Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Ville De Nice - NISSA


Invité §l_a174ca

Messages recommandés

Invité §shi311hf

Hier j'étais aux urgences de st roch avec la copine d'un pote qui venait d'y etre admis. dans la salle d'attente y a quand même 2 abrutis qui ont réussi à en profiter pour lui chourrer son portable dans son sac :blague:

 

la vermine ne connait pas de répis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi311hf

 

Un F2 pour 150000€ ? C'est tout ? C'est plus cher à Paname, comme quoi tu vois, les touristes n'y sont pas pour grand chose.

 

Pour que les prix augmentent autant il a certes fallut que des nordistes se pointent en achetant n'importe quelle merde a n'importe quel prix. Mais dans le même temps, il a égallement fallut que des "locaux" en profitent pour s'enrichir en vendant leur ruines hors de prix...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Hier j'étais aux urgences de st roch avec la copine d'un pote qui venait d'y etre admis. dans la salle d'attente y a quand même 2 abrutis qui ont réussi à en profiter pour lui chourrer son portable dans son sac :blague:

 

la vermine ne connait pas de répis

 

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

 

:roll:

 

C'est de la faute de sa copine, faut jamais rien laisser trainer ici :o

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:jap:

 

 

 

On est d'accord. Libre après aux parents qui se sont bien gavés patrimonialement et qui paient l'ISF de refiler du la thune a leurs lardons primo-accédants.

 

Après si ils sont trop radins pour le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Pernaut qui s'est fait payer son engagement avec son fils au trophée andros (200 000€ de la part du département, grâce à Estrosi) l'année dernière (et cette année aussi je crois), en contrepartie de pub dans ses JT, c'est de notoriété publique, c'est le canard enchainé qui a délivré l'info en premier je crois, voilà des liens qui en parlent:

http://yacommeungout.wordpress.com/2006/12/24/jean-pierre-pernaut-sarkozy-recupere-200-000-euros-du-conseil-general-des-alpes-maritimes-pour-sa-participation-au-trophee-andros-avec-laccord-du-ministre-ump-christian-estrosi-qui-ferme-les-yeux/

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16908

 

http://homopoliticucus.blogspot.com/2006/12/jean-pierre-pernault-combien-je-cote-au.html

 

http://salades-nicoises.net/spip.php?article17

 

http://www.pariscotedazur.fr/archives/2007/12/30/1202-trophee-andros-les-pernaut-remettent-la-gomme

 

Maintenant je n'ai pas la source qui dit explicitement que c'est contre les reportages sur les stations de skis des alpes maritimes que ce sponsoring a eu lieu, mais il faudrait être bien naïf pour ne pas le voir...

 

Ceci dit, au coût de la pub sur la télé, c'est probablement très rentable et c'est un bon coup pour Estrosi, mais ça ne met pas en valeur les qualités journalistiques de Pernaut..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

mais ça ne met pas en valeur les qualités journalistiques de Pernaut..!

 

 

Cherchez l'intrus :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les corses eux ont su se protéger contre ça, mais à quel prix marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

 

 

ça m'aurait plus d'etre Corse....!!

 

aller jusqu'au bout de mes rêves...!! ch't'en aurais fait pêter du bordel !! le Cr Lyo, Agric,Impôts,URSSAF,

quelques notaires ou avocats qui ne font pas leur boulot...où qui font double jeu ...!!

 

il n'y a plu de Loi en France, il n'y a que des jugements, qui dépendent de petites pétasses de 28-30ans qui ne connaissent RRIEN à la vie pour pouvoir se permettre d'etre Juge et de signer des papiers qui envoyent des gens aux trous de façon injustes et sans preuve...alors que les vrais responsables sont couverts et ne tomberont jamais..que s'il y avait plus de réglement de compte....un de ces quatre ça va ch**er plus fort que d'hab et

ce sera trop tard pour bouger...leur belle démocratie, derriere laquelle tous les peneaux se range , va se casser la gueule royalement, et ça va etre un beau bordel !!

