Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Topic officiel] La saga RESIDENT EVIL


nico.civic

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif Les resident evil 1,2 et 3, les meilleur au monde

rien quand disant le titre, j en suis terroriser

 

 

+1000 que de souvenirs !!! :rs: :rs: le 2 restera clairement mon favoris ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif le 4 est sympa mais fait plus jeux d'aventure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif Les resident evil 1,2 et 3, les meilleur au monde

rien quand disant le titre, j en suis terroriser

 

 

C'est clair que les 3premier c'est les meilleur arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Surtout le 2 hallucinant!

et le 3 avec nemesis et quand tu jouer en mode difficile tu avais 2 nemesis a chaque fois :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 c'est clair que c'est la misère avec le némésis qui te poursuit :D

 

en mode facile c'est too easy, par contre en difficile :peur:

 

J'ai ajouté quelques goodies à ma collec' RE, une manette tronçonneuse ps2 :miam: (numérotée et peinte à la main), un magnifique et rarissime RE2 N64, et j'ai comblé la collec' gamecube, ça m'a occupé tout l'hiver :) (RER est chez un pote)

 

DSCN4175.jpg.59fefbfb6c00523c1bc0fba5519c4587.jpg

 

DSCN4174.jpg.c4e9ed860908fda5233c479d9040b115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif pourquoi re5 est si pourave

jm en fou je me refout sur la gueule avec le t-virus, ce week-end

ahhhhhh kesqui fout la lui!!!!!!prend sa!!!

baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif [:d'octobre 93:7]

ah les S.T.A.R.S arivent!! homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gifhomer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gif

bon faut que j arette mes delires moi artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifbravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 c'est clair que c'est la misère avec le némésis qui te poursuit :D

 

en mode facile c'est too easy, par contre en difficile :peur:

 

J'ai ajouté quelques goodies à ma collec' RE, une manette tronçonneuse ps2 :miam: (numérotée et peinte à la main), un magnifique et rarissime RE2 N64, et j'ai comblé la collec' gamecube, ça m'a occupé tout l'hiver :) (RER est chez un pote)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/DSCN4175.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/DSCN4174.jpg

 

 

 

Je suis fan depuis le premier en version import " biohazard" sur psx , ca ne me rajeunit pas ca... les années lycée :cry:

 

J'ai pu tester tous les opus jusqu'au RE4, reste a tester le 5 et le darkside

 

Ps ; super ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

Les plus anciens se souviendront que la série des residnet evil était au départ pompée sur le premier épisode d'"alone in the dark", le tout premier sorti en 1992 il me semble. On retrouve d'ailleurs quelques pièces identiques dans les deux épisodes.

 

Péris je suis aussi dingue de cette série. Je me suis acheté une PSX et une Gamecube pour pouvoir jouer aux épisodes sortis.

 

A noter que sur l'IPhone on a droit aux épisodes 4 et dégénération qui sont ni plus ni moins de bêtes jeux de shoot. Il me semble avir vu le premier épisode sur l'IPhone d'un pote mais je ne le retrouve nulle part.

Celui dispo sur la DS a été très simplifié par rapport à la version PC ou PSX

 

J'ai passé des heures également sur le 1 et j'ai fini le 4 sur wii. L'ergonomie de la console se prête très bien à ce genre de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip315uZ

Les plus anciens se souviendront que la série des resident evil était au départ pompée sur le premier épisode d'"alone in the dark", le tout premier sorti en 1992. On retrouve d'ailleurs quelques pièces identiques dans les deux épisodes.

 

Perso, je suis aussi dingue de cette série. Je me suis acheté une PSX et une Gamecube pour pouvoir jouer aux épisodes sortis.

 

A noter que sur l'IPhone on a droit aux épisodes 4 et dégénération qui sont ni plus ni moins de bêtes jeux de shoot. Il me semble avir vu le premier épisode sur l'IPhone d'un pote mais je ne le retrouve nulle part.

