Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Choix Haut Parleur Golf IV 2000


Invité §Mom451Qp

Messages recommandés

Invité §poo367yG

pas les moyens de l'acheter ? tu as quel budget sub + caisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mom451Qp

Sub 150 euro env.

Caisson je connais pas les prix , mais je sais que le sur mesure coûte Masse euro ^^ . Les petit caisson de seat box m'ont coûté un certain prix ( je ne regrette pas du tout ) mais j'imagine même pas un caisson de 30+ L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Tu viens de me dire que les caisson tout fait c'étais pas terrible x) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui mais à ton niveau tu n'entendra ptèt pas la différence

puis pour limiter les pertes, si tu met le sub qui tire vers le haut ce sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

sinon, une petite astuce, qui ne te coutera rien de demander, tu regardes tes pages jaune, tu cherches un petit artisan dans ton secteur, et tu lui demandes de t assembler un caisson, ensuite tu vois avec si tu achètes déjà les planchez pré découper, et ça te reviendra pas à une blinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

off je vais prendre celui sur Amazon, je vais pas me casser la tête.

 

Sinon poor cowboy enfin son frère me propose un sub DLS SP12 Ou un boston pro 12.5 LF 2ohms

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

L'ampli ça sera sois le DLS que j'ai links 1 ou 2 page avant, sois celui que gregos ma trouver, mais apparament il serai vendu. A confirmer.

Désolé je suis sur mon tel la, flemme de relink les ampli mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

?? Non ya aucune différence entre ses deux caisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Tu as une préférence toi ? C'est pour un sub infinity kappa 120.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Non pas du tout le temps de fzire ça en fait je travail pas mal et mes peu de jours de repos pas envi de passer du temps la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un castorama pas loin de chez toi ?

Des vis et une visseuse ?

Une scie sauteuse ?

 

Casto font les découpes à la taille que tu demandes, tu as juste à tout assembler ensuite

Grand max tu mets 2h30 pour tout faire

 

 

Edit : Pour ton caisson tu en auras pour 25E de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Oui je sais bien mais j'ai clairement pas envie de passer du temps la dessus, je préfère tenté les caisson tout fait et peut être que plus tard selon le rendu de ceux tout fait, j'en ferai un moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Après si quelqu'un a un vieu caisson qui s'en sert plus et souhaite le vendre je suis preneur si bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

De la région Bourgogne et département saone et Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

j'en ai un , mais je suis de Lille, pour accueillir un 30cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Ah mince... Le Sub je viens de le recevoir aujourd'hui, très belle bête hâte de l'entendre en espérant ne pas être déçu.

 

Ton sub tu ne peux pas l'enlever ? Enfin si tu veux vendre que le caisson hein, si non pg je commanderai celui sur sebasto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Non jprefaire pas sinon j taurai deja proposer jvend le caisson et le sub pas chere mais l un sans l autre pas top pour revente (enfin pour se genre de sub..

C est pas un super truc mais sur le D7 je l ai redecouvert

C est un focal mais en bass reflex un 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Prend bien les dimention de l ouverture et de ton sub.. exemple pas tout les caisson 30cm vont a tous les sub de 30 cm

Prend bien les mesures avant de commander caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien les dimention de l ouverture et de ton sub.. exemple pas tout les caisson 30cm vont a tous les sub de 30 cm

Prend bien les mesures avant de commander caisson

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Regarde le diamètre de perçage de ton sub avant sinon tu risque d'avoir des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Si c est plus petit un coup de poncage ou scie sauteuse et c est bon...

Si plus gros jcrois pas qu il aura patience de faire une bonne entretoise...

Meme moi qui ai fait seat et caisson ca m emmerderai d une force [:seb 017:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom451Qp

Ohh d'accord la jsuis au taf donc je sais pas trop, si vous avez le temps et l'envi de vous renseigner sur le diamètre du infinity kappa 120.9 Et sur le diamètre du caisson 30 cm sur sebasto, je veux bien lol si non je regarderai sa vers 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...