Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

c'est quand même foutu de marcher dans la neige un chien, faut pas déconner :o

 

 

J'ai un bouledogue français je te rappelle c'est pas ce qu'il y a de plus costaud :W

 

C'est juste pour pas qu'elle ait des bobos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme chien? :o

 

 

Berger Blanc Suisse. :rs:

 

Pourtant il a la couleur adaptée. :ddr:

 

http://04.img.v4.skyrock.net/049/dogs-paradis/pics/547856944_small.jpg

 

(J'ai pas de photos du mien sur ce poste ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le mien, on lui mettait de la nivéa sur les coussinets. :)

 

Bon juste avant de sortir sinon je te dis pas les marques bien grasses de partout. :W

 

Pas con la crème nivea !

 

 

Oui, c'est mieux. Il existe des solutions tannantes à mettre sur les coussinets. Il faut débuter l'application avant le départ et faire un entretien avec la solution pendant le séjour. Par contre, j'ai oublié le nom du produit. :ange:

 

:W c'est le geste qui compte il parait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un tel nom on pourrait penser qu'il était tout équipé :W

 

 

C'est sûr. :W

 

On faisait ça le première semaine, le temps que ses pattes s'habituent. :)

 

Il dormait dehors, donc neige ou sol gelé ça devait piquer un peu au début. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

gné? [:fonsd:16]

 

 

tu ne trouves pas qu'il a l'air tout gentil sur la photo ?

Or, celui-ci n'a pas la queue coupée même si on ne le voit pas sur la photo ...

En gros, c'était de l'humour !

[:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

spud :sol:

 

t'as jamais pensé à lui faire poser un fil sous la peau du crane pour tendre les oreilles? :??:

 

je connais quelqu'un qui l'a fait, ça dérange visiblement pas le bull et c'est beau ;)

 

 

d'où ma proposition à treponem :buzz:

 

en gros t'es intervenu pour rien dire quoi 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Sauf que ta phrase mise en gras laisse le doute sur l'obligation de lui charcuter la tête pour que le bull puisse avoir les oreilles droites/tendues!

Ton "c'est beau" me gene particulierement!

 

Peux tu poster une photo du bull de ton pote pour voir comment ca fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Sauf que ta phrase mise en gras laisse le doute sur l'obligation de lui charcuter la tête pour que le bull puisse avoir les oreilles droites/tendues!

Ton "c'est beau" me gene particulierement!

 

Peux tu poster une photo du bull de ton pote pour voir comment ca fait?

 

mais y'a pas besoin de le charcuter, sinon ce serait interdit au même titre que la coupe des oreilles bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

je posterai une tof du chien lundi :jap:

 

et du staff sans les oreilles coupées, aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le reste c'est parce qu'on est habitué à voir un rott (sans chercher bien loin les queues des caniches et jack russel sont coupées aussi :buzz: ) sans sa queue.

 

Question de gout/habitude :jap:

 

:bien: Depuis trois ou quatre ans, on voit des Cane Corso avec des oreilles tombantes. Au début, ça faisait drôle (et les proprios n'étaient pas trop contents parce qu'un chien avec des oreilles dressées, ça fait plus agressif), de nous jours, on n'y prête plus attention.

 

Par contre, je ne pense pas que ce soit particulièrement "cruel" de tailler les oreilles, on ne coupe que la partie peu sensible ... dans laquelle certains humains logent des boucles. :o

Bien sûr que ça doit faire mal au début, mais ça devrait être supportable, surtout si le soin post-opératoire et correct? Qu'est-ce que tu en dis, smargotte?

 

Apparemment plus le droit de couper les oreilles et la queue. :voyons:

+1

 

 

Parce que à l'origine il y avait un intêret à couper les queues/oreilles, car les chiens étaient utilisés pour la chasse ou les "combats" (j'ai d'ailleurs apprit que les bouli étaient utilisés en angleterre pour combattre les taureaux dans les arènes :ddr: ) , et donc le moindre appendice pouvait porter préjudice au chien :o

 

 

Comme j'ai dit, les oreilles dressées, ça fait "agressif" - chien alerte et sur le vif. C'est plus facile à nettoyer - ça se remplit aussi plus vite de cochonneries parce que le lobe ne protège plus le canal auditif) et moins facile à saisir lors d'un combat.

 

P.S.: Tu as deux fois raison: Bull=taureau, les bull terriers étaient en effet lancés dans l'arène contre des taureaux. pit = arène, d'où pitbull terrier ...

 

Question : on va partir au ski et on prend la merdouille avec nous, est ce qu'il faut "traiter" ses coussinets pour qu'ils ne subissent pas d'engelures ? Du genre mettre un produit, ou les graisser avec de la vaseline ? :??:

 

Oh que oui! Tout corps gras devrait faire l'affaire - contrairement à Delph, je pense que la Nivea pénètre trop vite et s'enlève trop facilement dans la neige.

 

Lorsqu'il fait vraiment froid - ou quand la neige a pris une croûte parce qu'elle a gelé par dessus - même les Huskies et autres Malamuts mettent des bottines, notamment en course!

