Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

 

Merci pour la photo

 

J’avais prévu le coup en amenant mes bottes du boulot, j’ai déjà fait une photo avec le Kangoo au même endroit mais avec moins d’eau (la photo est sur mon topic de présentation de mes voitures), mais là y avait trop d’eau et la Cascada n’étant pas amphibie j’ai pas pu avancer plus. Je voulais aller au milieu du gué pour faire la photo, mais il m’aurait fallu des cuissardes au lieu de mes bottes :lol: :lol: .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, qui a choisi ce sujet ?

 

:D

 

Bon. Pas de mer. Pas de lac. Pas de cours d'eau avec accès pour une voiture, pas d'inondation. J'ai fait ce que j'avais sous la main ... une flaque :p . Vous remarquerez qu'il n'y a pas une, qu'il n'y a pas deux, qu'il n'y a pas trois, mais qu'il y a quatre roues dans l'eau ! Pour le coup, ma Fiesta s'est vraiment jetée à l'eau ...

 

 

DSC_0270 -3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, qui a choisi ce sujet ?

 

:D

 

Bon. Pas de mer. Pas de lac. Pas de cours d'eau avec accès pour une voiture, pas d'inondation. J'ai fait ce que j'avais sous la main ... une flaque :p . Vous remarquerez qu'il n'y a pas une, qu'il n'y a pas deux, qu'il n'y a pas trois, mais qu'il y a quatre roues dans l'eau ! Pour le coup, ma Fiesta s'est vraiment jetée à l'eau ...

 

 

DSC_0270 -3.jpg

En fait, tu ne pouvais pas parce que tu avais piscine ! :o

 

Très belle photo que j'ajoute avant d'aller me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu ne pouvais pas parce que tu avais piscine ! :o

 

Très belle photo que j'ajoute avant d'aller me coucher...

 

 

En parlant de piscine, il y a déjà des voitures qui ont terminé dedans :D

 

Qui relèvera le défi pour le concours ? :lol:

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, qui a choisi ce sujet ?

 

:D

 

Bon. Pas de mer. Pas de lac. Pas de cours d'eau avec accès pour une voiture, pas d'inondation. J'ai fait ce que j'avais sous la main ... une flaque :p . Vous remarquerez qu'il n'y a pas une, qu'il n'y a pas deux, qu'il n'y a pas trois, mais qu'il y a quatre roues dans l'eau ! Pour le coup, ma Fiesta s'est vraiment jetée à l'eau ...

 

 

DSC_0270 -3.jpg

 

 

Très beau cliché ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour à tous,

 

En parlant de piscine, il y a déjà des voitures qui ont terminé dedans :D

 

Qui relèvera le défi pour le concours ? :lol:

 

Bonne nuit ;)

Le gagnant du mois dernier qui a choisi le thème, l'organisateur du concours et le forum ne seraient tenus responsables des dégâts occasionnés si quelqu'un relève ton défi ! :lol:

 

Très beau cliché ! :hot:

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonjour à tous,

 

 

Le gagnant du mois dernier qui a choisi le thème, l'organisateur du concours et le forum ne seraient tenus responsables des dégâts occasionnés si quelqu'un relève ton défi ! :lol:

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

 

 

Je n’étais quand même pas fier dans ma flaque avec tout de même 10 cm d’eau par endroit (je suis parti en repérage avec mes bottes, ma femme me prenant une nouvelle fois pour un fou...), et une garde au sol d’un peu plus de 11 cm :ange:

 

Je pensais pouvoir me retourner contre toi en cas de dégât :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n’étais quand même pas fier dans ma flaque avec tout de même 10 cm d’eau par endroit (je suis parti en repérage avec mes bottes, ma femme me prenant une nouvelle fois pour un fou...), et une garde au sol d’un peu plus de 11 cm :ange:

 

Je pensais pouvoir me retourner contre toi en cas de dégât :lol:

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Dans la série, réflexion si je me jette à l'eau :p :

 

 

thumbnail_IMG_2104.jpg

 

Ou peut-être un peu narcissique en fait :ange:

 

 

IMG_26333.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série, réflexion si je me jette à l'eau :p :

 

 

thumbnail_IMG_2104.jpg

 

Ou peut-être un peu narcissique en fait :ange:

 

 

IMG_26333.jpg

 

:jap:

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ces belles photos ! Elles me changent un peu les idées ce soir !

 

Car entre les élections, le covid19 qui risque de s'éterniser, madame qui est réquisitionnée dès demain (possible ouverture de sa crèche dès mardi pour les enfants de personnel militaire, médical, de secours...), les enfants à garder pour moi, leur boulot à suivre, le mien à faire (copies à corriger, des bulletins en pagaille) et des cours à poster pour mes plus de 300 élèves sur 3 niveaux... quel bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ces belles photos ! Elles me changent un peu les idées ce soir !

