Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Dans quel arrondissement vivre à Paris ?


Invité §Sen335tK

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

Sans les "inconvénients" des abords des champs-élysées assez mal fréquentés :L

 

Faut pas exagérer c'est pas le 9-3 hein :hum:

 

 

Y'a quelques racailles qui viennent siffler de la gonzesse le samedi mais rien de bien méchant... et puis de toute façon les Champs c'est pour les touristes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut pas exagérer c'est pas le 9-3 hein :hum:

 

 

Y'a quelques racailles qui viennent siffler de la gonzesse le samedi mais rien de bien méchant... et puis de toute façon les Champs c'est pour les touristes :buzz:

 

 

Effectivement...

 

Je souligne cependant qu'il n'y a pas que des racailles qui viennent siffler de la gonzesse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Effectivement...

 

Je souligne cependant qu'il n'y a pas que des racailles qui viennent siffler de la gonzesse :non:

 

Toi aussi ? :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Non mais y'en a qui viennent pour en taper d'autres etc..

 

Tant qu'ils se tapent entre eux ça ne me dérange pas :D

 

 

 

Et puis maintenant y'a plein de policiers sur les Champs, c'est tranquille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Tant qu'ils se tapent entre eux ça ne me dérange pas :D

 

 

 

Et puis maintenant y'a plein de policiers sur les Champs, c'est tranquille :oui:

 

 

C'est tranquille bof... C'est le seul endroit où on peut faire du shopping tous les jours jusqu'à minuit et il faut malgré tout se coltiner du "hey mademoiselle, mademoiselle, t'es bien charmante, t'as vu" à tout bout de champs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

C'est tranquille bof... C'est le seul endroit où on peut faire du shopping tous les jours jusqu'à minuit et il faut malgré tout se coltiner du "hey mademoiselle, mademoiselle, t'es bien charmante, t'as vu" à tout bout de champs... :/

 

LA pure technique d'approche de naze. :lol:

 

N'empêche, c'est vrai que ca saoule vite de voir des casquettes partout sur les champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

LA pure technique d'approche de naze. :lol:

 

N'empêche, c'est vrai que ca saoule vite de voir des casquettes partout sur les champs.

 

 

De quel genre de casquette tu parles ?

 

http://www.celebrites-selection.com/blogs/uploads/ilham_matt2_morgane.jpg

 

http://www.horus-equipement.fr/image2.php?code=V5314&size=S&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Faut pas exagérer c'est pas le 9-3 hein :hum:

 

 

Y'a quelques racailles qui viennent siffler de la gonzesse le samedi mais rien de bien méchant... et puis de toute façon les Champs c'est pour les touristes :buzz:

 

Ben franchement parfois on se demande... Les champs pour moi c'est la banlieue :L et pas la meilleure :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde :o

C'est les aléas de la "cosmopolicité" (pas sur que ce mot existe :W) parisienne. C'est beau, ça attire tout le monde : des gens biens et des nazes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der822OZ

Aujourd'hui ça serait plutôt "cosmopolicier"... un nom qui a de l'avenir dans notre (défunte) démocratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Aujourd'hui ça serait plutôt "cosmopolicier"... un nom qui a de l'avenir dans notre (défunte) démocratie

 

:buzz::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ben franchement parfois on se demande... Les champs pour moi c'est la banlieue :L et pas la meilleure :o .

 

 

Ca fait longtemps que t'as pas mis les pieds sur les champs toi, y'a autant de flics que de racailles :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

De toutes facons faut vraiment être déglingué pour aller sur les champs omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif.

tu payes tout 4 fois plus cher, le parking est hors de prix, tu te fais virer les 2rm, les restaurants sont globalement pas de bonne qualité omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif c'est un piège a touriste c'est tout.

 

Alors les racailles elles peuvent y aller, d'ailleurs qu'elles se concentrent la bas, moi j'en ai rien a foutre :lol:

 

 

Il y a des milliers d'endroits 100 fois mieux dans paris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

De toutes facons faut vraiment être déglingué pour aller sur les champs omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif.

tu payes tout 4 fois plus cher, le parking est hors de prix, tu te fais virer les 2rm, les restaurants sont globalement pas de bonne qualité omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif c'est un piège a touriste c'est tout.