Celui dispo sur la DS a été très simplifié par rapport à la version PC ou PSX

 

J'ai passé des heures également sur le 1 et j'ai fini le 4 sur wii. L'ergonomie de la console se prête très bien à ce genre de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus anciens se souviendront que la série des residnet evil était au départ pompée sur le premier épisode d'"alone in the dark", le tout premier sorti en 1992 il me semble. On retrouve d'ailleurs quelques pièces identiques dans les deux épisodes.

 

Péris je suis aussi dingue de cette série. Je me suis acheté une PSX et une Gamecube pour pouvoir jouer aux épisodes sortis.

 

A noter que sur l'IPhone on a droit aux épisodes 4 et dégénération qui sont ni plus ni moins de bêtes jeux de shoot. Il me semble avir vu le premier épisode sur l'IPhone d'un pote mais je ne le retrouve nulle part.

Celui dispo sur la DS a été très simplifié par rapport à la version PC ou PSX

 

J'ai passé des heures également sur le 1 et j'ai fini le 4 sur wii. L'ergonomie de la console se prête très bien à ce genre de jeux.

 

 

 

 

J'en ai passé des heures sur alone in the dark :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

alone in the dark, c'étais sur megadrive sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je les ais tous fait.

 

Le 1 et le 2 sont vraiment les meilleurs je trouve.

Nemesis est un peu moins bien.

Veronica x est infaisable je trouve et resident evil 0 est trés bon je trouve.

 

Par contre le 5 j'ai pas trop accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla658iY

Bonjour, j'ai resident evil the darkside chonicle sur wii, j'ai beaucoup aimer, et voudrais savoir si il n'y a pas un film comme resident evil degeneration mais avec : Claire Redfield, Steve Burnside, Leon S. Kennedy, Jake Krauser, Manuela et ada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je viens de récupérer le 4 sur Game Cube, il n'a pas l'air mal, surtout pour cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Je viens de récupérer le 4 sur Game Cube, il n'a pas l'air mal, surtout pour cette console !

 

Le 4 est très bien :oui:

 

Mieux que le 5 je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 est trés bon (assurément mieux que le 5, qui ne mérite pas sont statut de survival horror)

 

Vu que tu as la gamecube ne passes pas à coté du rebirth (version modernisée du premier opus) qui est à mes yeux le meilleur volet de la série ;) La gamecube étant d'ailleurs la seule console ayant l'honneur d'accueillir 6 épisodes de la série, dont deux inédits (rebirth, zero, 2, 3, 4 et code véronica sont jouables sur la petite cube de nintendo :oui: )

 

je viens de finir le DS au camping, en moins de deux heures (1H50m51s :rs: ) A moi le bazooka infini et la clef de la penderie..

 

Il paraitrait d'ailleurs que le prochain RE soie sur la 3DS, future portable de nintendo... j'attends de voir des trailers in game axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hr3bvrvJYyo?fs=1&hl=fr_FR

 

En attendant le 6...

 

Claire redfield --> pas de RE d'animation prévu aprés RE dégénération, juste un autre nanard avec mila jovovitch, RE afterlife :/

 

Edît: pour la filiation avec alone in the dark, j'ai le "jack is back" sur saturn, et s'ils s'en sont inspirés il y a un gouffre immense qui sépare ces deux jeux :lol:

 

si l'ambiance s'en rapproche clairement, le look général s'inspire plus de jeux comme ecstatica, avec des rendus photo réalistes... Les alone premiers du nom font vraiment cartoon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 est trés bon (assurément mieux que le 5, qui ne mérite pas sont statut de survival horror)

 

Vu que tu as la gamecube ne passes pas à coté du rebirth (version modernisée du premier opus) qui est à mes yeux le meilleur volet de la série ;) La gamecube étant d'ailleurs la seule console ayant l'honneur d'accueillir 6 épisodes de la série, dont deux inédits (rebirth, zero, 2, 3, 4 et code véronica sont jouables sur la petite cube de nintendo :oui: )

 

je viens de finir le DS au camping, en moins de deux heures (1H50m51s :rs: ) A moi le bazooka infini et la clef de la penderie..