 

Car entre les élections, le covid19 qui risque de s'éterniser, madame qui est réquisitionnée dès demain (possible ouverture de sa crèche dès mardi pour les enfants de personnel militaire, médical, de secours...), les enfants à garder pour moi, leur boulot à suivre, le mien à faire (copies à corriger, des bulletins en pagaille) et des cours à poster pour mes plus de 300 élèves sur 3 niveaux... quel bordel !

 

 

De mon côté, au niveau des transports en commun d’IDF, nous ne sommes pas encore au chômage technique mais ça ne saurait tarder apparemment, j’attends l’allocution présidentielle avec impatience ce soir à 20h pour en savoir un peu plus !

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai profité de ma balade de ce matin pour faire un cliché ;)

 

17-03-2020_13:47:56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de piscine, il y a déjà des voitures qui ont terminé dedans :D

 

Qui relèvera le défi pour le concours ? :lol:

 

Bonne nuit ;)

 

 

Y'a bien une piscine chez moi pour le faire mais je vais pas tenter une deuxième bêtise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir suivi avec plus de sérieux le concours cette semaine. Avec ce confinement, je bosse plus à la maison que dans mon établissement ! Madame est réquisitionnée dans sa crèche pour l'accueil des enfants dont les parents sont pompiers, militaires, forces de l'ordre et évidemment du domaine médical... Je me retrouve avec les loulous et chacun a du travail pour environ 5 heures ! Pendant les pauses et le soir au retour de madame, je télétravaille. Mais j'ai évidemment du retard aussi de ce côté. Il y aura le week-end pour me recaler !

 

Revenons au concours !

 

Je comprends très bien que ce que nous vivons ne nous aide pas. Il faut regarder dans votre stock ou jeter un seau d'eau sur votre voiture confinée tout en prenant une photo ! :p

 

Je file, le marathon du jour va commencer ! Le grand en CM1 est devant la tablette et sur son ENT, le travail pour ce matin vient d'arriver ! Le petit en CP se brosse les dents. De mémoire, car pas tout fait hier, il a du français (du théâtre) et encore un exercice sur les sommes... Pour moi, si mon ENT n'est pas planté comme hier soir, je dois poser un cours de 3e sur les actions mécaniques. Ils doivent me croire en vacances mais non ! :non:

 

Prenez-soin de vous et de vos proches !

 

Edit : Aujourd'hui c'est le 20 mars, équinoxe de printemps (durées du jour et de la nuit égales) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir suivi avec plus de sérieux le concours cette semaine. Avec ce confinement, je bosse plus à la maison que dans mon établissement ! Madame est réquisitionnée dans sa crèche pour l'accueil des enfants dont les parents sont pompiers, militaires, forces de l'ordre et évidemment du domaine médical... Je me retrouve avec les loulous et chacun a du travail pour environ 5 heures ! Pendant les pauses et le soir au retour de madame, je télétravaille. Mais j'ai évidemment du retard aussi de ce côté. Il y aura le week-end pour me recaler !

 

Revenons au concours !

 

Je comprends très bien que ce que nous vivons ne nous aide pas. Il faut regarder dans votre stock ou jeter un seau d'eau sur votre voiture confinée tout en prenant une photo ! :p

 

Je file, le marathon du jour va commencer ! Le grand en CM1 est devant la tablette et sur son ENT, le travail pour ce matin vient d'arriver ! Le petit en CP se brosse les dents. De mémoire, car pas tout fait hier, il a du français (du théâtre) et encore un exercice sur les sommes... Pour moi, si mon ENT n'est pas planté comme hier soir, je dois poser un cours de 3e sur les actions mécaniques. Ils doivent me croire en vacances mais non ! :non:

 

Prenez-soin de vous et de vos proches !

 

Edit : Aujourd'hui c'est le 20 mars, équinoxe de printemps (durées du jour et de la nuit égales) ! ;)

 

 

Ouh-la-la bon courage à Toi et à vous Tous aussi ! Si j’avais su, j’aurais proposé : « votre voiture au confinement », ça aurait été beaucoup plus simple... Prenez soin de Vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yop je voulais participer mais du coup pas de photo dans le thème :/

 

Courage à tous en ces temps difficiles, vous pourriez être comme moi, enfermé avec votre belle-mère donc ce n’est pas pire :lol:

 

Allez la biz les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh-la-la bon courage à Toi et à vous Tous aussi ! Si j’avais su, j’aurais proposé : « votre voiture au confinement », ça aurait été beaucoup plus simple... Prenez soin de Vous.

