Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

haut parleur pour megane 3 RS

Invité §fio258Cr

Messages recommandés

Invité §fio258Cr

bonjour je voudrais avoir un petit conseil pour mon installation dans ma megane 3 RS, j'ai un ampli alpine ( http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/x-power-amplifiers2787/mrx-v70 ) mais j'arrive pas a trouve des haut parleur de 13 de diamètre (voir 16 peut faire des entretoise ) de 90 watts rms avec une indépendance de 2 ohms savez vous quel marque fait des haut parleur avec s'est caractéristique merci

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fio258Cr

j'ai trouver la doc de l'ampli :

• Par Canal sous 4ohms, 14.4V (≤1%THD+N): 4 x 60W + 250W
  • Par Canal sous 2ohms, 14.4V (≤1%THD+N): 4 x 90W + 350W
  • Ponté sous 4ohms, 14.4V (≤1%THD+N): 2 x 180W
  • donc moi je trouve que des haut parleur de 4ohms donc je perd de la puissance si je comprend bien ?

Invité §fio258Cr

sa me plaît bien s'est haut parleur mais vous savez comment sont brancher le tweeter d'origine sachant que je veux par couper de fils (pris directement derrière la radio ou chinter avec les fils de haut parleur) je suis tres novice en instalation de sono

Invité §fio258Cr

bonjour pour le câblage je vais voir mais j'ai démonter mon tweeter de ma voiture il fait 40 mm de diamètre s'est pour savoir si quel qu'un connais le diamètre des tweeter du kit infinity kappa 50.9 cs les tewwter on une dimension standard ou pas merci a bientôt

Invité §fio258Cr

bonjour j'ai fait des recherche pour mon KE et je suis tomber sur sa http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/17803.html quel est la diff entre celui la http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/8839.html sachan que je veux juste un son de meilleur qualiter vu que le prix va du simple au double si le "moin cher" sufi et je cherche un sub slim sous 2 ohms mais je sais pas si sa se fait merci

Invité §fio258Cr

bonjour je suis en train de commander sur caraudiosecurity mon KE je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si il a u des problème car il m'affiche qu'il a pas de frais de livraison merci

Invité §fio258Cr

bonjour j'ai fini mon installation est s'est exactement se que je voulais donc j'ai mi 2 KE 50.9 sc , un ampli alpine MRX-V70, et un sub pionner TS-SW3001S2

mais je voulais savoir quand la voiture tourne au ralentie j'ai de chute de tension quand il son est est élevé avec des basse (je les remarquer avec le lumière du plafonnier) donc pensez vous que je doit mettre un condenseur merci de votre aide a bientôt

Invité §fio258Cr

non j'ai pas doubler la masse d'origine et le diametre des cable d'alim est de masse de l'ampli est de 20 mm2 donc sa serai pour sa que j'aurai des chute de tension ?

Invité §fio258Cr

bonjour, j'ai doubler ma masse j'ai pu de chute de tension mais au bout de deux jour quand je monte le son (28/32) j'ai mon ampli qui se coupe je suis obligé déteindre de poste et de le rallumer pour que sa reparte tout les réglage de gain son même pas a la moitie avez déjà u le cas car moi je vois pas merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...