 

un chirurgien qui fait une connerie c'est grâve, et il est poursuivit personnellement .......un plombier aussi....!!

mais un banquier.....le banquier c'est le plus connard de la terre, celui qui va t'entuber, qui va te faire signer des papiers et qui va te faire sombrer....et tu vas sombrer, parce qu'il aura diffusé d'autres papiers avec ton aval signé, puisque tu auras commencé, et quand tu auras tout perdu, même le proces contre la banque; lui sera toujours intouchable et peut etre même avec une prime et à la retraite avec plein d'avantages...!!

et toi tu seras un nouveau pauvre qui te sera fait plumer par le banquier...perso je deviendrais rapidement un terroriste....mais j'irais chercher le frick là où il est.....pas comme les impôts qui épongent les paisibles reraités de quelques deniers qu'ils ont bien mérités.....alors que le grand truste du coin qui paye ses emplyées avec une fronde, se joue de la taxe pour embaucher des travailleurs handicapés, ou même déclarer tout le monde, et il ne paye qu'une partie de ses redressements.....!!!

 

j'en ai un sac plein de revendications gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif je finirai par y mettre le feu benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:diabolikdevil:1]

 

la France va devenir comme la Corse de toutes façons...!! mais sans les Français !! ça a déja commencé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

ça m'aurait plus d'etre Corse....!!

 

aller jusqu'au bout de mes rêves...!! ch't'en aurais fait pêter du bordel !! le Cr Lyo, Agric,Impôts,URSSAF,

quelques notaires ou avocats qui ne font pas leur boulot...où qui font double jeu ...!!

 

il n'y a plu de Loi en France, il n'y a que des jugements, qui dépendent de petites pétasses de 28-30ans qui ne connaissent RRIEN à la vie pour pouvoir se permettre d'etre Juge et de signer des papiers qui envoyent des gens aux trous de façon injustes et sans preuve...alors que les vrais responsables sont couverts et ne tomberont jamais..que s'il y avait plus de réglement de compte....un de ces quatre ça va ch**er plus fort que d'hab et

ce sera trop tard pour bouger...leur belle démocratie, derriere laquelle tous les peneaux se range , va se casser la gueule royalement, et ça va etre un beau bordel !!

 

un chirurgien qui fait une connerie c'est grâve, et il est poursuivit personnellement .......un plombier aussi....!!

mais un banquier.....le banquier c'est le plus connard de la terre, celui qui va t'entuber, qui va te faire signer des papiers et qui va te faire sombrer....et tu vas sombrer, parce qu'il aura diffusé d'autres papiers avec ton aval signé, puisque tu auras commencé, et quand tu auras tout perdu, même le proces contre la banque; lui sera toujours intouchable et peut etre même avec une prime et à la retraite avec plein d'avantages...!!

et toi tu seras un nouveau pauvre qui te sera fait plumer par le banquier...perso je deviendrais rapidement un terroriste....mais j'irais chercher le frick là où il est.....pas comme les impôts qui épongent les paisibles reraités de quelques deniers qu'ils ont bien mérités.....alors que le grand truste du coin qui paye ses emplyées avec une fronde, se joue de la taxe pour embaucher des travailleurs handicapés, ou même déclarer tout le monde, et il ne paye qu'une partie de ses redressements.....!!!

 

j'en ai un sac plein de revendications gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif je finirai par y mettre le feu benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] [:diabolikdevil:1]

 

la France va devenir comme la Corse de toutes façons...!! mais sans les Français !! ça a déja commencé !!

 

 

:beuh: T'es salement blessé par la vie toi...

 

Qu'est ce qui a bien pu t'arrivé.... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

38.5°C au bord de mer à Villeneuve :o

 

L'eau était bonne, bien qu'un poil trop chaude alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

38.5°C au bord de mer à Villeneuve :o

 

L'eau était bonne, bien qu'un poil trop chaude alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

40° au peage d'Antibes tout a l'heure :lol: en moto j'avais l'impression d'avoir un seche cheveux devant la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Remplace Méridionaux par "bretons", "parigots", "habitants de la Dordogne"...t'arrives au même constat :bah:

 

C'est pas pour cela que les mecs ils pleurent :bah:

 

 

 

Ben là c'était l'histoire de la Coté d'Azur....qui est la même que celle de l'Ile de Ré plus récente, et dont on se rappelle tous....!!

