Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Bon ma boîte à moi :D

 

Avec en haut : Swatch 007 "Drax", Swatch 007 "Largo", Swatch 007 "Bloefeld", Festina (achetée en 1992, je la garde c'est sentimental)

 

En bas, Police :bah: , Hamilton Seaiew, Carrera auto et Alpha Seamaster PO hommage :W

 

boite.jpg.df73327d6ab443bb71fbeec3e7d5d059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

ON trouve des montres automatiques correctes à partir de quel prix ?

que valent les automatiques < 100 € de chez cdiscount ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

je comprends pas le coup du "non je ne mets pas de photo de ma boîte !"

 

Ca fait gros mytho qui raconte qu'i la une Rolex, une Omega, une Panerai et un Patek en mettant des photos de montres piquées sur le net et quand il faut la sortir en vrai... bin y'a pu personne avec excuses en carton :L

 

 

 

 

 

je branche là :o Humour toussa....

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Bah écoute, y'en a qu'on essayé sur ce topic...plus jamais ;)

 

Si c'est pour en faire 4 pages de vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ON trouve des montres automatiques correctes à partir de quel prix ?

que valent les automatiques < 100 € de chez cdiscount ?

 

 

http://forumamontres.forumactif.com/t94010-premiere-montre-automatique-demande-d-avis-et-d-aiguillage?highlight=automatique+premi%E8re

 

Y'a plein d'autres threads qui en parlent...mais pas pour 100€. Faut ajouter 2 ou 300€ pour que ca tienne la route.

 

Pour 100€, tu peux trouver des Lip équipées en Miyota, des Seiko Diver, des Orient Mako, des tites russes..et une foultitude d'hommages chinois ! Attention ces hommages valent 20€ avec le port sur ebay en provenance de HK, ne paie pas plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

ON trouve des montres automatiques correctes à partir de quel prix ?

que valent les automatiques < 100 € de chez cdiscount ?

La définition de "correct" varie selon les personnes. En ce qui concerne Cdiscount, Trias et Lindberg c'est du noich'. Pour 100€ tu as une Gschock, une Swatch ou une Seiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

gargamel.gif.7c2f1860ecbf3c38274dc5d6839ef9d4.gif

 

 

Ouai ok, ce n'est pas français je le reconnais :jap: le dimanche je suis très fatigué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

 

Moi perso, je n'aime pas :non:

 

 

Mis à part les goûts qui sont personnels, qu'en est il de la marque Seiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

 

Le nombre de baguettes vendues que ca représente :beuh::W

 

 

Au prix du pain ces temps ci, ça représente finalement pas une quantité énorme de baguettes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Mis à part les goûts qui sont personnels, qu'en est il de la marque Seiko ?

 

 

Ca ne vaut pas une RM [:chris75] mais c'est une très bonne marque :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

(pas taper)

 

J'ai décidé (pas taper j'ai dit) d'acheter une ALPHA planet ocean.

Non pas pour "faire genre".

Mais juste pour vérifier AVANT l'acquisition de la dite omega PO (la vraie :o) que la taille et l'épaisseur me conviennent.

Ca serait bête, un mois apres l'avoir en vrai, de la mettre sur le CDA genre "je me suis loupé"...

Voila.

 

PS : mon archimede déchire, je l'adore...

 

 

 

 

 

... je vais enfin pouvoir commencer à parler à ma phamme pour une IWC Chrono Pilot :lol:

Je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Bon.

(pas taper)

 

J'ai décidé (pas taper j'ai dit) d'acheter une ALPHA planet ocean.

Non pas pour "faire genre".

Mais juste pour vérifier AVANT l'acquisition de la dite omega PO (la vraie :o) que la taille et l'épaisseur me conviennent.

Ca serait bête, un mois apres l'avoir en vrai, de la mettre sur le CDA genre "je me suis loupé"...

Voila.

 

PS : mon archimede déchire, je l'adore...

 

 

 

 

 

... je vais enfin pouvoir commencer à parler à ma phamme pour une IWC Chrono Pilot :lol:

Je sors.

