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RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
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Messages recommandés

Invité §sno878ZQ

 

 

trés bon résumé de quelques lignes qui évite de se taper les 160 pages du topic :lol:

mais j'aime bien les gens de PSA :)

ils parlent de leurs autos comme si c'était une personne

c'est vrai , on dit pas "le rcz ou le 3008 ou le 308" on dit tout simplement

RCZ , 3008 ou 308 ..... pas besoin du "le" ou "la" d'ailleur

ca évite de trop "masculinisé" ou "féminisé" une auto , un véhicule !

:sol:

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  • Réponses 15,1K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

 

 

Je dirais 5 ou 6 fusibles, puis faut vider complétement l'intérieur histoire de gagner du poid :o

 

 

:lol:

 

 

 

 

Je comprends que les temps que met une Megane RS de 50 cv de moins qu'une Focus puisse te rendre aigri mais encore une fois tu te trompes, d'ailleurs la presse ne s'y trompe pas et compares le 370Z au TT RS et au Cayman S, le TTS est un tromblon pour le pecno qui peut pas se payer le RS.

 

Clair que 0.30 sec sur un 400 m ou une demi seconde sur un tour de circuit fait dans des conditions différentes, c'est une grosse branlée

Pas de la faute à Nissan si Audi pour sortir un truc aussi performant qu'un Cayman S est obligé de le vendre au prix de la Porsche fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Bref comme toujours Audi c'est trop chere pour ce que c'est gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

:buzz:

 

Mesure tes propos mon grand :non:

 

 

 

 

Ah oui tes fameux temps ... Je les sors pas de ma poche les chiffres d'accélération.

 

Perso j'ai deja testé 350z et TT S, sans même parler de chiffres ou autres, y en a une qui donne envi de signer, l'autre de fuir ... gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Sur circuit, heureusement qu'avec 4 RM et un bagage électronique le TT vendu quasi au même prix d'une GTR ou d'une Porsche, arrive a gratter des centièmes, mais serieux rien de transcendant et la propal plus le système qui fait le talon pointe c'est tout simplement genial.

 

Maintenant avec 60 000€ en poches moi perso vu qu'on parle de circus je prends une Elise SC. Si on parle de coupé GT à ce prix je prefere une Porsche vendu au prix d'une Audi radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Ce que je veux dire c'est sous pretexte de 4 anneaux et d'auto bardées d'aide qui laissent places plus à l'assistanat qu'au plaisir, y a soit mieux ailleurs ou soit (je vais te faire plaisir) quasi aussi bien en efficacité mais 50% moins cheres, de la à traiter les vendeurs Audi de voleurs d'auto j'irais pas jusque la greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

 

Ok, tu parles de ressentie ! Perso, je suis tout à fait d'accord.

 

Même Greg, il a une SR qui est beaucoup, beaucoup plus performante que sa R32 et pourtant il préfère cette dernière parce qu'au moins elle avait quelque chose bien à elle cette auto (le sonorité, et d'autre chose encore bien certainement).

 

Les chronos c'est important, mais les sensations beaucoup plus, c'est là où tu voulais en venir je pense et tu as bien raison. Après avoir essayé une FRS par exemple (je prends cette exemple parce que je l'ai essayé) on s'en balance si un TTS fait 10s de mieux sur telle ou tel chrono, tout simplement parce que l'une est amusante à conduire et l'autre beaucoup moins.

 

Bref, fin du HS et retour à la RCZ :sol::p

 

 

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Et pour la dsg, j'ai essayé j'ai pas aimé, de même pour la PDK de porsche. Faut croire que je suis fidèle à la grille old school :lol:

 

 

Ah pourtant c'est carrément bien, ça, avec les palettes au volant... Moi j'adore. J'ai essaye la e-gear de Lambo, qui n'est d'ailleurs même pas double-embrayage (mais ça fait comme si!), c'est excellent. T'accélères tout le temps et tu passes les vitesses aux palettes, le top.

 

 

 

En gros, ce n'est pas la boite DSG que tu n'as pas aimé, c'est juste que tu est allergique aux boites auto (et je respecte totalement...)

Mais il n'empêche que la DSG/Tiptronic est un régal en terme de boite auto !

 

 

C'est pas s-tronic? La tiptronic, c'est une double embrayage aussi? C'est quoi la différence alors?

 

 

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Invité §le_744vL

Euh oui, S-Tronic désolé ^^

 

Tiptronic est bien une boite plus classique destinée aux moteurs plus coupleux...

