Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

faisceau autoradio pour AUDI A4 09/2004 - sans bose


Invité §her022YD

Messages recommandés

Invité §her022YD

Bonsoir a tous,

 

je souahite changer l'autoradio de mon audi A4 (année 2004/09) j'ai actuellement un autoradio audi concert 2 ,ce n'est pas un systeme bose, en faisant un devis dans un magasin il me faut apparemment un faisceau qui permet d'envoyer le son a l'arriere car c est un systeme actif (je sais pas trop ce que ça veut dire) et qui coute 54.20euros , on m'a dit egalement que la voiture etait equipé d'un ampli et caisson dans le coffre....bref,connaissez vous quel type de faisceau j'ai besoin?

sur ce site il y en a plusieurs, y en a t il un qui correspond a ce dont j'ai besoin?

http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-faisceau-autoradio-audi.html

 

merci d'avance aux connaisseurs....

 

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

1din, c est un audi concert 2 fr....franchement si je peux tout trouver sur le web et garder 30/40eur tant mieux...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

perso je trouve pas :\

 

mais si tu as le shéma du cablage de ton système audio d'origine, ya probablement moyen de se débrouiller dans adaptateur, en raccordant les bon fils entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

slt merci pour ta réponse, mais le schéma je ne pense pas l'avoir, et je ne suis pas un expert dans ce domaine, néanmoins si qu'elqu'un sait lequel de ces faisceau correspond a ce qu'il me faut ...n hésitez pas...

merci quand meme cowboy sympa d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil...ça masaoule frachement avec les marges que se prennent les magasin sur tout ces accessoires....l'installation d'un autoradio a 130eur me revient finalement a 200eur a cause de tout ces accessoires...

bonne journée a tous, et je suis preneur de vos infos...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Essaye de passer en 2din et prend le concert 3 , tu peux lui rajouter un module pour le Bluetooth et USB .

Tout est sur lbc pour casi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

slt le tanner,

par contre pour changer le poste pour un concert 3 tu es sur que je ne vais pas galerer pour l'installer? car je ne suis pas un pro de l'instal...quand j'étais plus jeune j'installais de spostes sur mes voitures,...mais au + simple.

 

peux tu me donner le nom du site? car lbc je trouve pas.

et le tout me reviendrait a combien?je veux dire concert 3 + module

et je me disais que sans doute le son serait de meilleur qualité avec un autoradio de marque genre pionneer non?

 

merci du retour.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

le tanner tu me parles des modules genre xcarlink ou yatour ou phibu electronics? car si c est le cas, la gars du magasin ou j'ai fais le devis me disait qu'ensuite il faut repasser chez le concessionnaire pour qu'il fasse un truc sur l'autoradio...je sais plus quoi....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Sur l'instal d'origine pas sûre parce que chez Audi t'as un ampli dans l'aile arrière .

5 min je te réponds en détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

cool super sympa,

oui hier le gars chez autobacs m'a dit que j'avais donc un systeme actif, que j'avais un ampli comme tu dis dans l'aile arriere et caisson de basse.

 

moi franchement je veux faire au plus simple et moins chez et avoir plus d'options niveau qualité de son...et bien sur avoir la possibilité d'avoir kit main libre/bluetooth/streaming, usb et jack.....j'en demande beaucoup mais je sais qu'il y a plein de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Alors sur le concert 3 le xcarlink passe sans souci .

J'ai juste un doute sur la fiche derrière le poste iso/fakra y'en a partout c'est kufatec qui fait la fiche mais y'en a d'occaz .

J'avais du faire une bidouille sur la fiche pour ma a3 , bidouille détaillé avec tuto facilement trouvable .

Si t'as les commandes au volant c'est compatible normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Le concert 3 est un 2din tu devras faire de la place .

C'est facile pas trop galère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

mais le son ne sera pas quand meme de meilleur qualité avec un nouvel autoradio? je pense que si quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

parce que pour mettre un module comme tu me le dis, je n'ai aps besoin de changer dautoradio, les xcarlimnk, phibu ou yatour s'adapte avec mon audi concert 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Ben fais ça et vois sur Fa section Audi si il y'a pas un membre avec le vag com pas loin de chez toi .

En cas de besoin bien que cela m'étonne .

Au passage il y'a plein de petite modif a faire avec c'est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

le tanner,

derniere petite question vu que je suis tres hesitant sur mon choix et les avis diffèrent grave,

en passant sur un nouvel autoradio je verrai nettement la différence par rapport a un boitier xcar link? niveau puissance et qualité de son ou non? tu as testé les deux toi? et pour le bluetooth la qualité n'est elle pas mieux sur celui installé sur l'autoradio que je vais prendre par rapport a celui fournit avec le boitier car dans mon budget les deux reviennent sensiblement au meme prix(légèrement + cher pour l'autoradio quand meme

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Si la sono te suffit prend le xcarlink ou équivalent mais pas une sous merde .

Laisse tomber le poste .

J'avais le simphony 2 qui fait chargeur 6 cd en façade remplacé par le concert 3 grosse différence en mieux .

Dans ma Audi je voulais un truc bien ça me prenais la tête la geule des autres poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Je comprend pas bien t'as remarque j'ai juste dis de pas prendre moins bien et j'ai jamais dis que le xcarlink était super :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

bon allez , jviens de me laisser tenter , j'ai pris le dension gateway lite BT, on verra bien ce que ça donne,

dis moi le tanneur, t'es oq de ce genre d'adaptateur? vu que je suis un gros nase en matiere d'instal, tu sais ou je peux installer le micro pour que ce soit propre? y a rien sur youtube? j'ai rien trouvé...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Selon la longueur je l'aurais fourré dans l'accoudoir sinon boîte à gant .

Et le micro tu le passer derrière le montant de pare-brise côté conducteur et ramener au dessus du volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her022YD

hello le tanner,

pour info j'ai pris un DENSION BT LITE pour 109euros....

niveau son vraiment parfait j'ai meme on dirait un peu plus de patate qu'avec le cd et très bon son....concernant le bluetooth parfait également tres bonne qualité....donc très bon achat pour moi et qui m'est revenu seulement a 109euros.

 

merci encore a tous pour vos retours concernant ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...