Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv381Iu

bonjour, vous avez commander une avéo 5 portes gpli blanche pour 9430€?

 

vous avez fait comment? on me propose toute prime déduite 10400!....

 

pourriez vous svp nous indiquer le type de prime + éventuelle remise?

 

d'avance merci meilleurs salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

tu es un professionnel... 22,5% c'est le protocole prof. libérales :D

donc c'est la même remise que d'habitude :D

 

 

voici le pourquoi du comment ( avec ou sans neige)

pour un acheteur lanbda la remise est moins consécente ( 1300 euros pour mon cas )

merci a tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

le version de base 5 portes GPLI coute 12.890 €

tu enleve 2000€ bonnus éco

1300 € prime chevrolet

 

total 9590

 

après il a encore moyen de gratter 200 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

ello a tous !! ma copine a commandée une aveo GPLi, elle la recoit le 9 mars , on a pris finition Ls (milieu de gamme ) avec la clim , fermeture a distance , vitres electrique, cd ..

je l ai essayé lors de l' essai pour voir ce que cela donnais et j ai été agréablement surpris par son comportement mis a part lorsqu'il sagit de montée une grande cote , faut passer la deux , les rapports semblent etre vraiment (trop) long ...

sinon le tableau de bord est assez complet , conso moyenne , nombre de km avant de faire le plein, compte tour ..

la radio est tres sympa et surtout j' ai trouvé le son de très bonne qualité..

et pour passer en mode GPL il suffit d' appuyer sur un bouton vers le levier de vittesse .. et la jauge du GPL se situe sur ce meme bouton avec 4 diodes.. 4 diodes allumées il y a le plein ... 0 diode allumées faut passer a la pompe !! (je sais pas pourquoi j' explique , jpense qe tout le monde avait compris )

Seule hic en version GPL il n' y a pas de roue de secours , vu que le réservoir GPL prend sa place , mais le constructeur donne a la place une bombe anti-crevaison et un mini-compresseur..

enfin voila , je metterais des photos pour vous en faire profiter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

a oui j' oubliais !! on la eu a 10900 au lieu de 15100 !! en comptant 1000 euro de prime a la casse , 2000 euro de bonus écolo, 1300 euro de remise chevrolet et j' ai reussi a négocier les radars de recul pour 100 euros.. donc jpense qu' on a fait une bonne affaire !!!

je vous dirais sa dans quelque temps !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Bonsoir à tous. J'ai une petite question bizarre à vous poser. (principalement aux concessionnaires qui passeraient sur ce forum) :

Que se passe t'il si on ne va pas chercher une voiture commandée qui vient d'arriver. Est-on légalement obligé d'aller la chercher (et donc de payer le solde) ou bien peux-t'on "faire le mort" et abandonner l'acompte au concessionnaire ?

 

 

légalement tu es obligé d' aller chercher la voiture ...

sauf si tu es dans les 7 jours a compter de la signature du bon de commande et a condition que sur le bon la case a "credit" soit cochée ..

dans ce cas il faut envoyer une lettre avec AR et une lettre d' annulation de commande .

quand vous signé , il faut toujours vérifier que la case a credit soit cochée et non celle " paiement comptant"..

passer ces 7 jours tu nepeux rien faire car personne n' est venu te forcer a signer ..

en effet seul les ventes a domicile , peuvent faire l' objet d' un temps de 7 jours sans aucune condition..

j' ai eu ce soucis a cause de la banque qui me refusait un credit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx
Seule hic en version GPL il n' y a pas de roue de secours , vu que le réservoir GPL prend sa place , mais le constructeur donne a la place une bombe anti-crevaison et un mini-compresseur..

Désolé de te contredire mais il y a bien une roue de secours, dans une belle housse d'ailleurs, en plus du kit anti-crevaison( par contre c'est vrai que si on la laisse dan le coffre il n'y a plus beaucoup de place)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

oui c' est vrai il y en a une .. mais bon avec une roue de secours dans le coffre , sa reduit quand meme l' utilisation du coffre ...et puis si on la laisse à la maison et que tu crève a 50 km de chez toi elle va pas servir a grand chose dans le garage ... mais bon on peut pas tout avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul786yd

bonjour

je suis le topic depuis la commande d'une chevrolet aveo, et une question me taraude a savoir : pourquoi un t'elle interet pour le gpl? sachant que celui ci consomme plus.

