Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir Ti-Loup70 ;) !!

 

......et toute ma sympathie pour ton chat :jap: ; c'est tard ici, je vais être bref, mais je ne suis pas

sûr que le diagnostic de ton Véto soit bon :D

J'ai une minette de 3 ans qui est morte, avec ces symptomes :cry: c'était un accident vasculaire

type embolie... :pfff: OK, les chats se cachent pour mourrir en silence.... :cry:

 

Il est très dangereux de donner des médicaments humains aux chats : paracétamol, aspirine....... ;

ça peut les tuer aussi :ange:

Pour la perte de territoire, après la stérilisation, je n'y crois pas trop ; j'ai maintenant 2 minettes

opérées, mais elles aiment bien LEUR tour de Maison et LEUR Jardin !!!! :love:

 

Bon courage et @ + ;) - Michel ( de Ruoms 07 - France ) -

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Question chasse , demandez a mon Angora Turc castré , il ne pense qu'à çà , chasser chasser chasser ! :lol: Le territoire d'un chat castré diminue mais pas énormement , en fait ca dépend des races et des chats . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Hier, séance de jeu : Repos et pose pour le Papa Razzi !

 

 

Bonsoir à tous !!!

.....et merci pour tes photos du beau Peach :jap: ; mais je ne savais pas qu'il était journaliste People !! :lol:

Ma Kassie dcd avait presque le même pelage que lui, avec le bout des poils de couleur : "Silver ". :cry:

@ plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

:w: Le tient au moins il se torche pas sur le parquet. :mad:

 

 

......les vétos disent que ceux qui font ça sont des chats très propres :jap: @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Euh... Peach c'est pour "Princesse Peach" de Mario Bros.... c'est une chatte :D

 

 

OK et toutes mes excuses à elle :jap: ; j'ai mélangé les prénoms...... :p @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Un de mes chats a repissé dans l'entrée!!! :mad:

 

 

Mais c'est pas possible, que faire (c'est nouveau, il l'a pas fait pendant 6 mois...). :??::mad:

 

 

 

ET à chaque fois, c'est le matin en partant qu'on s'en rend compte, il doit le faire la nuit ou le matin tôt...alors que sa litière est nickel et qu'ils y font tous les deux la grosse commission sans soucis!! :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Un de mes chats a repissé dans l'entrée!!! :mad:

 

 

Mais c'est pas possible, que faire (c'est nouveau, il l'a pas fait pendant 6 mois...). :??::mad:

 

 

 

ET à chaque fois, c'est le matin en partant qu'on s'en rend compte, il doit le faire la nuit ou le matin tôt...alors que sa litière est nickel et qu'ils y font tous les deux la grosse commission sans soucis!! :mad:

 

 

 

Il veut te dire quelques choses ;) ou te faire comprendre quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre véto de la ville m'a vendu des phéromones !!! Soit disant que le chat est très olfactif et que ça le calme ! S'il pisse partout c'est soit pour marquer son territoire, soit parce qu'il est stressé !

 

Euh, ça n'a pas marché avec Mario qui pissait régulièrement dans le canapé ou dans les lits des enfants !

Il pissait à la tête => dessus de lit, drap, taie d'oreiller, oreiller, drap housse, matelas.... une totale quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

L'autre véto de la ville m'a vendu des phéromones !!! Soit disant que le chat est très olfactif et que ça le calme ! S'il pisse partout c'est soit pour marquer son territoire, soit parce qu'il est stressé !

 

Euh, ça n'a pas marché avec Mario qui pissait régulièrement dans le canapé ou dans les lits des enfants !

Il pissait à la tête => dessus de lit, drap, taie d'oreiller, oreiller, drap housse, matelas.... une totale quoi.

 

Il est castré ou pas :??: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, xena ne serai pas une isabelle par hasard ??

 

Il me semble que les "isabelles" ont trois couleurs de pelage differentes et qu ce sont que des femelles...(a confirmer)

 

EDIT: très beau chats, malgres que je sois allergique aux poils de chats, je les adores :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

The master :D

 

 

Bonsoir à tous !!

 

......merci pour cette photo inédite :jap: , mais dis-donc ; il ne craint pas le vertige ton chat !!!

Ma petite Mousse prend moins de risques ; la voici dans son occupation favorite ;):lol:

 

@ plus....

 

IMG_8026.JPG1..jpg.1a1098d364f7c8d940e502cab2722ac9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 fauves :D:lol: :

 

2077679304_octobre2008.2.jpg.b0fc4f35ebb83b1307ff9eae0c7416b1.jpg

 

1369410381_octobre2008.4.jpg.bc7ef207203cd78b4ae9e3a28df2e546.jpg

 

A l'époque elle cherchait encore un chemin pour monter à l'étage sans prendre l'escalier.

depuis, elle a trouvé, dans l'ordre ; rebord de fenêtre, buffet, mezanine, tout celà commenté avec quelques miaulements de satisfaction.

 

Elle est, d'ailleurs très bavarde, elle commente toutes ces actions et appellent même les souris lorsqu'elle va dans la remise.

