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JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

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SpaSSeke aussi j avais pas detaillé tout les gadgets electronique ce qui

avait saoulé certain membres. Je vais uper le dit daubic. :o

 

PS: okay pour la signature sous l avatar toussa. :ofonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Le PR est du. Manque le temps pour les tofs cay tout.

 

jeff3544.gif.e793b7e38695197360409d0048b19b54.gif

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

En plus, dans la contrée qui est la tienne, tu dois avoir des paysages magnifiques et tu ne nous en fait même pas profité. :

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Invité §joe727xz

C'est prayvu. :mad: :mad: :mad:

 

 

merci pour les tofs !!! polo

t'es loin de poluer mon topic , tu peut y aller , ca mange pas de pain !!!!

on attend les videos !!! pour le son !!!

j'attends toujours mes collecteurs , je ne sais pas se qu'il fout le belge de chez bfr !!! il avait dit 15 jours a ca va faire 3 mois !!! bordel !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

:jap::jap::jap:

 

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Invité §gir033Sc

Salut ,voyant comme tu t'y connais pourrais tu m'aider ? j'ai une audi s4 avant de 99 et je recherche comment remettre à zero mon comteur pour l'entretien, je l'ai fais une fois mais je n'arrive plus a trouver la bonne formule.

Si tu pouvais m'aider ce serait cool.

Salutations

girysteph@hotmail.com

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merci pour les tofs !!! polo

t'es loin de poluer mon topic , tu peut y aller , ca mange pas de pain !!!!

on attend les videos !!! pour le son !!!

j'attends toujours mes collecteurs , je ne sais pas se qu'il fout le belge de chez bfr !!! il avait dit 15 jours a ca va faire 3 mois !!! bordel !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

:jap::jap::jap:

 

Annule et commande aux US. Avec le taux de change tu auras le meme prix sinon mieux,

Avec fedex t auras tes pieces (tres) rapidement.

 

Je connais des boutiques TRES fiables

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Invité §joe727xz

Salut ,voyant comme tu t'y connais pourrais tu m'aider ? j'ai une audi s4 avant de 99 et je recherche comment remettre à zero mon comteur pour l'entretien, je l'ai fais une fois mais je n'arrive plus a trouver la bonne formule.

Si tu pouvais m'aider ce serait cool.

Salutations

girysteph@hotmail.com

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804413/audi s4.JPG2..jpg

 

 

 

 

image.jpg.465029345c2895cbac9aefd0a6c85492.jpg

 

salut , j'espere que ca t'aidera , fiche faite par mes soins !!!

felicitations , belle acquesition

a+ joe [:joes4biturbo]

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Invité §Ape087Je

Moi je dis ça comme ça, mais ça manque un peu de vidéos de nos voitures :D, vous trouvez pas ?!

 

c'est dommage qu'on habite tous loin L'un par rapport aux autres sinon on aurait pu faire un rassemblement.

 

tcho !

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Invité §joe727xz

Je te remercie beaucoup pour ta réponse

Salutations

 

 

dis moi si ca colle !!! c'est un truc perso !!!

bonne chance !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

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Invité §joe727xz

Moi je dis ça comme ça, mais ça manque un peu de vidéos de nos voitures :D, vous trouvez pas ?!

 

c'est dommage qu'on habite tous loin L'un par rapport aux autres sinon on aurait pu faire un rassemblement.

 

tcho !

 

 

les videos pas + de 240 , je suis en pneus neige lol :q :D:non:;)

:jap::jap::jap:joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

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Invité §Ape087Je

LoL d'accord Joe :D, je viens de revenir de soirée assez loin de chez moi, je me suis fais un petit 275 KM/H elle est d'origine juste avec une ligne ça envoie bien ces engins là :D,

 

je pense à ça elle vient d'allemagne donc elle doit être débrider je pense car autrement c'est bridé a 250KM/H je crois donc c'est niquel tous ça :D

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Invité §joe727xz

LoL d'accord Joe :D, je viens de revenir de soirée assez loin de chez moi, je me suis fais un petit 275 KM/H elle est d'origine juste avec une ligne ça envoie bien ces engins là :D,

 

je pense à ça elle vient d'allemagne donc elle doit être débrider je pense car autrement c'est bridé a 250KM/H je crois donc c'est niquel tous ça :D

