Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Apparemment la RS5 tire plus long, donc ça ne m'étonne pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ce qui m'inquiète c'est le 80-180 mini qui est au même niveau que la RS5 :bah:

 

 

C'est la qu'on voit que meilleur chrono ou chrono moyen bah c'est pas pareil et qu'aucun n'est idéal si il est donné seul : le 80 à 180 mini de la RS4 vient d'un essais d'Auto Motor & Sport avec un modèle de RS4 en forme :) (ptet une des rare à sortir au moins la puissance annoncée :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

La RS4 ca n'avance pas pour la puissance ou alors j'ai toujours eu des RS4 malades sur la route :ange:

Par contre, la RS5 semble excellente et avec de vraies perfs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de photos ici....

 

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/11_06_2010/c214748364811062010191026_1.jpg

 

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/10_06_2010/c214748364810062010204108_1.jpg

 

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/08_06_2010/c214748364808062010103409_4.jpg

 

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/08_06_2010/c214748364808062010103409_5.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/112/c2147483648230520102305.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/9426/rs5salzburg3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La RS4 ca n'avance pas pour la puissance ou alors j'ai toujours eu des RS4 malades sur la route :ange:

Par contre, la RS5 semble excellente et avec de vraies perfs :jap:

 

 

Une RS4 est quand même devant une ///M3 V8 sur un km DA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
Invité §Hen883vL

Regardez à partir de 9.00min :cyp:

 

 

Vive les 4RM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Au contraire, les RS4 étaient plutot dégonflées :buzz:

 

 

oui mais celle des essais presse était rouge et faisait des chronos étonnament bons.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ritchy, les 4 premières photos ne marchent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Regardez à partir de 9.00min :cyp:

 

 

Vive les 4RM :cyp:

 

 

Ah ouais quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci :bien:

 

Magnifique en effet :love:

 

PS : Tu ne m'as pas répondu sur l'autre topic, mais comment trouves-tu la config de la RS5 dans Sport Auto ? (bleu + sièges en cuir banc :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie config, mais j'associe plus cette config à une jolie berline qu'à une GT.

 

Pour moi, une sportive, c'est noir. Depuis peu, gris très foncé ou tout blanc. Comme quoi, j'évolue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Une RS4 est quand même devant une ///M3 V8 sur un km DA :cyp:

 

En réel ou en chiffres magazine ?

J'ai de plus en plus l'impression que les versions "routes" et magazine ne sont pas du tout les mêmes vu les différences de perfs.

Sur la route, j'en au déjà rencontré 3 et c'est franchement décevant pour la puissance. Les M3 marchent mieux.

Alors, peut-être qu'elles étaient malades, mais bon, si c'est pour acheter une voiture et avoir une chance sur 2 d'en avoir une malade, bof quoi :o

 

Idem pour la S5 avec le V8, ca n'avance pas des masses. Par contre la RS5 semble tenir ses promesses tout comme la nouvelle S4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Très jolie config, mais j'associe plus cette config à une jolie berline qu'à une GT.

 

Pour moi, une sportive, c'est noir. Depuis peu, gris très foncé ou tout blanc. Comme quoi, j'évolue....

 

 

Ah ok :jap:

 

Moi justement, j'associe ce bleu à une très belle Berline et plus justement une GT :love:

 

Pour le Sportif = Rouge, Jaune et autre couleur assez voyante :D

 

Le gris et noir c'est plus passe partout, et ça fait encore plus "jolie voiture" que quelque chose de réellement sportif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je deteste les voitures rouge, quelque soit la voiture même ferrari. Enfin en rouge pétant je parle. J'accepte les rouge bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Hen883vL

En réel ou en chiffres magazine ?

J'ai de plus en plus l'impression que les versions "routes" et magazine ne sont pas du tout les mêmes vu les différences de perfs.

Sur la route, j'en au déjà rencontré 3 et c'est franchement décevant pour la puissance. Les M3 marchent mieux.

Alors, peut-être qu'elles étaient malades, mais bon, si c'est pour acheter une voiture et avoir une chance sur 2 d'en avoir une malade, bof quoi :o

 

Idem pour la S5 avec le V8, ca n'avance pas des masses. Par contre la RS5 semble tenir ses promesses tout comme la nouvelle S4 :jap:

 

 

Vidéo sur Youtube: la RS4 bat la ///M3 sur le km DA :oui:

 

