Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation audio clio III


kevin14789

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sej511Nq

Y a le contre remboursement aussi...

Mais a chaque fois que j ai acheter on m a envoyer...

 

Pk as tu peur qu il l envoy pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai entendu dire que le contre remboursement n'existait plus (?)

 

on es pas à l'abri que quelqu'un n'envoie pas le colis, c'est déjà arrivé avec quelqu'un du forum donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Ha bon! Bha c est bien dommage c etait pratique quand y a un doute...

Apres ca empeche rien si ya des barres de ferre dans le colis au lieux de se qu il faut... cest pareil car on pouvais pas verifier avant achat...

 

Mais bon c est tres rare et c est deja baser sur la confience.. ce serait plus le coup de pas de bol

 

C est ou?

Sinon a voir si quelqu un d ici habite pres du vendeur et qu il le recupere en main propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma méfiance a eu raison de la patience du steg.

un chèque ou rien. je ne peux compter que sur sa bonne foi.

je le sens pas malhonnête mais y a déjà eu un paquet d'arnaques sur lbc.

je me lance?

j'attends le retour du macrom m2a.

pour le ppi il me semble un peu vieux. ça vieillit bien ces amplis?

100 euros fdp non inclus je suis hors budget. à la rigueur si je peux négocier. je peux pas m'inscrire ça bug.

quelqu'un peux faire le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verais plus le ppi, après est t'il meilleur que le macrom aucune idée, et oui il est vieux mais pas de soucis de fiabilité

 

le ppi est bradé à 70 € avec les frais de port tu le touchera à 100 €

 

ok je vais faire le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le ppi est très vieux oui, il me semble qu'il date d'avant les années 2000

il n'a même pas été recapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

dans les vieux amplis que j'ai eu, même haut de gamme, il y en a eu un sur 2 qui a eu une panne.

donc pour quelqu'un sans aucune compétence, il faut bien se mettre en tête que le risque est non négligeable, et qu'il peut très bien falloir l'envoyer en réparation au bout de pas beaucoup d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat:

je suis perdu.

le gars du macrom s'est oublié, le ppi est vieux, le steg m'a envoyé paître; il me reste le dls de kevin plus récent et surtout pas trop loin de chez moi.

je me demande si c'est pas le choix de la sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu peux aussi tourner avec ton ampli et attendre d'économiser quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n’aurait pas suivit car j'ai pas du remettre à jour: j'ai retrouvé mon ampli mais je l'ai regardé de plus près; une fois ouvert je me suis rendu compte qu'il avait pris des patates sur les connecteurs RCA et sorties HP et que la carte à pris elle aussi. du coup je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore.

d'où l'idée d'en acheter un autre au cas où, que je remettrais en vente si il s'avérait inutile. l'infinity ou le nouveau, selon le son qui me convient.

 

@poor. le fait est que j'ai une installation assez basique '(2hp+1sub, pas d'insonorisation et une oreille relative) et que je ne vois pas trop l'intérêt de mettre trop d'argent dans l'ampli. :jap:

 

un truc par contre qui m'a choqué hier en rentrant de chez mon frangin: j'ai une perte de son vers l’extérieur énorme!!! j'ai halluciné. un vrai gruyère.

le son est au moins aussi audible qu'à l’intérieur. même ma dci n'était pas aussi généreuse avec les passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les vieux amplis que j'ai eu, même haut de gamme, il y en a eu un sur 2 qui a eu une panne.

donc pour quelqu'un sans aucune compétence, il faut bien se mettre en tête que le risque est non négligeable, et qu'il peut très bien falloir l'envoyer en réparation au bout de pas beaucoup d'années

 

 

3 à 4 ans, il est large, il aura le temps d'économiser pour la recap

 

@lebarje prend le ppi !!! tu ne serra pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

mon A/D/S/ PH15 est tombé en pane en moins d'un moi

donc ça peut très bien être pareil, il y a un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu serait quand même nettement amélioré avec un vrai ampli

 

 

surement, mais grosse frustration par rapport à mon insonorisation qui va surement brider la moitié de ses performances, voire les annihiler totalement.

 

nouveau projet d'achat:

 

http://www.amazon.fr/Alubutyl- [...] uctDetails

 

mais je me sens pas de tout démonter et je suis pas adroit du tout quand il s'agit de se genre de tâche.

 

alors question: très bon ampli et 0 insonorisation ou bien ampli correct et insonorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avis vu la plaque audiophonics, je l'avais zappée. elle était dans mes favoris navigateur. voir les frais de port.

c'est un dépense que je souhaiter éviter mais quand j'ai entendu ma caisse de l’extérieur... pas possible. ne serait-ce que par respect des passants.

 

bon ampli et insonorisation ne vont pas avec mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur. le sub me manque vraiment. j'en ai toujours eu un dans ma voiture.

tu verrai quel budget poor, pour avoir insono et ampli au diapason?

je vais faire le forcing si c’est vraiment nécessaire.

 

kevin, je te rassure j'ai pas lâché l'idée du PPI (et le DLS est dans la course aussi). je pense comme toi que c'est juste une question de chance. en plus c’est pas dit que mon infinity ne marche pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps surtout insono des portes et principalement de la tôle externe, la garniture ne me semble pas primordial tout de suite.

le coffre et le plancher, pareil. si nécessaire et dans un euxième ou troisième temps. je veux prioritairement insonoriser les portes. 10 plaques pinta de chez audiophonics devrait suffire. on est à 52 fdp out.

partons sur un budget de 200 euros. j'ai de coté grosso modo 140 euros pour un ampli.

je ne compte pas encore le medium pour la fabrication d'un sub, des vis, colle, amortissant interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...