 

 

je te l avait dis , que c etait un avion de chasse

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Invité §hat280Sx

LoL d'accord Joe :D, je viens de revenir de soirée assez loin de chez moi, je me suis fais un petit 275 KM/H elle est d'origine juste avec une ligne ça envoie bien ces engins là :D,

 

je pense à ça elle vient d'allemagne donc elle doit être débrider je pense car autrement c'est bridé a 250KM/H je crois donc c'est niquel tous ça :D

 

Ce qui fait pas loin du 250 réel :jap:

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Invité §Ape087Je

Hato j'avais mon GPS et mon GPS affichait 268 KM/H donc après je sais pas.

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Invité §joe727xz

Hato j'avais mon GPS et mon GPS affichait 268 KM/H donc après je sais pas.

 

 

ca doit etre juste , a petite vitesse entre le gps et le compteur , j'ai 4 km/h de difference et a grande vitesse

il y a 7 km/h = 268 gps pour 275 compteur voila !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

chez audi, il n'y a pas 25 km/h entre le reel et le compteur ; hein hato !!!

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

 

 

 

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Invité §Ape087Je

C'est clair avec les voitures française je peux comprendre qu'il y es 30 KM/H de débattement mais pas chez audi :D

 

Je charie Hato t'inquiète pas ! :D

 

VIVE les voitures allemandes :D

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Invité §joe727xz

C'est clair avec les voitures française je peux comprendre qu'il y es 30 KM/H de débattement mais pas chez audi :D

 

Je charie Hato t'inquiète pas ! :D

 

VIVE les voitures allemandes :D

 

 

t'inquietes ; hato y connait il est monté dans la mienne sur le circuit de chenevieres !!!

a+ et vive audi sport quattro et la neige

:love:

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Invité §Ape087Je

Hey Joe j'avais une petite question, je vais bientôt faire une prépa sur la mienne, une préparation MRC 320 CV pour l'instant et on m'as dit qu'il faut changer les échangeurs vu que qu'on augmente la pression turbo ( c'est pas bête )

 

donc je me demandais qu'es que tu as fais sur la tienne ? !

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Invité §joe727xz

Hey Joe j'avais une petite question, je vais bientôt faire une prépa sur la mienne, une préparation MRC 320 CV pour l'instant et on m'as dit qu'il faut changer les échangeurs vu que qu'on augmente la pression turbo ( c'est pas bête )

 

donc je me demandais qu'es que tu as fais sur la tienne ? !

 

 

 

les gros echangeurs c'est pour les k04 , moi il y a la ligne inox full decata , les durites , les dumps la carto mrc , c'est tout !!! ca suffi

ca consiste en quoi la prepa 320 ?????

:jap::jap::jap:

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Invité §Ape087Je

j'ai regardé sur le site MRCTUNING, c'est juste un REMAP de 310 cv exactement et 500 Nm de couple.

 

Mais on m'a conseillé de mettre des échangeurs tant qu'a faire je peux en mettre j'ai la possibilité et l'argent pour

 

Nan tu crois pas ?!

 

http://www.mrctuning.com/index.php?option=com_content&view=article&id=73&Itemid=66

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Invité §bk5710GP

Ca dépend beaucoup de ta pression après reprogrammation mais pour moi si c'est bien des KO3 qui ne supporte pas fort la pression à haut régime l'intéret est assez limité..... sauf si utilisation circuit.

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Invité §joe727xz

j'ai regardé sur le site MRCTUNING, c'est juste un REMAP de 310 cv exactement et 500 Nm de couple.

 

Mais on m'a conseillé de mettre des échangeurs tant qu'a faire je peux en mettre j'ai la possibilité et l'argent pour

 

Nan tu crois pas ?!

 

http://www.mrctuning.com/index.php?option=com_content&view=article&id=73&Itemid=66

 

 

t'as deja fais la ligne d'echappement je crois !!!

t'inquiete mrc y sait se qu'il fait , j'ai 1,1 bar stabilisé et sa pousse fort !!! avec le froid qu'on a dans les vosges sa va au niveau du refroidissement !!!

mais je dis que la ligne + la carto c'est bon !!!

apres il faut mettre les k04, injecteurs pompe gros debit pour les 500 ch !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

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Hey Joe j'avais une petite question, je vais bientôt faire une prépa sur la mienne, une préparation MRC 320 CV pour l'instant et on m'as dit qu'il faut changer les échangeurs vu que qu'on augmente la pression turbo ( c'est pas bête )

 

donc je me demandais qu'es que tu as fais sur la tienne ? !