 

Dans la Haut Doubs, les nouveaux frontaliers (qui viennent de débarquer pour aller travailler en Suiisse se plaingent des l'état des route dans le doubs, et de la qualité de vie, jusqu'au climat.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif j'trouve ça formidable...

j'en suis foutu le camp y'a trente ans parce que j'en pouvais plu de ce temps pourri..et eux y esperent venir là pour y trouver ce qu'il n'y a jamais eu...on peut devenir exigeant...on fait partie des jamais contents...!!

alors apres : ho !! le Doubs région pourrie....!!

 

la cote d'azur : région pourrie !!!

 

tu me suis Supraman ??? toutes les régions deviennent pourries au gré du temps et des exigeances de chacun; qui n'est jamais content et qui en veut touhours plus, parce que c'est jamais assez, ni assez bien, et^pis c'est trop longs; et pis et pis et pis..... gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif et pis merde !!!

 

En France les vrais problemes ne se solutionnent pas, parce qu'ils en arrangent toujours une partie qui croient avoir la raison du plus fort, et y'a toujours un prétexe pour ne pas en parler : voila Noel , on verra c'la au début de l'année.....ho !!! Paques est tot cet année on n'a pas eu le temps de penser à regarder pour voir si on a le temps d'ouvrir le dossier...et on est en septembre et y'a autrechose à faire et le temps passe, et les choses importantes ne se solutionnent qu'au compte goutes....!!

 

Dommage parce que toutes les régions de FRance sont belles...!! enfin moi je trouve...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je ne critique rien, je dis...j'ai vécu et j'en ai trop vu ... [:diabolikdevil:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

T'es en forme en ce moment :ange:

 

Bref , moi aussi je suis pas d'ici à la base, je suis un parigot, je suis venu entre autre pour le soleil , et ça reste la plus belle région pour moi et la plus agréable à vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

T'es en forme en ce moment :ange:

 

Bref , moi aussi je suis pas d'ici à la base, je suis un parigot, je suis venu entre autre pour le soleil , et ça reste la plus belle région pour moi et la plus agréable à vivre :jap:

 

 

Tu devrais acheter "la serie culte qui met le feu aux poudres à 2€99 chez ton marchand de journaux

avec la jolie Barbara Bain et Martin Landau toujours en vie tous les deux...et ils vont bien, je vous rassure alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

à 77ans, c'est rassurant de se dire que effectivement, y'en a quelques uns qui dépassent 75 76ans....!!

dommage pour Jean Claude Brialy et Michel Serrault.....et tant d'autres

 

parait qu'on vieilli d'avantage....!! sagirait de savoir depuis quel age; parce que commencer de vieillir à 20ans, quand j'y pense , ça me fout plutot la trouille.... :??:

 

 

AH oui j'oubliais c'est "mission impossible"

Ce message ne s'auto-détruira pas dans 10 secondes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

[:follof] tu fumes trop !! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

T'es en forme en ce moment :ange:

 

Bref , moi aussi je suis pas d'ici à la base, je suis un parigot, je suis venu entre autre pour le soleil , et ça reste la plus belle région pour moi et la plus agréable à vivre :jap:

 

 

Ca ne fait aucun doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

et ça reste la plus belle région pour moi et la plus agréable à vivre :jap:

 

 

 

Ca ne fait aucun doute :jap:

 

 

y ne suivit pas de le dire; il faut y penser...mais perso, y'a des coins qui ne me plaisent pas du tout !!

comme partout...!! j'aime pas Magnan; par exemple...mais quand je devais y aller à pied pour aller trouver mes fournisseurs; je devais rentrer à pied dans des petites ruelles qui donnaient l'acces à de petites anciennes maison qui étaient toujours tres fleuries et adorables à habiter...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

et j'ai pris aussi, y'a qq temps en allant deposer une vingtaines de sacs de 130L de bouchons a la zone industrielle de Carros, à me ballader dans le nouveau village que je trouve, pas tres Provençal; mais bien sympathique pour y

vivre....

