Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Cartier c'est quand même largement plus chic que Chanel, qui dans ma tete, est la marque des vieilles fripées du sud :W

 

C'est plus Dior que Chanel je pense iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif les secondes restent plus rares à l'inverse de leurs copies que tu trouves effectivement au poignet de toutes les caissières de supermarché.

 

Sinon il y a la Reverso, les anciens modèles hommes sont bien adaptés aux poignets féminins. Avec un croco rose ou blanc, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

En parlant de Breit', j'ai remis la Colt au poignet ce matin.

C4est vrai qu'elle est petite, quand même... :D je me suis trop habitué au 42mm de la Field, en fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je ne suis pas un grand fan de l'explo 2 mais avec un jubilé ça le fait bien autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

http://i30.servimg.com/u/f30/16/00/09/75/explo_10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je ne suis pas un grand fan de l'explo 2 mais avec un jubilé ça le fait bien autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

http://i30.servimg.com/u/f30/16/00/09/75/explo_10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

J'aime pas trop Rolex, mais j'avoue que celle la est jolie ! :p

 

En blanc, c'est la seule potable.

 

Tu y viendras aussi :o

 

Franchement, une rolex sur oyster c'est quand même hyper solide en plus d'être très fin (en comparaison d'autres tocantes "solides" sur acier) et en bécane, sous le cuir ben ça craint rien nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Je suis plus rassuré même si les vibrations du twin ne sont pas pour lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je suis plus rassuré même si les vibrations du twin ne sont pas pour lui plaire.

 

Pareil avec le TDI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge, Chanel pour une femme c'est parfait :o

 

Bracelet et boîte virtuellement inrayables, verre saphir, mouvement quartz, le truc parfait pour quelqu'un qui porte ça comme un bijou, va oublier de la remonter tous les 2 jours (ou ne pas la porter le week-end pour les automatiques) et qui veut une montre qui donne l'heure à peu près juste tout le temps.

 

Et pour les plus intrépides il y a des modèles automatiques. Perso j'offre jamais ça à une femme, mais vous faites comme vous voulez :ddr:

 

 

La J12 blanche defonce quand meme !

 

 

 

Sympa ca !

 

Et une nomos à chiffres romains par hasard ? Un subtil et harmonieux mélange de style baroque et bahaus :o

 

 

adrien_sans_voiture.gif.f04af18b9cf58a921e897d4011ee490c.gif

 

mais a l'occaz, si "défense 8" rencontre "défense 2" je voudrais bien la voir, tiens !

 

 

Je ne suis pas un grand fan de l'explo 2 mais avec un jubilé ça le fait bien autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

http://i30.servimg.com/u/f30/16/00/09/75/explo_10.jpg

 

 

Un collègue l'a en fond noir, je trouve que c'est plutot tres sympa !

 

L'autre jour, je vois un fournisseur, patron d'une PME, qui me vend le grand jeu "la crise gnagnagna je peux pas payer plus toussa". Je me suis retenu de lui dire qu'une Sea dweller "deeep sea" ca se revendait... De meme que son A8 4.2 si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En fond noir, je ne vois pas l'intérêt de l'explo 2. Je trouve la GMT beaucoup plus versatiles avec ses 3 inserts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versatile.

 

J'aurais pas utilisé l'adjectif pour une montre, par contre ça s'applique bien à ta relation avec icelles :ange:

 

A mon avis t'as confondu avec la signification anglaise, je vois que ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Versatile.

 

J'aurais pas utilisé l'adjectif pour une montre, par contre ça s'applique bien à ta relation avec icelles :ange:

 

A mon avis t'as confondu avec la signification anglaise, je vois que ça :cyp:

 

J'ai pas confondu, je me suis planté :D

 

Je suis resté à la déf : "qui change facilement" J'ai occulté le reste fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas confondu, je me suis planté :D

 

Je suis resté à la déf : "qui change facilement" J'ai occulté le reste fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

 

 

Et dire que tu fais pareil avec les montres : Hoo la petit eiguille est super jolie, j'achete pour 3000€ j'occulte le reste pi je revend 3 mois apres cause : ouverture des yeux :D

Valable pour les Voitures/Velo/Piano :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Et dire que tu fais pareil avec les montres : Hoo la petit eiguille est super jolie, j'achete pour 3000€ j'occulte le reste pi je revend 3 mois apres cause : ouverture des yeux :D

Valable pour les Voitures/Velo/Piano :ddr:

 

 

Les vélos et piano on les revend pas alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Bon, les voitures ok, j'avoue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

Les vélos et piano on les revend pas alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Bon, les voitures ok, j'avoue :o

 

:lol: votre période vélo avec les commençal top moumoutte qui ont servi 3 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'attends que tu viennes avec ton vélo. Ça fait 2 ans et j'attends toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'attends que tu viennes avec ton vélo. Ça fait 2 ans et j'attends toujours :o

 

J'ai pas de porte vélo sur le MX :non: et le RER c'est pour les prolos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

http://1.bp.blogspot.com/_04kZGR_ltmE/SjH9iv1_cZI/AAAAAAAAD5A/rzAdGmzWZto/s1600/6241-Newman-LR-10.jpg

kevdoppler.gif.7fb83b1c3622790b8d74ad1bcece9419.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ca a du charme ces anciennes daytona.

Mais ce n'est pas trop le cadran, plutôt le boitier typé Rolex - donc avec de jolies proportions - et la lunette "à la speed".

 

Dans le même genre j'aime beaucoup certains Tudor chrono des années 90. Particulièrement les cadrans crème, subdials noirs et lunette tachy ou lunette tournante.

Leur côte crève les plafonds depuis 2 ans ; à plus de 3000€ c'est 2 fois trop.

 

508,550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the024rJ

Un peu chères vos tocantes pas foutues de donner l'heure exacte :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

C'est vraiment con, quand même, cette verrue. Parce que la même sans la verrure, je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

N'importe quel horloger peut te changer un saphir. T'as plus qu'à signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les cadrans dessinés à mains levée, c'est un fake rassure moi ? :D

(edit: ah merde j'avais même pas maté la lunette de speedmaster :W )

 

Ils recyclent les fausses speedmaster qui se vendent pas pour en faire de fausses rolex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...