 

Il paraitrait d'ailleurs que le prochain RE soie sur la 3DS, future portable de nintendo... j'attends de voir des trailers in game axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hr3bvrvJYyo?fs=1&hl=fr_FR

 

En attendant le 6...

 

Claire redfield --> pas de RE d'animation prévu aprés RE dégénération, juste un autre nanard avec mila jovovitch, RE afterlife :/

 

Edît: pour la filiation avec alone in the dark, j'ai le "jack is back" sur saturn, et s'ils s'en sont inspirés il y a un gouffre immense qui sépare ces deux jeux :lol:

 

si l'ambiance s'en rapproche clairement, le look général s'inspire plus de jeux comme ecstatica, avec des rendus photo réalistes... Les alone premiers du nom font vraiment cartoon ;)

 

 

 

Bien joué :D

 

Sur psx, on pouvais avoir une photo cachée des stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le DS ça va vite, tu peux zapper les portes et les cinématiques, et l'affichage est acceleré... Mais faut le connaitre par coeur quand même :sol:

 

pas de photos cachée sur celui là, mais des habits spéciaux pour cet épisode, une tenue basique noire et une tenue fliquette sexy pour jill, le blouson cuir et une tenue de romain pour chris...

 

le lien d'un psychopathe qui le finit en une demi heure :ouch:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pnvc_4ygs90?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

cette semaine, j'ai resortit re3, je l'ai finis, il y a 2h, trop content de revoir toute ces belles pieces, que j'avais oublié, avec mes hunters préféré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, j'ai resortit re3, je l'ai finis, il y a 2h, trop content de revoir toute ces belles pieces, que j'avais oublié, avec mes hunters préféré :p

 

 

Le 3 est terrible, je rêve d'un remake à la manière du rebirth sur gamecube, ce serait top :rs:

 

Attention, c'est un Tool Assisted Speedrun. ;)

 

 

 

Effectivement je n'avais pas fait attention.

 

Je pense qu'il est humainement possible de le terminer en 40-50 minutes, en allant au plus court (avec jill, en allant au plus simple, sans sauver barry ni chris), et avec l'aide d'une arme bonus (j'ai récemment fait la moitié du jeu en à peine plus d'une demi heure -jusqu'au retour au manoir- avec chris et le bazooka, en perdant un peu de temps à droite à gauche)

 

L'animation est vraiment plus rapide que sur les autres supports, et la possibilité de zapper les portes est un grand plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

 

Le 3 est terrible, je rêve d'un remake à la manière du rebirth sur gamecube, ce serait top :rs:

 

 

ouai, mais bon resident evil est sur la mauvaise pente maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le volet 3DS. C'est dans la trempe du 5 niveau gameplay mais on pourrait avoir une bonne surprise niveau ambiance.

 

 

Le mercenaries sera a chier par contre, c'est garanti :/

 

 

Quand au futur RE orienté action multijoueur je ne préfère même pas en parler sous peine de verser une larme.... C'est une honte pour tous les vrais fans...

 

Mais que veux tu, il faut bien faire plaisir aux jeunes joueurs, c'est eux qui font le marché malheureusement...

 

Maintenant un survival/horror c'est trois flingues dans chaque main, des munitions en veut tu en voila et une caméra dynamique, sinon c'est trop dur tu comprends fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je me suis pris le dernier silent hill d'occase il y a peu, ben les critiques l'ont assommé alors que c'est un très bon jeu, un vrai survival qui fair peur où l'on se surprend à paniquer... Un bel exemple d'une licence qui sait faire perdurer l'esprit du jeu originel dix ans après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le volet 3DS. C'est dans la trempe du 5 niveau gameplay mais on pourrait avoir une bonne surprise niveau ambiance.

 

 

Le mercenaries sera a chier par contre, c'est garanti :/

 

 

Quand au futur RE orienté action multijoueur je ne préfère même pas en parler sous peine de verser une larme.... C'est une honte pour tous les vrais fans...

 

Mais que veux tu, il faut bien faire plaisir aux jeunes joueurs, c'est eux qui font le marché malheureusement...