 

comparer à mes cousins qui avaient un appartement de 8 pieces à l'Henri IV sur la Croisette...et où c'était pour moi absolument inhabitable tant c'est le bordel pour y accèder et en repartir...!! et y rester...!!non merci :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

les gouts et les couleurs :bah: comme toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal111pV

C'est sur que le prix de l'immo anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

La villa Léopolda vendue 500 millions d'euros à un milliardaire russe !

 

 

http://www.nicematin.com/edito/photo/510/20080808/nm-photo-207683.jpg

 

Acquise en 1902 par le des Belges Leopold II au franc symbolique, la propriété de huit hectares a été acheté par un oligarque russe pour 500 millions d'euros.

 

Sur les hauteurs de Villefranche, la villa Léopolda est devenue la demeure la plus chère du monde. Si le contrat de vente définitif ne sera paraphé que début septembre, une offre d'achat ferme de 500 millions d'euros (3,5 milliards de francs !) vient de convaincre la veuve de l'homme d'affaire d'origine libanaise Edmond Safra de se séparer de cette propriété d'exception dont le roi des Belges, Léopold II, avait en 1902 fait son refuge.

 

Fou ! Mais vrai. Le compromis de vente signé il y a quelques jours devant un notaire niçois dépasse l'entendement. Mais sur la Côte d'Azur, l'immobilier de luxe a définitivement des raisons que la raison ignore.

 

La faute à qui ? Aux milliardaires russes ! La rumeur sans fondement courait d'ailleurs le web ces dernières semaines selon laquelle le nouveau propriétaire des lieux ne serait autre que Roman Abramovich. Il n'en est rien. L'acquéreur de la Léopolda n'est pas le très médiatique patron du Chelsea FC, mais bel et bien un autre de ces oligarques russes qui, depuis 1989, squattent les premières places du classement des plus grosses fortunes planétaires tenu à jour par le magazine Forbes. Lequel ? Son nom est encore secret.

 

Quoi qu'il en soit la vente de la Léopolda à 500 millions d'euros bat et de loin un nouveau record du monde en matière d'immobilier de luxe.

 

A ce tarif-là, on est même au-delà du luxe, et du réel. La demeure d'exception qui, jusqu'à présent, détenait ce record se situait à Londres : tout près des jardins de Kensington Palace, elle avait été achetée l'année dernière 147,28 millions d'euros par Lakshmi Mittal. Une paille ! Le milliardaire indien avait alors détrôné Randoplh Hearst lui qui, pourtant, venait d'acquérir la fameuse hacienda de Beverly Hills où furent tournées certaines scènes culte du Parrain de Coppola pour - seulement ! - 112 millions d'euros.

 

Au franc symbolique en 1902 !

 

Le record n'est pas battu, il est donc pulvérisé. Lily Safra qui avait en 1999 reçu la Léopolda en héritage ne devrait quitter ces lieux chargés d'histoire que début septembre. Au temps de sa splendeur, son époux aimait à y donner des réceptions où se croisèrent Ronald Reagan et Frank Sinatra. Avant Edmond Safra, la propriété avait appartenu à Giovanni Agnelli, le patron de Fiat.

 

Le comble aujourd'hui, c'est que la Léopolda fut acquise par le roi des Belges au franc symbolique en 1902, qu'elle fut transformée en simple hôpital en 1915 pour les martyrs de la Grande Guerre. Villefranche et le Cap Ferrat, il est vrai, n'étaient alors qu'un coin de campagne. Un siècle plus tard, l'immense propriété de huit hectares complantée de 1 200 oliviers, cyprès, citronniers, orangers et autres pruniers où le souverain fit construire cette somptueuse villa belle époque dotée d'une tourelle centrale est devenue littéralement un ovni immobilier.