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Invité §mat848QM

Soit, pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au boite auto, la DSG n'est certainement pas un argument de vente.

 

J'en ai essayé un paquet, aucune ne m'a convaincu. Pourtant j'ai fait le tour du marché, que ce soit en voiture de luxe ou de grande série!

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Invité §mat848QM

Je dis pas que c'est pas efficace hein, au contraire!

 

C'est juste que je prend moins de plaisir a conduire, j'ai l'impression de moins sentir ma voiture et la vitesse...Quand j ai essayé la porsche cayenne, c'était ma première expérience avec un v8, je pense que j aurai plus apprécié une boite manuelle. A la place j ai ressenti une insécurité incroyable, une impression que la voiture n'était pas sous contrôle.

 

A chaque fois que j'essaie une automatique j'ai cette impression d'insécurité! Ca vient surtout des problème de rétrogradage avant un tournant. Et en mode palette, je sous-estime ma vitesse...hyper dangereux!

 

Donc je pense que c'est pas pour moi...

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Soit, pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au boite auto, la DSG n'est certainement pas un argument de vente.

 

J'en ai essayé un paquet, aucune ne m'a convaincu. Pourtant j'ai fait le tour du marché, que ce soit en voiture de luxe ou de grande série!

 

 

Bah moi j'étais un pro boite manuelle avant... Bah je regrette pas d'avoir franchi le pas. Seul défaut, le kick down non déconnecté en mode manuel.

Mais les petites routes sinueuses en mode palettes, c'est quand même vachement plus sécurisant... Tu laisses tes mains sur le volant, et tu passes les vitesses à la volée, tout en restant concentré sur ta direction...

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Bah moi j'étais un pro boite manuelle avant... Bah je regrette pas d'avoir franchi le pas. Seul défaut, le kick down non déconnecté en mode manuel.

Mais les petites routes sinueuses en mode palettes, c'est quand même vachement plus sécurisant... Tu laisses tes mains sur le volant, et tu passes les vitesses à la volée, tout en restant concentré sur ta direction...

 

 

Encore faut-il avoir une direction bien directe....et des palettes qui suivent! manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif

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Bah moi j'étais un pro boite manuelle avant... Bah je regrette pas d'avoir franchi le pas. Seul défaut, le kick down non déconnecté en mode manuel.

Mais les petites routes sinueuses en mode palettes, c'est quand même vachement plus sécurisant... Tu laisses tes mains sur le volant, et tu passes les vitesses à la volée, tout en restant concentré sur ta direction...

 

 

Tu résumes tout... C'est très très bien, sauf que pas complètement manuel en mode palettes..... Enfin il y en a peut-être qui le sont totalement sur les supercars, je ne sais pas .....

 

 

Encore faut-il avoir une direction bien directe....et des palettes qui suivent! manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif

 

 

Ok pour la direction. Mais comment ça les palettes qui suivent? Les palettes ne tournent pas en même temps que le volant hein..... Et à l'usage, crois-moi ce n'est pas absolument pas gênant....

 

 

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Ok pour la direction. Mais comment ça les palettes qui suivent? Les palettes ne tournent pas en même temps que le volant hein..... Et à l'usage, crois-moi ce n'est pas absolument pas gênant....

 

 

 

Ben ça dépend des marques.....mais quoi qu'il en soit vues que tes mains ne sont pas censées bouger.....ça va etre un tantinet difficile si elles sont fixes! :D

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Invité §gnx407nO

Fixe où ? Sur le volant ?

C'est chiant les palettes qui tournent avec le volant :nanana:

 

Sinon sur la mienne, le mode manuel est vraiment manuel excepté pour 2 cas :

* sous 1200 tr/mn ça descend un rapport

* au dessus de 6800 (zone rouge à 6500) ça monte un rapport

 

Ca va, ce n'est pas trop contraignant :buzz:

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On va revenir au débat du meplat sur le bas du volant, quelqu'un avait sorti comme argument que les mains ne devaient pas bouger, et que pour preuve, les palettes de vitesses tournaient avec le volant :D

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Ben ça dépend des marques.....mais quoi qu'il en soit vues que tes mains ne sont pas censées bouger.....ça va etre un tantinet difficile si elles sont fixes! :D

 

 

:??: Ouais, nan mais t'as jamais essayé en fait?? Les palettes sont fixes (du moins celles que j'ai pu essayer, c'est à dire plusieurs), après une palette, c'est assez long quand même tu peux très bien les utiliser volant tourné, aucun souci.... Essaye, tu verras!

