Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Cobra RAM 1986/ N° de chassis?


Invité §par662GM

Messages recommandés

Invité §par662GM

Après achat d'une RAM en Angleterre sous la forme d'un kit de 1986 inachevé à moteur Rover et, en même temps, à restaurer totalement,sans certificat de vente du fabricant d'origine (RAM) ni de son successeur (Realm Engineering) et sans passage au SVA Anglais,donc sans Carte Grise, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou pourrait se trouver le N° du chassis,en prévision du décoquage? Même si celà se veut très drôle, merci de ne pas me dire que je peux en faire un poulailler ou un bac à fleurs dans mon jardin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si ton trip c est de monter une voiture et d en avoir la satisfaction, tu as acheter la bonne caisse.

Tu pourras toujours faire du circuit...

Mais je suis surpris que tu pose cette question après l achat.

Je pense qu on t aurais tous dissuader de le faire.

Ce n est peut être pas la réponse que tu attendais mais tu te rends bien compte que ce que tu décris c est comme vouloir immatriculer un bout de ferraille . Impossible.

On a toutefois vu des annonces sur le bon coin proposant une cgc moyenant finances. Mais ce sera toujours une immat plus que douteuse .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parmi nous quelques propriétaires de RAM, moteur Rover ou moteur Ford.

 

Ils pourront te dire où est frappé le numéro de châssis... et peut-être seront-ils intéressés quand tu vendras ton kit en pièces détachées !

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par662GM

désolé, mais si un gugusse attend que je vende mon "kit"(complet et déjà monté et motorisé), il rêve, et encore plus que moi!Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressif le Parigot :ange:

Je pense que Ched a voulu vous dire qu'il sera peut être très

dur d'immatriculer votre AC RAM et au cas ou il aurait raison

il ne vous laisseras comme unique choix que de la Vendre en

pièces détachées :o

Allez Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

BOF au moins si les poules ne veulent pas en faire un perchoir les géraniums se trouveront à l'aise !!!!!! :hap: :hap: :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par662GM

Pour ma (petite) culture personnelle et pour ne pas mourir idiot, quelqu'un pourrait-il me traduire, dans la langue de Molière et Victor Hugo, l'expression "ça pue le Troll" écrite par "Les fous du volant" ? Merci d'avance. NOTA: Si j'ai pu paraître agressif ou polémique, je vous prie de bien vouloir m'en excuser! Ce n'était pas mon intention. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Excellente et si tu savais tout ce qu'il y a encore a déguster !!!

Tu es toujours le bienvenu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Beau temple BELGE LOL

je sais Luc, t'es un connaisseur

Et quand vous passerez dans le coin ( ballade WE ou Spa classics ) jte ferais visiter un lieu culte ici à liege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

aah hhhhhhhh ....

les cobras belges ...

celles qui roulent au houblon....

 

quelles sont belles !

 

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Après achat d'une RAM en Angleterre sous la forme d'un kit de 1986 inachevé à moteur Rover et, en même temps, à restaurer totalement,sans certificat de vente du fabricant d'origine (RAM) ni de son successeur (Realm Engineering) et sans passage au SVA Anglais,donc sans Carte Grise, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou pourrait se trouver le N° du chassis,en prévision du décoquage? Même si celà se veut très drôle, merci de ne pas me dire que je peux en faire un poulailler ou un bac à fleurs dans mon jardin....

Regarde sous le chassis,vers l'avant du longeron droit par exemple, ce peut être là gravé sur la "poutrelle" à section carrée si le chassis d'origine est du Jaguar. Ce peut être un numéro qui commence par "IL"

Bon courage, si tu le veux vraiment, tu te sortiras de cette difficulté stupide qu'est la paperasserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par662GM

Merci pour la suggestion, mais je n'ai rien trouvé sous le longeron avant. Ce n'est pas grave, je ferai une recherche systématique après "décoquage" à l'occasion des raccords de peinture ( ou réfection totale de celle-ci) sur le châssis tubulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...