 

http://www.nicematin.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Et dire que pendant ce temps la je me casse le cul a chercher un appart a 500€/mois! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est l'éternel contraste de la côte d'azur alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif 2 mondes diammétralement opposés ..

 

Font chier quand même d'avoir fait un article sur Nice matin, je voulais que cet achat reste incognito anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est l'éternel contraste de la côte d'azur alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif 2 mondes diammétralement opposés ..

 

...

 

 

Non mais y en a qui decouvrent le monde :buzz: et parler de probleme de logement sur la cote en donnant comme exemple un palais privé c'est d'une rare betise.

 

A ta place j'agrandirais la piscine, la tu peux meme pas faire du jet ski :bah: ça fais minable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est clair que pour ce prix là, franchement la piscine elle fait pitié grave alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est l'éternel contraste de la côte d'azur alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif 2 mondes diammétralement opposés ..

 

Font chier quand même d'avoir fait un article sur Nice matin, je voulais que cet achat reste incognito anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Je dirais que la "Cote d'Azur", à rallonge puisque maintenant c'est de Menton à pratiquement Marseilles.....

est le Carefour des mondes....le pourquoi du boonker de Cannes et Accropolis de Nice etc...

le clou ça aurait été "Beaubourg centre Pompidou" surtout à coté du vieux port de Cannes juste en bas du Suquet

ça aurait fait un effet boeuf alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

il n'y a pas que deux contrastes sur la Cote....y'en a plein....jusqu'aux bidons villes, en passant par les décharges sauvages, les immenses immeubles HLM sans balcon, notament ceux de Villeneuve Loubet où ils y a des baies vitrées sans balcons sur les cotés( ouvrez la porte mais ne sortez pas la marche est un peu haute :D )

 

les "derrieres" des palaces de Cannes....ce sont les plus grands qui ont le cul le plus sale; et qui pue le pluss

deja le derriere du Majestic c'est quelquechose....Carlton , Martinez pas mal aussi

et alors les rues de Cannes sont degeulasses, y'a que la croisette qui est récurée tous les matins...même pas le vieux port ,et le quai st Pierre:zob!....juste un peu devant la Mairie , mais le coin des Allées:zob aussi!!!

 

Y'a 20ans, La Bocca c'était une petite commune tres sympath, aujourd'hui c'est Treichville! (Abidjan)

le souk total...en voiture, vitre fermées et ventilation sur recyclage. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

et La Bocca j'y vécu pendant 10ans, et c'était tellement bien, de voir comment c'est aujourd'hui ça me dégoute

j'ai envie de vomir...ça me rappelle Abidjan et Treichville dans une autre vie...mais l'Afrique c'est pas la France.

 

j'arrete la , je vais me baquer pendant qu'y a personne alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:jap:

 

Quelques photos que j'ai retrouvé sur internet..parce que cette ville m'avait trop marqué à l'époque...!!

 

Abidjan.jpg.6d77a9ca4f6a92826345b8fe6df57d4f.jpg

Abidjan est (était, j'ose pas le dire) une ville extraordinaire

 

a1fb_1_sbl.jpg.b4414f464ddfcfc806850214b14e47ca.jpg

deja là on voit les deux contrastes, et la y'en a réellement que deux

 

6-picture.jpg.51d21f5f9ce519d3313bf6861165ae06.jpg

j'ai choisi une photo pittorsesque,pas la peine de montrer la misere ici...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est sur que le prix de l'immo anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

La villa Léopolda vendue 500 millions d'euros à un milliardaire russe !

 

 

http://www.nicematin.com/edito/photo/510/20080808/nm-photo-207683.jpg

 

Je passe souvent devant cette propriété :lover: qu'on peut admirer depuis la route qui rejoint les 4 chemins à la moyenne corniche, c'est clair que la vente a de quoi rendre jaloux ceux qui habitent un médiocre F1 en HLM :W

 

faut pas croire mais la piscine est magnifique et la vue sur la rade de villefranche à tomber :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais que la "Cote d'Azur", à rallonge puisque maintenant c'est de Menton à pratiquement Marseilles.....