 

 

Ou alors votre voiture devant chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh-la-la bon courage à Toi et à vous Tous aussi ! Si j’avais su, j’aurais proposé : « votre voiture au confinement », ça aurait été beaucoup plus simple... Prenez soin de Vous.

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif j'ai pressé les gamins et tout est à jour pour eux ! Bon moi, il me reste du boulot ce week-end : une séance de 1h pour les 3e pour ce soir ou demain car là j'ai mal à la tête, les bulletins pour 5 classes (9 déjà faites), les synthèses de ma classe où je suis prof principal (je déteste faire ça car cela me prend un temps fou et encore dans le calme que je n'aurai pas en confinement) et enfin, on recommence pour la semaine prochaine avec une séance de 1h30 pour les 5e, même chose pour les 4e et une dernière de 1h pour les 3e !

Yop je voulais participer mais du coup pas de photo dans le thème :/

 

Courage à tous en ces temps difficiles, vous pourriez être comme moi, enfermé avec votre belle-mère donc ce n’est pas pire :lol:

 

Allez la biz les loulous

Bon courage à toi ! :\

 

Je pense que le pire serait d'être confiné chez mes parents où ma mère est en HAD. Elle est alitée, soufre d'escarres qui ne guérissent pas et elle a une maladie apparentée à Alzheimer. Elle crie très souvent qu'elle a mal, qu'elle veut mourir et mon père n'est tranquille la nuit que dans la chambre d'amis à l'opposé, tout au bout de la maison !

 

Et je vous donne la dernière nouvelle qui m'a fait bondir quand j'ai eu mon père au téléphone mardi : les infirmières qui passent matin, midi et soir, lui ont annoncé que pendant la nuit, leur cabinet en ville avait été cambriolé ! Disparition de tous les masques et gels hydroalcooliques ! alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

Il ne faut pas souhaiter le malheur aux autres, mais là j'espère que le virus ne va pas épargner ces voleurs car ils jouent avec la santé des soignants, des familles et la vie des patients car eux sont fragiles ! C'est horrible et honteux !

 

Ou alors votre voiture devant chez vous ?

Nous avons 11 photos actuellement et il reste encore 5 jours. Pensez-vous qu'il soit souhaitable de décaler la fin du concours au 25 avril ?

 

Si on continue normalement, le gagnant va certainement nous choisir un thème comme tu l'annonces, "votre voiture confinée devant chez vous !"

 

Bon courage à tous !

 

Cela me change les idées de venir ici sur le forum ! 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit Seb tu as des journées :sol: je suis fatigué pour toi :q

Si tu veux je peux te poster ma miniature dans une casserole d'eau :p

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif , tu m'a bien fait rire !

 

Depuis l'annonce de la fermeture des écoles jeudi dernier, je n'ai jamais autant bossé ! :o

 

C'est fou même avec 4 heures supplémentaires semaines et mes préparations de matériel depuis le départ à la retraite de mon agent de laboratoire, je pense que je bosse moins au collège qu'actuellement ! Quoique les semaines avec des réunions tous les soirs ne sont pas mal aussi !

 

Je pense que je vais trouver mon rythme. Les conseils seront bientôt tous passés ! Et il me faut me préserver car il va falloir tenir dans la durée.

 

Sur le concours Renault, il y avait une belle formule : "s'en sortir sans sortir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Yop, ce n'est pas vraiment dans le thème mais j'avais fait cette photo lors d'une balade il y a 15 jours, j'avais le thème en tête mais je n'ai pas pu sortir de photo adaptée, je vous la partage quand même, une voiture et de l'eau :jap:

 

IMG_30799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de participer je vous propose une photo stock , si je suis pas dans le thème c'est pas grave , bon Week-end a tous et prenez soin de vous en cette période difficile .

 

4L & l'eau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ce n'est pas vraiment dans le thème mais j'avais fait cette photo lors d'une balade il y a 15 jours, j'avais le thème en tête mais je n'ai pas pu sortir de photo adaptée, je vous la partage quand même, une voiture et de l'eau :jap:

 

IMG_30799.jpg

Vraiment sympa cette photo, on se croirait au Canada ! ;)

Histoire de participer je vous propose une photo stock , si je suis pas dans le thème c'est pas grave , bon Week-end a tous et prenez soin de vous en cette période difficile .

 

4L & l'eau.png

Pour moi elle est dans le thème ! Il avait été choisi car on était dans une période pluvieuse ! Et vu la météo sur ta photo, ta 4L est bien obligée de se jeter à l'eau pour affronter ce déluge ! :bien:

 

Je mets à jour le récapitulatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et c'est pourtant au plein cœur des Vosges, merci du compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Avec plus de recul, toujours pas de grizzli :D

 

IMG_30788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...