Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Dans quel arrondissement vivre à Paris ?


Invité §Sen335tK

Messages recommandés

Invité §raz653As

Dans le centre c'est plus dur de rouler en voiture, ça doit pas aider à en croiser ?

 

Là porte d'auteuil il y a quelques restos chers (donc les voitures qui s'y garent sont un peu en rapport) et un garage d'enfer pas loin (il doit y en avoir plusieurs d'ailleurs) qui avait une 288 gto en dépôt vente je sais même pas si t'imagines à quel point je bavais devant :lover:

 

Dans le coin j'ai déjà pu croiser une ford gt (la nouvelle donc), de la f40, gt3 rs, gallardo, murcielago, une zonda, etc etc etc.

 

Rue Poussin à l'époque il y avait un super garage auto.

Remplacé depuis peu par un centre de sport...

 

Y a aussi Bld Suchet le garage là où les pakistanais lavent des voitures.

Pas mal de belles bagnoles dedans, mais pas beaucoup de roulement (vu les tarifs sur évalué.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raz653As

Ouaip. ;)

C'est vrai que la 288 Gto c'est un peu une tuerie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Il a quand même vachement dévié ce topic ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

La CLS n'a franchement rien d'exceptionnel ou de rare. :bah:

 

Sauf en 63 peut-être. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

La question est donc de asvoir dans quel arrondissement on peut la voir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Devant le Georges V, le Crillon, le Four Seasons, etc...

 

VIIIème non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est ce que révèlent les votes à 65% :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Par contre à y vivre, j'en suis moins sûr. A moins de vivre au George V forcément...

 

St Germain est très sympa, ainsi que quelques coins vers la rue de Rennes, Luxembourg également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Perso je serais incapable de vivre dans paris intramuros. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLS n'a franchement rien d'exceptionnel ou de rare. :bah:

 

Sauf en 63 peut-être. :rs:

 

 

Je sais pas reconnaitre les versions quand elles n'ont pas de badge, mais ça doit quand même pas couter 30k€ les versions avec les quadruples sorties :ddr:

Après je ne sais pas s'il existe des versions prolo comme la classe S, les mercedes c'est vraiment pas ma tasse de thé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Disons que la perspective du train de banlieue, d'une heure (ou plus) de trajet matin et soir pour rejoindre son boulot (si tel est le cas) dans Paris, ne m'enchante pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Je sais pas reconnaitre les versions quand elles n'ont pas de badge, mais ça doit quand même pas couter 30k€ les versions avec les quadruples sorties :ddr:

Après je ne sais pas s'il existe des versions prolo comme la classe S, les mercedes c'est vraiment pas ma tasse de thé :jap:

 

 

Des CLS 320 c'est archi courant. :oui:

 

Par contre si tu vois quatre sorties, c'est probablement du AMG, donc aux alentours des 100 k€.

 

C'est juste que voir des CLS flirter avec des Bentley dans ton post m'a achevé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Disons que la perspective du train de banlieue, d'une heure (ou plus) de trajet matin et soir pour rejoindre son boulot (si tel est le cas) dans Paris, ne m'enchante pas le moins du monde.

 

Voiture dont les frais + parking privé au pied du bureau payés par le boss, et on n'en parle plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ton boulot est dans Paris et tu habites en banlieue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Banlieue -> Banlieue.

 

J'ai bein tenté de bosser dans paris intramuros, mais ça m'a très vite saoulée : j'ai passé l'age des transport en commun obligatoires. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

A condition d'y avoir une place, le plus cher étand le quai de la bourdonnais (tour eiffel) voila les tarif des rafiots dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Banlieue -> Banlieue.

 

J'ai bein tenté de bosser dans paris intramuros, mais ça m'a très vite saoulée : j'ai passé l'age des transport en commun obligatoires. :L

 

 

Ya pas d'age pour ca :bah: Moi ca m'interesserai bien de vivre dans paris, rien que pour pouvoir m'y ballader sans transport (qu'il soient prives ou en commun) mais c'est trop handicapant pour mes passions. Par contre etudiant dans paris, habitant paris ca a moyen de dechirer ! moi je me suis fais une annee pietonne a tours, ben je suis bien content d'habiter dans les meilleurs quartiers !! ca m'a donner envie de vivre dans paris, meme si je le ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

etudiant dans paris, habitant paris ca a moyen de dechirer !

 

C'est bien ce que je dis. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

C'est bien ce que je dis. :buzz:

 

 

Je dis pas le contraire, j'ai juste exprimer mon opinion sur le sujet ... hormis "avoir un age pour prendre les transports" je n'ai rien contester :bah:

 

tu te méprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des CLS 320 c'est archi courant. :oui:

 

 

Pas loin de 60k€ ça commence à chiffre mais en effet du coup c'est pas plus cher que des cayenne & co. En venant ce matin 3 cls, une f430, deux range rover sport. Et encore vu comme j'avais encore les yeux collés j'ai du en louper pas mal, ce sont les deux cls qui se collaient qui m'ont rappelé ce topic :ddr:

 

Et une superbe pgo :lover: mais bon ok c'est pas du luxe luxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

F430 en effet ça claque. :rs:

 

Il y a du pognon à Paris quand même... Se permettre d'avoir ce genre de voiture plaisir, tout en ayant un logement en concordance avec la voiture, faut déjà assurer, surtout dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Hier j'ai vu une voiture que je n'ai vu que 2 fois sur la route : la première fois en allemagne il y a 4 ou 5 ans.