 

Maintenant un survival/horror c'est trois flingues dans chaque main, des munitions en veut tu en voila et une caméra dynamique, sinon c'est trop dur tu comprends fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je me suis pris le dernier silent hill d'occase il y a peu, ben les critiques l'ont assommé alors que c'est un très bon jeu, un vrai survival qui fair peur où l'on se surprend à paniquer... Un bel exemple d'une licence qui sait faire perdurer l'esprit du jeu originel dix ans après :jap:

 

 

 

Moi aussi je l'attend de pied ferme, d'ailleurs je prend la 3ds uniquement pour les RE

 

 

 

re.jpg.cedc619dc7f221930566f742a5afb462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le DS ça va vite, tu peux zapper les portes et les cinématiques, et l'affichage est acceleré... Mais faut le connaitre par coeur quand même :sol:

 

pas de photos cachée sur celui là, mais des habits spéciaux pour cet épisode, une tenue basique noire et une tenue fliquette sexy pour jill, le blouson cuir et une tenue de romain pour chris...

 

le lien d'un psychopathe qui le finit en une demi heure :ouch:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pnvc_4ygs90?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

C'est fort ca !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je l'attend de pied ferme, d'ailleurs je prend la 3ds uniquement pour les RE

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111509/re.jpg

 

 

L'attente va être longue.... toujours pas de date, ce sera en 2012 mais on sait pas quand...

 

Tu ne devrais pas attendre les RE pour la prendre, je suis en train de torcher zelda ocarina of time; c'est un plaisir de redécouvrir ce super jeu sur portable :oui:

 

Et rien ne t'empêchera de faire et refaire le RE1 de la DS en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonjour

 

j'ai bien aimé RE 4 sur PS2.

Maintenant je n'ai que la Xbox, si je prends RE5, serai-je déçu?

Je n'arrive pas à savoir si RE 4 est dispo sur Xbox histoire de le refaire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

non RE4 n'est pas dispo sur xbox, quand au 5 il est bien mais si graphiquement tu ne seras pas déçu, il n'en va pas de même pour l'histoire et le gameplay...

 

il n'a pas l'ambiance particulière propre aux autres opus de la série, c'est dommage; c'est un bon jeu mais pas le meilleur RE.

 

Pour le 4, si tu veux te le refaire, je ne te conseille pas d'acheter une ps2 mais une gamecube!

non seulement on en trouve pour une bouchée de pain (25 euros en boutique, contre plus de 50 pour la ps2) mais pratiquement tous les RE sont disponibles sur cette console (0, 1, 2, 3, 4, code veronica) dont deus opus exclusifs nintendo, le zero (trés moyen) et l'excellentissime rebirth, remake du premier RE.

 

pour moins d'une cinquantaine d'euros tu pourras t'offrir une gamecube, resident evil 4, et resident evil rebirth; tu aurais tort de t'en priver :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=NstIaB8y9ik?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Merci Nico.

 

Certes on est dans la zone rétroGaming, mais je ne souhaite pas repasser sur la GameCube, un bond en arrière alors que j'ai attendu un bout de temps avant d'avoir de quoi bien jouer, bof...

 

J'ai vu aussi RE Opération Raccon City, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux rejouer à re4 il va falloir faire un bon en arrière de toute manière :D

 

c'est une seconde console, tu la branches de temps en temps, ça fait toujours plaisir de rejouer à de bons "vieux" jeux.

 

pour le futur RE online, ben ce sera un jeu online... dans l'univers resident evil, donc rien à voir avec les autres...

 

J'ai pas vraiment d'avis, j'attends de le voir tourner. S'ils arrivent à créer une vraie ambiance oppressante, avec un réel objectif de survie ça va le faire, si c'est un bête "kill'em all" à la left for dead il n'aura de resident evil que le nom axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin, pour ce que j'ai pu en lire, ce sera un shoot à la 3e personne, ça veut tout dire... En même temps on ne peut pas trop en attendre de la part d'un studio canadien ayant pondu SOCOM fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Perso la coopération ça m'a toujours soulé dans les RE, entre sherry dans le 2, ashley dans le 4 et le boulet constamment dans les pattes du 5 (sans parler du gameplay super lourd du Zero )... Un seul personnage à gérer c'est parfait; pas besoin de rajouter un boulet à se trainer pour augmenter artificiellement la difficulté du jeu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 marque une importante refonte du système de jeu.