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

bonjour

je suis le topic depuis la commande d'une chevrolet aveo, et une question me taraude a savoir : pourquoi un t'elle interet pour le gpl? sachant que celui ci consomme plus.

merci d'avance pour vos réponses

 

 

nous on l' a commandée pour deux raisons : déja il est moins cher , et pour l' écologie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

moi aussi prix d'achat du vehicule en mode gpl super i,teressant et tarif a la pompe peu cher.

de plus c ecolo alors voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox574iR

tu es un professionnel... 22,5% c'est le protocole prof. libérales :D

donc c'est la même remise que d'habitude :D

 

 

bonjour invitChevyMan,

J ai commandé fin janvier aveo 3p gpli Ls et je remarque que le prix a baisse de 200€ le 01.02.2009 .Mon vendeur me signale que les modalites pour les professions liberales(dont je fais parti)ont egalement changes(ce n est plus 22.5%)et que cela ne vaut pas le coup de modifier ma commande(je serais perdant au bout du compte!!)...je suis un peu dubitatif!!!!!Ou en est on reelement et que puis demander a mon vendeur?merci pour votre reponse.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

moi aussi prix d'achat du vehicule en mode gpl super i,teressant et tarif a la pompe peu cher.

de plus c ecolo alors voila.

 

 

oui pour l' écologie c' est aussi important surtout que dans quelques temps notre chèr président risque bien de mettre une taxe (une de plus) sur les voitures qui polluent.

pour ceux qui on deja recu leur aveo, vous en etes content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

le protocole pro reste inchangé, j'ai fait une proposition à une association hier pour des matiz GPLi et j'ai vu que la remise aveo n'a pas bougé.

les versions LS essence et GPLi (3p, 5p) ont baissé de 200 euros. par contre l'ecart de prix entre les 3 portes et 5 portes (en finition base, LS et LT) passe de 500 euros à 600 euros (soit + 100 €)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul786yd

merci de vos réponse

en fait moi j'ai pris la aveo lt essence, qui d'aprés le vendeur consomme moins que le gpl et de plus malgré la flambé du prix du pétrol par rapport au gpl, pour conséquence un prix de 1.20 pour le 95 et 0.90 pour le gpl il valait mieux prendre l'essence....

j'attend vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

merci de vos réponse

en fait moi j'ai pris la aveo lt essence, qui d'aprés le vendeur consomme moins que le gpl et de plus malgré la flambé du prix du pétrol par rapport au gpl, pour conséquence un prix de 1.20 pour le 95 et 0.90 pour le gpl il valait mieux prendre l'essence....

j'attend vos reactions

 

 

oui mais sa déprend aussi du nombre de km que tu fais .. si t' en fait 5000 par an , c' est sur que c' est inutile de prendre le gpl..

quoi que rien ne t' empeche de prendre le gpl et de rouler a l' essence pour des petits trajets et utiliser le gpl pour des trajets plus long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

que quelqun me corrige si je me trompe mais pour la GPLi il est bien possible d' utiliser uniquement l' essence si on veut non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin641FO

oui on peut rouler a l'essence, parcontre le systeme gpl ça s'entretien, et si on ne fait pas beaucoup de kilometre, ça revient plus cher que de rouler en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

oui on peut rouler a l'essence, parcontre le systeme gpl ça s'entretien, et si on ne fait pas beaucoup de kilometre, ça revient plus cher que de rouler en essence

 

oui bien sur, et a ce qu' il parait il ne faut pas laisser le reservoir gpl vide trop lomgtemps.. c' est vrai ?

niveau entretien , faut faire reviser le systeme tout les combien ? et sa coute combien ?

j' ai aussi entendu dire que les embouts pour la pompe quand on fait le plein ne sont pas tous les meme selon les pays ..

j' envisage d' aller en espagne avec la aveo , je dois aheter un embout special espagne ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688yV

Bonjour à tout le monde

 

J'ai le choix entre l'aveo basique à 7480€ dispo mi avril

et le modèle (d'expo) LS gris argent pour 9070€.

 

Laquelle me conseilleriez vous???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC803pT

J'aimerais choisir une aveo GPL MAIS je m'interroge sur la consommation

 

C'est vrai que le diesel et l'essence vont augmenter dans les mois à venir et donc le GPL a 0.70 cts c'est du tout bon. Cependant la consommation est élévée.

Je fais de la ville, quelques kilometres par jour et je me demande si c'est vraiment interessant..