 

Alors les racailles elles peuvent y aller, d'ailleurs qu'elles se concentrent la bas, moi j'en ai rien a foutre :lol:

 

 

Il y a des milliers d'endroits 100 fois mieux dans paris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Arretes, le McDo est vachement mieux qu'ailleurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons faut vraiment être déglingué pour aller sur les champs omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif .

tu payes tout 4 fois plus cher, le parking est hors de prix, tu te fais virer les 2rm, les restaurants sont globalement pas de bonne qualité omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif c'est un piège a touriste c'est tout.

 

Alors les racailles elles peuvent y aller, d'ailleurs qu'elles se concentrent la bas, moi j'en ai rien a foutre :lol:

 

 

Il y a des milliers d'endroits 100 fois mieux dans paris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ca fait longtemps que t'as pas mis les pieds sur les champs toi, y'a autant de flics que error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif de racailles :buzz:

 

Ca doit faire une semaine :o , je confirme ce que je dis, quand tu sors à 4 heures du mat c'est plein de racailles :bah: . J'en ai vu en série 6 cabriolet, "CL55 AMG" et Golf "V GTI" :eek: quand même des racailles :bah: . Non franchement c'est lourd :L .

 

Sérieusement j'en ai marre du correcteur là :o je ne vois pas ce que je peux faire de mieux là... ah ben si :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire une semaine :o , je confirme ce que je dis, quand tu sors à 4 heures du mat c'est plein de racailles :bah: . J'en ai vu en série 6 cabriolet, "CL55 AMG" et Golf "V GTI" :eek: quand même des racailles :bah: . Non franchement c'est lourd :/ .

 

Sérieusement j'en ai marre du correcteur là :o je ne vois pas ce que je peux faire de mieux là... ah ben si :buzz:

 

 

:eek: Oui enfin là c'est pas de la racaille de pacotille.

C'est qui ? Les chefs des dealos ou des gosses de (très) riches qui se la jouent racaille? :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

:eek: Oui enfin là c'est pas de la racaille de pacotille.

C'est qui ? Les chefs des dealos ou des gosses de (très) riches qui se la jouent racaille? :tourne:

 

 

Twisteat c'est quoi tes racailles la :hum: ? Moi mes racailles ils se la raconte en golf 2 au mieux ...

 

Les caisses que tu cites sont deja pas hyper frequente à paris alors avec des racailles a bord ...

 

Korrecteur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les série 6 cab, golf gti (plutôt r32 d'ailleurs...) et des CL55 amg y'en a plein les rues à paris. Les F430, CLS amg & co idem. Faut taper le niveau au dessus pour qu'enfin ça devienne un peu rare.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les série 6 cab, golf gti (plutôt r32 d'ailleurs...) et des CL55 amg y'en a plein les rues à paris. Les F430, CLS amg & co idem. Faut taper le niveau au dessus pour qu'enfin ça devienne un peu rare.

 

:ddr:

 

 

C'est clair... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Twisteat c'est quoi tes racailles la :hum: ? Moi mes racailles ils se la raconte en golf 2 au mieux ...

 

Les caisses que tu cites sont deja pas hyper frequente à paris alors avec des racailles a bord ...

 

Korrecteur :mad:

 

Petit Steak :oui::o ...

 

Ouais et puis en plus ils avaient la panoplie, casquette, rap français à fond bref des vrais de vrais... Avec mes amis on a un peu haluciné sur le coup, surtout que ça allait crescendo, Golf puis Mercedes puis la série 6 en ww avec jantes bling bling :blague: ...

 

Les mecs en Golf GTI ont bloqué deux bombes en mini cooper S pour draguer :blague: et nous on gratifié d'un burn tonitruant en partant :roll: ...

 

Fils de riche, à ce stade là je n'y crois plus, et puis le crédit à 20 ans pour une série 6 ou CL55 je ne suis même pas sûr qu'il soit accordé :oui: . Vraiment suspect pour le coup :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Steak :oui::o ...

 

Ouais et puis en plus ils avaient la panoplie, casquette, rap français à fond bref des vrais de vrais... Avec mes amis on a un peu haluciné sur le coup, surtout que ça allait crescendo, Golf puis Mercedes puis la série 6 en ww avec jantes bling bling :blague: ...

