Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Invité §El 317sp

Je comprends tout à fait Michel que tu veuilles faire le deuil de ta Kassie avant de reprendre un autre matou mais (je ne sais pas si tu as d'autres animaux) tu ne pourras pas vivre sans cette présence féline auprès de toi.

Lorsque j'ai perdu mon Tao il y a quelques années, le chat que j'avais près de moi lorsque j'étais petite (mort d'une ambolie pulmonaire foudroyante), la meilleure thérapie pour garder le moral a été d'adopter Titou quelques semaines plus tard. le fait de m'occuper d'un nouveau minou qui avait besoin de moi m'a permis de retrouver cette joie que c'est d'avoir un petit félin rempli d'amour près de soi mais jamais je n'oublierai pour autant mon tao qui sera aussi toujours dans mon coeur.

Mes parents disaient comme toi encore hier, pas de nouveau chat avant quelques temps car ils voulaient prendre le temps de faire le deuil de Doudou, mais il y a tellement de chats (abandonnés ou non) qui eux aussi attendent une famille aimante et qui n'ont pas le temps d'attendre! Alors quel meilleure solution que d'adopter un nouveau nounou qui sera heureux près de toi et qui te rendra heureux également et tu sais bien au fond de toi que ta Kassie restera dans ton coeur à tout jamais et que ce ne sont pas quelques semaines ou quelques mois qui changeront quelque chose.

 

Je pense que l'association "coup de patte" est une bonne alternative, j'ai également adopté Titou et Plume par le biais d'une association similaire appellée " Ecole du chat libre". 80€ par animal, tatoué, vacciné et castré, comme tu le dis, ce sont des prix plus que raisonnables et qu'est ce qu'une telle somme pour tout l'amour du monde? :)

 

Bon courage Michel, et bonne soirée. :jap:

 

 

Très bonne réflexion. :jap:

 

 

Nous ferions pareil.

 

 

(PS : c'est quoi ces paragraphes de 6 lignes avec zéro ponctuation? :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

 

Le chat sur les 3 dernières photos, il est mort, non? :voyons:

 

 

Tout raide comme ça, la même position sur les 3 photos avec la patte relevée (arrrière droite) c'est vraiment pas naturel. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

 

 

Le chat sur les 3 dernières photos, il est mort, non? :voyons:

 

 

Tout raide comme ça, la même position sur les 3 photos avec la patte relevée (arrrière droite) c'est vraiment pas naturel. :??:

 

J'ai eu exactement la même impression :blague:

 

J'espère que c'est pas le cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

Ce serait mon chat, et je prie Dieu que ça n'arrive jamais :o , impossible de le laisser souffrir, je préfererais qu'on abrège ses souffrances...même si je suis sûre que ce serait extrêmement difficile de le voir partir...

C'est mon point de vue !

 

 

 

Pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Très bonne réflexion. :jap: Nous ferions pareil.

(PS : c'est quoi ces paragraphes de 6 lignes avec zéro ponctuation? :p )

 

 

Salut à tous !!

.....et merci à toi aussi Elnino74 de suivre Titemahy86 dans sa réflexion :jap:

Bonne nuit et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait mon chat, et je prie Dieu que ça n'arrive jamais :o , impossible de le laisser souffrir, je préfererais qu'on abrège ses souffrances...même si je suis sûre que ce serait extrêmement difficile de le voir partir...

C'est mon point de vue !

 

 

 

C'est le miens aussi . :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Et bon courage à tous ceux qui ont perdus un compagnon, mais c'est inévitable.

 

 

Salut à tous !!

 

....et merci à toi aussi pour ta compassion :jap: ; car Kassie n'avait que 3 ans et c'était une minette

perdue que nous avions adopté........ :cry:

 

Bonne soirée et @ +

 

IMG_5598Copie.JPG1..jpg.c81015b6052aaba09164876d9146e928.jpg

 

IMG_5605Copie.JPG1..jpg.de654751e197d7bb91be063f2e048e29.jpg

 

IMG_5653Copie.JPG1..jpg.c74aa7372b8275ab371ae31ce9b41a65.jpg

 

IMG_6205Copie.jpg.b0d1d3814d99aebf6aee5f12d8fcf148.jpg

 

IMG_6212Copie.JPG1..jpg.c43808d34e25ea25877813c645606c7a.jpg

 

IMG_7136Copie.JPG2..jpg.41049c613692d9cebef5ff7c786255fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Salut les fans de chats !