 

Moi je tape pas :o

 

 

 

Le nombre de baguettes vendues que ca représente :beuh::W

 

Klur, faudrait lui coller un contrôle fiscal à celle là bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bon pis à 80$ livré la copie-chinoise de PO, je prends pas grand-risque non plus.

 

tiloup70, tu as moyen de savoir si les dimensions de l'ALPHA sont +/- semblables à celles de la "vraie" PO ? Merci !

 

 

 

80$ ? T'es ouf de mettre autant d'argent dans un hommage. Les mecs d'Alpha, les roi du marketing !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lolo : effectivement c'est une J12. J'ai confondu :D je sais que c'est une Chanel en céramique blanche et j'avais le J !

Je n'ai pas vérifié sur Chronomania avant de poster :bah:

 

Côté "nombre de baguettes", tout le monde connait ce couple de boulangers et personne ne les plaind :D

 

Enfin, pour l'Alpha, elle fait 40mm. Ils disent, dans meur pub, que leurs montres reprennent les dimensions des originales à qui elles rendent hommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

(pas taper)

 

J'ai décidé (pas taper j'ai dit) d'acheter une ALPHA planet ocean.

Non pas pour "faire genre".

Mais juste pour vérifier AVANT l'acquisition de la dite omega PO (la vraie :o) que la taille et l'épaisseur me conviennent.

Ca serait bête, un mois apres l'avoir en vrai, de la mettre sur le CDA genre "je me suis loupé"...

Voila.

 

Ca me choque pas, j'ai fait pareil avec la GMT.

 

Pour m'apercevoir que non, définitivement, je trouvais ça pas terrible à mon poignet, ça m'aura coûté... Ben rien en fait, j'ai revendu le fake, pardon l'hommage, aussi vite et le même prix que je l'avais acheté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80$ ? T'es ouf de mettre autant d'argent dans un hommage. Les mecs d'Alpha, les roi du marketing !!

 

 

Boh, 80$ ca fait 59€ c'est pas la fin du monde non plus... Autant les "réplica" à 200-400€ je dis non, autant là...

 

Enfin, pour l'Alpha, elle fait 40mm. Ils disent, dans meur pub, que leurs montres reprennent les dimensions des originales à qui elles rendent hommage ;)

 

 

Le boitier de la "vraie" est censé faire 42mm... Bon, je suis en train de me renseigner pour voir si c'est une erreur d'Alpha.

 

Ca me choque pas, j'ai fait pareil avec la GMT.

Pour m'apercevoir que non, définitivement, je trouvais ça pas terrible à mon poignet, ça m'aura coûté... Ben rien en fait, j'ai revendu le fake, pardon l'hommage, aussi vite et le même prix que je l'avais acheté :ddr:

 

 

C'est exactement ce que je pense :oui:

J'ai vu un "hommage" (:W pour moi rendre hommage ca veut dire aussi faire honneur... ce qui n'était pas vraiment le cas de l'objet dont je parle mais bon...) à une Radiomir au poignet d'un commercial chez un fournisseur...

Je lui ai dit "vous avez une belle montre", le mec, acquiescant, et trop fier me l'a filée... Et là, deux possibilités :

- soit le mec était complètement con et il croyait porter la vraie (vu comment il se la pétait)

- soit Panerai c'est vraiment de la merdasse et tous les paneristis sont des guignols.

Je penche pour la première hypothèse d'ailleurs.

 

Donc, pour en revenir a cet "hommage", c'est toute la question de l'usage qu'on veut en faire.

- se la jouer "j'ai la vraie" ==> effet peigne-cul garanti. Ca veut dire accessoirement aussi qu'on a une montre pas parce qu'on l'aime mais parce qu'il faut en avoir une et la montrer.

- quitte à garder une montre à 50€ 2 ans, que ce soit une swatch ou une radiomir-like... ==> pourquoi pas !

- tester en situation avant de passer à l'acte pour la vraie ==> OK aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

C'est exactement ce que je pense :oui:

J'ai vu un "hommage" (:W pour moi rendre hommage ca veut dire aussi faire honneur... ce qui n'était pas vraiment le cas de l'objet dont je parle mais bon...) à une Radiomir au poignet d'un commercial chez un fournisseur...

