Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

Tu fais un blocage sur swatch toi non?

une IWC qui ressemble à une swatch, une Tissot avec un mouvement swatch, C'est plutot un ETA qui a dedans, un cousin quoi.

 

Parler montre sans parler de Swatch, c'est comme parler de caisse sans parler de mazout ; tomber dans les dérives populaires est inévitable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Parler montre sans parler de Swatch, c'est comme parler de caisse sans parler de mazout ; tomber dans les dérives populaires est inévitable :o

 

Je préfère une Swatch Irony Body&Soul à une Festina ou une Lotus, par exemple. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un blocage sur swatch toi non?

une IWC qui ressemble à une swatch, une Tissot avec un mouvement swatch, C'est plutot un ETA qui a dedans, un cousin quoi.

 

 

Faut boire de la tisane si tu fatigues à la lecture de ce topic :o

 

Swatch a sorti un mouvement low cost chrono auto suisse, toussa fin 2009.

Ce mouvement porte le nom poétique de : ETA C01.211 :jap:

D'ailleurs ETA comme tu le sais fait partie du groupe Swatch, donc voilà et moi je m'intéresse un peu à ce joujou qui rends les chrono auto abordable.

 

Il est monté dans une gamme de Swatch et dans une Tissot et devine quoi ? :D

La montre que tu as mis est dispo avec ce fameux ETA hyper low cost "swatch".

J'en avais déjà parlé ici et je la trouve sympa en plus pour le prix ça pourrait être une bonne affaire :oui:

 

Elle est aussi dispo avec un ETA 2834-2, un ETA Valjoux 7750, le nouveaux ETA C01.211 low cost donc et même en quartz ETA F06.161 ou quartz chrono ETA G10.211 :jap:

 

Niveau design il y a quelques hic (back-case moyen lié au fait que le mouvement est moche, et cadran à 3h un peu vide de sens) :

http://www.horlogerie-suisse.com/billet-horloger/images/Tissot-Couturier.jpg

Là on voit bien l'arrière.

 

Niveau fiabilité et précision de ce mouvement très swatch (le bloc central est moulé en résine de mémoire) idem on ne sait pas trop encore :

http://www.tendancehorlogerie.com/wp-content/uploads/51.jpg

Et là la partie en plastique.

 

J'ai abordé le sujet ici, comme quoi ça ne parle pas que de speedmaster et de submariner, qui sont d'ailleurs deux montres dont je parle peu sinon pas.

Je préfère les tag monaco, pan 112 ou encore les tissot / citizen / seiko de prolo :rs:

 

Bref cette tissot est la première à embarquer le chrono auto low cost spécialement sorti pour Swatch et la montre est sexy en plus d'être abordable, à voir donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

L'interet? :D

tout simplement découvrir d'autres modeles, d'autres marques :bah: c'est toujours mieux que certains en train de se masturber sur la meme montre depuis des centaines de pages.........

 

 

Nan mais je parlais du mécanisme en lui-même, hein :buzz: Faut pas prendre la mouche direct :buzz:

 

J'aimerais savoir l'intérêt de foutre 2 tourbillons plus une chaîne, quel en est le but ? Parce que là, le fait de l'exposer en bien gros, ça fait style "on a mis ça avec ça, puis on a bricolé un peu pour faire un truc style nouveauté technologique hybride exclusivité advanced de la mort qui tue voyeur hype VIP j'ai baisé ta mère elle m'a dit merci" ; alors qu'en fait c'est du vent. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rigolais hein...

sur ce topic il y a au moins 300 pages sur la speed, 300 sur la Rolex Submariner et 300 pour savoir où et comment (une ou deux pailles) boire un Mojito....

 

 

 

Tu oublies les 450 pages ou les n00bs débarquent en disant:

 

"Pour un budget de x €€ vous me conseillez quoi ??"priareos.gif6..gif.da924842283164a277fe4d48c4375932.gif

 

"T'façon je prendrai Gucci comme même bande de cons" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Je rigolais hein...

sur ce topic il y a au moins 300 pages sur la speed, 300 sur la Rolex Submariner et 300 pour savoir où et comment (une ou deux pailles) boire un Mojito....