 

Une Toyota Supra !

 

Même des Enzo et des SLR j'en vois plus souvent ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

PinK Champagne : avant, avoir une Ferrari, Porsche etc, ca ne s'achetait pas à crédit.

 

T'allais chez un concess', tu payais cash et tu partais avec ton bijou.

 

Aujourd'hui, même Ferrari propose des crédit, leasing etc.

 

Tiens faut que je retrouve le moniteur des ventes de la semaine dernières, y a une quantité assez hallucinante de Ferrari, Porsche, Lambo, etc très récentes à vendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

D'accord, m'enfin même à crédit (ou pas loin), mettre 170 k€ dans une voiture et plus, ça laisse imaginer combien la personne met dans un logement... Sans compter tous les frais annexes inhérents à ce genre d'auto.

 

En admettant bien sûr que la personne n'est pas débile au point de manger du pain sec dans son deux-pièces pour se la payer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Quand t'achètes à crédit tu mets pas "beaucoup". :buzz:

 

Tu crois que les toutes les S, SL, BMW etc qu'on croise partout sont payé cash ? :buzz:

 

Et faut arrêter de croire que le mec qui a une Ferrari à une baraque de 3M€..... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Quand t'achètes à crédit tu mets pas "beaucoup". :buzz:

 

Tu crois que les toutes les S, SL, BMW etc qu'on croise partout sont payé cash ? :buzz:

 

Et faut arrêter de croire que le mec qui a une Ferrari à une baraque de 3M€..... :buzz:

 

 

Parce que tu paies 1/8 de la voiture avec un crédit ? :voyons:

 

Toutes non, mais beaucoup de personnes ont suffisament les moyens pour se payer de telles voitures sans leasing. Quelqu'un qui n'a pas un rond, qu'il fasse un crédit ou pas n'y changera pas grand chose hein... :buzz:

 

3M€ non, encore que ça existe forcément.

 

Certains ont du pognon, c'est un fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Quand t'achètes à crédit tu mets pas "beaucoup". :buzz:

 

Tu crois que les toutes les S, SL, BMW etc qu'on croise partout sont payé cash ? :buzz:

 

Et faut arrêter de croire que le mec qui a une Ferrari à une baraque de 3M€..... :buzz:

 

 

+1 ... puis meme, ces gens ne sont pas forcement residant de paris et sa region ... Dans les grandes villes tu rencontres les riches de toute la france :bah: Faut arreter de croire que les parisiens sont tous riches :bah: c'est pas parce que tu habites paris que tu est riche mais plutot parce que tu es riche que tu habite paris.

 

Moi j'ai deja tourner en S600 :bah: (une grosse loc' a l'ocass d'un mariage) pourtant j'ai une caisse a 2000€ que j'ai a peine les moyens d'entretenir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Donc une Murci immatriculée en 75 peut appartenir à un provincial. :voyons:

 

Qui a dit que tous les parisiens étaient riches d'ailleurs ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Parce que tu paies 1/8 de la voiture avec un crédit ? :voyons:

 

Toutes non, mais beaucoup de personnes ont suffisament les moyens pour se payer de telles voitures sans leasing. Quelqu'un qui n'a pas un rond, qu'il fasse un crédit ou pas n'y changera pas grand chose hein... :buzz:

 

3M€ non, encore que ça existe forcément.

 

Certains ont du pognon, c'est un fait. :bah:

Ah mais c'est pas moi que ca gêne en tout cas. :D

 

Et le mec qui n'a pas de thunes, c'est pas lui qui va se payer une caisse, même une daub. :D

 

Hey, je vais peut-être faire un topic "Les voitures à Paris et ailleurs", non ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ah mais c'est pas moi que ca gêne en tout cas. :D

 

Et le mec qui n'a pas de thunes, c'est pas lui qui va se payer une caisse, même une daub. :D

 

Hey, je vais peut-être faire un topic "Les voitures à Paris et ailleurs", non ? :ange:

 

 

Ca en me gène pas non plus, c'est un constat. :bah:

 

Pour le topic, c'est vous qui voyez :o

 

Y en a qu'ont essayé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu une voiture que je n'ai vu que 2 fois sur la route : la première fois en allemagne il y a 4 ou 5 ans.

 

Une Toyota Supra !

 

Même des Enzo et des SLR j'en vois plus souvent ! :buzz:

 

 

J'en discutais avec thedjfou il y a peu, sur paris tu vois 3 tonnes de caisses de fou mais lui n'y avait jamais vu de nsx.

Le soir en repartant de chez moi il en croise une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...