On ne sait jamais, si elles venaient sans avoir besoin de les chercher. :lol:

 

Il faut, également, la voir quand on la dispute. Nous avons droit à une série de miaulement ronchon du genre : "je t'em....e, je fais ce que je veut".

Elle a un répertoire de miaulements très élaboré. heuresement qu'elle n'a pas de cordes vocales, ce serait la reine des "pipelettes". :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Salut, xena ne serai pas une isabelle par hasard ??

 

Il me semble que les "isabelles" ont trois couleurs de pelage differentes et qu ce sont que des femelles...(a confirmer)

 

EDIT: très beau chats, malgres que je sois allergique aux poils de chats, je les adores :love:

 

 

qu'est ce que tu appelles des isabelles ? oui ce ne sont que des femelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Mes 2 fauves :D:lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238731/octobre 2008.2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238731/octobre 2008.4.jpg

 

A l'époque elle cherchait encore un chemin pour monter à l'étage sans prendre l'escalier.

depuis, elle a trouvé, dans l'ordre ; rebord de fenêtre, buffet, mezanine, tout celà commenté avec quelques miaulements de satisfaction.

 

Elle est, d'ailleurs très bavarde, elle commente toutes ces actions et appellent même les souris lorsqu'elle va dans la remise.

On ne sait jamais, si elles venaient sans avoir besoin de les chercher. :lol:

 

Il faut, également, la voir quand on la dispute. Nous avons droit à une série de miaulement ronchon du genre : "je t'em....e, je fais ce que je veut".

Elle a un répertoire de miaulements très élaboré. heuresement qu'elle n'a pas de cordes vocales, ce serait la reine des "pipelettes". :D

 

 

 

 

 

 

 

:love::love:

 

Apollon nous fait un peu la même chose, monter sur la mezzanine sans prendre l'escalier et quand mon zhomme l'engeule, il répond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'est ce que tu appelles des isabelles ? oui ce ne sont que des femelles....

 

 

Une chatte avec trois couleur de pelage differentes, la mienne etait noire, blanche, rousse....mais j'avais 12 chats avant donc les noms, m'en souviens plus trop :s (ils vivaient dehors... :vo: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

Bonsoir Ti-Loup70 ;) !!

 

......et toute ma sympathie pour ton chat :jap: ; c'est tard ici, je vais être bref, mais je ne suis pas

sûr que le diagnostic de ton Véto soit bon :D

J'ai une minette de 3 ans qui est morte, avec ces symptomes :cry: c'était un accident vasculaire

type embolie... :pfff: OK, les chats se cachent pour mourrir en silence.... :cry:

 

Il est très dangereux de donner des médicaments humains aux chats : paracétamol, aspirine....... ;

ça peut les tuer aussi :ange:

Pour la perte de territoire, après la stérilisation, je n'y crois pas trop ; j'ai maintenant 2 minettes

opérées, mais elles aiment bien LEUR tour de Maison et LEUR Jardin !!!! :love:

 

Bon courage et @ + ;) - Michel ( de Ruoms 07 - France ) -

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Question chasse , demandez a mon Angora Turc castré , il ne pense qu'à çà , chasser chasser chasser ! :lol: Le territoire d'un chat castré diminue mais pas énormement , en fait ca dépend des races et des chats . ;)

 

 

 

Et le spasfon ça passe ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

qu'est ce que tu appelles des isabelles ?

oui ce ne sont que des femelles....

 

 

Bonsoir tout le monde !!

....les minettes à 3 couleurs, dont parle Greg sont justement désignées par le mot "Isabelle" :jap:

Souvent elles sont : blanc + noir + roux, comme écrit ici ;)

 

Tu as raison miss57, un Chat à 3 couleurs ne peut être qu'une femelle :sol:

@ plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Et le spasfon ça passe ? :??:

 

 

......je ne connais pas ce médicament :??: mais pour moi, pas de prise quelconque,

sans avis d'un Véto ou d'un connaisseur en Chats :ange: @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde !!

....les minettes à 3 couleurs, dont parle Greg sont justement désignées par le mot "Isabelle" :jap:

Souvent elles sont : blanc + noir + roux, comme écrit ici ;)

 

Tu as raison miss57, un Chat à 3 couleurs ne peut être qu'une femelle :sol:

@ plus.....

 

 

 

C'est pas plutot 4 couleurs !

Mon Main coon était un mâle de trois couleur .

Brun / beige avec des rayures noir et avec du blanc aux bout des pattes , et même du roux sur le nez ! Ca fait 4 .

 

albumdiapos0077.jpg.0b27f45efa62d9fe6007c18d68c8054d.jpg

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

 

C'est pas plutot 4 couleurs !

Mon Main coon était un mâle de trois couleur .

Brun / beige avec des rayures noir et avec du blanc aux bout des pattes , et même du roux sur le nez ! Ca fait 4 .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/albumdiapos0077.jpg

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

:non: les 3 couleurs sont comme ça exclusivement avec un gros pourcentage de blanc, et les autres couleurs en grosses taches :

 

xena.jpg1..jpg.4b5806082d36c744bc8bdb74d04aec2d.jpg

 

Xéna :love:

 

1550575084_cleokro.jpg.afaed2281caf3a640aba65bb7f2f047c.jpg

 

Cléo :love: (celle de ma soeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...