Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Probléme poste pioneer MODE ECONOMIQUE 307 !


Invité §Fra262Dq

Messages recommandés

Invité §Fra262Dq

Bonjour, alors voila j'ai reçu mon poste Pioneer DEH-X8500 DAB j'ai donc croisé le file jaune et rouge sur la fiche du poste car pas de position ACC sur la 307 ?! ... Bref je croise les câbles sa marche niquel mais le poste perd touts les paramétrages une fois le contact coupé ... j'ai donc remis les câbles droit rouge avec rouge et jaune avec jaune sa marche ... je coupe le contact le poste fait un BIP mais quand je remet le contact quelque heures plus tard je ne perd pas les paramétrages mais l'ODB m'affiche mode économique ... Es que c'est normale, je ne comprend plus rien la :/

 

PS j'ai une 307 Phase 2 Novembre 2005 avec la grosse fiche ISO bizar

 

Merci de m'aidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw875jI

le poste est simplement tout le temps alimenter et donc il pompe la batterie et la voiture le coupe à un certain seuil.

 

Vérifie bien tous les câbles sur ma C3 j'ai finis par trouver le bon branchement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

McJeanGui :

Oui voila la photo :

IMG_20130329_115801.jpg

 

 

Demain je te ferais une photo plus complète .

 

wiwild : Non il n'est pas tous le temps alimenté pour temps il s'éteint bien lorsque je coupe le contact, c'est sa que je ne comprend pas ... par contre en croisant les câbles le poste s'éteint est je n'est pas de mode économique quand je remet le contact quelque heures aprés mais le problème je n'est plus de paramètre enregistrée plus d'heure etc ... Je comprend vraiment plus rien sur la 306 sa marché niquel dessuite la il nous font chier avec nouveau truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw875jI

Met le en mode "démo" moi c'est comme ça que j'ai vu qu'il restait allumé.

 

Au lieu de l'allumé en cliquant une seule fois tu reste appuyé si c'est comme le miens et t'as les paramètres et cherche démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

wiwild : Oui j'ai bien se mode démo je l'avais désactivé pourtant ... par contre quand je croise les câbles sa me remet le truc d'usine le poste me redemande la langues etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

McJeanGui : Ben justement je suis aller chez l'ami Norauto j'ai pris un truc pour Peugeot en plus soit disant ... sinon j'étais dans l'impossibilité de brancher le poste, mais je me retrouve avec se problème que soit si je croise les câbles sa s'éteint bien mais je perd tous les paramétres ou alors je laisse les câbles droit le poste s'éteint mais quand je remet le contact j'ai le mode économique qui s'affiche ... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

En farfouillant sur le net sur un autre forum il est dit que sur l'adaptateur fakra >> Iso il faudrait utilisé que le câble jaune qui se dédouble et de les branché sur le rouge et le jaune de la fiche pioneer ?! On a des vérification l'à dessus le gars d’après lui sa marche niquel maintenant ...

 

 

PS : J'ai testé c'est pas bon le poste reste allumé même en coupant le contact :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

McJeanGui : Daccord ben je vais testé le fakra pour voir un peu si l'adaptateur est bien câblé peu être un mauvais câblage de l'adaptateur alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

par hasard sur ton cablage iso de l'autoradio tu a pas un cable orange ?

car j'ai une 307 mais avec un alpine 9812rb ben j'ai mit le rouge sur orange et le jaune sur rouge

maintenant quand je coupe le contact ben le poste coupe avec et garde tout les reglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra262Dq

elektrofloor13015 : Oui j'ai bien un câble orange qui lui est branché a rien à priori d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...