 

Fixe où ? Sur le volant ?

C'est chiant les palettes qui tournent avec le volant :nanana:

 

Sinon sur la mienne, le mode manuel est vraiment manuel excepté pour 2 cas :

* sous 1200 tr/mn ça descend un rapport

* au dessus de 6800 (zone rouge à 6500) ça monte un rapport

 

Ca va, ce n'est pas trop contraignant :buzz:

 

 

Je sais pas si c'est chiant, mais déjà, est-ce que ça existe???

 

Ben oui les palettes DOIVENT tourner avec le volant. Sinon tu fais comment?

 

'fin moi je m'en fous je prend l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense risque de changer de rapport, manuellement avec le volant tourné. Mais bon en général on ne change pas de rapport en tournant hein! :ange:

 

 

Ben avec les palettes justement tu changes de rapport en tournant... Par exemple, si tu arrives très fort en entrée de virage, tu piles, tourne et rétrograde tout en même temps.... Et après.... Gaaaaaaaz!!!

 

 

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:??: Ouais, nan mais t'as jamais essayé en fait?? Les palettes sont fixes (du moins celles que j'ai pu essayer, c'est à dire plusieurs), après une palette, c'est assez long quand même tu peux très bien les utiliser volant tourné, aucun souci.... Essaye, tu verras!

 

 

 

Pas chez Pigot. Mais chez Citron, Honda, VW, Audi, etc.

 

 

Je sais pas si c'est chiant, mais déjà, est-ce que ça existe???

 

 

 

Bien sur! :oui:

 

 

Ben avec les palettes justement tu changes de rapport en tournant... Par exemple, si tu arrives très fort en entrée de virage, tu piles, tourne et rétrograde tout en même temps.... Et après.... Gaaaaaaaz!!!

 

 

 

Va falloir revoir les bases....le jour où il faudra freiner en tournant il est pas né.... :ange:

Bon bien sur en conduite pépère avec Mister ABS c'est pas un soucis....mais ça doit normalement pas se faire ainsi.

 

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Invité §mat848QM

On va revenir au débat du meplat sur le bas du volant, quelqu'un avait sorti comme argument que les mains ne devaient pas bouger, et que pour preuve, les palettes de vitesses tournaient avec le volant :D

 

 

Moi j'avais dit que les mains ne devaient pas trop bouger et surtout ne pas se croiser. Les palettes selon moi doivent rester fixes. Sur les ferrari c'est comme ca si je me souviens bien.

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Invité §Dar235JW

Les palettes qui ne suivent pas le volant quand on le tourne, c'est vraiment nul :oui:

J'ai essayé çà sur gallardo, c'est perturbant car tu perds tes repères alors qu'avec la G5 gti d'un pote, impeccable, les palettes sont dépendantes du volant et donc toujours sous la main :)

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Salut,

 

Dans le Toutes les Voitures du Monde 2011 de l'AutoJournal du 1er juillet 2010, le RCZ est présenté en Blanc, je le trouve tout de suite beaucoup beaucoup plus agréable à regarder, il faudrait l'arche noir et des Glastint' de partout et je pourrais éventuellement étudier l'éventualité d'un tel achat ... par contre, comme à son habitude, les journalistes de l'AJ ont torché cette édition de Toutes Les Voitures Du Monde, qui normalement devrait être une bible, mais déjà, ils prétendent que le RCZ est animé par le 1.6 HDi de 112cv .... ils sont malades les journalistes, ils ne savent pas se relire :??: ... et des énormités comme celle là j'en ai vu pleins d'autres, depuis au moins 5 ans, c'est le cas :bah: .... :pfff:

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Invité §le_744vL

On va revenir au débat du meplat sur le bas du volant, quelqu'un avait sorti comme argument que les mains ne devaient pas bouger, et que pour preuve, les palettes de vitesses tournaient avec le volant :D

 

 

Moi même je l'avais dit, et c'est le cas pour une conduite sportive. Regarde des vidéos inboard de courses automobiles ;)

 

 

:??: Ouais, nan mais t'as jamais essayé en fait?? Les palettes sont fixes (du moins celles que j'ai pu essayer, c'est à dire plusieurs), après une palette, c'est assez long quand même tu peux très bien les utiliser volant tourné, aucun souci.... Essaye, tu verras!