Moi, ça me va http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kordellio.gif

Et sinon, la Jazzmaster, t'en penses quoi ?

 

Je préfère une Swatch Irony Body&Soul à une Festina ou une Lotus, par exemple. :oui:

Ca tombe bien, je vais vendre la mienne http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/dolores.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Il y a une 656 sur le CDA, y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

:p

J'aimerais bien la voir avec un cuir. Je trouve le bracelet métallique beaucoup trop bling. ;)

Je l'ai montée sur un cuir caramel + déployante, mais j'ai pas de photos potables, il faut que je trouve le temps :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:p

J'aimerais bien la voir avec un cuir. Je trouve le bracelet métallique beaucoup trop bling. ;)

Je l'ai montée sur un cuir caramel + déployante, mais j'ai pas de photos potables, il faut que je trouve le temps :jap:

 

Je suis preneur. J'attendrais. Rien d'urgent, ne te presse pas. Une simple curiosité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable ça :W des que ce n'est plus une Rolex, ya plus personne :W

 

Chaque horloger à ses spécificités, et DeWitt à toujours eu un style tres "techno"

 

Ce qui est quand même incroyable c'est qu'étant un des premiers à m'esbaudir sur des tocantes dont personne n'a rien à foutre tu me fasses ce genre de remarques alors que t'as posté quoi ? 4 fois ici ? :blague:

 

Autant la réserve de marche est intéressante, autant le truc pour les secondes je trouve ça à chier, j'ai le droit ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je suis preneur. J'attendrais. Rien d'urgent, ne te presse pas. Une simple curiosité. :jap:

Il faut que j'en fasse pour la vente de toutes façons ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut boire de la tisane si tu fatigues à la lecture de ce topic :o

 

Swatch a sorti un mouvement low cost chrono auto suisse, toussa fin 2009.

Ce mouvement porte le nom poétique de : ETA C01.211 :jap:

D'ailleurs ETA comme tu le sais fait partie du groupe Swatch, donc voilà et moi je m'intéresse un peu à ce joujou qui rends les chrono auto abordable.

 

Il est monté dans une gamme de Swatch et dans une Tissot et devine quoi ? :D

La montre que tu as mis est dispo avec ce fameux ETA hyper low cost "swatch".

J'en avais déjà parlé ici et je la trouve sympa en plus pour le prix ça pourrait être une bonne affaire :oui:

 

Elle est aussi dispo avec un ETA 2834-2, un ETA Valjoux 7750, le nouveaux ETA C01.211 low cost donc et même en quartz ETA F06.161 ou quartz chrono ETA G10.211 :jap:

 

Niveau design il y a quelques hic (back-case moyen lié au fait que le mouvement est moche, et cadran à 3h un peu vide de sens) :

http://www.horlogerie-suisse.com/billet-horloger/images/Tissot-Couturier.jpg

Là on voit bien l'arrière.

 

Niveau fiabilité et précision de ce mouvement très swatch (le bloc central est moulé en résine de mémoire) idem on ne sait pas trop encore :

http://www.tendancehorlogerie.com/wp-content/uploads/51.jpg

Et là la partie en plastique.

 

J'ai abordé le sujet ici, comme quoi ça ne parle pas que de speedmaster et de submariner, qui sont d'ailleurs deux montres dont je parle peu sinon pas.

Je préfère les tag monaco, pan 112 ou encore les tissot / citizen / seiko de prolo :rs:

 

Bref cette tissot est la première à embarquer le chrono auto low cost spécialement sorti pour Swatch et la montre est sexy en plus d'être abordable, à voir donc :jap:

 

Excellent post, j'ai appris plein de trucs tiens.

