Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité

Oui c'est ce que j'ai vu en fait, je pensais que c'était le concurrent du EOS350D.

 

Mais en fait le concurrent serait plutot le nikon D70S, qui est bien plus cher :L

 

De toute façon, le EOS 350D est commandé :roi::D

Non, il est nettement en dessous du 350D !

 

Tu l'as commandé oà le 350D ? Quel prix ?

Moi je vais en commander un pour mon anniversaire (septembre), ou à Noël au plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Je l'ai commandé sur la boutique du net, et il est a 825€ ;) avec l'objectif 18-55.

 

Parcontre ils sont chiant, ils me demandent un justificatif de domicile et une piece d'identité, par mail :hum:

 

Edit : ah ben bonne nouvelle, les pièces d'identité que j'ai envoyées par mail tout à l'heure ont déjà été accepté (j'ai eu un mail de confirmation de www.laboutiquedunet.com )

 

J'ai eu peur qu'il fallait que j'envois une photocopie de ma carte d'indentité et un justificatif de domicile par la poste, ça m'aurait fait attendre trop longtemps :peur::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je l'ai commandé sur la boutique du net, et il est a 825€ ;) avec l'objectif 18-55.

 

Parcontre ils sont chiant, ils me demandent un justificatif de domicile et une piece d'identité, par mail :hum:

 

Edit : ah ben bonne nouvelle, les pièces d'identité que j'ai envoyées par mail tout à l'heure ont déjà été accepté (j'ai eu un mail de confirmation de www.laboutiquedunet.com )

 

J'ai eu peur qu'il fallait que j'envois une photocopie de ma carte d'indentité et un justificatif de domicile par la poste, ça m'aurait fait attendre trop longtemps :peur::ddr:

Y'en a plus on dirait...

 

Edit : mais je l'ai trouvé au même prix sur Materiel.net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Y'en a plus on dirait...

 

Edit : mais je l'ai trouvé au même prix sur Materiel.net ;)

Si si, y'en a encore : ICI

Fait toi plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si si, y'en a encore : ICI

Fait toi plaisir :rs:

Euh, j'attends un peu là... Je viens de dépenser pratiquement 1000 euros pour les soldes. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Euh, j'attends un peu là... Je viens de dépenser pratiquement 1000 euros pour les soldes. :L

On peut pas tout avoir :bah:

 

Faut que je fasse la distri sur la voiture, ça attendra :ddr:

 

Sinon j'espère que Canon n'a pas trop retréci le 350D, j'ai pas envie de me retrouver avec un jouet à peine plus gros qu'un compact :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On peut pas tout avoir :bah:

 

Faut que je fasse la distri sur la voiture, ça attendra :ddr:

 

Sinon j'espère que Canon n'a pas trop retréci le 350D, j'ai pas envie de me retrouver avec un jouet à peine plus gros qu'un compact :blague:

T'es pas allé le voir en magasin ?

 

Moi au contraire, je trouve que c'est bien qu'il soit petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

T'es pas allé le voir en magasin ?

 

Moi au contraire, je trouve que c'est bien qu'il soit petit...

Euh non je l'ai encore jamais vu en vrai :ange:

 

En fait, depuis le jour ou j'ai acheté mon premier et actuel numérique, je rêve d'en acheter un bon (celui que j'ai actuellement est une merde sans nom, un konica revio C2 qui doit avoir 2 ou 3 ans :blague: )

 

Donc je pensais m'acheter le EOS300D, qu'un oncle à moi possède, et j'ai découvert le 350D y'a quelques jours et puis je me suis dit que ça ne servait à rien d'attendre des années avant de se décider :bah:

 

Conclusion, je suis trop pressé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Dites, mon APN est HS (je peux plus prendre de photo le jour, ça fait tout blanc. J'ai beau regler tout ce que je peux, c'est le capteur qui est HS.

C'est un kyocera S4.

Donc bon vu que je pars en vacance dans 2 semaines même pas, m'en faut un pour changer pas cher car pas prévu.

