Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les femmes et le mariage

Invité §865050lD

Messages recommandés

Invité §865050lD

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

Enfin une section on a pas forcement beaucoup de trollage et où je peut pose ma question qui est sérieuse :jap:

J'attends vos réponses et argument si besoin , les hommes vous êtes priez de ne pas votez :o

• Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton817Zq

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

je peut pose ma question qui est sérieuse :jap:

J'attends vos réponses et argument si besoin , les hommes vous êtes priez de ne pas votez :o

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Non mais c'est quoi ces façon de parler, tu ne veux pas des avis des hommes, que ceux des femmes, je vois...

Invité §865050lD

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Non mais c'est quoi ces façon de parler, tu ne veux pas des avis des hommes, que ceux des femmes, je vois...

Exactement , sinon je ne l'aurai pas fait ici [:mattttttttttrix:1]

Invité §Put541cj

Topic crée par un homme :siffle:

Et alors ?

Sinon j'ai pas voté :jap:

Pour moi le mariage, c'est qu'un bout de papier avec des signatures :o

Pas besoin de ça pour s'engager moralement avec quelqu'un :bah:

Invité §865050lD

Topic crée par un homme :siffle:

Je suis allé me faire creuser un trou en thailande comme toi , sauf que moi ils ce sont arrêter avant le cerveau :jap:

Et alors ?

Sinon j'ai pas voté :jap:

Bah peut-être que pour d'autre c'est un "aboutissement" , mais je comprend ton point de vue :jap:

Invité §dem184BL

...

ça c'est la réponse typique de celle qui n'a pas trouvé un homme acceptant de signer le dit bout de papier avec elle :o

Invité §Put541cj

ça c'est la réponse typique de celle qui n'a pas trouvé un homme acceptant de signer le dit bout de papier avec elle :o

:W

Bon autrement mettre 1500 euros minimum dans une robe qui finira par jaunir au fond d'un placard et prendre le risque de se faire crever un oeil par le riz que des pseudos amies/demoiselles d'honneur que l'époux aura culbuté dans le confessionnal, c'est un des arguments qui fait que le mariage n'est pas rentable :buzz:

Bon autrement mettre 1500 euros minimum dans une robe qui finira par jaunir au fond d'un placard et prendre le risque de se faire crever un oeil par le riz que des pseudos amies/demoiselles d'honneur que l'époux aura culbuté dans le confessionnal, c'est un des arguments qui fait que le mariage n'est pas rentable :buzz:

Faut bien choisir le futur marié(e) et la belle famille :o:D

Invité §R-f755Jk

r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif

Invité §mad758Mr

Je suis pour :o

Juste pour faire la grosse fiesta, avoir une belle robe, et pouvoir me la raconter en disant "Il est beau mon mari HEIN?" :D

Perso, juste pour la robe, la coiffure et le soin du visage juste avant :rs:

Sinon le papier signé touSSa ... ma foi, on a pas besoin de ça pour être un vrai couple légitime :)

Invité §Sio164ur

Perso, juste pour la robe, la coiffure et le soin du visage juste avant :rs:

Sinon le papier signé touSSa ... ma foi, on a pas besoin de ça pour être un vrai couple légitime :)

Non mais c'est quand même plus pratique pour les papiers, achats communs, mutuelle du boulot (?), ce genre de choses je suppose. Même si le pacs peut suffir, c'est un "symbole" en plus :)

Invité §865050lD

Je suis pour :o

Juste pour faire la grosse fiesta, avoir une belle robe, et pouvoir me la raconter en disant "Il est beau mon mari HEIN?"* :D

*Dit-elle avec 5 verres dans le nez loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Plus sérieusement je suis plutôt étonné de vos réponses , d'habitude c'est plutôt les femmes qui parle de mariage comme un "aboutissement" et les hommes comme une "contrainte" , ici visiblement vous êtes pour mais sans plus :bah:

Merci a vos d'avoir répondu en tout cas (non le sujet ne ferme pas) :jap:

Invité §Sio164ur

ni pour ni contre ^^

le mariage coute cher et le divorce coute tres cher

comme dis plus haut pa besoin d'etre mariée pour etre un couple legitime

Ce n'est pas uniquement une question d'être un couple légitime ;)

Et la notion d'argent, tant pis. C'est un super moment, tu rassembles tout le monde, tu fais une grosse fiesta et les mariés sont traités comme un prince et sa princesse :D