 

Dans tous les cas, c'est galère..aidez moi ! éclairez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

Premieres impressions sur mon Aveo GPLi recuperée hier : j’esserai de poster des photos.

Je n’ai fait qu’un petit trajet d’une 20 de kilometres mais je trouve le moteur tres discret a bas regime,

le rapports de boite sont effectivement un peu longs , mais comme suis un adepte de l'eco conduite je trouve que la voiture est tres agreable.

par contre la direction est un peu lourde à mon gout .

Sinon position de conduite correcte ( je fais 1m98) pas mal de place à l’arriere et le coffre plus grand que dans mes souvenirs d’essai , meme si la roue de secours occupe une bonne partie. D’ailleurs à ce sujet je me suis appercu que c’etait une gallette : il me semble qu’on pouvait choisir ? Le vendeur ne m’as pas proposé de choix.

Premier plain de GPL 20 € pour 30 litres : ca fait plaisir.

Globalement je suis tres satisfait de mon achat. A voir comment va se comporter la voiture sur le long terme

 

Chevyman j’ai une question pour toi au sujet de l’entretien : je fais en moyenne 10000km/an et le programme Chevrolet préconise une visite tous les 15000km ou tous les ans. Le vendeur m’as dis que je pourrais éventuellement faire les révisions à 18 mois mais je me méfie un peu car il m’as également conseillé d’alterner 2 plains de GPL et un plain d’essence.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv381Iu

bonjour à tous,

 

une question technique svp pour le rodage ok il n'y en a plus depuis bien lgt mais en ce qui concerne le mode GPL y a t'il une difference pour les 2000 premiers kms? doit on privilégié le mode essence plus que le gpl?

 

d'avance merci pour la réponse .

 

ps: je suis tombé sur un site qui flingue le crash test... particulièrement mauvais qu'en est il vraiment?

 

meilleurs salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

en ce qui concerne l'entretien, il me semble opportun de respecter le protocole d'entretien, donc pour vous révision tous les ans. il faut rester en adéquation avec ce dernier pour la garantie constructeur de 3 ans.

 

pour le crash test euroncap ne dispose pas d'informations sur la nouvelle aveo, le crash test porte sur la version 4 portes sortie avant notre aveo.

de part ses prestations elle obtiendrait une note de 3/5 ce qui est tout juste honorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul786yd

merci pour vos réponses je comprend mieux votre choix

j'aurais une autre question a vous posez

en recherchant sur le net je suis tombé sur une chevrolet aveo dont je vous joind la photo. et je voudrais savoir s'il été possible de se procurer la double sortie d'echapement ainsi que l'enjoliveur qui va avec ?images.jpg1..jpg.afd72074ea020288e96cf32c87daa0be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin641FO

 

vincent_62

Profil : Nouveau membre

Posté le 09-02-2009 à 09:22:40

bonjour,

comme je l'ai dit, j'ai commandé une 1.2 essence car ne faisant que 6000km/an le gpli ne serait pas asssez rentable.

Parcontre je n'exclue pas de la gpl"iser" ulterieurement si le besoin s'en fait sentir (kilometrage), je voulai savoir lorsque le vehicule est passer au gpl est-ce que la puissance fiscale sur la carte grise est diminuée?

 

@+

 

je ne sais pas ça a déja été dit, mais le fait de passer le moteur vehicule en gpl après l'achat fait sauter la garanti :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

bonjour mactor, julien2b,michal14, je n'ai pas encore mon aveo mais je peux vous donner les conso de ma kalos 1,2. J'avais fait un test sur un même parcours:en essence elle avait fait 7,8l/100 et en gpl 8,8l/100 ce qui ne fait que 13% de + car le rendement au gpl est meilleur. C'est donc trés économique.Quant à faire un plein sur 3 en essence c'est stupide et sans intérêt votre vendeur n'y connait rien en gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

bonjour mactor, julien2b,michal14, je n'ai pas encore mon aveo mais je peux vous donner les conso de ma kalos 1,2. J'avais fait un test sur un même parcours:en essence elle avait fait 7,8l/100 et en gpl 8,8l/100 ce qui ne fait que 13% de + car le rendement au gpl est meilleur. C'est donc trés économique.Quant à faire un plein sur 3 en essence c'est stupide et sans intérêt votre vendeur n'y connait rien en gpl.

 

c' est bien ce qu' il me semblait ... y' a aucun intéret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin641FO

oui mais tes conso essence c'est pour t'as kalos avec moteur ancienne generation alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...