 

Il faut à tout prix protéger ton chien, jeune, petit et pas du tout habitué à la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Il faut surtout bien nettoyer les coussinet si le chien a marché dans une zone salée, ça attaque beaucoup plus que la neige :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

je respecte :o

 

moi je pense que si je mets 1000€ dans un bull, c'est pas pour qu'il aie les oreilles tombent, sinon je prends un labrador quoi :/

 

et le fil c'est pas douloureux par rapport à la coupe des oreilles, donc c'est pratiqué :bah:

 

et j'ai un pote qui vient d'acheter un amstaff, il veut lui couper les oreilles et je le comprends, son clebs ressemble grosso modo à un labrador :/

 

après, question point de vue quoi, mais un rottweiller avec une queue, voilà quoi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

:jap:

 

 

C'est interdit par la loi, de couper les oreilles, donc si il le fait, il sera hors la loi,(ormis si il a un justificatif par un veterinaire

comme quoi il avait besoin de faire couper a cause d'une gene ou autre) apres il fait comme il veux,

mais si il veux avoir un pedigrée( lof validé une fois le passage devant le juge ) il devra avoir les oreilles normales

et tombantes, sinon son lof ne sera pas validé, apres je ne sais pas si ca derange d'avoir confirmé le lof ou pas ormis

pour faire faire des chiots!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Un bruit court comme quoi aucune modification sur un chien ne sera tolérée (oreille, queue)

 

info ou intox ?

 

 

Oui info, absolument interdit de pratiqué l'otectomie, et la coupe de la queue, ormis pour certain

cas fait pas un veterinaire agrée, qui aura marqué une justification du pourquoi la queue ou les oreilles

ont été coupées!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

C'est interdit par la loi, de couper les oreilles, donc si il le fait, il sera hors la loi,(ormis si il a un justificatif par un veterinaire

comme quoi il avait besoin de faire couper a cause d'une gene ou autre) apres il fait comme il veux,

mais si il veux avoir un pedigrée( lof validé une fois le passage devant le juge ) il devra avoir les oreilles normales

et tombantes, sinon son lof ne sera pas validé, apres je ne sais pas si ca derange d'avoir confirmé le lof ou pas ormis

pour faire faire des chiots!!

 

je te prierais d'eviter de quoter mes messages, je bouffe pas de croquettes et je fais pas de tuning, moi :non:

 

sinon, chui au courant que c'est illégal tête d'ampoule, mais on s'en tape quoi, on a trouvé un véto de confiance qui va faire ça propre, on va donc se mettre en marge de la loi :ibizatdi:

 

j'espère que je vais pas prendre 8 ans pour ça :sweat:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

mais y'a pas besoin de le charcuter, sinon ce serait interdit au même titre que la coupe des oreilles bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

je posterai une tof du chien lundi :jap:

 

et du staff sans les oreilles coupées, aussi :o

 

 

 

Maxwell du grand molosse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je trouve bien un staff avec les oreilles tombantes, il fait plus gros nounours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Il fait surtout moins peur :bah:

 

pourquoi un chien avec les oreilles coupées ferait peur? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

idée reçue à cause des racailles, chiens de combat touSSa quoi :bah:

 

tu l'as dit toi-même, miss, question goût/habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un chien avec les oreilles coupées ferait peur? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

idée reçue à cause des racailles, chiens de combat touSSa quoi :bah:

 

tu l'as dit toi-même, miss, question goût/habitude ;)

 

 

Je trouve que ça donne un côté moins agressif

http://ae.img.v4.skyrock.net/aee/passionamstaff00/pics/546473650_small.jpg

 

http://ae.img.v4.skyrock.net/aee/passionamstaff00/pics/546475012.jpg

 

:bah:

 

Déjà que j'ai pas confiance en ces chiens, je préfère quand ils ont l'air plus doux, et ce côté oreilles qui tombent leur donne cet air plus pépère (comme tu dis celui d'un labrador :W )

 

Mais bon j'en croise pas tous les jours alors à la limite ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :W

 

Mais j'ai pas dit que j'aimais pas :o j'ai un pote qui a un dogue argentin avec oreille coupées et un avec oreilles non coupées, et je préfère celui qui a les coupées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif062rF

bonsoir

 

le coup des oreilles coupées, c'est pareil avec les beaucerons. je trouve que ca leur donne quand meme une bonne gueule mais on a plus le droit alors bon, on fait avec et c'est pas bien grave parce que la mienne, elle a une oreille droite et une qui tombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

J'étais prête à lui prendre des ptits chaussons arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

Je crois qu'on aura droit à ce regard :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/081128-pitie-rentrons.jpg

 

:W

 

On dirait ma petite crotte avec son gros cul :lover:

Aujourd'hui ca fait deux ans qu'il est plus avec nous :(

 

 

 

Je crois que je laisserais meme pas mon chien vivre dans un appart dans cet état la :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

mais y'a pas besoin de le charcuter, sinon ce serait interdit au même titre que la coupe des oreilles bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

je posterai une tof du chien lundi :jap:

 

et du staff sans les oreilles coupées, aussi :o

 

C'etait un peu exageré! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : on va partir au ski et on prend la merdouille avec nous, est ce qu'il faut "traiter" ses coussinets pour qu'ils ne subissent pas d'engelures ? Du genre mettre un produit, ou les graisser avec de la vaseline ? :??:

 

 

Solipat est très bien et non gras pour protéger les coussinets de nos toutous !

Demande à ton vétérinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solipat est très bien et non gras pour protéger les coussinets de nos toutous !

Demande à ton vétérinaire.

 

 

Merci j'irai me renseigner ;)

 

Eden est vraiment très belle, et commence a avoir de sacrés muscles !

 

Elle a énormément changé en 2 mois :

 

 

IMG_3111.jpg.3b0225d657fbfa90abda27c9e4d21292.jpg

 

 

IMG_3097.jpg.8a2e581c79d7ba35a4810cf335b982dc.jpg

 

C'est une petite fille beaucoup trop gâtée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est vrai qu'elle est belle :lover: C'est marant sa queue, elle a vraiment rien du tout, nous il avait juste de quoi couvrir son petit trou du cul quand meme :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...