 

Bon, j'ai besoin de conseils !!!

Les chats de la mamie d'à coté viennent pisser sur mon paillasson, je voudrais savoir si vous connaissez des astuces pour qu'ils aillent faire leur saloperies ailleurs !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de chats !

 

Bon, j'ai besoin de conseils !!!

Les chats de la mamie d'à coté viennent pisser sur mon paillasson, je voudrais savoir si vous connaissez des astuces pour qu'ils aillent faire leur saloperies ailleurs !!!

 

merci

 

 

 

C'est normal ils ont sentis que tu ne les aimait pas . ;)

 

Une astuce ? Quand un arrive pour arroser ton paillasson essaye de leurs pisser dessus ! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Salut les fans de chats !

 

Bon, j'ai besoin de conseils !!!

Les chats de la mamie d'à coté viennent pisser sur mon paillasson, je voudrais savoir si vous connaissez des astuces pour qu'ils aillent faire leur saloperies ailleurs !!!

 

merci

 

 

 

Ne met pas d'eau de Javel :) car l'odeur les attire alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut les fans de chats !

 

Bon, j'ai besoin de conseils !!!

Les chats de la mamie d'à coté viennent pisser sur mon paillasson, je voudrais savoir si vous connaissez des astuces pour qu'ils aillent faire leur saloperies ailleurs !!!

 

merci

 

 

 

Mets un arroseur automatique permanent dans ton jardin, tu vas en voir beaucoup moins.

 

sinon, il existe pour un budget minime, des pulvérisateur d'eau localisés avec détecteur de mouvement. Genre tu le mets près de ta plante, et Hop, dès qu'ûn animal poilu à pattes s'approche, pssssshit, un coup de vaporisateur. au bout de 3-4 fois, il aura compris. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

les chats n'aiment pas du tout l'odeur de la moutarde...à moidre cout tu peux preparer un pulverisateur d'eau avec de la moutarde dilluee...au bout de quelques jours ils ne reviendront plus

en plus c'est repulsif et totalement innofensif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mon Gazou à la même tache sur la tête !

 

IMG_3470.JPG1..jpg.54507057346fd163367594ca15d49a7b.jpg

 

IMG_2711.JPG1..jpg.c0f598dadfa26b2a8db0325512d0b89b.jpg

 

IMG_2688.JPG1..jpg.9c8248659f3d3671bcda0ff332e48643.jpg

 

IMG_2116.JPG1..jpg.b6b6621b49db73551fc366955beef8b9.jpg

 

Un an que je ne l'ai pas vu ! C'est long !

Vivement Noel vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif , je vais le touver changé je pense , et ca va être dur de le laisser de nouveau pour un an ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY
Invité §mic464IY

C'est marrant mon Gazou à la même tache sur la tête !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_3470.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2711.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2688.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2116.JPG1..jpg

 

Un an que je ne l'ai pas vu ! C'est long !

Vivement Noel vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif , je vais le touver changé je pense , et ca va être dur de le laisser de nouveau pour un an ! :??:

 

 

Excellente la 2ème tof ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

C'est vrai que Gazou et Maxou ont la même bouille.

Mais Maxou semble avoir plus de poils.

Maxou a sa tache plus sur l'oeil.

Les yeux de Maxou sont verts alors que ceux de Gazou sont plus orangés.

Sinon, ils se ressemblent beaucoup.

Ce sont aussi tous les deux des malheureux...

Allo ! La SPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY
Invité §so-331XR
Invité §El 317sp

C'est marrant mon Gazou à la même tache sur la tête !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_3470.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2711.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2688.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_2116.JPG1..jpg

 

Un an que je ne l'ai pas vu ! C'est long !