Les ///M3 marchent mieux en DL, rien à voir. Idem pour la S5 V8. Sur la route, on ne se rend clairement pas compte de la puissance et de l'accélération, surtout quand on suit une de ces voitures. Avec l'A8 W12, j'ai déjà suivi une 911 Turbo qui a appuyé à fond devant moi, je n'avais pas vraiment l'impression de me faire larguer, et pourtant, si, je me faisais éclater. Afin de vraiment différencier les perfs de deux voitures, il faut soit faire du cote à cote soit comparer les chiffres. Une S5 V8 marche mieux qu'une 335i en N54, connue pourtant pour sortir au moins 325ch stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Vidéo sur Youtube: la RS4 bat la ///M3 sur le km DA :oui:

 

Les ///M3 marchent mieux en DL, rien à voir. Idem pour la S5 V8. Sur la route, on ne se rend clairement pas compte de la puissance et de l'accélération, surtout quand on suit une de ces voitures. Avec l'A8 W12, j'ai déjà suivi une 911 Turbo qui a appuyé à fond devant moi, je n'avais pas vraiment l'impression de me faire larguer, et pourtant, si, je me faisais éclater. Afin de vraiment différencier les perfs de deux voitures, il faut soit faire du cote à cote soit comparer les chiffres. Une S5 V8 marche mieux qu'une 335i en N54, connue pourtant pour sortir au moins 325ch stock.

 

 

 

Toutes les 335 testées de l'amicale des proprios doivent être asthmatiques car il semble que ce soit au max 325 hp, généralement c'est plutot autour de 310 à 315, ce qui par rapport à la fiche technique ne réprésente qu'un excédent de 1.31% à 3%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Une S5 V8 marche mieux qu'une 335i en N54, connue pourtant pour sortir au moins 325ch stock.

 

Alors là ne dit pas de bêtises et je ne suis pas le seul à avoir testé sur le forum. joel possède d'ailleurs une 335i et son frère une S5, demande-lui qui est devant :D

 

Les chiffres c'est bien, la réalité c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Toutes les 335 testées de l'amicale des proprios doivent être asthmatiques car il semble que ce soit au max 325 hp, généralement c'est plutot autour de 310 à 315, ce qui par rapport à la fiche technique ne réprésente qu'un excédent de 1.31% à 3%.

 

 

 

Sachant que la 335i sort donc au moins 310ch et que la S5 sort aux environs de 325-330ch et que l'une pèse 100kg de plus que l'autre, ca doit sembler similaire, avec un poil mieux pour la S5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Alors là ne dit pas de bêtises et je ne suis pas le seul à avoir testé sur le forum. joel possède d'ailleurs une 335i et son frère une S5, demande-lui qui est devant :D

 

Les chiffres c'est bien, la réalité c'est mieux.

 

 

http://www.zeperfs.com/duel1602-1488.htm

 

En estimant qu'il puisse y a voir une marge d'erreur dans les mesures, on en conclut que les deux marchent pareil à peu de choses près :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO
Invité §Hen883vL

 

 

C'est quoi la canulle dans le pot d'echappement sur la derniére photo :??:

 

J'ai vue ca aussi sur la mienne et je sait pas ce que c'est.

 

 

C'est l'échappement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

C'est l'échappement :W

 

 

 

Oui mais dans le pot a l'intérieur il y a cette petite canulle qui est présente que dans une seulle sortie, ca sert a quoi :??:

 

Ta une réponse intelligente a donner peut être axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Oui mais dans le pot a l'intérieur il y a cette petite canulle qui est présente que dans une seulle sortie, ca sert a quoi :??:

 

Ta une réponse intelligente a donner peut être axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

La sortie ovale n'est qu'une décoration, comme dans les A8 W12 :oui:

 

C'est un simple embout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sortie ovale n'est qu'une décoration, comme dans les A8 W12 :oui:

 

C'est un simple embout :bah:

 

 

Tout à fait, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre.

Sur BM, tu as 2 vraies sorties. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

La sortie ovale n'est qu'une décoration, comme dans les A8 W12 :oui:

 

C'est un simple embout :bah:

 

 

Pourquoi cette "double sortie" noir n'est t'elle présente que d'un seul coter :??:

 

Sur ma R32 j'avais pas cette "double sortie" dans l'echappement, c'est trés moche biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tout à fait, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre.

Sur BM, tu as 2 vraies sorties. :o

 

 

Nan, chez BM ils font aussi ça :oui:

 

750i, 740i, 740d toussa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pourquoi cette "double sortie" noir n'est t'elle présente que d'un seul coter :??:

 

Sur ma R32 j'avais pas cette "double sortie" dans l'echappement, c'est trés moche biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

 

 

Cette double sortie est présente des deux cotés ;)

 

En fait, la logique des choses voudraient que la RS5 ait 4 sorties séparées mais sur les Audi RS, c'est forcément ovale... ils ont donc été obligés de faire ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...