Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation de caisson avec écran multimédia d'origine SEAT


Invité §Ask614ng

Messages recommandés

Invité §Ask614ng

Bonjour,

 

Je reviens sur le forum (j'avais fait une petite installation rapide sur une C3 : Conseils sono et installation ) pour avoir des renseignements généraux quant aux installations audio dans les voitures possédant un écran.

 

Je cherche à changer de voiture, et je souhaiterais partir sur une Ibiza FR (2017). Celle-ci possède (comme énormément de voitures aujourd'hui) un écran.... sur lequel on accède à pas mal de fonctionnalités (GPS, radar de recul, android auto...). Je voulais donc savoir comment je pourrais installer mon caisson (JL Audio CS112-WX passif, il n'est pas pré amplifié) avec l'ampli (Audison VR 404 XR) tout en gardant les HP d'origine. Je n'ai pas trop envie de toucher aux portières.

 

J'ai pu lire qu'il existe des adaptateurs HP->RCA (Focal Hilo v2 ou Caliber LT3) mais je vais perdre au moins 1 HP non?

 

Connaissez-vous des écrans/sources d'origine avec des prises RCA ? (j'aurais la réponse samedi après midi normalement pour la Ibiza FR) Je n'ai pas réussi à trouver de documentation constructeur sur la source d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask614ng

Salut Kévin !

 

D'accord, donc avec deux borniers 3 entrées (Exemple Leroy Merlin), un pour chaque phase, cela devrait le faire ? En gros, le câble vers l'ampli est en dérivation ?

 

Un LT3F serait sans doute plus adéquat dans ma configuration, car le câble RCA du LT3 semble court et ne pourra pas aller de l'avant de la voiture jusqu'au coffre. En plus j'ai déjà un câble RCA avec deux extrémités mâles. Pas besoin de câbles supplémentaires pour l'adaptateur HP/RCA ? (je suppose)

 

Un schéma pour résumer ce que j'ai compris :

schéma_sono_ibiza.jpg

Est-ce correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ok avec ton bornier

 

il manque le porte fusible sur ton schéma, il faut aussi reprendre l'HP ARG en plus du HP ARD, comme ceci : https://www.google.fr/imgres?i [...] amp;uact=8

 

par contre le remote pose soucis, sur le poste tu en n'aura pas, il te fraudais un après contact, essaye du coter de l'allume cigare

 

sinon c'est tous bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...