 

Les mecs en Golf GTI ont bloqué deux bombes en mini cooper S pour draguer :blague: et nous on gratifié d'un burn tonitruant en partant :roll: ...

 

Fils de riche, à ce stade là je n'y crois plus, et puis le crédit à 20 ans pour une série 6 ou CL55 je ne suis même pas sûr qu'il soit accordé :oui: . Vraiment suspect pour le coup :oui: .

 

 

Soit ces voitures proviennent de la mafia albanaise (ou russe hein, c'était pour l'exemple :ddr: ), soit les concess d'allemandes sont vraiment trèèèèèèès peu regardants sur l'origine des fonds donc :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Ca fait longtemps que t'as pas mis les pieds sur les champs toi, y'a autant de flics que de racailles :buzz:

 

 

tu payes tout 4 fois plus cher, le parking est hors de prix, tu te fais virer les 2rm, les restaurants sont globalement pas de bonne qualité omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif c'est un piège a touriste c'est tout.

 

Il y a des milliers d'endroits 100 fois mieux dans paris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+1.

Je ne mets jamais les pieds sur les Champs, je trouve que c'est nul et convenu. :bah:

 

Je ne vois pas l'intérêt d'habiter dans le 8e du coup, alors qu'il y a plein de quartiers beaucoup plus sympas à Paris (parmi ceux proposés en tête de topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Les série 6 cab, golf gti (plutôt r32 d'ailleurs...) et des CL55 amg y'en a plein les rues à paris. Les F430, CLS amg & co idem. Faut taper le niveau au dessus pour qu'enfin ça devienne un peu rare.

 

:ddr:

 

 

Ben putain j'en vois pas souvent perso ... bon j'avoue quand j'y vais c'est vendredi soir et dimanche aprem, je rallie saint emilion a gare montparnasse donc ya mieux :lol:... mais meme quoi, le samedi soir sur les champs ya de la caisse mais pas a ce point, les caisses que tu cites j'en vois rarement, je vais rarement dans les beaux quartiers aussi mais je suis pas d'accord pour dire que c'est aussi frequent que ca sinon j'en aurai vu systematiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

je vais rarement dans les beaux quartiers

 

Ceci explique certainement cela. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ceci explique certainement cela. :)

 

 

Ben nan pas forcement :bah:, pour moi si c'est si frequent on doit en voir systematiquement. Je fous pas souvent les pieds dans les cites non plus mais pourtant je vois a chaque fois une 505 (ou autre) de bledard trouee de rouille au point qu'elle pose par terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Bof, c'est pas si rare que ca une Ferrari, j'en vois une tous les jours.... :bah:

 

Rolls, Bentley, ca ce sont des voitures qu'on voit rarement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ben nan pas forcement :bah:, pour moi si c'est si frequent on doit en voir systematiquement. Je fous pas souvent les pieds dans les cites non plus mais pourtant je vois a chaque fois une 505 (ou autre) de bledard trouee de rouille au point qu'elle pose par terre :lol:

 

Bé écoutes, je ne suis pas certaine qu'il y en ai 550 jolies voitures à evreux, pourtant à chaque fois que j'y met les pieds je vois une 360 modena et une 512 TR dans la vieille ville : faut être au bon endroit pour voir de belles voitures... et elles sont plus souvent dans certains quartiers que gare montparnasse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bé écoutes, je ne suis pas certaine qu'il y en ai 550 jolies voitures à evreux, pourtant à chaque fois que j'y met les pieds je vois une 360 modena et une 512 TR dans la vieille ville : faut être au bon endroit pour voir de belles voitures... et elles sont plus souvent dans certains quartiers que gare montparnasse. :)

 

 

Alors toi mais relis mon post precedent ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bof, c'est pas si rare que ca une Ferrari, j'en vois une tous les jours.... :bah:

 

Rolls, Bentley, ca ce sont des voitures qu'on voit rarement. ;)

 

 

Je suis d'accord que ca c'est rare :oui: encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Alors toi mais relis mon post precedent ... :ddr:

 

D'accord :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...