 

 

"Maintenant", c'est oublier que celui qui a "inventé" le terme "côte d'azur" entendait par là la bande côtière d'environ Genes à Marseille.

Les alpes-maritimes ont réussi à s'accaparer commercialement le nom juste pour eux au final ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal111pV

Je passe souvent devant cette propriété :lover: qu'on peut admirer depuis la route qui rejoint les 4 chemins à la moyenne corniche, c'est clair que la vente a de quoi rendre jaloux ceux qui habitent un médiocre F1 en HLM :W

 

faut pas croire mais la piscine est magnifique et la vue sur la rade de villefranche à tomber :jap:

 

 

Mais bon, les jaloux peuvent pas savoir, en même temps ils sont loin d'avoir le standing et ça les rends aigris 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mais bon, les jaloux peuvent pas savoir, en même temps ils sont loin d'avoir le standing et ça les rends aigris 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

et les autres ceux qui regardent comme des lucides...!!

 

nm-photo-207683.jpg.30aa618b79fbc9ae587b7ad4dd2293fa.jpg

 

j'espere qu'il y a un ascenceur pour remonter dans ma chambre tout en haut, parce que je vais pas remonter à pied

perso, quand je vais dans ma piscine, j'y vais les yeux fermés...et je m'arrete quand je tombe de dedans

l'autre fois, j'ai mal visée, et j'ai dévié; j'me suis cassé la goule dans l'arbuste juste au bord !! quel con !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal111pV

 

et les autres ceux qui regardent comme des lucides...!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/nm-photo-207683.jpg

 

j'espere qu'il y a un ascenceur pour remonter dans ma chambre tout en haut, parce que je vais pas remonter à pied

perso, quand je vais dans ma piscine, j'y vais les yeux fermés...et je m'arrete quand je tombe de dedans

l'autre fois, j'ai mal visée, et j'ai dévié; j'me suis cassé la goule dans l'arbuste juste au bord !! quel con !! ;)

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

T'façon il en faut des pauvres, sinon on apprecierait plus le plaisir d'être riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

T'façon il en faut des pauvres, sinon on apprecierait plus le plaisir d'être riche!

 

 

 

Je ne partage pas ton opinion du tout....étant issu d'une famille qui a fait fortune entre les deux guerres,

on m'a toujours appris à donner et c'est un plaisir que d'aider ceux qui ont moins de moyens alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

si j'étais plus riche j'en ferais bien pluss; parce que avec le temps et la conjoncture, c'est dur pour pluss de monde d'années en années...et j'm'en garde un petit peu quand même :lol: juste un ptit peu !! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

il est tres beau ton site arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif j'ai voté pour toi 4 points [:follof] [:finfilou] [:finfilou] [:finfilou] [:finfilou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Saloperie de meduses :bah: journée tranquile a plonger avec des potes devant le cap d'antibes et d'un coup tout un ban de meduses rose-violettes de belle taille en plus :beuh:

 

Sortie de l'eau en cata et le temps de prevenir les gens autours y en a deux qui s'etaient deja faits shooter par les jellyfish.

 

On s'est vengé sur les sardines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal111pV

T'façon il en faut des pauvres, sinon on apprecierait plus le plaisir d'être riche!

 

 

C'est pas faux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif je cours de suite m'acheter une vielle bagnole de + de 25 ans pour montrer combien la vie est dure pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est pas faux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif je cours de suite m'acheter une vielle bagnole de + de 25 ans pour montrer combien la vie est dure pour moi :D

 

 

Vous etes idiots... [:diabolikdevil:1] excusez moi avec tout le respect que j'ai pour vous, mes Amis du forum !!

y'a 16ans j'avais 5 voitures de plus de 25ans dans mon jardin, et j'avais dix fois plus d'argent que maintenant...!!

 

c'est peut etre de les avoir réparées que ça m'a ruiné :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...