Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Choix Haut Parleur Golf IV 2000


Invité §Mom451Qp

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

il faut surtout plus qualitatif, pas quantitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Donc le phoenix gold , bon beh d'accord alors , je verrais ça un pti peu plus tard c'est pas urgent et c'est encore des sous a sortir ^^ ( le poste m'as déjà fait un trou x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Par contre ce qui est étonnant c'est quand j'écoute du rap US , ca n'as vraiment rien a voir a l'hardstyle/Dubstep qui m'arrive parfois d'écouter niveau qualité et puissance , c'est juste bluffant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tout dépend du type de signal qui sort !

certaines basses ne sont guerre bien différentes d'un signal sinusoïdal, ça c'est plus facile à reproduire.

quand il faut que ça impacte fort et que le signal n'est pas en faveur d'une reproduction facile, là un ampli moyen va peiner, et pour le coup c'est moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

D'accord :) . Merci de ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Un truc que jme demande qui n a rien a voir... moi aussi je suis le 1er a proner les sub léger.... je sais pourquoi...

 

Mais un sub lourd.. un grosse enclume ca donne quoi exactement quand on a l ampli quil faut?

Beaucoup plus de pression et bcp plus de puissance?

Ou la meme chose?

 

si je peux me permettre, bah tu écouteras le W7 c'est comme même une enclume à mon avis (ça reste mon avis) et j'ai l'ampli qui va avec...

 

après je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

le hard-style pour en écouté également, la musique est basé sur la basse en elle même, ne compare pas du rap us à du hard-style les bandes passantes ne sont pas du tout les mêmes!!!

 

le hardstyle, tout les djs qui le produise se serve de là meme basse de fond!!!

 

je sais de quoi je parle pour cotoyer les djs du Captain!!! en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Ok merci , c'est bizzare car le Hardstyle a l'air plus technique a reproduire et pourtant j'ai l'impression que mon sub s'en sors mieux qu'avec du rap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

t es en bass reflex ou clos, je me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Oui c'est le Infinity Basslink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

comme je dis depuis pas mal de temps, c'est l'ampli qui peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Oui j'ai bien compris ça. J'ai juste dis que je trouvais bisarre qu'il reproduit mieu du hardstyle que du rap, ça a l'air plus technique le hardstyle, c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Salut à tous , je viens vous informé que mon Sub Infinity basslink est décédé aujourd'hui 10/03/2015 aux alentour de 21h30 après une courte vie d'1 mois environ ....

 

Je ne sais pas comment sa se fais qu'il est claqué comme ça , mais je suis juste dégouté !! J'ai écouté pour la 1ere fois 1 mix de 1h le style de musique était du TRAP donc grosse basses , et je crois que mon Infinity n'as pas trop aimé : . Mon gain n'étais pas trop léver il était tout juste à 50% la fréquence 50% aussi et le boosted bass à 70%.

 

Bref du coup je pense prendre :

http://www.chila-audio.com/dls [...] canal.html

 

avec un caisson tout fait qu'ils vendent sur Sebasto .

 

Par contre je n'arrive pas a visualiser ce que prend un caisson 33 L dans un coffre de golf 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

bass boost, pas du tout bon, on a du te le dire à mon avis... tu as du y aller fort pour le casser, c'etait de 'linfra ton son???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

le bass boost, ne fais que renre le son encore plus mediocre, ça reste mon avis pour avoir essayé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Pour moi le infinity n'étais pas assez puissant pour ça que je me suis permis d'up le bass boosted , c'étais sois sa passe , sois sa casse , car avec le rendu sans le bass boosted j'aurai finis par très vite changer se sub qui n'est pas assez puissant à mon goût .

 

Mais je suis vraiment déçu quand même (200 euros dans le Q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tout les bass boost meme des ampli c est de la daube

 

bon a tout cramé magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Suis vraiment étonné qu'il ai cramé comme ça d'un coup , car comme j'ai dis , j'ai senti aucune saturation , pas un pète de grésillement ou quoi ... J'ai écoute les conseilles de Poor cowboy en ne mettant pas le poste totalement a fond pour évitez les saturations ...

 

Tony fly me propose son 38 JL audio quelqu'un le connais ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

O_o lol ok je vois le genre , je ne veux pas d'un truc rafistolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Si quelqu'un connais un gars fiable qui vend un sub en très bon état et qui peut envoyer , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

avant de pensé au sub faut peux etre savoir le budget pour l ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Mac tu as regardé l'ampli que je t'es link ? le DLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

vu ton écoute je pense pas que c est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

quelque chose de plus brutal.......

 

comme ton ppi par exemple

 

va falloir ce tourner vers l occasion je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Mon écoute n'as rien d'exceptionnel , j'aime la musique forte , comme énormément de personnes qui font une instal dans une voiture , si non je n'en vois pas trop l'interet , ce n'est que mon avis hein , ne débattons pas la dessus svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Je suis pas contre les ampli d'occase mais je ne peux pas mettre plus de 260 euro max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Je trouve quand même que les instal de voitures sont fragiles , j'écoute la musique beaucoup plus fort sur mon ordi , je n'est jamais eu le moindre soucis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

c est pas fragile quand bien regler

 

 

aprés en rajoutant des merde en reglage et demander au hp de faire plus qu il peux faire bha ya casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

c'étais régler à mon goût : , si on ne peux pas faire ça , c'est désolant mais bon , hmm il a quoi de plus que le DLS celui que tu m'as montré?

 

J'ai peur de l'achat par particulier , car faut payer d'avance ( normal hein ^^ ) mais toujours peur qu'on me bai... la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...