Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

Invité §joe727xz

Salut Joe ,

Comment sa va depuis le temps ??

Dit moi ou ta deja trouver de la neige comme sa ???

Y parait qu'au lac blanc y aurait 35 cm , on va bientot pouvoir aller envoyer de la glisse trop bon.

Faut que je change mes 4 pneu , je croit que je vais monter les bridg re050 a , j'en avait sur la sub et j'ai pas ete decu .

Des que les pneu sont monter sa va glisser lol.

Belle la S4 sur la neige .

Bonne soiree a toi

 

 

salut vins , je suis en vacances mercredi prochain , on essayera de se voir !!!

les tofs c'est les hivers derniers , ce matin je suis aller slalomer un peu sur la neige ca fait du bien de retrouver les sensations de glisse !!!en quattro !!!

a++ joe [:joes4biturbo]

100_0108.jpg1..jpg.b149f8b487ce7f76d5a5663120de7361.jpg

noyeux joel a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

 

si le kilometrage est juste et que la distri est faite , c'est une bonne affaire pour un prix raisonnable , je crois que ca va te tenter !!! lol

en + elle est tout pres de chez toi , et niveau carrosserie elle a l'air nikel a voir sur place !!!

ps: pour 9500 t'as plus rien !!! apres faut voir l'assurance !!!

bonne chance hato a+

pour noel ca serai un beau cadeau mdr !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/100_0135.jpg

 

C'était ou en haut du mont blanc ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

 

si le kilometrage est juste et que la distri est faite , c'est une bonne affaire pour un prix raisonnable , je crois que ca va te tenter !!! lol

en + elle est tout pres de chez toi , et niveau carrosserie elle a l'air nikel a voir sur place !!!

ps: pour 9500 t'as plus rien !!! apres faut voir l'assurance !!!

bonne chance hato a+

pour noel ca serai un beau cadeau mdr !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/100_0135.jpg

 

C'est toujours l'histoire de l'assurance,je suis a 0.72 de coeff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

C'est toujours l'histoire de l'assurance,je suis a 0.72 de coeff !!

 

 

Moi je suis à moins que ça en COEF je crois depuis un petit accident que j'ai eu. J'ai 22 ans et je paie 123€/MOIS en TOUS RISQUES avec pacifica ( Crédit agricole )

 

Bientôt plus de photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

POLO, fais péter les pHotos, les vidéos, les TOUS Ce que tu veux ! ça doit être violent et impressionnant par rapport à avant.

 

OUVRE UN TOPIC !!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Salut Joe,

 

Je viens de faire mes premiers raod test avec mon stage 3. C est completement animal. C est la premiere fois que j ai peur d attaquer.

 

 

oui , oui , je crois que ce que je vois , alors on attend tous le topic du stage 3 !!! :sol:

 

super content pour toi , gros veinard !!! :love::love::love:

 

beau cadeau de noel !!!

ps : j'ai roulé tout le week-end dans la neige ,le con j'ai oublié l'appareil de tof !obligé de la passée au jet d'eau le dimanche soir !!!

IMG_1954.JPG1..jpg.425b8ee571ddaceaa8241a104be47dcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , oui , je crois que ce que je vois , alors on attend tous le topic du stage 3 !!! :sol:

 

super content pour toi , gros veinard !!! :love::love::love:

 

beau cadeau de noel !!!

ps : j'ai roulé tout le week-end dans la neige ,le con j'ai oublié l'appareil de tof !obligé de la passée au jet d'eau le dimanche soir !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/IMG_1954.JPG1..jpg

 

J'essaie de le faire le PR au plus tot. Mais en ce moment a Quebec il arrete pas de neiger et y a du sel partout sur les routes! La voiture est degueu a mort!

 

T'habites ou pour avoir de la neige comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

J'essaie de le faire le PR au plus tot. Mais en ce moment a Quebec il arrete pas de neiger et y a du sel partout sur les routes! La voiture est degueu a mort!

 

T'habites ou pour avoir de la neige comme ca?

 

 

salut , je te comprends ,tu es mieux dans ton avion de chasse , que sur le pc , pareil pour moi !!!

je suis des vosges , a l'est de la france pres de l'alllemagne !!!

mais là il pleut , fini la neige , j'ai bien profité le week-end ,

a+ joe [:joes4biturbo]

ps: c'est con que tu es si loin , !!! :jap:

NVE00008.png1..png.c2e30d4752c0cbb10d3d7a9f77477f82.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut , je te comprends ,tu es mieux dans ton avion de chasse , que sur le pc , pareil pour moi !!!

je suis des vosges , a l'est de la france pres de l'alllemagne !!!

mais là il pleut , fini la neige , j'ai bien profité le week-end ,

a+ joe [:joes4biturbo]

ps: c'est con que tu es si loin , !!! :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/NVE00008.png1..png

 

Meme degueu je te shoote des tofs aujourd'hui. A titre informnatif si ca t interesse je peux aussi te shooter un tof de ma facture. Franchment.... ca pousse en #%#&$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Meme degueu je te shoote des tofs aujourd'hui. A titre informnatif si ca t interesse je peux aussi te shooter un tof de ma facture. Franchment.... ca pousse en #%#&$

 

 

ok !! ca m'interresse de connaitre le detail des pieces et le prix , alors ils ont enlevés le moteur je pense?????. dis moi tout , merci d'avance

combien de puissance !!! et de performance ,Qu'ils donnent avec ce stage 3 + ?????? combien de temps pour la pose ?????