Vivement Noel vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif , je vais le touver changé je pense , et ca va être dur de le laisser de nouveau pour un an ! :??:

 

 

 

Enorme la deuxième. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop excellent ton chat ! il est trop mimiiiii djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

 

 

Excellent c'est vrai !

Il est comme moi , il a une petite santé , je l'ai soigné mais j'en ai bavé et lui aussi , mais ca à l'air d'aller maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Un seul , le blanc avec la tache qui est resté dans le 52 chez mes parents .Les autres sont des cats de la résidence et sont à personne . :jap: Je m'en occupe parceque personne ne le fait , les gens sont juste là pour dire : oooooo ils sont beaux ces chats !

Ils étaient 4 ( 1 mâle 3 femelles ) quand je suis arrivé il y a un an .Nés d'une mère arrivée de nul part et qui c'est faite butter sur la route ensuite .

Une à été adoptée de suite , le mâle est disparu en janvier , partis vivre ca vie de matou sans doute , et les deux autres femelles sont restées là et une à fait 3 petits cette année dont le noir , ses 2 soeurs sont casées ; et l'autre à fait une femelle , disparue cette été ; elle avait 2 mois environ .OUF !

 

Comprendo ?

 

Tylou tout petit :

IMG_5363.JPG2..jpg.71b26b285c004c0b0c859a0bb5f861ec.jpg

 

et sa cousine disparue :

IMG5373.jpg.32a66c76c3897cd3ac001961dfe04a0f.jpg

 

 

La mère de Tylou :

IMG5755.jpg.c57d1130e933dd98391901065f9a1934.jpg

 

 

IMG5754.jpg.9b20205d636b40a7e42e6b463ea4fbf4.jpg

 

 

IMG5751.jpg.47c8e3adc1fbf5e4fd98b099c5712b42.jpg

 

tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR
Invité §Dav347JU

Bon, Téquila est passée par la case stérilisation, puçage et vaccination contre la rage :bien:

 

Mais comme elle arrêtait pas de lécher son ventre juste après l'opération, le véto a été obligé d'adopter une solution...Radicale pour l'empêcher de se lécher tant que ça n'a pas cicatrisé :o

 

Et en plus, elle a pas l'air con, avec ça :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est moche avec ça, et elle fait la gueule, mais ça l'empêche pas de jouer :D

IMGP1928.jpg.bdc5d7a12ae648dfdf6561e9cf0a8600.jpg

 

 

Le truc rigolo, c'est qu'elle se rends pas compte qu'elle passe plus à certains endroits avec la colerette. Elle essaie de passer, mais ça coince :D

IMGP1921.jpg.c7abf96d6621fceaa1bee70850405f7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Un seul , le blanc avec la tache qui est resté dans le 52 chez mes parents .Les autres sont des cats de la résidence et sont à personne . :jap: Je m'en occupe parceque personne ne le fait , les gens sont juste là pour dire : oooooo ils sont beaux ces chats !

Ils étaient 4 ( 1 mâle 3 femelles ) quand je suis arrivé il y a un an .Nés d'une mère arrivée de nul part et qui c'est faite butter sur la route ensuite .

Une à été adoptée de suite , le mâle est disparu en janvier , partis vivre ca vie de matou sans doute , et les deux autres femelles sont restées là et une à fait 3 petits cette année dont le noir , ses 2 soeurs sont casées ; et l'autre à fait une femelle , disparue cette été ; elle avait 2 mois environ .OUF !

 

Comprendo ?

 

Tylou tout petit :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG_5363.JPG2..jpg

 

et sa cousine disparue :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG5373.jpg

 

 

La mère de Tylou :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG5755.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG5754.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG5751.jpg

 

tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

 

 

Et voilà, mon problème à moi c'est que ma voisine fait la même chose que toi ! Elle s'occupe de chats venus de nulle part !!!! Du coup y'en a une dizaine ! Y'en a pas un qui est stérilisé, y'en a pas un qui est vacciné, ça fait des dégats, ça pisse, ça chie partout! ... Et le jour où tu quitera ta résidence, tu vas en faire quoi des chats ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...