Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Topic de Paris


had35
 Partager

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

Jamais de PV de stationnement, on a 3 places de parking pour éviter de se garer dans la rue. :buzz:

 

Sauf que si tu prends ta caisse pour aller quelque part, comme on peut pas payer plus de 2H en une fois, tu risques toujours le PV pour dépassement de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu prends ta caisse pour aller quelque part, comme on peut pas payer plus de 2H en une fois, tu risques toujours le PV pour dépassement de temps.

 

T'as lu ce que j'avais écrit ou tu me suis juste pour me contredire? :/

Si t'as pas les moyens de vivre à Paris faut pas y vivre. :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

T'as lu ce que j'avais écrit ou tu me suis juste pour me contredire? :/

 

J'ai lu... t'as cru faire le lien entre avoir des PVs et posséder/louer des parkings...

Or y'a pas de rapport direct, c'est tout. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Ouais d'ailleurs y'a une Peugeot 106 avec un sabot depuis 6mois place de la bourse, la fourrière ne passe jamais après :???:

 

 

C'est ptet un créancier qui a fait poser le sabot :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Tout est fait pour dissuader les non parisiens de venir dans Paris en voiture :bah:

 

Ca tombe bien, je me rends compte qu'avec leurs conneries, je viens de moins en moins dans Paris intra-muros pour mes loisirs.

 

En habitant dans le 92, je préfère finalement aller dans un resto près de chez moi, en 5 ou 10 minutes à pied, plutôt que de prendre la voiture, galérer dans les bouchons, tourner pour trouver une place et finir dans un parking soutterrain à 3 Euros de l'heure :bah: Ou marcher jusqu'au métro, passer 15 minutes dans des couloirs glauques et devroi trouver un taxi pour rentrer :bah:

 

Si nous, les banlieusards sommes indésirables dans Paris, on va consommer ailleurs, c'est pas grave :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tout est fait pour dissuader les non parisiens de venir dans Paris en voiture :bah:

 

C'est une stratégie assumée et revendiquée par la municipalité, en effet. :jap:

Ca tombe bien, je me rends compte qu'avec leurs conneries, je viens de moins en moins dans Paris intra-muros pour mes loisirs.

 

En habitant dans le 92, je préfère finalement aller dans un resto près de chez moi, en 5 ou 10 minutes à pied, plutôt que de prendre la voiture, galérer dans les bouchons, tourner pour trouver une place et finir dans un parking soutterrain à 3 Euros de l'heure :bah: Ou marcher jusqu'au métro, passer 15 minutes dans des couloirs glauques et devroi trouver un taxi pour rentrer :bah:

 

Si nous, les banlieusards sommes indésirables dans Paris, on va consommer ailleurs, c'est pas grave :bah:

 

Et y'a pas que les banlieusards mais les touristes qui sont touchés... sans parler des habitants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

C'est une stratégie assumée et revendiquée par la municipalité, en effet. :jap:

 

:jap: et de développer les transports en commun en parralèlle...mais si ils avaient développé les transports en commun autant que ce qu'ils ont dégradé la vie des automobilistes, ça serait bien :bien:

 

 

 

Et y'a pas que les banlieusards mais les touristes qui sont touchés... sans parler des habitants.

 

 

Il me semble que les habitants sont contents de cette politique, ce que je trouve surprenant car, ils me semblent perdants sur tous les plans :

 

- Les conditions de circulation se sont dégradées pour les habitants qui roulent en voiture

- Les conditions ne se sont pas améliorées pour ceux qui prennent les transports en commun : au contraire, il me semble que les transports ne se sont pas améliorées et qu'ils sont plus saturés qu'avant...

- Quand on circule à pieds dans Paris, même si il y a moins de voitures, la circulation n'est pas plus facile à pieds, on ne respire pas mieux qu'avant, et il n'y a pas moins de bruit des voitures dans les rues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Il me semble que les habitants sont contents de cette politique, ce que je trouve surprenant car, ils me semblent perdants sur tous les plans :

 

- Les conditions de circulation se sont dégradées pour les habitants qui roulent en voiture

- Les conditions ne se sont pas améliorées pour ceux qui prennent les transports en commun : au contraire, il me semble que les transports ne se sont pas améliorées et qu'ils sont plus saturés qu'avant...

- Quand on circule à pieds dans Paris, même si il y a moins de voitures, la circulation n'est pas plus facile à pieds, on ne respire pas mieux qu'avant, et il n'y a pas moins de bruit des voitures dans les rues.

 

Perso, je pense que ca tient au fait que les actifs avec enfants sont de moins en moins représentés à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Perso, je pense que ca tient au fait que les actifs avec enfants sont de moins en moins représentés à Paris...

 

 

C'est pas faux, c'est surement une des explications :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu... t'as cru faire le lien entre avoir des PVs et posséder/louer des parkings...