 

En tout cas c'était vachement plus intéressant que "vous savez causer que de Rolex bande de nases, allez je mets une photo d'une tocante à 200K€ avec 18 complications et 5 sous-cadrans histoire de vous montrer que je m'y connais fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Excellent post, j'ai appris plein de trucs tiens.

 

En tout cas c'était vachement plus intéressant que "vous savez causer que de Rolex bande de nases, allez je mets une photo d'une tocante à 200K€ avec 18 complications et 5 sous-cadrans histoire de vous montrer que je m'y connais fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif "

 

 

1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Je rigolais hein...

sur ce topic il y a au moins 300 pages sur la speed, 300 sur la Rolex Submariner et 300 pour savoir où et comment (une ou deux pailles) boire un Mojito....

 

 

On a déjà eu ce genre de débat, en conséquence merci de cesser immédiatement :o on est une petite vingtaine à rester sur ce sujet, on parle effectivement de ce qu'on possède et de ce qu'on connait, dans une mesure, moindre certes, on parle aussi d'autres modèles.

 

Fin du débat sans fin :dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 ans au rythme actuel vous la trouverez juste fine comme il faut :D

 

 

Faut que je me fasse un régime mcdo - quick - kfc avec supplément gras pour que mon poignet suive la tendance alors...

 

Il y a une 656 sur le CDA, y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?

 

 

:oui: pourquoi pas.

Mais depuis que je l'aie vue en vrai dans une boutique en allemagne, elle me plait moins en fait :bah:

Ca serait le prix d'une seiko skx je dis pas. mais là :non: trop cher. Je me remets de l'achat de mon 10-20mm. (les photographes comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

C'est de la bonne la Jazz'.

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/08/75/dscn1510.jpg

 

Même si je rêve d'une Speed' ou d'une GMT2. aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

D'une QUOI ?

Ahhh d'une de ces montres de cosmonaute, magnifique avec ses aiguilles blanches et sa littérature si fine. Avec ses jolies formes et son plexi si agréable au toucher et à l'oeil ? :rs:

 

Je dois dire que j'ai eu un coup de froid sur cette montre, mais que plus je la porte, plus j'ai envie de la porter.

Je me suis habitué au remontage un peu difficile et ses premières traces de porté (encore que hyper légères) m'aident à me l'associer.

 

En fait, son prix fait que j'ai du mal à la considérer comme objet du quotidien mais plus comme une sorte de bijou très fragile. Quelle montre reste neuve si elle a été portée plus d'une quinzaine de jours ? Aucune ! :jap:

Renseignements pris, la Nomos malgré son âge n'a pas été portée plus d'une dizaine de fois. L'avantage des montres de collectionneurs ;)

 

Vivement que je reçoive le cuir de chez Scarlett ! :)

(et je crois les doigts fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif pour qu'ils ne le ratent pas :peur: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

http://horomundi.com/forums/main/addon.php?32,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fphotos.revolution-press.com%2Fsuanfutt%2Fbasel2010%2Frolex%2F_MGL1987.jpg

 

Là comme ça, c'est pas vilain http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tammuz.gif

Par contre d'après ce qu'on lit ici où là, la LN dépasse les 5500 et la LV avoisinerait les 6000€.

Ca commence à faire cher. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/robert69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une 656 sur le CDA, y'a pas quelqu'un qui en cherchait une ?

 

 

Oui merci! :jap:

J'en cherche une mais plutot en noire, celle là elle a déjà été en vente. Apparement le gars n'arrive pas à la vendre. Cette montre valait dans les 600-700 euros il y a 3 ans quand il l'a acheté et la rayure à 11h00 est quand meme pas mal, donc à 445 euros il se la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant il y a d'autres marques (suivez mon regard) le design original fait que tu t'attends à avoir une brique au poignet, et c'est pas mal, autant là tu sens qu'ils ont forcé sur les plats en sauce pour obtenir un truc dans l'air du temps.

 

Je sais pas si vous avez essayé la SDDS, moi oui, au secours :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Autant il y a d'autres marques (suivez mon regard) le design original fait que tu t'attends à avoir une brique au poignet, et c'est pas mal, autant là tu sens qu'ils ont forcé sur les plats en sauce pour obtenir un truc dans l'air du temps.