Un pote me propose dans son magasin un olympus camedia C-740 pour 189€ TTC avec accues + chargeur. Je voudrais savoir vos avis, je sais que c'est un vieux modèle, mais les critique sur megapixel sont très bonnes et pas mal de forumer ne jurent que par lui.

C'est un 3,2megapixel, mais je m'en fou un peu car mes photos actuelles je les fait rarement au dela de 1600x1200...

Par contre, je voudrais savoir si le zoom optique 10X sans stabilisateur est utilisable sans trepied, ou même avec beaucoup de lumière faut pas y penser?

Ca donne quoi réellement en autonomie?

Y'a t'il mieux pour le même prix (je trouve perso dommage le mode video sans le son et en 320...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Si quelqu'un, à tout hasard, pouvait me dire si les dernières cartes mémoires compact flash en 80x sont compatibles avec des appareils comme le 20D.

 

Dans la fiche descriptive, il est précisé "(...) fonctionner avec les derniers appareils photo numériques professionnels".

 

Si le 20D peut être classé dans la catégorie pro, est-il considéré comme récent :??: ?

 

J'ai repéré 3 cartes de 1 Go garantie à vie : 1 chez Kingston, 2 chez Corsair en 40x et en 80x.

Pour les vitesses, ils disent :

Kingston CompactFlash 1 Go : tourne à 3,5 Mo/s ;

Corsair CompactFlash 1 Go - 40x : vitesse en écriture de 6 Mo/s ;

Corsair CompactFlash 1 Go - 80x : 12 Mo/s (en lecture), 11 Mo/s (en écriture).

 

En fait, il n'y a pas forcément besoin d'avoir une vitesse élevée ... sauf quand on prend occasionnellement des photos en rafale. D'où l'importance de la vitesse de la carte dans ce cas.

 

Qui utilise un de ces modèles ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

La vitesse sera appéciable en cas de transfert vers le pc à partir d'un lecteur de carte.

Sinon une 40x pour un 20d c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Ca permet aussi de soulager le buffer rapidement même si tu utilises pas la rafale mais fais beaucoup de photos rapidement comme c'est mon cas dans les concours de danse ;)

Pour ma part je suis équipé en Sandisk Ultra II, aucun problème, j'espère rapidement pouvoir acquérir une 1Go Extreme III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Pour le choix des CF sur APN, je vous conseille cette base de données :

 

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid=6007

 

Alors là, excellent lien :bien:. C'est exactement ce que je cherchais hier soir : un site montrant les performances des diverses cartes CF avec l'appareil que l'on possède.

 

Merci m'sieur aujer :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Pour le choix des CF sur APN, je vous conseille cette base de données :

 

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid=6007

 

Ouh le lien qu'il est bien !

Il va bien me servir celui là, demain j'achète des copains à mon D70 kit (1 objo encore indéterminé, Filtre Pola, CF, batterie et sac), mon banquier a même pas peur.

 

 

Rein droit ou gauche à vendre, faible kilométrage, cause double usage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon aujourd'hui je commande le 300 mm tous le monde reste sur le meme avis qui disait que le pour un 70 - 300 valait mieux prendre le Sigma que le Canon ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Bon aujourd'hui je commande le 300 mm tous le monde reste sur le meme avis qui disait que le pour un 70 - 300 valait mieux prendre le Sigma que le Canon ?

 

Tu prends un 300mm fixe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Bon aujourd'hui je commande le 300 mm tous le monde reste sur le meme avis qui disait que le pour un 70 - 300 valait mieux prendre le Sigma que le Canon ?

 

T'as un reflex toi maintenant ? J'ai encore pas tout suivi moi :ddr:

 

Sinon je prendrai plutot un Nikon qu'un Sigma mais bon ... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

T'as un reflex toi maintenant ? J'ai encore pas tout suivi moi :ddr:

 

Sinon je prendrai plutot un Nikon qu'un Sigma mais bon ... :cyp:

 

 

Oué mais j'ai un Canon alors bon a moins qu'il y est des montures Canon pour les Nikon.