 

 

 

Je sais pas si c'est chiant, mais déjà, est-ce que ça existe???

 

 

 

Ben avec les palettes justement tu changes de rapport en tournant... Par exemple, si tu arrives très fort en entrée de virage, tu piles, tourne et rétrograde tout en même temps.... Et après.... Gaaaaaaaz!!!

 

 

 

Ben oui :

 

http://www.autofans.us/images/Porsche/2009%20Porsche%20Cayman%20S%20PDK%206.jpg

 

 

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Invité §sca638dV

 

Va falloir revoir les bases....le jour où il faudra freiner en tournant il est pas né.... :ange:

Bon bien sur en conduite pépère avec Mister ABS c'est pas un soucis....mais ça doit normalement pas se faire ainsi.

 

 

Seul exception :

un petit coup de pied gauche pour envoyer l'arrière en cas de passage trop "si ça passait c'était beau" :ange:

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Invité §mat848QM

Les palettes qui ne suivent pas le volant quand on le tourne, c'est vraiment nul :oui:

J'ai essayé çà sur gallardo, c'est perturbant car tu perds tes repères alors qu'avec la G5 gti d'un pote, impeccable, les palettes sont dépendantes du volant et donc toujours sous la main :)

 

C'est ça, une gallardo c'est certainement moins sportif qu'une golf :lol:

 

 

Moi même je l'avais dit, et c'est le cas pour une conduite sportive. Regarde des vidéos inboard de courses automobiles ;)

 

 

 

Ben oui :

 

http://www.autofans.us/images/Porsche/2009%20Porsche%20Cayman%20S%20PDK%206.jpg

 

 

 

Porsche est unanimement reconnu pour la médiocrité de son système de boite auto :lol: Cherche une autre référence!

Non sincèrement pour moi les palettes doivent être fixes sinon on les cherche et c'est dangereux. La meilleure boîte auto est chez ferrari, est les palettes sont fixes si je ne me trompe :jap:

 

 

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trés bon résumé de quelques lignes qui évite de se taper les 160 pages du topic :lol:

mais j'aime bien les gens de PSA :)

ils parlent de leurs autos comme si c'était une personne

c'est vrai , on dit pas "le rcz ou le 3008 ou le 308" on dit tout simplement

RCZ , 3008 ou 308 ..... pas besoin du "le" ou "la" d'ailleur

ca évite de trop "masculinisé" ou "féminisé" une auto , un véhicule !

:sol:

 

 

Je crois que chez Renault, ils font pareil. Ca doit être français :)

 

Salut,

 

Dans le Toutes les Voitures du Monde 2011 de l'AutoJournal du 1er juillet 2010, le RCZ est présenté en Blanc, je le trouve tout de suite beaucoup beaucoup plus agréable à regarder, il faudrait l'arche noir et des Glastint' de partout et je pourrais éventuellement étudier l'éventualité d'un tel achat ... par contre, comme à son habitude, les journalistes de l'AJ ont torché cette édition de Toutes Les Voitures Du Monde, qui normalement devrait être une bible, mais déjà, ils prétendent que le RCZ est animé par le 1.6 HDi de 112cv .... ils sont malades les journalistes, ils ne savent pas se relire :??: ... et des énormités comme celle là j'en ai vu pleins d'autres, depuis au moins 5 ans, c'est le cas :bah: .... :pfff:

 

Plus que ça ;) Ca me démange de leur écrire chaque année...

 

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Invité §Dar235JW

C'est ça, une gallardo c'est certainement moins sportif qu'une golf :lol:

 

:hum:

 

Arrête d'inventer des choses que personne n'a dit, ça sera déjà bien philogte.gif.0717bd374ae0d8d4a5b30ce7a19d3dc7.gif

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Invité §mat848QM

:hum:

 

Arrête d'inventer des choses que personne n'a dit, ça sera déjà bien philogte.gif.0717bd374ae0d8d4a5b30ce7a19d3dc7.gif

 

 

 

Désolé mais il a comparé un gallardo avec une golf :pfff:

Mais bon si vous estimez qu'une gaillardo est moins étudiée qu'une golf y a pas de souci je quitte ce topic vite fait :q

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Plus que ça ;) Ca me démange de leur écrire chaque année...