 

C'est l'impression que ça donne, mais je me méfie quand même avec Rolex, parce que d'une part il y a plein de modèles que je surkiffe alors que je les détestais au départ, d'autre part parce que souvent ça ne donne qu'une demi-molle en photo alors qu'une fois au poignet c'est la grosse baffe. Donc j'irai essayer tout ça cet été :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y a d'autres marques (suivez mon regard) le design original fait que tu t'attends à avoir une brique au poignet, et c'est pas mal, autant là tu sens qu'ils ont forcé sur les plats en sauce pour obtenir un truc dans l'air du temps.

 

Je sais pas si vous avez essayé la SDDS, moi oui, au secours :blague:

 

 

L'avantage de cette montre pour un droitier qui porte sa montre à gauche c'est qu'elle rééquilibre la musculature des bras :lol:

Je l'ai essayé, trop grosse, trop épaisse et trop lourde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Autant il y a d'autres marques (suivez mon regard) le design original fait que tu t'attends à avoir une brique au poignet, et c'est pas mal, autant là tu sens qu'ils ont forcé sur les plats en sauce pour obtenir un truc dans l'air du temps.

 

Je sais pas si vous avez essayé la SDDS, moi oui, au secours :blague:

 

 

 

Tu oublies de dire que la nature ne t'as pas gatée :o

Tu fait quoi... 14, 15cm ? dm83.gif.788e504a2857ad11b396f18eeb1dde9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu oublies de dire que la nature ne t'as pas gatée :o

Tu fait quoi... 14, 15cm ? dm83.gif.788e504a2857ad11b396f18eeb1dde9c.gif

 

Si tu parles de ma bite ça serait plutôt 25,5, j'ai tout appris à Rocco :sol:

 

Je porte ma pam - qui est certainement plus grosse que ce truc - avec plaisir, c'est plus un problème de proportions je pense. Un objet harmonieux ne le reste pas forcément si tu multiplies toutes les cotes par 1,4, il faut aussi qu'il s'intègre dans ce qui l'entoure. La SDDS c'est une belle montre dans l'absolu mais à mon avis une catastrophe du design :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Parmi le défilé de nouveaux modèles présentés à Bâle cette année, il y en a une qui me plait beaucoup, mais alors TRES beaucoup bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Une Tudor Chrono Heritage.

http://img715.imageshack.us/img715/1599/tudor1.jpg

 

Je ne sais pas encore quel mouvement il y a dedans mais je m'en balance. Elle a un cadran énorme et une qualité de construction Rolex, top quoi.

 

Prix annoncé : 2800€. Ca donne une montre dispo au marché gris à 2000€ dans un an :D

 

 

J'aime beaucoup aussi. :oui: Et puis ils essayent de s'affranchir de Rolex au niveau du look, c'est bien. :bien:

 

J'ai toujours à l'image les Submariner, Daytona et Datejust simplement rebadgée Tudor. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

D'autres nouveautés :

 

- Omega Speedmaster fêtant les 35 ans de la mission conjointe Apollo-Soyouz

omega-speedmaster-professional-apollo-soyuz-35th-anniversary.jpg.bebde92870304684036b7a60afc6dcb5.jpg

omega-speedmaster-professional-apollo-soyuz-35th-anniversary-fond-2.jpg.be7879b37493516067c54464e539a1c1.jpg

 

- Stowa Chrono

stowa-chrono.jpg.c6399304100f9d4815b07615d96f82fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

C'est pas bien beau. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif . Et pas très original, en fait il n'y a que le fond de sympa.

 

Edit : la Stowa est sex, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

La speed envoie du p'tit bois :oui::rs:

 

Par contre la Stowa j'accroche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

La speed envoie du p'tit bois :oui::rs:

 

Par contre la Stowa j'accroche pas :non:

 

Moi c'est l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...