 

D'autre avis sinon sur le meilleur compromis en 70-300 ou equivalent et leur tarif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oué mais j'ai un Canon alors bon a moins qu'il y est des montures Canon pour les Nikon.

 

D'autre avis sinon sur le meilleur compromis en 70-300 ou equivalent et leur tarif ?

 

D'où mon " :cyp: " ...

 

Sinon je ne sais pas si tu connais mais il y a une excellent topic sur les objectif Reflex Canon sur le forum Hardware.fr, ici. Je ne peux pas trop t'en dire plus, je me suis renseigné sur ce genre de zoom mais que en monture nikon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

D'où mon " :cyp: " ...

 

Sinon je ne sais pas si tu connais mais il y a une excellent topic sur les objectif Reflex Canon sur le forum Hardware.fr, ici. Je ne peux pas trop t'en dire plus, je me suis renseigné sur ce genre de zoom mais que en monture nikon :L

 

 

le Sigma l'emporterait a la majorité.

 

Bon on va commander. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Très bel appareil, j'ai toujours voulu en avoir un :bien:

 

 

Oué et puis finallement t'as pris un 20D tout pourave :D

 

Si tu veux j'achete un Nikon et on echange. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Très bel appareil, j'ai toujours voulu en avoir un :bien:

 

JE te surveille toi :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

le Sigma l'emporterait a la majorité.

 

Bon on va commander. :D

 

Et tu le commandes où ?

Moi je me tate pour une grand angle bien lumineux, mais c'est pas bien facile d'en trouver des pas trop cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

JE te surveille toi :cyp:

 

Au fait, t'as pas de news du matos utilisé par YAB pour "Chevaux" ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et tu le commandes où ?

Moi je me tate pour une grand angle bien lumineux, mais c'est pas bien facile d'en trouver des pas trop cher :L

 

 

Ba je sais pas trop la en fait je me tate avec Digit photo, Digital Shopping ou Rue du commerce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je ne connaissai pas Digit-Photo mais ça me plait bien, ils ont un sacré bon stock et niveau prix... ils me font douter d'aller dans mon magasin habituel :D RueDuCommerce ils sont bien tant que tu ne leur demandes pas de rembourser la différence :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Je ne connaissai pas Digit-Photo mais ça me plait bien, ils ont un sacré bon stock et niveau prix... ils me font douter d'aller dans mon magasin habituel :D RueDuCommerce ils sont bien tant que tu ne leur demandes pas de rembourser la différence :bah:

J'ai déjà commandé sur digi-photo, aucun problème, rapide, rien à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Oué et puis finallement t'as pris un 20D tout pourave :D

 

Si tu veux j'achete un Nikon et on echange. :D

:nanana::D

Je dis ça mais c'était il y a quelques temps ou années quand je ne regardais encore que les bridges. J'ai failli acheté un fuji 602z :bien:

 

JE te surveille toi :cyp:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

:nanana::D

Je dis ça mais c'était il y a quelques temps ou années quand je ne regardais encore que les bridges. J'ai failli acheté un fuji 602z :bien:

 

Si tu veux j'ai un S7000 dont il faut que je me débarasse, vu que tu as l'air attiré par ce genre d'appareil. Tu vas voir, le viseur électronique, une fois que tu y as gouté (surtout après un réflex), tu ne pourras plus t'en passer :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Au fait, t'as pas de news du matos utilisé par YAB pour "Chevaux" ? :cyp:

J'ai recu ca de Frederic Lenoir, assistant photo de YAB :

 

Bonjour,

Que gagne celui qui a la bonne réponse ?

F.L.[/quotemsg]

 

Je lui ai repondu "queud' "

 

Et depuis, pas de reponse :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Si tu veux j'ai un S7000 dont il faut que je me débarasse, vu que tu as l'air attiré par ce genre d'appareil. Tu vas voir, le viseur électronique, une fois que tu y as gouté (surtout après un réflex), tu ne pourras plus t'en passer :cyp:

:W

 

Combien? j'ai peut etre quelqu'un d'intéressé ;):cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...