 

Aucune utilité avec les K03 d origine.

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Invité §bk5710GP

 

t'as deja fais la ligne d'echappement je crois !!!

t'inquiete mrc y sait se qu'il fait , j'ai 1,1 bar stabilisé et sa pousse fort !!! avec le froid qu'on a dans les vosges sa va au niveau du refroidissement !!!

mais je dis que la ligne + la carto c'est bon !!!

apres il faut mettre les k04, injecteurs pompe gros debit pour les 500 ch !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/engine-layout.gif

 

En consigne ou en réel les 1,1 bar ? Les ko3 galerent a cracher 1 bar déjà a 5000tr/min

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Invité §joe727xz

En consigne ou en réel les 1,1 bar ? Les ko3 galerent a cracher 1 bar déjà a 5000tr/min

 

 

avec un mano en direct sur la culasse !!! 1,4 bar en accelerant , et 1,1 en stabiliser !!! sans probleme !!!

c'est minhea qui a fait la carto , avant j'avais 0,650 bar

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Invité §bk5710GP

 

avec un mano en direct sur la culasse !!! 1,4 bar en accelerant , et 1,1 en stabiliser !!! sans probleme !!!

c'est minhea qui a fait la carto , avant j'avais 0,650 bar

 

 

Parfait si c'est le cas :sol: , je suis juste très surpris.

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Invité §joe727xz

 

Parfait si c'est le cas :sol: , je suis juste très surpris.

 

 

 

y a surement un probleme de fuite sur le circuit de suralimentation , il faut le tester , moi c'est se qu'ils ont fait , avant la carto , et j'avais un raccord banjo cassé sur un compresseur de turbo , donc ca montait pas bien haut en pression ,

c'est simple , ils mettent un bouchon avec une valve de pneu a la place du debitmetre , et ils envoient 0,5 bars , et t'entends tout de suite la fuite !!!

en augmentant la pression c'est les bielles qui souffrent !!! a cause du couple de camion , heureusement qu'il y a le systeme torsen sur le quattro

sinon on aurai du mal sur la neige !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

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Invité §bk5710GP

Il a été mis sous pression. Peut être les conduits qui sont plus étroits sur 1.8T et qui empêche un K03 de souffler à 1bar après 5000tr/min (sur sur tous les 1.8T, aps que le mien).

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Invité §joe727xz

Aucune utilité avec les K03 d origine.

 

 

entierement d'accord avec toi , il vaut mieux mettre les durites renforcées en silicone , les vielles sont souvent fissurées , et vu que la pression sera augmentée

 

autrement le jour ou je change d'echangeurs , je mets un frontal

 

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Invité §joe727xz

Il a été mis sous pression. Peut être les conduits qui sont plus étroits sur 1.8T et qui empêche un K03 de souffler à 1bar après 5000tr/min (sur sur tous les 1.8T, aps que le mien).

 

 

la difference du 2,7 l c'est qu'il y en a 2 k03

j'ai un fils qui a la golf 1800 turbo !!!

:jap:

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Invité §bk5710GP

 

la difference du 2,7 l c'est qu'il y en a 2 k03

j'ai un fils qui a la golf 1800 turbo !!!

:jap:

 

 

Je suppose qu'ils alimentent chacun 3 cylindres. Donc ils sont alimentés par 3 cylindres et alimentent 3 cylindres, on en revient au même que sur 1.8T.

 

Après si les DP et les inductions sont de plus gros diamètres, le flux d'air est augmenté.

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Invité §joe727xz

 

Je suppose qu'ils alimentent chacun 3 cylindres. Donc ils sont alimentés par 3 cylindres et alimentent 3 cylindres, on en revient au même que sur 1.8T.

 

Après si les DP et les inductions sont de plus gros diamètres, le flux d'air est augmenté.

 

 

non , les 2 se rejoingne avant le papillon , donc ca double le debit

[:joes4biturbo]

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