se mettre a déconné mdr te prend pas la tete a mesuré ecoute poor tu gagnera directement ton temp un bon 35mm2 et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

on est pas à l'abrit qu'il y ait autre chose, mais sa sera déjà mieux

 

je sais pas si j'ai demandé, mais si tu enlève le sub et que tu monte le son, sa coupe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

quil change deja le cablage si sa se trouve sa fonctionnera .

 

apres si il y a toujour une couille on saura deja que sa vien pas de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour j'ai changer mon alim et masse mais j'ai toujours mon problème donc j'ai enlever le sub j'ai défait que le fils + du sub et a ma grande surprise le sub marche encore avec que le fils - brancher sur l'ampli et qu'avec que le - de branche j'ai pu de problème bon la je suis larger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

hein ? absolument impossible que le sub fonctionne qu'avec une seule borne de brancher, sa défierai complètement les lois de la physique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour, je confirme que mon sub fonction avec 1 fil de brancher (le - brancher et le + débrancher de l'ampli ) je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour j'ai trouver mon problème sa vient des fils du sub j'ai débrancher le fil + de l'ampli et du sub et la mon sub marche pu donc j'ai repasser un fil pour le +du sub et tout fonctionne en diamètre de fil j'ai passer du 2.5 mm s'est petait un peut juste (5 m de fils) et les deux fil son enrouler dans du chatterton il faut pétait pas ? faut il que je remplace les fil du sub par plus gros ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour j'ai trouver mon problème sa vient des fils du sub j'ai débrancher le fil + de l'ampli et du sub et la mon sub marche pu donc j'ai repasser un fil pour le +du sub et tout fonctionne en diamètre de fil j'ai passer du 2.5 mm s'est petait un peut juste (5 m de fils) et les deux fil son enrouler dans du chatterton il faut pétait pas ? faut il que je remplace les fil du sub par plus gros ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai pas compri grand chose ^^

2.5mm² pour le sub c'est suffisant, mais le plus court possible et non enroulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

le truc s'est que je peut pas plu court (mon ampli est dans le tableau de bord et mon sub dans le roue de secour donc 5 m ) donc 2.5 mm s'est ok mais j'aurai pas du les enrouler dans du chatterton s'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pour une si grande longueur pourquoi pas passer en 4 ou 6mm² si tu à l'habitude de pousser, mais sa n'est pas cause de coupure

 

je pensait que le cable était enroulé sur lui même. pas de souci si tu as "gainé" au chaterton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio258Cr

bonjour a tous j'ai trouver mon problème sa vient deux fils du sub il se son retrouver pincer lors du remontage de la ceinture donc mon fils + faisait contact avec la carrosserie j'ai repasser avec des fils en 4 mm fait attention a pas pincer les fils et tout est rentrer dans lors enfin presque j'ai toujours des chute de tension quand je pousse même avec le doublage de masse :/ . un grand merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pour les chutes de tension, là c'est passage en gros cable obligatoire, 35mm² serai bien (alim, masse et renfort de masse)

 

http://www.france-soudage.fr/c [...] ?id=19-113

enrobage PVC, moins cher

 

http://www.france-soudage.fr/c [...] ?id=19-114

cosse à frapper pour la masse et renfort de masse (le 35mm² rentre dans la cosse pour 50mm² hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...