 

Oui, moi aussi ... sans parler du fait qu'il ne réactualise même pas les photos, si bien que l'on peut voir des photos de phase 1 alors que la voiture a été restylée il y a au moins un an voir 2 :p ... Pour la C5, ils nous montrent le tableau de bord des premières avec le RT4, alors que maintenant, c'est soit MyWay soit WipCom3D et les platines de commande ne sont pas les mêmes ... pour tous les constructeurs, il y a à chaque fois plein de bourdes, soit sur les données techniques, soit sur les photos, soit sur ... cela m'énerve, mais en fait j'achète toujours ce numéro, car à ces erreurs près, c'est toujours une bonne base de connaissance .... on sait juste qu'il ne faut plus prendre pour argent comptant ce qui y est écrit, qu'il faut recouper les informations pour avoir le vrai ... en fait, les journalistes, maintenant, c'est nous :jap:

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Oui, moi aussi ... sans parler du fait qu'il ne réactualise même pas les photos, si bien que l'on peut voir des photos de phase 1 alors que la voiture a été restylée il y a au moins un an voir 2 :p ... Pour la C5, ils nous montrent le tableau de bord des premières avec le RT4, alors que maintenant, c'est soit MyWay soit WipCom3D et les platines de commande ne sont pas les mêmes ... pour tous les constructeurs, il y a à chaque fois plein de bourdes, soit sur les données techniques, soit sur les photos, soit sur ... cela m'énerve, mais en fait j'achète toujours ce numéro, car à ces erreurs près, c'est toujours une bonne base de connaissance .... on sait juste qu'il ne faut plus prendre pour argent comptant ce qui y est écrit, qu'il faut recouper les informations pour avoir le vrai ... en fait, les journalistes, maintenant, c'est nous :jap:

 

 

Joli phrase :jap:

 

Ca mériterait presque de figurer dans une signature :jap: (je suis sérieux)

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Pas chez Pigot. Mais chez Citron, Honda, VW, Audi, etc.

 

 

 

Bien sur! :oui:

 

 

 

Va falloir revoir les bases....le jour où il faudra freiner en tournant il est pas né.... :ange:

Bon bien sur en conduite pépère avec Mister ABS c'est pas un soucis....mais ça doit normalement pas se faire ainsi.

 

 

Donc ça existe sur Porsche. Ok. Non mais en fait c'était plutôt piler très fort en entrée de virage et ensuite tourner et tomber un rapport en même temps. A la base c'était de ça qu'on parlait, pouvoir attraper la palette volant tourné. Ca se fait très bien, même sur des palettes fixes.

 

Les palettes qui ne suivent pas le volant quand on le tourne, c'est vraiment nul :oui:

J'ai essayé çà sur gallardo, c'est perturbant car tu perds tes repères alors qu'avec la G5 gti d'un pote, impeccable, les palettes sont dépendantes du volant et donc toujours sous la main :)

 

 

Alors justement, c'est aussi sur Gallardo que j'ai essayé, sur circuit, et ça se fait très très bien j'ai trouvé au contraire.... Mais bon, faudrait que j'essaie les deux pour voir, mais ça m'a absolument pas gêné en tout cas.

 

 

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Invité §mat848QM

Euh pour en revenir au sujet du topic, y a quoi comme boîte proposée sur le RCZ??

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Invité §Dar235JW

Désolé mais il a comparé un gallardo avec une golf :pfff:

Mais bon si vous estimez qu'une gaillardo est moins étudiée qu'une golf y a pas de souci je quitte ce topic vite fait :q

 

La golf et la gallardo je n'ai fais que les essayer, j'ai donné mon ressenti sur les 2 différentes commandes au volant, et j'ai trouvé la prise en main des palettes meilleur sur l'une d'entre elle, c'est tout ;)

ça dépend de chacun, suffit de voir l'avis d'en dessous :jap:

 

 

Alors justement, c'est aussi sur Gallardo que j'ai essayé, sur circuit, et ça se fait très très bien j'ai trouvé au contraire.... Mais bon, faudrait que j'essaie les deux pour voir, mais ça m'a absolument pas gêné en tout cas.

 

 

Moi c'était ça le petit détail que j'ai pas aimé :)

Après je pense que une fois bien en main ça doit pas gêner :bah:

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Tiens, aujourd'hui j'ai croisé en roulant une RCZ suivie à 200 m près par une TT II. Ya pas photo, de face et 3/4 avant, la TT m'a paru bien fade... Elle donnait l'impression d'être plus étroite aussi... Pourtant ça doit se valoir en largeur ?

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