Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Branchement caisson actif FLI en HI-Input via haut-parleur ?

Invité §mak144SK

Messages recommandés

Invité §mak144SK

Salut à toutes et à tous ,

Je suis un jeune novice en mécanique et grâce en parti à ce forum j'ai pu me faire un peu la main sur quelques soucis mécanique donc je voulais dans un premier temps remercier toutes les personnes qui s'active tant sur les tutos que sur les différentes problématiques posée sur ce forum notamment sur les golf 3 c'est vraiment admirable de constaté une réel entraide de par ce forum donc à tous un grand merci !!!

Je souhaiterai savoir si quelqu'un si connait en caisson actif de la marque "FLI ", en effet j'ai fait l'acquisition du "trap 15" grâce à une super occase. Mais malheureusement il manque la notice, le vendeur ma fourni un câble qui permettrai de brancher le caisson directement sur le câble des HPs de la plage arrière et qui viens se logé dans une sortie dit "HI-Input" du Subwoofer cependant cela me parait un peu étrange, il doit y avoir une perte de qualité sonore si je procède ainsi ou bien? Je ne m'y connait pas très bien dans ce registre du coup je fais appel à votre aide si quelqu'un aurait -une explication du fonctionnement, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Et bonne année !

Invité §mak144SK

Salut, c'est vrai le caisson n'est pas bon?! merde...

qu'a-t'il comme souci ? Je t'avoue que je ne suis pas très calé niveau sono même pas du tout a vrai dire.

Invité §mak144SK

Après je ne recherche pas la puissance, je suis tombé sur une occase à 80€ le caisson encore emballé ( par contre je ne pensai pas qu'il était aussi grand avant de le mettre dans mon coffre ^^). N'ayant pas l'envie de mettre plus de 150€ dans ce genre d'article j'ai pas hésité connaissant le prix des subs de 10cm que tu trouve chez norauto.

En tout cas merci de ton aide et ton avis.