Je lui ai dit "vous avez une belle montre", le mec, acquiescant, et trop fier me l'a filée... Et là, deux possibilités :

- soit le mec était complètement con et il croyait porter la vraie (vu comment il se la pétait)

- soit Panerai c'est vraiment de la merdasse et tous les paneristis sont des guignols.

Je penche pour la première hypothèse d'ailleurs.

 

Donc, pour en revenir a cet "hommage", c'est toute la question de l'usage qu'on veut en faire.

- se la jouer "j'ai la vraie" ==> effet peigne-cul garanti. Ca veut dire accessoirement aussi qu'on a une montre pas parce qu'on l'aime mais parce qu'il faut en avoir une et la montrer.

- quitte à garder une montre à 50€ 2 ans, que ce soit une swatch ou une radiomir-like... ==> pourquoi pas !

- tester en situation avant de passer à l'acte pour la vraie ==> OK aussi :bah:

 

 

:voyons: te l'a donnée ou bien l'a retirée du poignet pour que tu puisses l'admirer ?

 

J'ai deux fr-omages dans ma boite, une SUB et une PAM. En effet, après les avoir portées, je reconnais que ces montres (les vraies !) sont fortement désirables :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ca me choque pas, j'ai fait pareil avec la GMT.

 

 

C'est ce que j'hésite à faire pour mes envies de GMT aussi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons: te l'a donnée ou bien l'a retirée du poignet pour que tu puisses l'admirer ?

 

J'ai deux fr-omages dans ma boite, une SUB et une PAM. En effet, après les avoir portées, je reconnais que ces montres (les vraies !) sont fortement désirables :W

 

 

l'Admirer est le terme approprié !!

 

(c'est un commercial que je connais depuis... 6 ans je crois, on a des interets communs hors de la boite [photo, montres, 205GTi...])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

l'Admirer est le terme approprié !!

 

(c'est un commercial que je connais depuis... 6 ans je crois, on a des interets communs hors de la boite [photo, montres, 205GTi...])

 

 

Il l'a peut être payée 120€...le prix d'une belle montre pour 99% des gens ;)

 

Nonon, tout le monde n'a pas en moyenne 3500€ au poignet comme la majorité des personnes sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il l'a peut être payée 120€...le prix d'une belle montre pour 99% des gens ;)

 

Nonon, tout le monde n'a pas en moyenne 3500€ au poignet comme la majorité des personnes sur ce topic ;)

 

 

Je dis pas que tout le monde peut/veut/doit payer 3+k€ pour une montre :nanana:

 

Le gars n'est pourtant pas un novice pourtant (il a une longines legend diver, une tudor je sais pas quoi)... En plus il avait un bracelet Strap Culture dessus (j'ai bien reconnu la boucle) qui doit valoir le prix de l'hommage...

Je le revois bientôt, je vais lui demander si il est sur le point de passer à la vraie (c'est peut etre ca d'ailleurs ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Ca me choque pas, j'ai fait pareil avec la GMT.

 

Pour m'apercevoir que non, définitivement, je trouvais ça pas terrible à mon poignet, ça m'aura coûté... Ben rien en fait, j'ai revendu le fake, pardon l'hommage, aussi vite et le même prix que je l'avais acheté :ddr:

 

 

Et tu l'avais acheté où cette GMT like ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

J'ai compté :D j'ai en tout 17 montres qui trainent dans un carton ds le grenier :D

 

Des montres pour la plupart que j'ai eu lors des abonnements de magazine :D

Bon sur les 17 il y a 5 LIP, 3 Pirofa, 1 Tag Heuer, les autres c'est de la merde

Ca intéresse quelqu'un ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu l'avais acheté où cette GMT like ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Sur le CDA, une R-X-W GMT Promaster, achetée 130, revendue 150. En faisant une recherche l'annonce existe encore, je ne l'ai pas supprimée...

 

De bonne facture mais à des années-lumières d'une Rolo, à la limite à 3m dans la pénombre si t'es un peu myope tu pourrais les confondre. Mais ça m'a permis de déterminer assez surement que j'aimais vraiment pas la tronche qu'elle avait à mon poignet :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...