 

Le premier RE en 3D est code veronica X, mais c'est avec le 4 qu'est apparue la caméra fixe a hauteur d'épaule, la visée rapide/point rouge, la possibilité d'acheter/customiser ses armes, les ATE (active time event), et le principe des niveaux/chapitres.

 

Il met aussi l'accent sur le dynamisme de jeu: les allers-retour sont peu fréquents, et les énigmes simplifiées à l'extrême.

 

mais à la différence du 5, le 4 possède une ambiance oppressante/malsaine qui fait honneur à la série (très proche d'un silent hill d'ailleurs, avec le brouillard omniprésent), un scénario bien ficelé et une sensation d'immersion que l'on ne retrouve pas dans le 5. C'est encore un survival, pas un bête "kill em all"

 

Ce qui me chagrine c'est que nous aurions du avoir droit à ça en lieu et place du 4; voici le chainon manquant entre CVX et RE4 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=0e3qYoR6m8o?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

non RE4 n'est pas dispo sur xbox, quand au 5 il est bien mais si graphiquement tu ne seras pas déçu, il n'en va pas de même pour l'histoire et le gameplay...

 

il n'a pas l'ambiance particulière propre aux autres opus de la série, c'est dommage; c'est un bon jeu mais pas le meilleur RE.

 

Pour le 4, si tu veux te le refaire, je ne te conseille pas d'acheter une ps2 mais une gamecube!

non seulement on en trouve pour une bouchée de pain (25 euros en boutique, contre plus de 50 pour la ps2) mais pratiquement tous les RE sont disponibles sur cette console (0, 1, 2, 3, 4, code veronica) dont deus opus exclusifs nintendo, le zero (trés moyen) et l'excellentissime rebirth, remake du premier RE.

 

pour moins d'une cinquantaine d'euros tu pourras t'offrir une gamecube, resident evil 4, et resident evil rebirth; tu aurais tort de t'en priver :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=NstIaB8y9ik?version=3&hl=fr_FR

 

 

 

Pour moi un bon RE se passe a racoon city :D , le 1,2,3, rebirth, 0... ok, j'accrochais nettement moins sur le code Veronica et le 4 ( pas testé le 5...)

J'ai encore cette console [:nicogolf5] ( j'ai d'ailleurs retrouvé l'emballage dans mes combles dans les prepas de notre déménagement )

 

gamecubebundle.jpg.0af4bf2c477e785b8bf4b42dae2288e0.jpg

 

Pour la 3ds, j'attenderai 2012, car à par à RE, MOH et L4D sur pc , je ne joue pas, pour la premiere version de RE j'ai la DS de ma fille :p

 

Ps : a quand un RE sur PSP ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'avec un des personnages tu affrontes le père de Sherry zombifié...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/newre2birkin.gif

L'autre monstre, c'est celui-ci ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/newresurvivormrx.gif

Donc oui envoyé par umbrella pour stopper Claire et Léon :jap:

 

 

j'avais pas vu se message!

le 2eme monstre c'est MR.X. Un moment dans le 2 on est dans un couloir du commissariat et MR.X déboule devant toi en traversent un mur :lol: !!

 

C'est clair que RE4 et RE5 c'est plus la meme chose :pfff: le dernier c'était code venorica arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apparaît que dans le second scénario.

 

un petit avant goût du nemesis ce Mr.X, il en a la carrure et l'attaque au coup de poing. :sol:

 

 

 

Tiens, j'ai ressorti un jeu du placard cette semaine, je suis en train de me le torcher. C'est pas un RE mais c'est dans le genre, et il est pas mal du tout, je le redécouvre avec plaisir:

 

dsc020822.jpg.468bbf6b97885fa440c83ef712ae376c.jpg

 

j'ai le 1 aussi (version US) mais la maniabilité est encore plus rigide, et j'y joue trés peu.

 

Qui se souvient de la belle Aya et de son fidèle M93R?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...