Or y'a pas de rapport direct, c'est tout. :bah:

 

Putain t'es vraiment grave. :/ Bien sûr qu'il y a un lien, vu qu'avec les parking on ne se gare plus dans la rue, donc plus de PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Il me semble que les habitants sont contents de cette politique, ce que je trouve surprenant car, ils me semblent perdants sur tous les plans :

 

 

Non non perso je touve que c'est du n'importe quoi, en plus je bosse en bagnole donc c'est vraiment pénalisant pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fait pour dissuader les non parisiens de venir dans Paris en voiture :bah:

 

Ca tombe bien, je me rends compte qu'avec leurs conneries, je viens de moins en moins dans Paris intra-muros pour mes loisirs.

 

En habitant dans le 92, je préfère finalement aller dans un resto près de chez moi, en 5 ou 10 minutes à pied, plutôt que de prendre la voiture, galérer dans les bouchons, tourner pour trouver une place et finir dans un parking soutterrain à 3 Euros de l'heure :bah: Ou marcher jusqu'au métro, passer 15 minutes dans des couloirs glauques et devroi trouver un taxi pour rentrer :bah:

 

Si nous, les banlieusards sommes indésirables dans Paris, on va consommer ailleurs, c'est pas grave :bah:

 

 

 

Je consomme aux deux en venant du même endroit que toi, pour Paris, faut juste se faire à l'idée qu'il faut une heure de bagnole pour aller au resto et bien moins pour rentrer.

 

Quand j'habitais en Isère et voulait me faire un p'tit bouchon lyonnais, c'était une heure de bagnole aussi, enfin, 3/4h quoi, ça m'allait bien aussi. :oui:

 

Ca ne me pose aucun problème. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Putain t'es vraiment grave. :/ Bien sûr qu'il y a un lien, vu qu'avec les parking on ne se gare plus dans la rue, donc plus de PV.

 

:W

 

C'est toi qui veux pas comprendre qu'un parisien peut aussi prendre sa voiture pour se déplacer dans Paris... :ange: et que comme je connais peu de parisiens ayant une place de parking personelle dans chaque quartier de Paris, il est facile de se manger un PV pour stationner dans la rue.

 

Je suis peut-être grave mais je limite pas mon appréciation du stationnement en vill eà ma seule existence et à mon seul usage (qui en fait est d'ailleurs celui de papa. :bah: (ce qui n'est pas un soucis en soi car tout le monde a un papa, mais tu peux penser plus large que l'usage de ton père))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Non non perso je touve que c'est du n'importe quoi, en plus je bosse en bagnole donc c'est vraiment pénalisant pour moi :/

 

 

Ca fait plaisir d'entendre ça, je suis pas un cas isolé :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

C'est toi qui veux pas comprendre qu'un parisien peut aussi prendre sa voiture pour se déplacer dans Paris... :ange: et que comme je connais peu de parisiens ayant une place de parking personelle dans chaque quartier de Paris, il est facile de se manger un PV pour stationner dans la rue.

 

Je suis peut-être grave mais je limite pas mon appréciation du stationnement en vill eà ma seule existence et à mon seul usage (qui en fait est d'ailleurs celui de papa. :bah: (ce qui n'est pas un soucis en soi car tout le monde a un papa, mais tu peux penser plus large que l'usage de ton père))

 

 

 

Mais justement je parle de mon cas, tu le vois très bien, je n'ai pas arrêté de le dire. :roll: T'es vexé, je sais pas, c'est quoi ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Mais justement je parle de mon cas, tu le vois très bien, je n'ai pas arrêté de le dire. :roll: T'es vexé, je sais pas, c'est quoi ton problème?

 

Pourquoi vexé?

 

je me contente jsute de dire que ton explication n'est est pas une...

Tant mieux si tu as jamais de PV... mais croire que c'est parce que ton père a 3 parking c'est débile; tu n'as pas de PV parce que tu n'es jamais en infraction vu ton mode d'usage de la voiture, c'est tout...

 

 

D'ailleurs je viens de comprendre... :ptdr: si tu crois que je suis jaloux des trois parking, sache pour ton info que moi aussi j'ai 3 parkings mais je suis tellement négligeant que 2 sont occupés par des voitures ventouses (en panne de batterie) vu qu'au fond j'ai pas vraiment l'usage de toutes mes voitures... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vexé?

 

je me contente jsute de dire que ton explication n'est est pas une...

Tant mieux si tu as jamais de PV... mais croire que c'est parce que ton père a 3 parking c'est débile; tu n'as pas de PV parce que tu n'es jamais en infraction vu ton mode d'usage de la voiture, c'est tout...

 

 

D'ailleurs je viens de comprendre... :ptdr: si tu crois que je suis jaloux des trois parking, sache pour ton info que moi aussi j'ai 3 parkings mais je suis tellement négligeant que 2 sont occupés par des voitures ventouses (en panne de batterie) vu qu'au fond j'ai pas vraiment l'usage de toutes mes voitures... :bah:

 

Jaloux de parking, faudrait le faire quand même. :buzz: Tu profites de cette excuse pour ironiser/te valoriser, bravo. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Jaloux de parking, faudrait le faire quand même. :buzz: Tu profites de cette excuse pour ironiser/te valoriser, bravo. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ben j'ai trouvé que ca comme motif de vexation... :bah:

Sinon j'ai aucun besoin de me valoriser en étalant la bétise de jeter du fric par le fenêtre. :voyons:

(j'ai rien de snob)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Justificator. :o

 

Y'a un monde entre expliquer et justifier... mais c'est vrai que FA est peu sensible aux nuances.. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas que les banlieusards mais les touristes qui sont touchés... sans parler des habitants.

