Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quelle station de ski?


Invité §lam060wC
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac273sN

Mes parents ont un apart a morzine et j'adore cette station! :lover: Avec avoriaz a coté et le domaine des portes du soleil pour aller sur les murs suisse! C'est que du bonheur! :lover:

Sinon j'ai aussi fait les alpes d'huez et c'est pas mal aussi, isola 2000 et c'est pas vraiment bien, et valmenier et c'etait sympa aussi! ;)

 

En tout cas: LA MONTAGNE, CAAAA VOOOOUUUUUS GAAAAAAAAGNE!!!!!! :p

Sinon tes parents loue le chalet? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac273sN

Et non il est que pour nous! :p

Mais si tu fais des choses je veux bien que tu viennes avec moi! :cyp:

Espece de pd sexuel!

sinon je cuisine bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espece de pd sexuel!

sinon je cuisine bien :p

Quoi pd sexuel du cul moi? Jamais! :D

Ah mince tu es un homme! Je savais pas! :cyp::lol:

Bon si tu cuisine bien tu pourras venir mais tu fera dodo dans le chalet du chien il a le chaufage central, l'ecran plasma, un lit double et un sauna! :D*

 

Bon on arrete le HS car on a bien dévié! :D

 

Sinon morzine c'est une des plus belle station que je connaisse car c'est une ville mais avec aucune grosse construction style bloc de beton, tout les batiments sont dans le style de "gros chalet" et c'est vraiment sympa! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Quoi pd sexuel du cul moi? Jamais! :D

Ah mince tu es un homme! Je savais pas! :cyp::lol:

Bon si tu cuisine bien tu pourras venir mais tu fera dodo dans le chalet du chien il a le chaufage central, l'ecran plasma, un lit double et un sauna! :D*

 

Bon on arrete le HS car on a bien dévié! :D

 

Sinon morzine c'est une des plus belle station que je connaisse car c'est une ville mais avec aucune grosse construction style bloc de beton, tout les batiments sont dans le style de "gros chalet" et c'est vraiment sympa! :bien:

Il faut que je teste!

en fait si on m'invite :bah::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Sinon morzine c'est une des plus belle station que je connaisse car c'est une ville mais avec aucune grosse construction style bloc de beton, tout les batiments sont dans le style de "gros chalet" et c'est vraiment sympa! :bien:

:bien:

Avec Les Gets, c'est un coin qui a beaucoup de charme ! Bien préservé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Notre dame de bellecombe, 15 ans que j'y vais (j'ai 15 ans), :love::lover: mais les arc qunlqu'un en a entendu parler??? c'est bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Moi je vais souvent à Auron, à moins d'une heure de nice :bien:

on peut même skier en T-shirt fin mars :oui:

 

shishoun_1079358759_113_1332.jpg.add9f1ccc1c0278a7b394bb188adc487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi je vais souvent à Auron, à moins d'une heure de nice :bien:

on peut même skier en T-shirt fin mars :oui:

 

shishoun_1079358759_113_1332.jpg.1fafe05487306d7cb66419a2fe6b97c5.jpg

Tu sais en février quand il fait beau, moi au ski je ski en tee-chirt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

AH si j'ai oublié de dire que j'etais deja allé a tignes val-claret 3 fois en été, et j'ai skié sur les neiges eternelles c'etait genial! :bien: Et la haut si il fait un bon soleil on ski aussi en t-shirt! :D

Les neiges eternels oui mais le matin c'est verglacé et l'après-midui c'est de la soupe :lol::D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les neiges eternels oui mais le matin c'est verglacé et l'après-midui c'est de la soupe :lol::D:W

Oui carrrement! Il n'y a que entre 9h30 et 11H ou la neige est bonne aprés et avant c'est pas top! :L

Mais bon ca fait plaisir de faire du ski en plein été quand meme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, quel est votre station préférer et pourquoi?

Les petites stations du Vercors (Villard de Lans, Correcon) ou de la chartreuse (St Pierre de Chartreuse) sont terribles quand il y a de la neige. Y'a pas trop de parigot et on skie au milieu des sapins, c'est le pied ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites stations du Vercors (Villard de Lans, Correcon) ou de la chartreuse (St Pierre de Chartreuse) sont terribles quand il y a de la neige. Y'a pas trop de parigot et on skie au milieu des sapins, c'est le pied ! ;)

 

 

Déli de sale gueule :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Si tu le dis :bah:

On les subis tous les ans, donc a forsse on les repere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est juste que ca fait moins de gens qui savent pas skier et tournent dans tous les sens sur les pistes ! :bah:

 

 

Bah ecoute, je suis parigot, enfin encore pire je suis banlieusard et je sais skier :bah:

donc bon dans ce cas là dis moins de gens qui vienne "de la ville"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, je suis parigot, enfin encore pire je suis banlieusard et je sais skier :bah:

donc bon dans ce cas là dis moins de gens qui vienne "de la ville"

ZS, faudrait qu'on emmene le monsieur sur quelques pistes sympas, genre le petit couloir de Correncon pour voir s'il dit vrai, t'es partant? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ha bon désolé de venir te faire chiez alors, j'ai pas la chance de vivre à la montagne :bah:

C'est exactement ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZS, faudrait qu'on emmene le monsieur sur quelques pistes sympas, genre le petit couloir de Correncon pour voir s'il dit vrai, t'es partant? :D

 

 

Ha désolé je suis un bof en snowboard ( je sens que ça va vous faire plaisir en disant ça) les couloirs ça ne m'interesse pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ha désolé je suis un bof en snowboard ( je sens que ça va vous faire plaisir en disant ça) les couloirs ça ne m'interesse pas :D

Les stations non plus alors.

J'ai jamais compris comment les snowboarders (pas les alpins, les autres) pouvaient supporter les pistes. En plus de faire chier les pistards ils pestent dessus.

 

Ils ont rien a faire en station, le matos n'a pas ete fait pour les pistes damees.

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Heu j'ai plutot dis l'inverse la en fait :bah:

C'est vrai, mais il se parisiennise, laisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stations non plus alors.

J'ai jamais compris comment les snowboarders (pas les alpins, les autres) pouvaient supporter les pistes. En plus de faire chier les pistards ils pestent dessus.

 

Ils ont rien a faire en station, le matos n'a pas ete fait pour les pistes damees.

 

Enfin bref.

 

Hum donc quand tu aimes la montagne mais que tu n'y habites pas, tu restes chez toi car tu n'as pas les connaissances pour sortir hors des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Hum donc quand tu aimes la montagne mais que tu n'y habites pas, tu restes chez toi car tu n'as pas les connaissances pour sortir hors des pistes ?

Gni ?

Ca se trouve, et si tu aimes vraiment tu fais l'effort :bah:

 

Ou alors tu prends un matos adapte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais il se parisiennise, laisse :D

 

 

On dirais en effet :W

 

en fait je ne critique pas du tout votre façon de penser je suis le premier à gueuler contre, les nazes qui font n'importe quoi sur les pistes, j'y suis également tout simplement parce que je n'ai pas assez de connaissance de la montagne pour en sortir :bah:

 

Ce que je critique juste c'est le terme "parigots", il n'y a pas qu'eux enfin "nous" qui font ça sur les pistes. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...