Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

Clé de contact - Schéma de câblage


Invité §Luc801GM

Messages recommandés

Invité §Luc801GM

Bonjour à tous, L'un d'entre vous aurait-il le schéma de câblage de la clé de démarrage d'une FF5 MK3 ?

Le schéma électrique global j'ai celui de la MK4...

Un schéma global de la MK3 serait également apprécié.

 

Merci d'avance. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc801GM

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche.

En fait j'ai démonté mon tableau de bord et je trouve que c'est un sacré "foutoir".

Je voudrais donc y mettre un peu d'ordre et refaire partiellement le câblage afin que ça soit propre.

Je voudrais qu'à la fin j'aie un (ou quelques) connecteurs à multiples contacts qui peuvent se débrancher pour pouvoir ôter le tableau de bord...

De plus je voudrais ajouter un Warning (que je n'ai pas pour l'instant)

Je vais également remplacer les switches existants (qui sont d'un kitche pas possible) et donc, je cherche "à comprendre"...

Evidemment, les bêtes switches simples, ça je vois comment ça fonctionne mais, ma clé de contact, qu'est-ce qui s"y passe derrière ?

Il n'y a pas qu'un fil... Et ensuite cela rejoint des relais...

Je n'ai qu'une seule clé de contact donc je voudrais remplacer cela mais est-ce que ce que je pourrais acheter va correspondre avec les fonctions que j'ai actuellement ?

Grande question existentielle...

Et les boutons rotatifs qui pilotent mon chauffage, comment fonctionnent-ils?

Derrière les switches de clé et de phares, il y a des bornes multiples et je voudrais connaitre leur utilité précise pour ne pas faire de bêtise.

Pour l'instant, tout fonctionne...

J'ai contacté FF5 en leur envoyant la photo de ma boite à fusibles pensant que c'était le harnais fourni avec une MK3 (et leur demandant le schéma).

Mais ils m'ont dit qu'au vu de la photo jointe, ça devrait viendrait d'une mustang donor. Mais quelle année ??? Quel modèle ??? Sais pas !

Je cherche cherche sur les forums Mustang mais je ne trouve pas de correspondance...

Bref c'est un peu la panade.

Toute idée est sacrément bienvenue.

Merci pour ton aide.

Je passerai manger une tarte à l'djotte 1 2 C 4 (c'est moi qui régalerai). A moins que tu ne viennes manger une tarte au riz chez nous :miam:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...