 

 

Il me semble que les habitants sont contents de cette politique, ce que je trouve surprenant car, ils me semblent perdants sur tous les plans :

 

- Les conditions de circulation se sont dégradées pour les habitants qui roulent en voiture

- Les conditions ne se sont pas améliorées pour ceux qui prennent les transports en commun : au contraire, il me semble que les transports ne se sont pas améliorées et qu'ils sont plus saturés qu'avant...

- Quand on circule à pieds dans Paris, même si il y a moins de voitures, la circulation n'est pas plus facile à pieds, on ne respire pas mieux qu'avant, et il n'y a pas moins de bruit des voitures dans les rues.

 

 

Tu rigoles, tout va mieux à paris :ange:

 

On va payer 9% d'augmentation d'impôts locaux en 2009, 30% de plus pour le stationnement, et grâce à Paris-plage et aux tramways la pollution augmente aussi , que demander de plus :D

 

D'ailleurs bien que parisien d'origine, j'envisage de laisser ma place bientôt pour que d'autres en profitent... et je ne pense pas être le seul... vu que les entreprises en ont marre que leurs salariés perdent du temps et du fric dans les transports avec la politique anti-voitures, elles vont se barrer de Paris , ce qui va augmenter les impôts locaux,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Tu rigoles, tout va mieux à paris :ange:

 

On va payer 9% d'augmentation d'impôts locaux en 2009, 30% de plus pour le stationnement, et grâce à Paris-plage et aux tramways la pollution augmente aussi , que demander de plus :D

 

D'ailleurs bien que parisien d'origine, j'envisage de laisser ma place bientôt pour que d'autres en profitent... et je ne pense pas être le seul... vu que les entreprises en ont marre que leurs salariés perdent du temps et du fric dans les transports avec la politique anti-voitures, elles vont se barrer de Paris , ce qui va augmenter les impôts locaux,...

 

 

Nan, mais t'énerve pas, hein, je suis d'accord avec toi :o

 

Mais c'est vrai qu'on a l'impression que les "écolos" gueulent plus fort que tous les autres, quoi :bah:

 

Paris devient de plus en plus un truc réservé aux riches, aux célibataires et aux retraités :bah:

 

De moins en moiins de familles et de gens "normaux" qui font un boulot "normal" avec des revenus "moyens", quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, mais t'énerve pas, hein, je suis d'accord avec toi :o

 

Mais c'est vrai qu'on a l'impression que les "écolos" gueulent plus fort que tous les autres, quoi :bah:

 

Paris devient de plus en plus un truc réservé aux riches, aux célibataires et aux retraités :bah:

 

De moins en moiins de familles et de gens "normaux" qui font un boulot "normal" avec des revenus "moyens", quoi :bah:

 

J'ai habité un quartier "populaire" dit riche maintenant qui a perdu toute sa diversité où le cordonnier pouvait habiter au-dessus de sa boutique et en général où le commerce était très varié.

Au fil du temps, le budget pour le logement a considérablement augmenté virant implacablement certains commerces de bouffe au profit de certaines chaines ou ceux n'ayant pas les revenus en conséquence n'ont pu se maintenir.

 

Quant aux occupants, Paris c'est un truc réservé aux riches comme tu dis, des occupants de passage en quelque sorte

Il y a finalement peu de célibataires ou alors ils s'associent en co-location, et les retraités ne pourront pas se maintenir à Paris :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Ha paris est une ville devenue de merde , j'etais tellement heureux d'y bossé en 97 et tellement content de ne plus y

bossé en 2005 :ange: , ben oui en moins de dix ans plus galere pour y circulé meme en 2 roue TC puant en retard bondé vieux en greve malsaint pour certaine lignes de metro ou de RER parkage des pauvre systematiquement dans le 19eme, 16eme t'est pas riche degage rien a foutre de la solidarité :pfff: les quartier sympa 5, 6, 1, 2, ne le sont plus , des animations ou ça ha oui parvis de la mairie c'est tout , et prix en tout genre qui explose immo, park, TC, course en generale bref ont s'y trompe pas meme les touristes ne veulent plus revenir

 

ha oui j'oublie un point comment en voyant toutes ses fourmie au netttoyage la ville fait elle pour etre aussi degeulasse , ba oui c'est occupant en n'ont rien a foutre du savoir vivre :pfff::pfff::pfff: bref je suis bien triste de l'image que donne la ville :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

:blague: pour le reste je suis d'accord.

 

 

 

J'ai du oublier le 3eme ben les halles enfin avant 2000 autour de l'ile st louis rivoli ça bougeait

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Ce quartier est une cocotte minute depuis au moins 25 ans.

 

 

 

cépafo 397458449_Sanstitre.JPG8..jpg.478bfc912c512d082e227d5ea2beeaec.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Ce serait pas mal qu'elle explose la cocotte minute. :/

 

 

ba c'est pour bientot si je me souvient bien non :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...