PS: mais pas en anglais , merci a+

 

 

1184136701_coursedecotedeshautesvosges002.jpg.ecbee882c53fb0a3c83e1a3dd84380f4.jpg

rencontre avec une autre s4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok !! ca m'interresse de connaitre le detail des pieces et le prix , alors ils ont enlevés le moteur je pense?????. dis moi tout , merci d'avance

combien de puissance !!! et de performance ,Qu'ils donnent avec ce stage 3 + ?????? combien de temps pour la pose ?????

PS: mais pas en anglais , merci a+

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664068/course de cote des hautes vosges 002.jpg

rencontre avec une autre s4 !!!

 

Je vais t envoyer la facture en mp .

 

Pour le temps tout depend de ce que tu fais. Moi j'ai fait faire les gasket de cover de valve en meme temps.

Oui tu sors le moulin. Compte entre 20 et 30h de job. Ca vaut tellement le coup un kit d une vrai shop de performance. Tout fit a la perfection.

Je vais avoir plein de photos de la pose. Ettends encore qq jours. PAr contre on a faillit a voir un fuck etrrible. Y a plusieurs retour d huile a chekcer .... on en a oublier hein et faillt tuer les turbos.

De mon bord l embraygae et l e chappement etait deja fait. Sinon rajoute du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Je vais t envoyer la facture en mp .

 

Pour le temps tout depend de ce que tu fais. Moi j'ai fait faire les gasket de cover de valve en meme temps.

Oui tu sors le moulin. Compte entre 20 et 30h de job. Ca vaut tellement le coup un kit d une vrai shop de performance. Tout fit a la perfection.

Je vais avoir plein de photos de la pose. Ettends encore qq jours. PAr contre on a faillit a voir un fuck etrrible. Y a plusieurs retour d huile a chekcer .... on en a oublier hein et faillt tuer les turbos.

De mon bord l embraygae et l e chappement etait deja fait. Sinon rajoute du temps.

 

 

JE PENSE que c'est le joint de culasse !!!la premiere phrase ???

LES K04 ont faillis souffrir !!! et ils la passe au banc apres ???????

ET la consommation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui. 3cm de neige sur Bordeaux et c'est la panique. bon faut dire que l'on est un peu néophyte en la matière par chez nous. et c'est là aussi qu'on se rend compte que la traction c'est pas le top... vive les Quattro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui. 3cm de neige sur Bordeaux et c'est la panique. bon faut dire que l'on est un peu néophyte en la matière par chez nous. et c'est là aussi qu'on se rend compte que la traction c'est pas le top... vive les Quattro!!!

 

 

salut, willox t'as raison , mais c'est les pneus neige qui comptent a 80% , j'ai essayé sans , c'est la misere !!!

la voie express pres de chez moi avec 3 cm sur la route je ne roule qu'a 160 pas plus !!! lol

un bon col enneigé , un petit 130 en montée c'est le pied , avec des michelin pilot alpin !!!

et avec 30 ans d'experience sur la neige ,

100_0134.jpg1..jpg.ba247d641b2dbeb8b552b7eea15d80d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

ia que toi pour rouler a des vitesse pareille sur neige lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ia que toi pour rouler a des vitesse pareille sur neige lol

 

 

Nan moi aussi j'aime bien ... :p surtout en montagne tu peux y aller comme un sac sans trop de risque (en monté, en descente je fais pas le fier...), apres y a les parkings pour débuter :lol: c'est un bon moyen pour apprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

lol avec le q7 on peut rire sur les ptite route dans mon bled et dans le centre ville de chartres ptites axeleration sa part tout seul ces machin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

 

Nan moi aussi j'aime bien ... :p surtout en montagne tu peux y aller comme un sac sans trop de risque (en monté, en descente je fais pas le fier...), apres y a les parkings pour débuter :lol: c'est un bon moyen pour apprendre :o

 

 

salut , idem , les descentes c'est plus dur de s'arrêter ,je fais pas le malin sinon c'est le ravin !!!

alors bonne glisse !!!! ils en annoncent un bon paquet pour ce week-end je vais encore bouffer un plein dans la poudreuse , mon meilleur terrain de jeu !!!

100_0135.jpg1..jpg.904df6de7b8474f594171e5440bbf60a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Superbe tes photos sous la neige Joe tu devrais faire un calendrier...suis acheteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

les tofs du weekend !!!

1651908819_jules108.jpg.76260a72457a8f0896ebae594485acec.jpg

238231692_jules109.jpg.2435756ce43b536202115ea19a25fa22.jpg

806438292_jules110.jpg.aad34b061ce4d87984a9ffe84b4e9549.jpg

la dernière on ne voit plus le talus !!!

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

j'aime beaucoup le bleu de ta S4, je m'étais intéressé à une S6 dernière génération de la même couleur

 

très rare en france, on en voit plus dans les pays nordiques, sur la neige ça rend bien :)

 

top les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

j'aime beaucoup le bleu de ta S4, je m'étais intéressé à une S6 dernière génération de la même couleur

 

très rare en france, on en voit plus dans les pays nordiques, sur la neige ça rend bien :)

 

top les photos :love:

 

 

salut , merci pour les compliments , ca fait 5 ans le moi si , et je ne m'en lasse pas du bleu nogaro !!!

:jap:

NVE00007.png.1278acabd077c0d218c53d8e65214152.png

1822599923_chavelot022005005.JPG1..jpg.36e0fa7179ce06893ecc65cbbb9706bc.jpg

27386573_FHJ(2).jpg.067e43068629f9ea66f5bd448067ebea.jpg

241908034_s4005.jpg.50baf914ebaf3a0d2d19eeff647f402c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

dsl pour la qualité c'est avec mon mobile j'avais pas l'apn

 

 

belle bete quand meme ,il a de la gueule !!! superbe !!! :love::love::love:

c'est dommage que c'est labouré , le parking ; sinon beau terrain de jeux !!

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...