Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation audio clio III


kevin14789

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est une solution mais la vente risque d'être compliquée si j'ai pas déjà quelqu'un qui en veut (si tu veux je te le vends 50 euros :D ), il me faut un deuxième ampli pour alimenter le KE et je veux éviter de multiplier les câbles et les amplis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

le macrom me semble léger.

le soundstream de nimes est hors budget

celui de castres, le mec ne veut pas l'envoyer et hors budget avec les fdp.

le PG a besoin d'une réparation.

les alpine ont l’air vraiment léger en puissance, je sais pas ce que ça peut donner en terme de dynamique.

casse bonbon inside.

edit : j'avais pas vu le steg. c'est bizarre le nom me dit quelque chose (les frigos smeg?). je ne connais absolument pas cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y retourne régulièrement sur AS, j'ai rien vu de la sorte.

faut que je m'inscrive pour faire une recherche.

 

pour ce qui est du macrom et des alpine v12 c'est ce que je pensais. je trouve rien sur le mrv F353. il m'intrigue. je sens l'exception.

c'est juste que le genesis profile de tout à l'heure avait grosso modo la même puissance et qu'on me l'a quand même déconseillé. je pense que c'est une question de réserve.

la réserve c'est important, même si je suis quasi sûr que je ne pousserai jamais mon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit. mais le kit RF est à 129 euros sur le net. si il le vend 200 euros y a un truc qui colle pas. et en même temps le tout à 200 euros ça fait vraiment pas cher.

je croise les doigts, j'ai contacté le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

j'ai déjà vu avec paracycle pour le XS4600. je crois que c'est pas top sur certains points et ils commencent à dater selon poor.

le PG du dessus est bien tentant, à voir avce le vendeur si il me recontacte. sinon les gammes m2 ou mba de chez macrom ont l'air de correspondre au type de son que je recherche. assez doux et musical.

j'ai contacté un autre vendeur pour un m2a.

je cours plusieurs lièvres à la fois mais au moins ça me permet de "bloquer" les trucs qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le z400 ti est un deux canaux... si quelqu'un possède un caisson orphelin faites le adopter.

 

par contre je crois que j'ai zappé un peu vite le steg, j'ai regardé ces specs et il tient plutôt la route, surtout avec son facteur de 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Il ne connait pas cette gamme. Trop récente. Globalement ce sont de bons amplis mais très peu de retour sur cette marque. J'hésite. L'outsider pourrait reprendre la tête au dernier moment. Sa puissance supérieure et son damping me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de pas trop m'éparpiller.

je vais déjà rester sur le macrom ou le steg.

j'arrive pas à me décider entre ces deux là.

autant je vois que le macrom m'irai bien en terme de son autant le steg a des specs vraiment intéressantes. les deux sont italiens peut-être qu'ils ont grosso modo le même son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, le steg refuse catégoriquement paypal et je veux pas envoyer de chèque sans garantie d'envoi du colis. je suis bloqué. vous voyez pas une solution?

est-ce que je peux opposé un chèque et lever l'opposition lors de la réception de l'ampli? ça se fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

me semble qu'un chèque peut être annulé jusqu'à 2 semaine après encaissement.

à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je crois bien (ou ptèt 10jours)

mais après, je sais pas comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur un site d'entraide et ils disent ça:

 

"Suivant l'Article L131-35 du code monétaire et financier il y a quatre motifs légaux possibles pour l'opposition au paiement d'un chèque émis par un tireur :

 

+ La perte

+ Le vol

+ L'utilisation frauduleuse

+ La faillite du porteur (= bénéficiaire)

 

Article L131-35 du code monétaire et financier

 

Il n'est admis d'opposition au paiement par chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur. Le tireur doit immédiatement confirmer son opposition par écrit, quel que soit le support de cet écrit.

 

http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] 0006072026

"Service public.fr"

 

http://vosdroits.service-publi [...] tml#N1010D

y ajoute :

+ L'extorsion ( = extension de la notion de vol)

+ L'escroquerie (= extension de la notion d'utilisation frauduleuse).....mais en donne une définition qui ne correspond pas à l'absence de livraison du produit que vous auriez dû recevoir en contrepartie

 

=> et donne comme exemple d'utilisation frauduleuse :

 

+ L'imitation de signature

+ La modification du montant

+ La modification du bénéficiaire du bénéficiaire).

 

Il précise également :

 

"Vous ne pouvez pas faire opposition au simple motif que vous êtes en litige avec le bénéficiaire.

 

Par exemple, si vous n'êtes pas satisfait d'un objet acheté ou d'un service rendu."

Outre que le chèque soit déjà encaissé et, ainsi que le souligne hargneux, il serait trop tard pour faire opposition, l'escroquerie dont vous avez été victime ne semble donc pas un motif valable d'opposition confirmé par le site public cité dans les termes ci-dessus reproduits.

 

Cdt"

 

désolé pour le pavé mais en résumé la non réception d'un bien ne rentre pas dans le cadre d'une action frauduleuse et ne peut donner lieu à l'opposition d'un chèque encaissé.

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'étais exactement entrain de lire la même chose ^^

ça reste quand même assez flou tout ça

 

tu peux demander un document signé qui fait foi

je soussigné M .... vendre à M/// l'objet /// pour la somme de ///, avec l'obligation de fournir un numéro de suivi de colis, qui sera communiqué dans un délais de X jours

 

qu'il signe, qu'il scanne, et te l'envoie (avec copie recto verso de la carte d'identité)

mais très contraignant ^^

un gars avait fait comme ça quand j'avais acheté un truc par chèque (pour s'assurer que ce n'est pas un chèque en bois, et pour 300€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontre des grands esprits. :D

une reconnaissance de dette quoi.

pas bête à voir. mais j'ai l'impression que le gars veut pas se prendre la tête. surtout que dans ton cas il ne s'agit pas d'un original mais d'une copie. ça n'a aucune valeur juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai coupé la poire en deux, je lui ai proposé l'envoi d'un premier chèque de 50 euros et d'un deuxième de 40 euros lors de la réception du colis.

pas sûr que ce soit une bonne idée.

 

 

edit: sinon il y a celui-ci en steg mais il a l'air plus ancien. ou alors il est plus moche, c'est au choix.

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...