Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §Lin060Mr

 

Bien ça,mais tu l'as déjà lâchée ton homme pour venir sur FA :??:

 

Pas très sympa pour lui ça :ange:

 

je travaille :D

bien obligé de le lâcher :o et lui aussi travaille :jap:

 

je serais bien restée avec lui pour faire une 'tite sieste slash.gif.21fdd7999fe193035edc8ea2b775ac68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

Ca va jeune Alfiste ? ;)

 

Très bien :D Et toi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ressors la 307 pour ce weekend.

 

J'attends que mon copain soit là.

 

Sois prudente surtout ;)

 

Tu as ton permis mais tu manques encore d'expérience... Ne tente pas de faire plus que tu n'est capable ;)

 

J'avais fait cette erreur après mon permis, après 12500 km de conduite accompagnée... Et j'ai mis la voiture de ma mère dans un champ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sois prudente surtout ;)

 

Tu as ton permis mais tu manques encore d'expérience... Ne tente pas de faire plus que tu n'est capable ;)

 

J'avais fait cette erreur après mon permis, après 12500 km de conduite accompagnée... Et j'ai mis la voiture de ma mère dans un champ :ange:

 

Elle avait beaucoup morflé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Je t'attends :fleur:

 

:D

vivement 18h :o

:hello:

 

J'ai pris mon après-midi finalement :oui:

 

Ce matin, j'ai dû organiser 10 jours de chantier à l'arrache sur le capot de la bagnole sur un parking :eek:

 

Chaud quand on a pas le planning :p

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'avais sauté un talus et atterri dans le champ...

 

Train avant + Calandre et face avant pulvérisée + Pare-brise éclaté...

 

Je me suis fait engueuler :W

 

C'était quoi comme bagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov015Ly

 

 

 

vui, j'ai été voir ton profil

 

y'en a plus à lire que sur celui de Putzi la mystérieuse :fleur:

 

édit : c'est mieux quoté comme ça :D

 

 

y a pas grand chose pourtant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci605FH

Youhou les zamisssss =D

 

Je vois que certains ont mangé jap a midi!! nous on vient de finir de préparer des makis 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ca va être bonnnn

 

Vous avez passé une bonne aprem????

 

Moi j'ai aperçu ma voiture (mon amoureuse) dans le parking de la concession elle n'attend que moi toute lavée toute prête... je l'aimeeeeeeee bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les zamisssss =D

 

Je vois que certains ont mangé jap a midi!! nous on vient de finir de préparer des makis 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif ca va être bonnnn

 

Vous avez passé une bonne aprem????

 

Moi j'ai aperçu ma voiture (mon amoureuse) dans le parking de la concession elle n'attend que moi toute lavée toute prête... je l'aimeeeeeeee bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

 

:hello:

 

C'est quoi comme voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci605FH

Une 407 grise foncée... haaaa qu'elle est belle! avant j'avais une 206.... mais j'aime les grosses voitures donc la 407 c'est chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci605FH

J'en ai essayé une une fois...

 

J'avais bien aimé la direction et la tenue de route :oui:

 

 

 

Je confirme je l'ai essayée et elle glisse sur la route, je sais qu'on en dit beaucoup de mal sur le fofo des marques mais ranafout! de tte maniere j'en prendrais soin comme un petit animal innocent :D

 

Mais j'ai surtout hate de l'avoir car ça fait presque un an que je n'ai pas conduit réellement, j'ai eu des ptites locations mais juste qq jours et quand on est accro à la conduite c'est dur! désolée jeracontemalife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme je l'ai essayée et elle glisse sur la route, je sais qu'on en dit beaucoup de mal sur le fofo des marques mais ranafout! de tte maniere j'en prendrais soin comme un petit animal innocent :D

 

Mais j'ai surtout hate de l'avoir car ça fait presque un an que je n'ai pas conduit réellement, j'ai eu des ptites locations mais juste qq jours et quand on est accro à la conduite c'est dur! désolée jeracontemalife...

 

Avant, j'aimais bien conduire mais sans plus...

Mais récemment, après un accident du travail, j'ai failli ne jamais pouvoir reconduire, et je me suis rendu compte à quel point j'aimais conduire...

Aujourd'hui, je conduis de nouveau et j'en profite un maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci605FH

oulaaa je comprends!!! si je ne pouvait plus jamais conduire je serais anéantie je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...